Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §AE 200IE

Mais bon, je pense que vu la conjoncture et les tensions de l'or noir,

c'est plutôt un choix hautement intelligent... n'est ce pas ? ^

 

 

Tout a fait! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous rappelez d'une photo montrant une Is noire avec un ruban sur le toit dans ce style :

http://www.newsmaster.be/flow/01photo/imgs/cadeau.jpg

 

Je viens de voire cette photo, enfin plutot en vidéo sur Mtv....

 

 

Et je suis fou de rage :mad:

 

 

C'est le cadeau qu'à eu une jeune fille de ses parents pour son anniversaire (16ans). Elle est de floride, donc le permis a 16ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Avoir une Is220d pour le prix d'une laguna, avec

le coût d'entretien d'une yaris ... Je crois que la messe est dite.

Lexus est pour la plupart la voiture "d'une population qui ne peut s'offrir

une allemande..." Mais bon, je pense que vu la conjoncture et les tensions de l'or noir,

c'est plutôt un choix hautement intelligent... n'est ce pas ? ^

 

Pour ma part, les performances me vont amplement, je ne roule jamais à plus de 200km/h...

 

 

 

YOBABOY.

"Quand je vois le con qui roule vite pour qu'on l'entende, je préfère rouler lentement pour

qu'on me voit ..."

 

Bon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste 2x moins cher qu'une audi A4 :lol: Et avec voiture de prêt gratuite...Et seulement 10euros plus cher que pour l'entretien d'une 206 essence..

 

Et bien ils sont sympa chez toi. :W

 

A Dijon, c'est 220€ la petite révision et 340€ la grosse si je me souviens bien des dires du conces'.

 

Juste pour faire une vidange, changer des filtres, passer un coup de Karscher et s'assurer que tout fonctionne bien, ça fait gros je trouve. :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils sont sympa chez toi. :W

 

A Dijon, c'est 220€ la petite révision et 340€ la grosse si je me souviens bien des dires du conces'.

 

Juste pour faire une vidange, changer des filtres, passer un coup de Karscher et s'assurer que tout fonctionne bien, ça fait gros je trouve. :L

 

 

 

155euros pour les 15m et 304euros pour les 30m pour nous.

146euros pour ma 206 et 15000kms

170euros pour la Gp diesel.

175euros pour une clio 3 essence...

355euros pour les 15m sur notre audi :) sans voiture de prêt, juste un coup de Karscher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

155euros pour les 15m et 304euros pour les 30m pour nous.

146euros pour ma 206 et 15000kms

170euros pour la Gp diesel.

175euros pour une clio 3 essence...

355euros pour les 15m sur notre audi :) sans voiture de prêt, juste un coup de Karscher...

 

 

Chez Lexus, ya un véhicule de prêt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la première fois nous avons eu une Is 220d sport neuve avec 180kms.

La deuxième fois une Is220d pack d'occasion.

 

Et le plus, c'est que tu n'as pas besoin de refaire le plein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Oui, la première fois nous avons eu une Is 220d sport neuve avec 180kms.

La deuxième fois une Is220d pack d'occasion.

 

Et le plus, c'est que tu n'as pas besoin de refaire le plein :p

 

 

Encore jamais rien eux de gratuit :cry::cry:

 

Pas chez Mercedes, avec 5 voitures neuves acheté chez eu en 2 ans :cry:

 

Idem chez BMW :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, lexus c'est le top question service. :o

 

Aux Etats-Uni, tu n'amènes pas ta voiture chez le concessionnaire. C'est lui qui vient chez toi chercher ta voiture, avec une voiture de prêt qu'il te prête le temps de la vidange.

 

ça c'est du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Et oui, lexus c'est le top question service. :o

 

Aux Etats-Uni, tu n'amènes pas ta voiture chez le concessionnaire. C'est lui qui vient chez toi chercher ta voiture, avec une voiture de prêt qu'il te prête le temps de la vidange.

 

ça c'est du service.

 

 

Ouais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version essence est un V6, le mazout un 4 cylindre ... c'est sans comparaison possible.

 

Ceci dit, je comprends ton point de vue, c'était le mien au moment de l'achat. Le rapport qualité prix est excellent dans les finitions de base comme dans les finitions haut de gamme.

