Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

désolé de me repeter, aucune chance de voir un jour ine lexus is mazout avec boite auto?

 

 

je laisse un cierge tous les dimanche en allant à la messe pour un V8 4.5 D4D avec la boite 8 (ou alors la 6 ...) !

 

on peut toujours rêver, peut être qu'avec la venue d'un V6 D4D mis dans le prado ... mais vu la conjoncture économique, les motorisations multicylindres risquent de voir leur vie mise en péril (à mon sens !)

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Effectivement, la tendance n'est pas vraiment au V6 encore moins au V8 .... brûler un cierge en revanche, ça pollue très peu, c'est très écolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je laisse un cierge tous les dimanche en allant à la messe pour un V8 4.5 D4D avec la boite 8 (ou alors la 6 ...) !

 

on peut toujours rêver, peut être qu'avec la venue d'un V6 D4D mis dans le prado ... mais vu la conjoncture économique, les motorisations multicylindres risquent de voir leur vie mise en péril (à mon sens !)

 

JMC ;)

 

Mouarf ! :ddr:

 

Je verrais bien un moteur similaire au RX400h dans l'IS. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Effectivement, la tendance n'est pas vraiment au V6 encore moins au V8 .... brûler un cierge en revanche, ça pollue très peu, c'est très écolo :D

 

 

C'est pour les deniers de l'église catholique francaise :o

 

Je verrais bien un moteur similaire au RX400h dans l'IS. :cyp:

 

 

Oui tout à fait, ou alors le système 2.4i HSD qui est monté sur la Camry !! j'ai conduite cette auto, elle est tout simplement extraordinaire !!! en revanche, ce n'est pas un foudre de guerre ... mais économiquement c'est top puisque il est possible de faire bien moins de 7 litres !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

La motorisation type RX serait vraiment bien, effectivement.

 

Loin de moi l'idée de retourner le couteau dans les plaies des tumultueux débats des pages précédentes .... mais nous parlons de V8, de V6 et de RX.

 

Je citrai donc Caradisiac:

 

"Un V6 à essence et deux moteurs électriques permettent au RX 400h de taquiner des V8 en accélérations tout en réduisant sa consommation à celle d’un Diesel"

 

J'suis pas puriste et j'en ai rien à foutre .... tout c'que je sais c'est que j'suis d'accord sur le fait qu'une IS à la sauce RX en haut de gamme, je prends. ;)

 

300 p'tits poneys essence/électrique sur un gabarit comme celui de l'IS avec une conso évaluable autour des 7/8 litres en mixte ... mmmm, y a bon.

 

Si en plus je peux brancher la bête sur la prise (ce qui semble être la future tendance) .... je signe ou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

J'ai l'impression qu'il n'y a pas la place de monter un groupe hybride dans l'IS.

Sinon, une IS250h serait vraiment le top !

 

Et en CC, n'en parlons pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est pour ça qu'on attend la prochaine génération d'IS pour la sortir en hybride :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

je laisse un cierge tous les dimanche en allant à la messe pour un V8 4.5 D4D avec la boite 8 (ou alors la 6 ...) !

 

on peut toujours rêver, peut être qu'avec la venue d'un V6 D4D mis dans le prado ... mais vu la conjoncture économique, les motorisations multicylindres risquent de voir leur vie mise en péril (à mon sens !)

 

JMC ;)

 

Il est sorti en boite auto 6 rapports :ange:

 

Sur le Land Cruiser V8 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

J'ai l'impression qu'il n'y a pas la place de monter un groupe hybride dans l'IS.

Sinon, une IS250h serait vraiment le top !

 

Et en CC, n'en parlons pas !

 

 

J'ai en effet oublié de préciser que cet hypothétique véhicule se situe assez loin dans le futur.

