Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

tu vas faire toutes les annonces du web pour etayer tes dires , t'es un marrant toi :D

bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les types qui disent du mal de la finition en parlant des boutons :ddr:

 

 

 

 

Il a pas totalement tort ;) La finition au sens large, c'est le type de matériaux, l'assemblage, la durée dans le temps, etc. Et j'avais trouvé aussi que les gros boutons jap comme les commandes de portes c'est pas du tout Premium, c'est plutôt Honda Civic de 1995, on en avait déjà parlé, ca fait plutôt verru qu'autre chose. (surtout que les même sont la LS est là c'est grave :L ) mais bon, la finition d'ensemble est plus que correcte, on en avait déjà parlé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

j'adore les types qui disent du mal de la finition en parlant des boutons :ddr:

 

 

Oui d'ailleurs les lève vitre de ma lexo sont les mêmes que mon ex Toyota HDJ !

 

Scandaleux que ce soit les mêmes platines que sur un toy à 536.000 FF :o (j'ai encore la facture !!!)

 

JMC ;)

 

Perso je les trouve bien dans tous les points les lex :bah:

 

(sauf sur la boite auto :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Dans le cas présent, je mettrais plus en doute la concession que le constructeur.

 

Occase ou pas la voiture doit être propre, en plus si la couleur ne plait pas et que ça a été une voiture mal entretenue avec en bonus une boîte longue, je comprends son point de vue.

 

Ca fait de ce véhicule une mauvaise occase mais en aucun cas de l'IS une mauvaise voiture ....

 

Peut être vaudrait il mieux essayer un autre véhicule ou changer de concession ... bien que le jugement soit maintenant un peu influencé par ce mauvais premier contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a pas totalement tort ;) La finition au sens large, c'est le type de matériaux, l'assemblage, la durée dans le temps, etc. Et j'avais trouvé aussi que les gros boutons jap comme les commandes de portes c'est pas du tout Premium, c'est plutôt Honda Civic de 1995, on en avait déjà parlé, ca fait plutôt verru qu'autre chose. (surtout que les même sont la LS est là c'est grave :L ) mais bon, la finition d'ensemble est plus que correcte, on en avait déjà parlé :)

 

Oui au niveau de l'audi a4 et supérieur à la e90. C'est pas mal du tout :)

 

Par contre pour jm.computers, tu as certes des boutons de chez toy... Mais chez audi tu as des boutons de seat/skoda dans ta voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Par contre pour jm.computers, tu as certes des boutons de chez toy... Mais chez audi tu as des boutons de seat/skoda dans ta voiture. ;)

 

 

Je suis du genre "pour le patronat" (et j'y suis d'ailleurs bien ancré :D ) ainsi que le type d'économies d'échelle qui s'y rapportent ... donc cela ne me dérange pas dutout ! d'un coté, ceux qui ont un/une toy peuvent se dire qu'ils ont des commodos de lexo !

 

Je crois aussi que si cela me dérangeais vraiment, je n'aurais pas acheté l'auto !!!

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Ca reste un bouton pour ouvrir la vitre en même temps .... :D

 

C'est aussi ce qui fait la différence entre certains acheteurs, on a pas tous les mêmes attentes ....

 

Perso je me suis plus soucié du rapport qualité prix que du reste. La quantité d'option et de services fournis étaient incomparables.

 

Petite remarque un peu hors sujet mais c'est en rentrant chez audi et en voyant les lunettes avec le logo ainsi que le T de golf personnalisé (super cher d'ailleurs) que j'ai compris que l'image de marque était ... (libre à chacun de finir cette phrase comme bon lui semble :D)

 

Pour ma part je la terminerai par "une magnifique lentille invisible déformant la réalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, porter autant d'attention à un bouton. :blague:

 

Économies d'échelles, c'est parfaitement logique dans le business jeu actuel, sans parler que c'est plus écologique.

 

Et puis, montez dans une Ferrari, ils font les plus belles voitures du monde et usent pourtant de quelques subtilités made by Fiat, ça ne change rien au fait que tu mets une piquette à n'importe qu'elle autre auto, le tout en beauté. :bah:

 

EDIT: aussi, mettez les pieds dans une concession Lexus, ça vous changera un peu de la " gaieté " germaine... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

t'as raison :D

je pense que cette caisse avait un probleme avec la boite, le vendeur avait pas l'air surpris quand je lui ai dit...

en plus elle etait vert immonde flashi; et crados a l'interieur... a croire quils voulaient pas en vendre :D

pour le moteur; je le trouve quand meme assez sonore et rugueux , notamment par rapport a certains production groupe fiat recentes, et qu il est tressss poussif... je crois que cetit une boite longue qui se vend encore.

