Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §sem765qi

 

Eh bien justement, a mon avis, SI ! c'est le soucis de tous les constructeurs et ca le sera de plus en plus quelque soit la voiture (en dessous de 100 k euros on va dire).

 

perso, je suis bien content d'avoir mon "pas noble" 4 cylindres TFSI plutot qu'un V6 noble qui ne fait pas mieux au niveau perf et qui consomme plus... et je suis sur de ne pas etre le seul et ce n'est pas une question de prix !!! donc idem pour une ultra sportive : la consommation joue !

 

et n'oublions pas le 5 cylindres sera plus léger aussi... c'est donc un bon compromis a mon avis !

 

bah oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas dans la cible ;)

on n'achète pas un RS avec un soucis de conso, passe encore pour un S... et encore, mais pas un RS !

c'est comme de demander à une AMG ou une M de consommer moins de 10l/100km, tu peux ne pas vouloir être d'accord avec moi, mais il faut être objectif !

que l'on cherche à rationaliser les consos et les émissions polluantes je suis d'accord, mais à passer des modèles tyep RS, AMG, M... en 4 cylindres voir 5 quand on est grand seigneur, faut pas exagérer !

on parle de fer de lance ! d'image de marque !!

super si les allemands se mettent à nous proposer comme voiture image des voitures avec des 4 cylindres !!

ça va être sympa l'avenir :lol:

mais encore une fois, ce n'est que mon avis, mais j'essaie d'être objectif !

mettre plus de 60 000 € dans une voiture qui propose un 5 cylindres... très peu pour moi

je ne serai pas propriétaire d'une TT-RS

comme justifier un tel prix ! on ne peux pas justifier un tel uniquement parce que tu as des chevaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar584Lf

ben tu sais semac, regarde le downsizing de la nouvelle rs4 (v8 => v6). tous les articles que j'ai lus ont été élogieux sur le nouveau moteur et sur le fait que finalement c'était pas une mauvaise chose en soi que de l'avoir fait.

 

mine de rien, regarde l'effet néfaste sur les 4x4. va chez land rover (qui vend des voitures chères). le simple fait de payer une écotaxe de 1600 euros, ridicules vis à vis du prix du véhicule, à fait chuter les ventes de manière spectaculaire chez eux !

 

si le v5 a un son super bien travaillé et qu'il envoie du bois et qu'en plus il permet d'avoir un effet "atténué" sur l'environnement de part ses rejets et sa consommation moindre, moi je dis tant mieux :)

 

je comprends également ton avis , mais je pense que bcp de gens partageront ma vision également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

frenchement j'ai déjà vus des 5cyl avec des son plus mélodieux que des v8 et je pense que pour la TTr il vont bien le travailler le son !

en tout cas c'est sur que des collègue a moi on préférer prendre une TTs plutôt qu'une 135i justement a cause de la taxe ecolo,même si c'est pas énorme au finale c'est le fait de filer encore des sous a l'état qui fait chier :p

surtout quand je vois une evo ix taxer a 2600euro alors que sa coute 40k en neuf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

De plus il va falloir s'y faire car nous ne sommes qu'au début du downsizing.

Je suis presque sur que d'ici quelques temps le 1.4 TSI pourrai très se retrouver sur une A4 ou même sur le TT. D'ailleurs, je me souviens d'un article ou les responsables AMG, Motorsport et Audi affirmaient qu'ils allaient stopper la course à l'armement et notamment que la futur M5 n'aurait plus de V10 sous son capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

bah oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas dans la cible ;)

on n'achète pas un RS avec un soucis de conso, passe encore pour un S... et encore, mais pas un RS !

c'est comme de demander à une AMG ou une M de consommer moins de 10l/100km, tu peux ne pas vouloir être d'accord avec moi, mais il faut être objectif !

que l'on cherche à rationaliser les consos et les émissions polluantes je suis d'accord, mais à passer des modèles tyep RS, AMG, M... en 4 cylindres voir 5 quand on est grand seigneur, faut pas exagérer !

on parle de fer de lance ! d'image de marque !!

super si les allemands se mettent à nous proposer comme voiture image des voitures avec des 4 cylindres !!

