Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cry688tf

Ca fait un peu beaucoup de "comme mon IS" ... t'es sûr de vraiment vouloir changer ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ca fait un peu beaucoup de "comme mon IS" ... t'es sûr de vraiment vouloir changer ?? :D

 

 

Non cépafo j'ai pas envie d'en changer, je veux juste une boite auto, sinon je la change :cyp:

 

J'ai essayé une passat TDI170 DSG ... ben c'est pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

www.lexus.fr

 

nouveau site :love:

 

 

Merci Lexis, très joli et bien fait en effet!

Par contre, pas de radar de recul en accessoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

ça pousse plus que le clean power de la lexus ?

 

 

Il est beaucoup plus linéaire, à partir de 1.000 rpm il pousse bien, à 4.000 rpm il coupe NET.

 

La boite DSG mérite une médaille : en mode automatique elle ne rétrograde pas toujours et exploite le moteur à 100% à mon sens.

 

Seul reproche le bruit "TDI" qui reste bien présent. Je crois aussi qu'il consomme un peu moins.

 

Pour moi, ca reste une passat, une "voiture de taxi" autant que la "classe E" mais qui néanmoins reste une très bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/08/75/dscn0710.jpg

 

:

 

 

 

Elle rentre de vacances donc elle est plutôt sale. :cyp:

 

EDIT: à mon avis, c'est pas du vandalisme mais plutôt un vélo qui serait passé beaucoup trop près.

 

Et bien évidement, aucun mot sur le pare-brise. :ange:

 

Ca me dégoutte cette mentalité de merde par moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est beaucoup plus linéaire, à partir de 1.000 rpm il pousse bien, à 4.000 rpm il coupe NET.

 

La boite DSG mérite une médaille : en mode automatique elle ne rétrograde pas toujours et exploite le moteur à 100% à mon sens.

 

Seul reproche le bruit "TDI" qui reste bien présent. Je crois aussi qu'il consomme un peu moins.

 

Pour moi, ca reste une passat, une "voiture de taxi" autant que la "classe E" mais qui néanmoins reste une très bonne auto.

 

 

 

:buzz: Le cliché :pfff: Et ta Lexus reste une banale japonaise pour pauvres qui peuvent pas s'acheter une grosse allemande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/08/75/dscn0710.jpg

 

:

 

 

 

Elle rentre de vacances donc elle est plutôt sale. :cyp:

 

EDIT: à mon avis, c'est pas du vandalisme mais plutôt un vélo qui serait passé beaucoup trop près.

 

Et bien évidement, aucun mot sur le pare-brise. :ange:

 

Ca me dégoutte cette mentalité de merde par moment...

 

Les bâtards :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

:buzz: Le cliché :pfff: Et ta Lexus reste une banale japonaise pour pauvres qui peuvent pas s'acheter une grosse allemande :bah:

 

 

soit :bah:

 

des passat il y en a plein les rues, la classe E est la voiture N°1 chez les taxi

 

si ces auto ce vendent tant, c'est qu'elles ont des qualités (un peu comme clio chez renault, si c'était vraiment si nul que certains le laissent penser ce ne serait pas le numéro 1 des ventes !), mais pour moi on en voit trop et j'aime bien les autos qui sortent un peu du commun :p

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soit :bah:

 

des passat il y en a plein les rues, la classe E est la voiture N°1 chez les taxi

 

si ces auto ce vendent tant, c'est qu'elles ont des qualités (un peu comme clio chez renault, si c'était vraiment si nul que certains le laissent penser ce ne serait pas le numéro 1 des ventes !), mais pour moi on en voit trop et j'aime bien les autos qui sortent un peu du commun :p

 

JMC ;)

 

 

 

 

La dessus totalement d'accord, c'est ce que j'amais bien dans la Lexus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

:ouin:

 

 

Vous manquez d'argent pour faire de la pub au dessus du sigle "lexus" :cyp:

 

je sais je suis un tyran mais j'ai horreur des pub :o

 

Sinon, condoléances :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

La Passat est un bon, exemple. Tu aura une boîte auto, un bon moteur ... mais sera tu prêt à faire les concessions nécessaire sur le reste?

 

Le niveau d'équipement est tout de même très différent ... sans parler de la prestation. Les concess VAG sont pas toujours au top niveau accueil et service.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

La Passat est un bon, exemple. Tu aura une boîte auto, un bon moteur ... mais sera tu prêt à faire les concessions nécessaire sur le reste?