pour la finition; c'est juste que je pensais que ca serait plus "leché", les boutons style toy fermeture des portes, sky contre porte etc meme si ca reste bien.

d'autant plus decu que j'ai une haute opinion de lexus :p

 

 

 

 

Mon pere à une Is220D pack option GPS et cuir depuis 01/2008.L'ayant conduite sur une vingtaine de kms, cette voiture est un modèle de confort et de plaisir.Déjà la ligne ne peut faire que l'unanimité, rien à voir avec les dernière séries 3 que je trouve vilaines, surtout l'arrière(ce n'est que mon avis).Venant de Tdi(qui je vous l'accorde, ne sont pas des modèles de silence..et là l'adjectif rugueux peut sembler approprié), on ne peut que saluer le travail des ingénieurs Lexus.

J'avais quelques craintes sur les 177CV apres lecture de la presse spécialisée mais j'ai trouvé que ça poussait déjà fort(bien assez en tout cas ).

La finition, le choix des matériaux et les assemblages sont sans reproches et surclassent ceux de la derniere série 3 qui semble bien fade(je ne parle pas du comportement, de sa motorisation et des sensations que peut procurer cette voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, porter autant d'attention à un bouton. :blague:

 

Économies d'échelles, c'est parfaitement logique dans le business jeu actuel, sans parler que c'est plus écologique.

 

Et puis, montez dans une Ferrari, ils font les plus belles voitures du monde et usent pourtant de quelques subtilités made by Fiat, ça ne change rien au fait que tu mets une piquette à n'importe qu'elle autre auto, le tout en beauté. :bah:

 

EDIT: aussi, mettez les pieds dans une concession Lexus, ça vous changera un peu de la " gaieté " germaine... :W

 

 

Je vais répondre car je me sens visé ;) Les concessions Lexus je connais, certains ici ont la mémoire, je les fréquentais encore il y a 6 mois :ange:

Et j'ai plus l'impression que c'est toi qui focalise sur tes gros boutons noirs "jap" à en reparler (tout comme les histoires de capacité de coffre) plutôt que moi qui ai fais une allusion en terminant par "la finition d'ensemble est très bonne"...

Faut pas voir le mal partout. Et on parle pas d'économie d'échelle comme chez Skoda, car les boutons de fermeture de portière ne gènent pas parce qu'on les retrouve chez Toyota, mais gènent pas leur aspect "cheap" "gros" "moche" disgracieux" et faisant "verru" dans un habitacle plutôt sympa. Pour te dire, c'est la première chose que j'ai vu en rentrant dans une Lexus, et comme par hasard, mon beau père aussi (qui ne roule pas en Allemande), mon patron qui en a une, etc. On va pas en faire un débat 15 ans et faut admettre que c'est une grosse faute de mauvais goût, qui n'empêche pas le reste d'être très correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais répondre car je me sens visé ;) Les concessions Lexus je connais, certains ici ont la mémoire, je les fréquentais encore il y a 6 mois :ange:

Et j'ai plus l'impression que c'est toi qui focalise sur tes gros boutons noirs "jap" à en reparler (tout comme les histoires de capacité de coffre) plutôt que moi qui ai fais une allusion en terminant par "la finition d'ensemble est très bonne"...

Faut pas voir le mal partout. Et on parle pas d'économie d'échelle comme chez Skoda, car les boutons de fermeture de portière ne gènent pas parce qu'on les retrouve chez Toyota, mais gènent pas leur aspect "cheap" "gros" "moche" disgracieux" et faisant "verru" dans un habitacle plutôt sympa. Pour te dire, c'est la première chose que j'ai vu en rentrant dans une Lexus, et comme par hasard, mon beau père aussi (qui ne roule pas en Allemande), mon patron qui en a une, etc. On va pas en faire un débat 15 ans et faut admettre que c'est une grosse faute de mauvais goût, qui n'empêche pas le reste d'être très correct :jap:

 

C'est plutôt le type qui viennait de débarquer qui me gênait ! :ange:

 

Toi je sais que tu restes objectif, et puis tu roules en L6 essence alors je t'aime bien. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Et puis à l'usage, le coffre est vraiment pas mal, je ne pensais pas qu'il en tenait autant. :p

 

Le bouton qui me déçoit le plus, c'est le " star/stop " du démarrage semblable à toutes les Toyota, mais il ne me dérange pas plus que ça ! :ddr:

 

Et je n'ai pas fais vraiment attention aux boutons de fermeture de portière, je vais m'y intéresser dès que je remet la tête dedans. :jap:

 

 