ça va être sympa l'avenir :lol:

mais encore une fois, ce n'est que mon avis, mais j'essaie d'être objectif !

mettre plus de 60 000 € dans une voiture qui propose un 5 cylindres... très peu pour moi

je ne serai pas propriétaire d'une TT-RS

comme justifier un tel prix ! on ne peux pas justifier un tel uniquement parce que tu as des chevaux !

 

 

Tu oublies que ça reste "qu'un" Audi TT ;) On ne parlera jamais de 4 ou 5 cylindres sur des autos telles que les Audi RS, tu peux me le croire ;)

 

ben tu sais semac, regarde le downsizing de la nouvelle rs4 (v8 => v6). tous les articles que j'ai lus ont été élogieux sur le nouveau moteur et sur le fait que finalement c'était pas une mauvaise chose en soi que de l'avoir fait.

 

mine de rien, regarde l'effet néfaste sur les 4x4. va chez land rover (qui vend des voitures chères). le simple fait de payer une écotaxe de 1600 euros, ridicules vis à vis du prix du véhicule, à fait chuter les ventes de manière spectaculaire chez eux !

 

si le v5 a un son super bien travaillé et qu'il envoie du bois et qu'en plus il permet d'avoir un effet "atténué" sur l'environnement de part ses rejets et sa consommation moindre, moi je dis tant mieux :)

 

je comprends également ton avis , mais je pense que bcp de gens partageront ma vision également ;)

 

 

Non, la nouvelle S4 est passsé du V8 au V6 ! Il y a encore une intérogation en ce qui concerne le futur moteur de la RS4 ;)

 

De plus il va falloir s'y faire car nous ne sommes qu'au début du downsizing.

Je suis presque sur que d'ici quelques temps le 1.4 TSI pourrai très se retrouver sur une A4 ou même sur le TT. D'ailleurs, je me souviens d'un article ou les responsables AMG, Motorsport et Audi affirmaient qu'ils allaient stopper la course à l'armement et notamment que la futur M5 n'aurait plus de V10 sous son capot.

 

 

 

Source ?

 

On parle d'un X5 et X6 en V8 Bi-Turbo de 550 cv, si c'est en effet le cas et si la sortie des ces modèles vient à ce faire, la BMW M5 partagera sans aucun doute ce moteur :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

De mémoire c'était le blog auto, mais il y a plusieurs mois de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Eh bien justement, a mon avis, SI ! c'est le soucis de tous les constructeurs et ca le sera de plus en plus quelque soit la voiture (en dessous de 100 k euros on va dire).

 

perso, je suis bien content d'avoir mon "pas noble" 4 cylindres TFSI plutot qu'un V6 noble qui ne fait pas mieux au niveau perf et qui consomme plus... et je suis sur de ne pas etre le seul et ce n'est pas une question de prix !!! donc idem pour une ultra sportive : la consommation joue !

 

et n'oublions pas le 5 cylindres sera plus léger aussi... c'est donc un bon compromis a mon avis !

 

 

Je suis d'accord. En plus vu comme c'est barré, le 4 cylindres pourra être considéré comme noble d'ici peu de temps.

 

Et puis il me semble que sur ce forum nous ne somme pas des richards, donc la consommation est une composante comme tant d'autres (les options par exemple :D).

On veut se faire plaisir sans y laisser notre slype, ce sont des TT que nous avons, pas des Ferrari ou des Lambo que diable.

 

La voix du sage : le meilleurs moteur sera celui adopté par ses pairs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

frenchement j'ai déjà vus des 5cyl avec des son plus mélodieux que des v8 et je pense que pour la TTr il vont bien le travailler le son !

en tout cas c'est sur que des collègue a moi on préférer prendre une TTs plutôt qu'une 135i justement a cause de la taxe ecolo,même si c'est pas énorme au finale c'est le fait de filer encore des sous a l'état qui fait chier :p

surtout quand je vois une evo ix taxer a 2600euro alors que sa coute 40k en neuf :p

 

 

Faut faire la différence entre un 5 cylindre bien travaillé en usine et un V8 baclé (j'ai une pensée pour la Mustang)

 

Franchement, un V8 qui d'origine parait pas top, en lui mettant un échappement digne de ce nom ca devient monstrueux et inégalable par un 5 cylindres.

