Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

Oui, j'ai lu l'essai dans un evo je crois, mais ce n'était pas une TT RS ;)

 

 

C'est pour ça que j'ai dit que s'il sortait un modèle si limité, il ne l'appelerait sans doute pas RS (plutôt Clubsport quattro ou un nom de ce genre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay044Xh

De toute façon, il y avait un problème vis à vis de Porsche concernant le nom car chez Audi c'est RS + le modèle alors que chez Porsche c'est le modèle + RS !

 

Donc TTRS pas possible car copyright Porsche !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

De toute façon, il y avait un problème vis à vis de Porsche concernant le nom car chez Audi c'est RS + le modèle alors que chez Porsche c'est le modèle + RS !

 

Donc TTRS pas possible car copyright Porsche !!! :pfff:

 

 

et la Clio RS, Fabia RS, Focus RS ?

 

En plus Audi et Porsche font partie du même groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

En plus Audi et Porsche font partie du même groupe.

 

 

 

Justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Justement

 

 

Skoda aussi remarque. Et il y a bien une gamme RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Certainement oui.

 

Tiens nous au courant ;)

 

On s'est entendu, elle sera reprog à la fin du mois :love:

 

Reste le milltek, vé y penser :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

On s'est entendu, elle sera reprog à la fin du mois :love:

 

Reste le milltek, vé y penser :o

 

 

Yeahhh... :jap:

 

Fin du mois? Mais c'est la semaine prochaine cà .... :sol::sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Bon j'avoue, que si c'est un 5 cylindres qui sort ce bruit là... tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

mais je n'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Bah si c'est pas un 6 c'est un 5, parce qu'un 4 cylindres ne sortira pas un bruit pareil ! même travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bon j'avoue, que si c'est un 5 cylindres qui sort ce bruit là... tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

mais je n'en suis pas sur

 

 

Franchement mon ami , ça ressemble drôlement au bruit de notre V6 axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Ca y est Semac commence à voir par autre chose que les 6 cylindres et plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

en tout cas ça donne envie ...

 

elle est montée en 20" sur la vidéo non ? ;)

 

c'est marrant le départ presque arrêté en début de courbe genre "c'est bon les faux paparazzis, vous avez bien filmé et pris les photos ? bon ok j'y vais alors ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui euskadi, tu as raison, j'envisage du 8 cylindres :p

mais vous avez remarqué les jantes semble avoir plus de bâtons que les RS4. on dirait même des jantes BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Moi je vous le dit, on va avoir le droit à un 5,5 cylindre :D

 

 

Pour le coup, ca serait du hightsizing :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Bah si c'est pas un 6 c'est un 5, parce qu'un 4 cylindres ne sortira pas un bruit pareil ! même travaillé

 

 

Dans tes rêves les plus profonds. Tu peux faire le bruit que tu veux avec un moteur, je te consigne à tes études concernant les phénomènes vibratoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Dans tes rêves les plus profonds. Tu peux faire le bruit que tu veux avec un moteur, je te consigne à tes études concernant les phénomènes vibratoires.

 

Tu peux toujours essayer de faire chanter un 4 cyl comme mon V6 :o

 

je dis ça mais dès qu'on me propose une TT électrique au perfs de TTRS, autonomie tout et tout bah j'achète, je suis pour qu'on roule tous en voiture électrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Perso, qu'il y ait 5 ou 6 cylindres, je m'en fout un peu sur une voiture de ce niveau car l'agrement de conduite et les performances y sont. Ca reste du haut de gamme, et tant que ca procure beaucoup de plaisir, je vais pas faire le compte des cylindres.

 

Je verrai bien ce moteur en remplacement de mon "4 pattes" un jour, qu'il soit dans un TTRS ou dans une hypotétique RS3 sur la 3ème génération d'a3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Salut axe, alors t'en pense quoi de ce présumé 5 cylindres?

 

Ca a l'air de chanter de facon plutot sympathique, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Oui , meme si je pense encore que c'est le V6 TFSI 330/340CH que va recevoir le RS axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Ah, ok.

 

Pourtant, on parle tellement de ce 5 cylindres, meme chez audi... Wait and see donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Oui , meme si je pense encore que c'est le V6 TFSI 330/340CH que va recevoir le RS axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

FSI pas TFSI, car pas de turbo sur ce moteur, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Si si , le nouveau V6 de la S4 c'est le V6 3.2 TFSI 333ch ;)

 

Ah oui pardon, donc y'a un turbo, donc on va pouvoir la bouster et donc cramer de la R8 :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...