Photo-reportage de la pièce en question dans quelques temps. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

C'est plutôt le type qui viennait de débarquer qui me gênait ! :ange:

 

Toi je sais que tu restes objectif, et puis tu roules en L6 essence alors je t'aime bien. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Et puis à l'usage, le coffre est vraiment pas mal, je ne pensais pas qu'il en tenait autant. :p

 

Le bouton qui me déçoit le plus, c'est le " star/stop " du démarrage semblable à toutes les Toyota, mais il ne me dérange pas plus que ça ! :ddr:

 

Et je n'ai pas fais vraiment attention aux boutons de fermeture de portière, je vais m'y intéresser dès que je remet la tête dedans. :jap:

 

 

Photo-reportage de la pièce en question dans quelques temps. :cyp:

 

Le bouton de verrouillage jure, je le démonte, reportage © Kazouille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le type qui viennait de débarquer qui me gênait ! :ange:

 

Toi je sais que tu restes objectif, et puis tu roules en L6 essence alors je t'aime bien. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Et puis à l'usage, le coffre est vraiment pas mal, je ne pensais pas qu'il en tenait autant. :p

 

Le bouton qui me déçoit le plus, c'est le " star/stop " du démarrage semblable à toutes les Toyota, mais il ne me dérange pas plus que ça ! :ddr:

 

Et je n'ai pas fais vraiment attention aux boutons de fermeture de portière, je vais m'y intéresser dès que je remet la tête dedans. :jap:

 

 

Photo-reportage de la pièce en question dans quelques temps. :cyp:

 

 

 

Merci :bien:

Pour le coffre, j'aurais pas eu le bébé, ca ne me dérangait pas, peut être un peu plus pour les vacances à cause de cette foutu banquette fixe, car j'ai l'habitude de rabbattre. Mais pour tous les jours ou les courses,pas de soucis :jap:

Le bouton S/S ne m'avait pas choqué.

J'ai revu une IS noire 18P, la même que je devais acheter, je la trouve de 3/4 avant vraiment superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Pour ce qui est des bouton, je trouve ça très bien ... difficile de discuter les goût et les couleurs.

 

Concernant la motorisation (diesel), la presse est la plupart du temps très injuste ... la faute surtout à des voitures d'essais qui ont souvent moins de 2000 km.

 

Le moteur ne s'exprime pleinement qu'à partir de ce cap sans parler de la conso qui se calme.

 

C'est vrai que c'est mou et gourmand les 2000 premiers kms, après c'est certes un ton en dessous de "béhème" mais pas tant que ça.

 

Et ce qu'il y a de bien et que personne ne précise c'est que la plage d'utiliation est large. A 4000 tr, ça pousse toujours.

 

PS: c'est dommage car chez Saab, ils ont tout compris ... turbo à deux étages ... la voiture se transforme en avion même à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton de verrouillage jure, je le démonte, reportage © Kazouille :W

 

:lol:

 

Ce serait bon ! :ddr:

 

Tu te balades sur notre modeste topic toi? :p

 

 

 

Merci :bien:

Pour le coffre, j'aurais pas eu le bébé, ca ne me dérangait pas, peut être un peu plus pour les vacances à cause de cette foutu banquette fixe, car j'ai l'habitude de rabbattre. Mais pour tous les jours ou les courses,pas de soucis :jap:

Le bouton S/S ne m'avait pas choqué.

J'ai revu une IS noire 18P, la même que je devais acheter, je la trouve de 3/4 avant vraiment superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0511.jpg

 

Pour ce qui est des bouton, je trouve ça très bien ... difficile de discuter les goût et les couleurs.

 

Concernant la motorisation (diesel), la presse est la plupart du temps très injuste ... la faute surtout à des voitures d'essais qui ont souvent moins de 2000 km.

 

Le moteur ne s'exprime pleinement qu'à partir de ce cap sans parler de la conso qui se calme.

 

C'est vrai que c'est mou et gourmand les 2000 premiers kms, après c'est certes un ton en dessous de "béhème" mais pas tant que ça.

 

Et ce qu'il y a de bien et que personne ne précise c'est que la plage d'utiliation est large. A 4000 tr, ça pousse toujours.

 

PS: c'est dommage car chez Saab, ils ont tout compris ... turbo à deux étages ... la voiture se transforme en avion même à bas régime.

 

Chez Pigeote aussi, un turbo pour les bas régimes et un turbal en haut.

 

Mais en terme de rendement, d'agrément, de consommation et de rejet, les diesel Béhème sont les meilleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ce serait bon ! :ddr:

 

Tu te balades sur notre modeste topic toi? :p

 

 

Il vient souvent :o

 

 

Chez Pigeote aussi, un turbo pour les bas régimes et un turbal en haut.