 

 

 

De la même manière, la V8 Vantage d'Aston est étouffée d'usine (heureusement il est possible de faire une manip' électronique pour libérer l'échappement) et la M5 est aussi trop discrète au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

ben tu sais semac, regarde le downsizing de la nouvelle rs4 (v8 => v6). tous les articles que j'ai lus ont été élogieux sur le nouveau moteur et sur le fait que finalement c'était pas une mauvaise chose en soi que de l'avoir fait.

 

mine de rien, regarde l'effet néfaste sur les 4x4. va chez land rover (qui vend des voitures chères). le simple fait de payer une écotaxe de 1600 euros, ridicules vis à vis du prix du véhicule, à fait chuter les ventes de manière spectaculaire chez eux !

 

si le v5 a un son super bien travaillé et qu'il envoie du bois et qu'en plus il permet d'avoir un effet "atténué" sur l'environnement de part ses rejets et sa consommation moindre, moi je dis tant mieux :)

 

je comprends également ton avis , mais je pense que bcp de gens partageront ma vision également ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Perso, j'achète une voiture, pas le nombre de cylindres et plus c'est raisonnable en terme de conso plus ça me convient. C'est dans l'air du temps.

En particulier parce qu'il y a (me semble-t'il) par mal de monde qui roule peu avec sa TT et que c'est une voiture plaisir. On est aux limites, ce n'est pas le même budget qu'une Porsche et consort ... question de moyens, d'envergure et de raison. On ne serait pas sur ce forum sinon, nos moyens ont forcément des limites.

 

T'es pas d'accord Séb ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Faut faire la différence entre un 5 cylindre bien travaillé en usine et un V8 baclé (j'ai une pensée pour la Mustang)

 

Franchement, un V8 qui d'origine parait pas top, en lui mettant un échappement digne de ce nom ca devient monstrueux et inégalable par un 5 cylindres.

 

 

 

De la même manière, la V8 Vantage d'Aston est étouffée d'usine (heureusement il est possible de faire une manip' électronique pour libérer l'échappement) et la M5 est aussi trop discrète au ralenti.

 

 

Quelqu'un a déjà entendu le son de l'échappement d'une moto, genre 4 cylindres qui dépose toutes les 4 roues ?

Pas une histoire de nombre de cylindres, mais d'échappement travaillé. Je rejoints le FF (Fantastic Four ?) sur ce point.

J'ai déjà eu l'occasion (j'avais perdu le pot) de rouler sur un 4 cylindres essence ... est-ce que la notion de voiture de rallye vous cause ? Ca gueulait, ça hurlait ... ça n'avançait pas mieux d'ailleurs. Du bruit et un son agréable pourtant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

ouais mais pas comparable avec un V6 :D

 

 

Moi pour l'instant je m'amuse à faire gueuler mon 3 cylindres (c'est déjà sympa dans les tours :p)

 

 

Après, arrêtons de comparer Moto et Auto, c'est pas pareil !

 

Et puis, autant je trouve une moto beau et impressionnant, autant je ne pourrais jamais en conduire une (je suis vraiment pas rassuré sur 2 roues !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

ouais mais pas comparable avec un V6 :D

 

 

Moi pour l'instant je m'amuse à faire gueuler mon 3 cylindres (c'est déjà sympa dans les tours :p)

 

 

Après, arrêtons de comparer Moto et Auto, c'est pas pareil !

 

Et puis, autant je trouve une moto beau et impressionnant, autant je ne pourrais jamais en conduire une (je suis vraiment pas rassuré sur 2 roues !)

 

 

Une admission, un moteur, un échappement ... pas de différence entre une brelle et une caisse. C'est strictement pareil, il doit exister une différence entre les tolérances sonores mais ça ne modifie pas la tonalité d'un moteur. Bref, chuis chiant ce soir, mais j'ai raison :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ouais mais pas comparable avec un V6 :D

 

 

Moi pour l'instant je m'amuse à faire gueuler mon 3 cylindres (c'est déjà sympa dans les tours :p)

 

 

Après, arrêtons de comparer Moto et Auto, c'est pas pareil !