 

Génération 3 (nous sommes actuellement à l'aube de la génération 2 restylée) de l'IS spécialement concue dans l'esprit hybride avec les nouvelles batteries (moins encombrante, plus d'autonomie et rechargable sur le secteur) sans oublier la motorisation qui sera surement mieux optimisée en terme de rendement .... 2011-2012 quoi ;)

 

PS: J'avais présenti la version 2 restylée diponible fin 2009 - début 2010 sans version hybride. Si ça suit son court, je n'me serai trompé que de quelques mois ... d'un autre côté je les sentais pas du tout sur la version CC ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brave bête aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Au lieu de vouloir me faire passer pour un inculte, tu te tais la prochaine fois :roll: Je ne parle jamais de ce que je ne connais pas :non: Excuse moi d'être passager d'un RX400H une fois par semaine :ange:

Je connais la technologie, je dis qu'on l'entend peu à l'accélération et je parle bien sûr du moteur à essence vu qu'on parle de "son". Il est discret et surtout bien loin de chanter comme un V8 vu que je répondais à un avis qui le comparais à un V8...

Allez, va te coucher aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

 

 

 

Et ton agression, elle passe inaperçue? Tellement facile de me lancer la pierre après et faire le donneur de leçons :roll: On peut parler du fond? Alors, le moteur de la RX400H il est sonore et chante comme un V8? J'avais tort? Le fond, le fond :o

 

 

 

Si moi je suis un menteur :lol: Je pense avoir un soupson de crédibilité vérifié sur le forum et les arguments sont dans ma phrase. Et tu ne faisais pas parti de la conversation d'origine donc je vois pas ce que tu viens faire là à part provoquer :o

 

Sérieusement S tu deviens très lourd sur ce topic :oui:

 

Je ne prends pas parti de votre fight sur le V8 (j'ai le même point de vue que toi :oui: ).

 

Mais bon, tu peux être plus aimable s'il te plaît. Tu es beaucoup plus agressif ici que dans les autres sections, et maintenant dès que tu viens c'est dans l'unique but de casser vulgairement un membre (gros con à sebis, brave bête à laurent etc).

 

Donc tu es le bienvenue ici mais reste courtois ! Ici, nous n'avons pas le même esprit que chez Bm....nous sommes calmes :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Il est sorti en boite auto 6 rapports :ange:

 

Sur le Land Cruiser V8 :lol:

 

 

Si je roule moins c'est ce que je prends ! La, avec environ 45.000 par an ce serait indécent :cyp: je l'ai vécu avec le 100 hein ... sur l'autobahn il est pas du genre sérieux l'enfant ....

 

Allons, nelli cheRo nous en prêté un (révision de la 450h) de LC V8 en "lounge" et je dois dire qu'il est bien ... très bien !!! le v8 et la bonne boite changent de mon L6 4.2 avec sa boite 3+1 ...

 

De toute facon, comme dit madame, je ne suis qu'un con de m'étonner que ma 220d ne se vend PAS puisque je n'ai pas mis d'annonce ...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Si je roule moins c'est ce que je prends ! La, avec environ 45.000 par an ce serait indécent :cyp: je l'ai vécu avec le 100 hein ... sur l'autobahn il est pas du genre sérieux l'enfant ....

 

Allons, nelli cheRo nous en prêté un (révision de la 450h) de LC V8 en "lounge" et je dois dire qu'il est bien ... très bien !!! le v8 et la bonne boite changent de mon L6 4.2 avec sa boite 3+1 ...

 

De toute facon, comme dit madame, je ne suis qu'un con de m'étonner que ma 220d ne se vend PAS puisque je n'ai pas mis d'annonce ...

 

:lol:

 

Il consomme plus ou moins la même chose que le 100 hein ;)

 

Pour un confort de conduite et des performances qui n'ont rien à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Euh oui je sais ?!

 

Mais j'ai jamais dit que c'était une Isf mais une IS FL :D

 

Ah tu veux dire une MC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement S tu deviens très lourd sur ce topic :oui:

 

Je ne prends pas parti de votre fight sur le V8 (j'ai le même point de vue que toi :oui: ).

