Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Marche arrière qui craque - Fiesta 2010


Invité §sno370fw

Messages recommandés

Invité §sno370fw

salut, ma nouvelle fiesta fait parfois des bruits de craquement quand j'enclenche et essaie d'accélérer en marche arrière, est ce que ça pourrait être un problème/défaut dans mon véhicule ou c'est juste que je passe mal la vitesse marche arrière ?

 

un ami m'a conseillé ceci pour éviter le craquement: débrayer, passer au point-mort, lâcher la pédale d'embrayage, puis débrayer une nouvelle fois avant de passer la marche arrière. Est ce la bonne manière ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno370fw

Salut.

 

Ça craque même quand tu t'arrêtes complètement et que tu passes la marche-arrière ?

 

Si tu n'auras pas de réponses, pose ta question dans le Topic Officiel de la nouvelle Fiesta : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet21-15155.htm#t306710 :jap:

 

tu veux dire quand je passe la marche-arrière avant de mettre en marche le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780mx

salut

t'as lu la page 100 du bouquin?

sinon,fallait pas prendre une IB5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quand je passe la marche-arrière avant de mettre en marche le moteur ?

 

Non. Si tu passes la marche arrière alors que la voiture n'est pas strictement immobile, elle peut craquer.

 

salut

t'as lu la page 100 du bouquin?

sinon,fallait pas prendre une IB5...

 

D'autres choix ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Salut,

 

pour passer ta marche arrière si le double debrayage ne marche pas comme ton collegue te la suggéré, avant de passer ta marche arrière pour reculer attend que ta voiture soit complètement a l'arrêt et la normalment sa ne devrait plus faire de bruit.

 

Enfonce bien ton pommeau de vitesse jusqu'au bout!

 

voila j'espere tavoir aider, j'ai une fiesta mk7 black edition acheté en 2012 et je n'est pas remarqué ce problème en tout cas

tu peut aller voir mon topic

présentation de ma fiesta mk7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...