 

Et puis, autant je trouve une moto beau et impressionnant, autant je ne pourrais jamais en conduire une (je suis vraiment pas rassuré sur 2 roues !)

 

 

Moi aussi :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Moi aussi :D:D

 

 

Match nul, c'est le comportement des autres qui me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bah oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas dans la cible ;)

on n'achète pas un RS avec un soucis de conso, passe encore pour un S... et encore, mais pas un RS !

c'est comme de demander à une AMG ou une M de consommer moins de 10l/100km, tu peux ne pas vouloir être d'accord avec moi, mais il faut être objectif !

que l'on cherche à rationaliser les consos et les émissions polluantes je suis d'accord, mais à passer des modèles tyep RS, AMG, M... en 4 cylindres voir 5 quand on est grand seigneur, faut pas exagérer !

on parle de fer de lance ! d'image de marque !!

super si les allemands se mettent à nous proposer comme voiture image des voitures avec des 4 cylindres !!

ça va être sympa l'avenir :lol:

mais encore une fois, ce n'est que mon avis, mais j'essaie d'être objectif !

mettre plus de 60 000 € dans une voiture qui propose un 5 cylindres... très peu pour moi

je ne serai pas propriétaire d'une TT-RS

comme justifier un tel prix ! on ne peux pas justifier un tel uniquement parce que tu as des chevaux !

 

 

Mouais, sauf que pour ses futures M BMW a déjà déclaré qu'elles se verraient appliquer l'ensemble du programme "efficient dynamics", donc même sur uen M la consommation est un élément important du développement. Voire c'est un véhicule image visant à prouver qu'on peut augmenter les chevaux, le couple tout en réduisant le nombre de cylindres (les futures M5/M6 sont préssenties pour reprendre le futur V8TT des X5/6M d'environ 550cv ; exit le V10).

 

Pour ce qui est du TTRS l'emploi d'un 5 cyl me parait une excellente chose face à un V6. Une RS c'est surtout une conduite sympa (et non simplement le plus de chevaux et de cylindres) et ce n'est pas en alourdissant le poids sur le train avant d'un TT (qui doit déjà supporter environ 60% du poids du véhicule) que tu vas améliorer les prestations dynamiques. Or c'est un point primordial. Sinon sachant qu'un V6 avec un angle de 90° ne rentre pas sous le capot du TT (de plus, une autre question se pose : V6 90° et haldex ?...et non torsen) quelle motorisation proposes-tu ? Le VR6 turbalisé ? Ce VR6 est à la ramasse face au L6 atmo 265cv d'une 130i (j'ai possédé les deux...), le suralimenter ne permettra guère de le rendre bien meilleur et continuer à développer un moteur sorti au début des années 90 sur une golf... on est chez audi oui ou non ? L'architecture 5 cylindres chez audi est mythique, a déjà fait ses preuves, et à écouter les mulets qui tournent sur le plan sonore ça à l'air d'être une réussite. Si en plus ce moteur sait se montrer relativement frugal et bien tant mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Mouais, sauf que pour ses futures M BMW a déjà déclaré qu'elles se verraient appliquer l'ensemble du programme "efficient dynamics", donc même sur uen M la consommation est un élément important du développement. Voire c'est un véhicule image visant à prouver qu'on peut augmenter les chevaux, le couple tout en réduisant le nombre de cylindres (les futures M5/M6 sont préssenties pour reprendre le futur V8TT des X5/6M d'environ 550cv ; exit le V10).