 

Mais bon, tu peux être plus aimable s'il te plaît. Tu es beaucoup plus agressif ici que dans les autres sections, et maintenant dès que tu viens c'est dans l'unique but de casser vulgairement un membre (gros con à sebis, brave bête à laurent etc).

 

Donc tu es le bienvenue ici mais reste courtois ! Ici, nous n'avons pas le même esprit que chez Bm....nous sommes calmes :o

 

 

 

Peut être qu'il y a 2/3 cons (dédicace à Laurent qui roule en V6 hybride qui chante comme un V8 :fleur:) sur cette section qui se font passer pour savants et qui méritent d'être recadrés, dont moi, personne a la science infuse mais la provocation vient pas toujours du même sens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être qu'il y a 2/3 cons (dédicace à Laurent qui roule en V6 hybride qui chante comme un V8 :fleur:) sur cette section qui se font passer pour savants et qui méritent d'être recadrés, dont moi, personne a la science infuse mais la provocation vient pas toujours du même sens :bah:

 

Oui ok :)

 

Mais c'est pas ton rôle mon cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Il consomme plus ou moins la même chose que le 100 hein ;)

 

Pour un confort de conduite et des performances qui n'ont rien à voir :)

 

 

Oui, en effet, ils auraient bien fait de revoir le freinage :D

 

Parceque cette grosse sucette freine pas des masses, même comparé au 100 ! (par contre le 80 c'est une autre affaire ...)

 

Bref, soit la version que j'avais avait les freins rincés soit il ne freine pas mieux que le 100 (sur lequel j'avais fait installer par mon mécano des freins à disque rainurés percés ramenés des états unis en janvier !!! du top produit !!!)

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok :)

 

Mais c'est pas ton rôle mon cher :jap:

 

 

 

Je reconnais être virulant, mais je parle pas de recadrage par la sanction mais dans le texte. Quand j'apporte une idée sur ce topic, qui est issue de mon expérience perso (le but du forum il me semble) et qu'un ... vient me faire passer pour un con et affirme l'inverse, je trouve pas ca réglo, surtout quand c'est aussi gros qu'un V8 :ange: Je ferai attention la prochaine fois :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reconnais être virulant, mais je parle pas de recadrage par la sanction mais dans le texte. Quand j'apporte une idée sur ce topic, qui est issue de mon expérience perso (le but du forum il me semble) et qu'un ... vient me faire passer pour un con et affirme l'inverse, je trouve pas ca réglo, surtout quand c'est aussi gros qu'un V8 :ange: Je ferai attention la prochaine fois :fleur:

 

Oui bon ok, mais pas besoin d'insulter !

 

De toute façon fin de l'histoire, je ne suis pas là pour te donner des leçons. :jap:

 

Chacun ses histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ok, mais pas besoin d'insulter !

 

De toute façon fin de l'histoire, je ne suis pas là pour te donner des leçons. :jap:

 

Chacun ses histoires.

 

 

C'est beau :lover::D Bon paix dans cette section, bonne soirée, le film commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Oui, en effet, ils auraient bien fait de revoir le freinage :D

 

Parceque cette grosse sucette freine pas des masses, même comparé au 100 ! (par contre le 80 c'est une autre affaire ...)

 

Bref, soit la version que j'avais avait les freins rincés soit il ne freine pas mieux que le 100 (sur lequel j'avais fait installer par mon mécano des freins à disque rainurés percés ramenés des états unis en janvier !!! du top produit !!!)

 

JMC ;)

 

Normalement il freine mieux...

 

Au besoin, j'en ai un en permanence, pour les essais :jap:

 

Par contre ça ne freine pas aussi bien que l'IS,

il fait bien ses 2,6T :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette url n'existe plus

 

Certains constructeurs devraient copier lexus...