 

Mais en terme de rendement, d'agrément, de consommation et de rejet, les diesel Béhème sont les meilleurs. :jap:

 

Oui et non :)

 

En terme de rejet, la Lexus Is220d est bien plus propre que la 320d :)

 

Je vois S arrivé et me dire que non car la 220d rejette plus de CO². Sauf que ce ne sont pas les CO² qui polluent mais les Nox :)

 

Or la Lexus n'en rejette pas, alors que la Bm en rejette autant qu'un diesel classique. Aujourd'hui seuls les moteurs cleanpower et bluetech de chez merco sont propres mais qui dit rejet de Nox = 0 dit conso un poil plus importante... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois S arrivé et me dire que non car la 220d rejette plus de CO². Sauf que ce ne sont pas les CO² qui polluent mais les Nox :)

 

 

 

Je dis rien :buzz: Je m'en fous des 220d et 320d :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cracherais pas sur une A5 V6 TDI Quattro 240ch ou une 330CD 245ch arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Mais pas sur une lexus diesel :o

 

Mouais :o

 

De toute façon la lexus Is220d sera remplacée par quelque chose de bien mieux qu'un V6 Tdi ou qu'une 330cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Yop,

 

Avant d'acheter ma Lexus is 220D, j ai essayé pas mal de voitures et notamment la célèbre série 3.

 

N'ayant que 27 ans et mettant mis d'accord sur un budget de +-30K à débourser, j ai pu tester pas mal de voiture.

A4, Série 3, Mercedes Classe C, 407 coupé, volvo S 60, Saab 9-3.

 

Pourquoi avoir choisi la Lexus me direz vous?

*Le prix, c'est simple on a une voiture super bien équipé de "base", avec un intérieur super bien fini, des sièges avec bon maintien,un silence hors norme (160 bornes par jour), des cadrans extras, jantes etc.

Pour le même prix, j'ai été essayé une BMW 318d pour un budget équivalent (320D avec clim, regul, etc => hors budget). Et bien quel déception! Siège inconfortable, moteur insipide, intérieur qui donne envie de chialer tellement c'est triste, etc. Alors oui BMW c'est surement bien mais en 330D enf ull option ...(50K genre...). Donc même si le moteur de l'is n'estp as son point fort et qu'il ne vaut pas un 2 litre de chez BMW, il dépasse largement le 18D et est donc meilleur.

*La ligne, bien plus réussi que celle de la série 3.

*La garantie (5ans).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Une Lexus Is hybride :jap: (2010)

 

Ce ne sera pas un diesel mais la consommation sera très faible !

 

 

Mwais :ange:

 

Ils veulent placer le bloc motopropulseur hybride 2.4 (présent sur la camry que j'adore profondément et que j'ai conduit en version HSD :jap: )

 

Bref, il est bien, dans la lexus il sera silencieux (sauf quand il prends 7.000 mais la c'est plaisir :D ) MAIS PAS ÉCONOMIQUE. ça c'est dans les livres hein ou toy propose de faire 5,6 litres en mixte ... archi infaisable !

 

Pour la grande route, de toute façon, aujourd'hui, je ne vois toujours qu'une diesel ! Nous sommes descendus en Espagne avec la 450h et des collègues en 530d de location avis, à 160 sur l'autoroute, 9,8 litres pour la GS et 7,4 litres pour la BM. A 130 8,1 litres pour la GS et 6,4 litres ....

 

Les consommations de la BM me paraissent trop basses pour être honnêtes mais bon ...

 

Par contre, en parcours urbain, c'est TOTALEMENT INDÉNIABLE c'est LA que l'hybride à son utilité, pas ailleurs !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Euh ta camry c'est un vieux moteur dessus.

 

L'is aura les nouveaux moteurs hybrides beaucoup plus performants... ^^

 

 

Le 2.4 VVT-i c'est vieux ???

 

Sans rire, je crois que ce blorc va y passer après la new prius, qui, ainsi soit elle, risque de bien me plaire (vu que j'aimais bien la première :cyp: mais je suis ni maso, ni fan des chassis chewing-gum :cyp: )

 

EN BREF ... l'is va encore se retrouver avec une ragnolle sous le capot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Euh je parle du système hybride.

Vu que la génération 3 n'est pas sorti, pour moi le système de la camry est dépassé !

La génération 3 sort sur la prius...

 

 

Mea Culpa, je ne savais pas que l'hybride allait changer à ce point !

 

Je savais que l'hybride était au point mais quelles vont être les nouveautés ???

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...