 

Pour ce qui est du TTRS l'emploi d'un 5 cyl me parait une excellente chose face à un V6. Une RS c'est surtout une conduite sympa (et non simplement le plus de chevaux et de cylindres) et ce n'est pas en alourdissant le poids sur le train avant d'un TT (qui doit déjà supporter environ 60% du poids du véhicule) que tu vas améliorer les prestations dynamiques. Or c'est un point primordial. Sinon sachant qu'un V6 avec un angle de 90° ne rentre pas sous le capot du TT (de plus, une autre question se pose : V6 90° et haldex ?...et non torsen) quelle motorisation proposes-tu ? Le VR6 turbalisé ? Ce VR6 est à la ramasse face au L6 atmo 265cv d'une 130i (j'ai possédé les deux...), le suralimenter ne permettra guère de le rendre bien meilleur et continuer à développer un moteur sorti au début des années 90 sur une golf... on est chez audi oui ou non ? L'architecture 5 cylindres chez audi est mythique, a déjà fait ses preuves, et à écouter les mulets qui tournent sur le plan sonore ça à l'air d'être une réussite. Si en plus ce moteur sait se montrer relativement frugal et bien tant mieux.

 

 

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Pour ce qui est du TTRS l'emploi d'un 5 cyl me parait une excellente chose face à un V6. Une RS c'est surtout une conduite sympa (et non simplement le plus de chevaux et de cylindres) et ce n'est pas en alourdissant le poids sur le train avant d'un TT (qui doit déjà supporter environ 60% du poids du véhicule) que tu vas améliorer les prestations dynamiques. Or c'est un point primordial. Sinon sachant qu'un V6 avec un angle de 90° ne rentre pas sous le capot du TT (de plus, une autre question se pose : V6 90° et haldex ?...et non torsen) quelle motorisation proposes-tu ? Le VR6 turbalisé ? Ce VR6 est à la ramasse face au L6 atmo 265cv d'une 130i (j'ai possédé les deux...), le suralimenter ne permettra guère de le rendre bien meilleur et continuer à développer un moteur sorti au début des années 90 sur une golf... on est chez audi oui ou non ? L'architecture 5 cylindres chez audi est mythique, a déjà fait ses preuves, et à écouter les mulets qui tournent sur le plan sonore ça à l'air d'être une réussite. Si en plus ce moteur sait se montrer relativement frugal et bien tant mieux.

 

 

:jap::jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

ouais mais pas comparable avec un V6 :D

 

Et puis, autant je trouve une moto beau et impressionnant, autant je ne pourrais jamais en conduire une (je suis vraiment pas rassuré sur 2 roues !)

 

 

fais comme moi, prends un trois roues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

fais comme moi, prends un trois roues :lol:

 

 

Ne pas oublier de lester avec quelques burger pour que ça soit bien stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Ca me paraît bizarre aussi, mais ce site hollandais a la réputation d'être très fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Je veux pas etre méchant, mais a mon avis le V6 3.2 du TT n'est plus à considérer car il est quand meme dépassé vis a vis de la nouvelle techno FSI. Donc si on oublie le V6, pour l'instant il n'y a que des 4 cylindres et le 5 cylindres deviendrais donc le plus noble de la gamme !

 

Le VR6 a quand-même évolué depuis la golf 3 hein :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Eh bien justement, a mon avis, SI ! c'est le soucis de tous les constructeurs et ca le sera de plus en plus quelque soit la voiture (en dessous de 100 k euros on va dire).

 

perso, je suis bien content d'avoir mon "pas noble" 4 cylindres TFSI plutot qu'un V6 noble qui ne fait pas mieux au niveau perf et qui consomme plus... et je suis sur de ne pas etre le seul et ce n'est pas une question de prix !!! donc idem pour une ultra sportive : la consommation joue !

 

et n'oublions pas le 5 cylindres sera plus léger aussi... c'est donc un bon compromis a mon avis !

 

Le V6 fait mieux que le tfsi, avec plus de poids dû à l'haldex ce qui lui permet d'éviter de patiner lamentablement, malgré des roues de charette qu'on peut lui poser :q

 

Et c'est un argument de vente pour refouguer de nouveaux produits que de dire que l'ancien est dépassé, exemple le 3.0 SI de 265 cv de chez bm est moins sympa que le 3.0 de 231 cv :bah:

 

Le V6 de 250 cv audi consomme 1L de plus que le 3,0 si de bmw réputé sobre, et il a d'excellentes perfs (aussi et malgré le quattro ) dans la catégorie, sans oublier une des plus belle sonorité :bah:

 