 

 

C'est bien connu qu'un constructeur quasi inexistant sur un marché doit conquérir des parts de marché et donc ca passe par de la prospection, des offres alléchantes et des opérations séductions ;)

Pourquoi les concurrents allemands de Lexus feraient ca alors qu'ils sont au top et ont leur clientèle? :ange:

Quoique, j'ai été invité pour la présentation officielle de l'A5 l'année dernière au Stade Bollaert avec champagne et animations, c'etait pas mal non plus, ca se fait aussi ailleurs mais c'est de la fidélisation :)

 

En tous cas, félicitations à Lexus, faut reconnaître qu'ils savent y faire et qu'ils se donnent les moyens :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Je reconnais être virulant, mais je parle pas de recadrage par la sanction mais dans le texte. Quand j'apporte une idée sur ce topic, qui est issue de mon expérience perso (le but du forum il me semble) et qu'un ... vient me faire passer pour un con et affirme l'inverse, je trouve pas ca réglo, surtout quand c'est aussi gros qu'un V8 :ange: Je ferai attention la prochaine fois :fleur:

 

C'est ça ton problème: dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens, c'est forcément te faire passer pour un con ?

Moi aussi je donne des avis basés sur mon expérience personnelle. J'ai eu la chance de posséder plus d'un V6 et aussi un V8. Il est très probable que cet avis sera différent de celui d'autres membres. C'est pas pour autant que je sors le générateur d'insultes.

Quand je pense que le V6 du RX fait un son quasiment aussi sympa que celui d'un V8, c'est parce que c'est mon avis. Si on avait précisé les choses, j'aurais dit que je pensais bien sûr à certains V8 policés plutôt qu'à un V8 Ferrari ou Porsche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton problème: dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens, c'est forcément te faire passer pour un con ?

Moi aussi je donne des avis basés sur mon expérience personnelle. J'ai eu la chance de posséder plus d'un V6 et aussi un V8. Il est très probable que cet avis sera différent de celui d'autres membres. C'est pas pour autant que je sors le générateur d'insultes.

Quand je pense que le V6 du RX fait un son quasiment aussi sympa que celui d'un V8, c'est parce que c'est mon avis. Si on avait précisé les choses, j'aurais dit que je pensais bien sûr à certains V8 policés plutôt qu'à un V8 Ferrari ou Porsche.

 

 

 

 

Quel V8 as tu eu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Montreal.

 

 

 

V8 2,6 de 220ch, belle gueule, ca devait être bien sympa ;)

Les V8 que j'ai essayé sont Audi A6 V8 4,2 300ch , Audi S4 V8 4,2 344ch et j'ai déjà bien entendu car longuement le V8 du Cayenne S, le V8 du Infinity FX et le V8 de la RS6 Biturbo... Ce sont des souffles pour moi inimitables, très rauques et parfaitement identifiables à l'oreille :lover: Après je connais pas le son de ton ex Alfa :bah:

En tous cas, un V8 c'est quand même de la sacrée mécanique :love: Ah si, j'ai entendu aussi de près une Lexus SC430 V8 de 286ch, un volume sonore pas très élevé mais un son très jouissif quand même arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien connu qu'un constructeur quasi inexistant sur un marché doit conquérir des parts de marché et donc ca passe par de la prospection, des offres alléchantes et des opérations séductions ;)

Pourquoi les concurrents allemands de Lexus feraient ca alors qu'ils sont au top et ont leur clientèle? :ange:

Quoique, j'ai été invité pour la présentation officielle de l'A5 l'année dernière au Stade Bollaert avec champagne et animations, c'etait pas mal non plus, ca se fait aussi ailleurs mais c'est de la fidélisation :)

 

En tous cas, félicitations à Lexus, faut reconnaître qu'ils savent y faire et qu'ils se donnent les moyens :bien:

 

Audi fait ça en effet.

 

Pas bmw... ni mercedes.

 

D'après tes dires, j'en conclue donc qu'audi est mal implanté en france d'où leur journée essai gamme ? :D

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi fait ça en effet.

 

Pas bmw... ni mercedes.

 

D'après tes dires, j'en conclue donc qu'audi est mal implanté en france d'où leur journée essai gamme ? :D

:cyp:

 

 

 

Fidélisation alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...