Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Kit Xenon GD Scénic


Invité §max077re

Messages recommandés

Invité §max077re

Salut à tous

 

Je ne trouve pas les feux de croisement super efficace (malgré l'achat d'ampoule Phillips qui m'ont couté un bras) j'aimerai donc passer sur l'éclairage au Xenon.

 

Je sais pertinemment que le montage de ce genre de kit est strictement interdit sans correcteur d'assiette et absence de lave phare..... passer ce détail et si bien régler pour ne pas éblouir je ne vois pas de souci pour moi et j'en prendrai tous les responsabilités si pas de CT ou problème avec les FDO.... ça c'était la partie pour éviter les débats inutiles qui ne répondront pas à ma question...... :D

 

J'ai pu voir un Kit Xenon en 4300K sur ce site http://www.hidxenon.fr/Kit-HID [...] aaacla.asp donc j'aurai voulu avoir le retour des propriétaires ayant installé ce type produit pour connaitre point positif/négatif.

 

Merci pour votre retour

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Vous êtes un égoïste de pensé qu'à vous et non à ceux qui vont arrivé en face de vous sur les mauvaises routes ou quand vous passez sur un dos d'âne !

Le pb vient peut être de vous car ayant roulé plusieurs années avec un Scenic 3 , je n'ai jamais eu de pb de visibilité de nuit avec desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Vous êtes un égoïste de pensé qu'à vous et non à ceux qui vont arrivé en face de vous sur les mauvaises routes ou quand vous passez sur un dos d'âne !

Le pb vient peut être de vous car ayant roulé plusieurs années avec un Scenic 3 , je n'ai jamais eu de pb de visibilité de nuit avec desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

1er Se connait on pour que vous pussiez vous permettre de me traiter d’égoïste ???

 

 

2eme : Peut être faut il que je copie/colle un extrait....

passer ce détail et si bien régler pour ne pas éblouir je ne vois pas de souci pour moi

 

Je me suis peut être mal exprimé mais pour résumer

SI MOI DEVOIR INSTALLER CE GENRE DE KIT IL SERA RÉGLER DE SORTE A NE PAS GÊNER LES AUTRES USAGERS DE LA ROUTE......

 

Vous n'avez pas eu de problème sur votre Scénic 3 j'en suis très heureux pour vous, mais mon problème concerne le Scénic Phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il voulait dire que les voitures avec phares au xénon d'origine ont un correcteur d'assiette automatique ( seul ou à 4 avec bagages c'est pas la même chose ) et un lave-phare.

 

Pourquoi ? si à priori, d'après tes dires, on peut faire sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

 

Je sais pertinemment que le montage de ce genre de kit est strictement interdit sans correcteur d'assiette et absence de lave phare..... ça c'était la partie pour éviter les débats inutiles qui ne répondront pas à ma question...... :D

 

donc j'aurai voulu avoir le retour des propriétaires ayant installé ce type produit pour connaitre point positif/négatif.

 

 

 

En fait il voulait dire que les voitures avec phares au xénon d'origine ont un correcteur d'assiette automatique ( seul ou à 4 avec bagages c'est pas la même chose ) et un lave-phare.

 

Pourquoi ? si à priori, d'après tes dires, on peut faire sans :)

 

 

Le fait de rentrer dans un débat sur le fait de pouvoir installer un kit xenon en seconde monte sans l’équipement nécessaire ne m'intéresse pas et ne fait pas partie de l'objet de ma demande.

 

Donc avant que ce topic ne vire au clash internet, ne sont invité à répondre que les personnes ayant effectuées cette modification pour le reste ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut

 

Alors pour mettre les choses au point pour l'éclairage xénon seul les laves phares sont obligatoire pour ce qui est du correcteur d'assiette le fait qu'il soit automatique n'est pas obligatoire le fait d'avoir la possibilité de régler la hauteur depuis le tableau de bord passe aussi le CT sans problème.

 

J'ai des xénon sur ma safrane avec juste les laves phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

En 96 il n' y avais pas les xénon non plus c'est des phares de modèle 98 que j'ai monté dessus.

 

Pour ce qui est du correcteur d'assiette les modèle avec réglage au tableau de bord sont aussi toléré par le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac085km

Bonsoir, sur mon scenic 1 phase 2 j'ai mis un kit xénon 6000k,franchement j'en suis content j'y vois beaucoup plus clair.

J'ai fais un test, en laissant un phare normal (Philips "X-treme Vision +100%") et l'autre xénon y-a pas photo,en plus assemblage du kit cela demande cinq minutes.

Une chose à savoir , j'ai mes phares qui sont réglés correctement et pratiquement personne me fait des appels de phares.

Cela va faire un an que je roule avec du xenon(kit à 50 euros),plusieurs passages devant des contrôles routiers et je me suis jamais fait arrêter.Donc phares bien réglés sa donne ça.

Il y-aura toujours des gens qui ne sont jamais content devant vous, avec ou sans xenon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...