Rajouter un turbo dessus comme ABT pour sortir 355 cv (peu pour un 3,2 L turbo ) permettrait d'avoir des perfs tonitruantes tout en restant très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Mouais, sauf que pour ses futures M BMW a déjà déclaré qu'elles se verraient appliquer l'ensemble du programme "efficient dynamics", donc même sur uen M la consommation est un élément important du développement. Voire c'est un véhicule image visant à prouver qu'on peut augmenter les chevaux, le couple tout en réduisant le nombre de cylindres (les futures M5/M6 sont préssenties pour reprendre le futur V8TT des X5/6M d'environ 550cv ; exit le V10).

 

Pour ce qui est du TTRS l'emploi d'un 5 cyl me parait une excellente chose face à un V6. Une RS c'est surtout une conduite sympa (et non simplement le plus de chevaux et de cylindres) et ce n'est pas en alourdissant le poids sur le train avant d'un TT (qui doit déjà supporter environ 60% du poids du véhicule) que tu vas améliorer les prestations dynamiques. Or c'est un point primordial. Sinon sachant qu'un V6 avec un angle de 90° ne rentre pas sous le capot du TT (de plus, une autre question se pose : V6 90° et haldex ?...et non torsen) quelle motorisation proposes-tu ? Le VR6 turbalisé ? Ce VR6 est à la ramasse face au L6 atmo 265cv d'une 130i (j'ai possédé les deux...), le suralimenter ne permettra guère de le rendre bien meilleur et continuer à développer un moteur sorti au début des années 90 sur une golf... on est chez audi oui ou non ? L'architecture 5 cylindres chez audi est mythique, a déjà fait ses preuves, et à écouter les mulets qui tournent sur le plan sonore ça à l'air d'être une réussite. Si en plus ce moteur sait se montrer relativement frugal et bien tant mieux.

 

 

 

Toutes les conneries qu'il ne faut pas lire zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel1500-1325.htm

 

:o (avec15 cv de moins et 4RM, faut-il te rappeler l'intérêt de 4RM argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif )

 

Et de vrais spécialistes (top gear) ont comparé le Z4 265 cv vs le TT 250 cv, et le TT n'est pas à la ramasse, notamment sur le mouillé :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Malheureusement sur le sec, le résultat n'est pas le même ! Le comparatif Top Gear est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Malheureusement sur le sec, le résultat n'est pas le même ! Le comparatif Top Gear est vraiment top !

 

Ouais, sur le sec elle est un peu devant à l'accélération, mais l'écart n'est pas très significatif je trouve, et de toutes manières le TT V6 n'est pas une R8 non plus, déjà pouvoir suivre le Z4 de 265 cv c'est pas mal du tout, et par chez moi il y a quasi autant de jour pluvieux qu'ensoleillé :bah: (une fois lancées, les 2 voitures se collaient au cul sur circuit :bah: )

 

Ce qui m'agace un peu c'est de lire autant d'âneries sur ce V6, d'ailleurs avec une petite reprog MRC ou ATH et échappement milltek, j'aurais la même puissance que toi, avec plus de nerfs pour le V6 d'après brun66, et je pense pouvoir accroché un TTS stock, ou du moins ne pas me faire poutrer :lol: .

 

Je ne me suis pas occupé de la vente du 323Ci (toujours dans le parking ) j'ai passé une annonce cette semaine, 2 acheteurs (dont l'un qui m'a renvoyé un texto en disant qu'il l'a voulait absolument ) et je suis donc parti la laver, et bien ouhalala comment ça rame vs le TT, et pourtant j'ai fait pleins de tests avec cette bm face à de bonnes petites voitures dont la clio 3RS et elle tenait vraiment la comparaison (je sais et oui face à une clio 3 RS et il était au taquet comme moi sur le périph lensois :cyp: ) puis un bon paquet de diesoul d'au moins 150 cv (c'est déjà pas mal :o ) et j'étais toujours devant :o

 

Ca fait 4 ans que je suis sur fa, et un jour je vous présenterai ma R8 :o et y'aura encore des gus pour dire, oui mais face à une F430 touSSa ... bref quoi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...