 

 

 

LE V6 AU GPL MMMmmMMM ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se touchent chez VAG. :W

 

 

 

Audi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Et chez BMW c'est encore plus cher et Mercedes on en parle pas. Ils sont concurrents à 3, pourquoi ne pas s'aligner?

 

Sinon, chez Audi c'est voiture de prêt pour l'achat d'une voiture neuve et tout le temps de la garantie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, la notre était neuve! Et aucune voiture de prêt.

 

Si ce n'est une Golf 3 essence avec 200m kilométres sans clim payée que nous avons payé nous même car notre audi était en réparation...

 

 

Sinon sur l'amicale e90 on me dit que la révision d'une 330d coute moins de 200euros pour les 15m kilométres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Et chez BMW c'est encore plus cher et Mercedes on en parle pas. Ils sont concurrents à 3, pourquoi ne pas s'aligner?

 

Sinon, chez Audi c'est voiture de prêt pour l'achat d'une voiture neuve et tout le temps de la garantie :oui:

 

Chez Volkswagen aussi. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

D'où le VAG, Volkswagen Audi Group. :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf
Avoir une Is220d pour le prix d'une laguna, avec

le coût d'entretien d'une yaris ... Je crois que la messe est dite.

 

Question conso, c'est pas un ange tout d'même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ce n'est pas spécialement donnée le coût d'une révision chez Lexus. :cyp:

 

 

320 Euros pour la GS à 45.000km ;) avec huile 0w40 castrol haut de gamme !

 

CONCERNANT LES NEW LEXUS :

Le concess sait :

- Qu'il y aura une hybride

- Un coupé

- Un cabriolet

- Un restèlage accompagnant le tout

 

Ne sait pas :

- Si le diesel sera abandonné

- Si ce sera un coupé/cabriolet (mwarf !)

- Si le diesel recevra la bva !

 

En clair : RIEN DE NEUF :ptdr:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Et bien ils sont sympa chez toi. :W

 

A Dijon, c'est 220€ la petite révision et 340€ la grosse si je me souviens bien des dires du conces'.

 

Juste pour faire une vidange, changer des filtres, passer un coup de Karscher et s'assurer que tout fonctionne bien, ça fait gros je trouve. :L

 

 

 

je confirme les prix de Lexis dans ma concession :)

(a peu de choses pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

 

320 Euros pour la GS à 45.000km ;) avec huile 0w40 castrol haut de gamme !

 

CONCERNANT LES NEW LEXUS :

Le concess sait :

- Qu'il y aura une hybride

- Un coupé

- Un cabriolet

- Un restèlage accompagnant le tout

 

Ne sait pas :

- Si le diesel sera abandonné

- Si ce sera un coupé/cabriolet (mwarf !)

- Si le diesel recevra la bva !

 

En clair : RIEN DE NEUF :ptdr:

 

JMC ;)

 

 

Il est question d'un cabriolet et d'un coupé, ça c'est officiel. La seule question à ce sujet reste quand et comment seront ils présentés .... normalement tout deux au salon de Détroit.

 

Le diesel est déjà sérieusement remis en question, la bva j'en parle même pas ... faut pas trop rêver je pense.

 

:jap:

 

PS: C'est pas méchant mais un vendeur de concession n'est pas forcément le mieux placé pour renseigner le client tant que le véhicule n'est pas lancé. Son job est de vendre du véhicule de série, rien ne l'empêche à titre perso de s'intéresser aux future modèles mais c'est paradoxalement rarement le mieux placé étant donné qu'il n'est au courant que quand l'annonce est officielle ... et tout ceci n'a rien de réellement officiel. C'est le résultat d'interviews officielles certes mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ils se touchent chez VAG. :W

 

:w:

 

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Hum on sait jamais ! :o

 

 

Pas le dcat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

 

 

 

 

CONCERNANT LES NEW LEXUS :

Le concess sait :

- Qu'il y aura une hybride

- Un coupé

- Un cabriolet

- Un restèlage accompagnant le tout

 

Ne sait pas :

- Si le diesel sera abandonné

- Si ce sera un coupé/cabriolet (mwarf !)

- Si le diesel recevra la bva !