 

Le niveau d'équipement est tout de même très différent ... sans parler de la prestation. Les concess VAG sont pas toujours au top niveau accueil et service.

 

:jap:

 

 

Si je m'écoutais, je reprendrais un LandCruiser :cyp:

 

http://www.monster4x4.com.au/blog/wp-content/uploads/2007/10/2005.JPG

 

Mais la n'est pas le sujet :o

 

On verra bien si on change ... c'est vrai que la BM me gave parceque je fais de la ville (commissions/hippodrome/centre aéré/apéros chez les copains/etc ...) mais sinon sur la route elle est sympa ;)

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hebe:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:hum:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fouyaya:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

l'IS220d a été retirée du catalogue Lexus 2009, tout du moins pour le UK benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

bigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Bonne nouvelle. :bien:

 

 

OUAIS .... bonne nouvelle

 

maintenant nous roulons dans un véhicule de collection :sol:

 

ou dans un echec technique et commercial :pfff:

 

:ange: au choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Personnellement, j'espère que la 220d restera au catalogue français au moins un an: j'ai pas les moyens de me payer la V6 et celle-ci, avec son couple, constitue un bon compromis pour moi. Je compte changer de caisse en 2009: niveau budget, çà devrait passer. Si la 220d est supprimée et bien lexus perdra un client, tant pis :bah:

Par contre, je ne sais pas ce que j'achèterai du coup: une BM équivalente est bien plus chère... Ptet une 159 ou un S40...

Edit: je leurs enverrai bien un mail pour demander mais de toute façon, ils ne répondront pas...

Opi, tu peux peut être demander si c'est à l'ordre du jour? Perso, je m'en fous que ce soit un bide, si je l'achète, je la garderai sûrement jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

De ce que j'ai pu lire dans la presse et que j'avais déjà raporté sur ce forum, le mazout est banni sur les versions coupée et cabriolet à venir. Le léger restylage de la version berline qui va avec amènera peu de nouveautés mais il y a un flou sur la version mazout ... ils ne disent pas qu'ils le reconduirons mais ils ne disent pas non plus qu'ils vont l'abandonner.

 

Wait and see ...

 

PS: Si la version diesel disparait du site UK, c'est quand même pas bon signe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

il faut pas oublier que le gasoil est plus chère que l'essence en UK

 

d'où le faible intérêt dans ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Oui, ça commence à être vrai chez nous aussi et c'est valable un peu partout en Euope. De plus, vu les volumes en France, je doute que Lexus fasse l'effort du Diesel uniquement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Merci pour vos réponses. Pour l'intérêt de la version diesel en france, il faut garder à l'esprit qu'elle est environ 3000 euros moins chère que le modèle essence (malus inclus).... Si on ajoute que son cout d'utilisation (assurance + conso) est financièrement plus abordable que la version essence, pour moi, la messe est dite: soit c'est celle là, soit c'est pas une lexus.

Je suis par contre d'accord que la suppression de cette version sur le site UK est pas une bonne chose, mais bon, il ne faut pas non plus oublier que c'est une conduite à droite, ceci explique peut être celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

La version essence est un V6, le mazout un 4 cylindre ... c'est sans comparaison possible.

 

Ceci dit, je comprends ton point de vue, c'était le mien au moment de l'achat. Le rapport qualité prix est excellent dans les finitions de base comme dans les finitions haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Oui, je ne parlais pas en terme d'agrément à l'usage mais juste en rapport prix/equipement bien sûr :jap:

Si la V6 avait été au prix du mazout, les choses auraient déjà été différentes mais là, avec 3000 euros d'écart, même avec un litre de mazout au prix de l'essence, on peut en faire des kilomètres. De toute façon, pour la V6, vu les prix actuels et le cout à l'usage, je ne pense pas que je puisse assumer. Déjà la 220d, ce serait un peu du luxe pour moi alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yob410WP

Avoir une Is220d pour le prix d'une laguna, avec

le coût d'entretien d'une yaris ... Je crois que la messe est dite.

Lexus est pour la plupart la voiture "d'une population qui ne peut s'offrir

une allemande..." Mais bon, je pense que vu la conjoncture et les tensions de l'or noir,

c'est plutôt un choix hautement intelligent... n'est ce pas ? ^

 

Pour ma part, les performances me vont amplement, je ne roule jamais à plus de 200km/h...

 

 

 

YOBABOY.

"Quand je vois le con qui roule vite pour qu'on l'entende, je préfère rouler lentement pour

qu'on me voit ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...