 

 

 

 

pour le restylage vous etes sur ????et une date de prevue???? je vai faire un essai samedi matin d'un 220 is parce que j'abandonne mon attende d'une audi a3 sb 170 boite auto pour peut-etre la lexus mai pas de boite auto alors??????????

 

:??::??::??::??::??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, la notre était neuve! Et aucune voiture de prêt.

 

Si ce n'est une Golf 3 essence avec 200m kilométres sans clim payée que nous avons payé nous même car notre audi était en réparation...

 

 

Sinon sur l'amicale e90 on me dit que la révision d'une 330d coute moins de 200euros pour les 15m kilométres...

 

 

 

 

Faux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est que ton vendeur s'est foutu de votre gueule et ca lui fait chier de prêter une Audi pour une "simple" TDI 130 Pack :bah:

 

Mon père à toujours eu des des voitures de prêt, des Audi bien sûr, mais lui roulait en V6 TDI Pack Plus :bah:

 

En fait, c'est toujours le problème de l'humain et pas de la marque, suffit que tu tombes sur ton vendeur chez Renault, Ford ou Mercedes, s'il est fénéant et buté, ca sera toujours pareil, c'est pas le problème de la marque ;)

 

Pour la révision, saches que celle que tu cites est une simple vidange (forfait oil service), donc oui c'est méga cher, une révision Inspection 1 plus poussée sur 330d c'est 428 euros et ca il se la tapera. J'appelle pas ca bon marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

 

 

Faux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est que ton vendeur s'est foutu de votre gueule et ca lui fait chier de prêter une Audi pour une "simple" TDI 130 Pack :bah:

 

Mon père à toujours eu des des voitures de prêt, des Audi bien sûr, mais lui roulait en V6 TDI Pack Plus :bah:

 

En fait, c'est toujours le problème de l'humain et pas de la marque, suffit que tu tombes sur ton vendeur chez Renault, Ford ou Mercedes, s'il est fénéant et buté, ca sera toujours pareil, c'est pas le problème de la marque ;)

 

Pour la révision, saches que celle que tu cites est une simple vidange (forfait oil service), donc oui c'est méga cher, une révision Inspection 1 plus poussée sur 330d c'est 428 euros et ca il se la tapera. J'appelle pas ca bon marché ;)

 

C'est typique du groupe VAG ce que tu cites: tu es accueilli en fonction de la longueur et de ce que tu as sous le capot... Bref, c'est nul! C'est pour çà que je suis parti de chez eux (j'avais une polo 1.9D donc bon...). Par contre, c'est un comportement idiot car ils m'ont tellement traité comme de la m... que maintenant, ils pourraient faire la meilleure caisse du monde point de vue qualité/prix, je ne l'achèterai pas... :bah:

Pour l'anecdote, le clou, çà a quand même été la fois ou j'avais rendez-vous pour une révision et ou un mec en audi A6 V6 est passé avant moi alors que lui n'avait pas rendez vous.... J'ai changé plusieurs fois de concessions, çà n'a jamais été terrible: même peugeot est mieux point de vue SAV quand tu as une petite voiture. [:coub:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique du groupe VAG ce que tu cites: tu es accueilli en fonction de la longueur et de ce que tu as sous le capot... Bref, c'est nul! C'est pour çà que je suis parti de chez eux (j'avais une polo 1.9D donc bon...). Par contre, c'est un comportement idiot car ils m'ont tellement traité comme de la m... que maintenant, ils pourraient faire la meilleure caisse du monde point de vue qualité/prix, je ne l'achèterai pas... :bah:

Pour l'anecdote, le clou, çà a quand même été la fois ou j'avais rendez-vous pour une révision et ou un mec en audi A6 V6 est passé avant moi alors que lui n'avait pas rendez vous.... J'ai changé plusieurs fois de concessions, çà n'a jamais été terrible: même peugeot est mieux point de vue SAV quand tu as une petite voiture. [:coub:3]

 

 

 

On ne peut pas généraliser :nanana: Je connais une concession dans le Nord où l'accueil et les gars sont très disponibles, une autre où pas un bonjour :bah: Je peux demain aller chez Toyota et tomber sur un con qui va me snober, ca peut arriver partout et c'est pas pour ca que je dirai que l'accueil de Toyota est zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...