Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 130i de Cityzen60 (puis 530xdA Touring)


Invité §cit718NI

Messages recommandés

Invité §bmw560jG

Même dans la 325d de mon papa je fait ça j'éteins la musique j'ouvre le toit ouvrant pour frimer et hop le pieds au plancher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

On peut quand même écouter la musique dans sa bagnole, arrêtez de vous pignoler sur un pot d'échappement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

On peut quand même écouter la musique dans sa bagnole, arrêtez de vous pignoler sur un pot d'échappement :roll:

 

 

alh.gif.1767f592ba86f5d5b2ad36ca6936d815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

On peut quand même écouter la musique dans sa bagnole, arrêtez de vous pignoler sur un pot d'échappement :roll:

 

Qui a dit le contraire.. Personne!

C'est juste un PLAISIR PERSONNEL :bah:

Pas de pignolage dans tout ca, on peut etre different de toi sans pour autant etre un pignoleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même écouter la musique dans sa bagnole, arrêtez de vous pignoler sur un pot d'échappement :roll:

 

Arrête un peu de te "pignoler" sur tes signatures (sur le forum) qui ne veulent jamais rien dire ou qui jouent le mystère pour initiés! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

On peut quand même écouter la musique dans sa bagnole, arrêtez de vous pignoler sur un pot d'échappement :roll:

 

 

j'écoute rarement la musique dans la voiture.

roule vitres ouverte les 3/4 du temps,meme quand il fait froid.

Toussa pour ecouter le moteur qui est déja bien étouffé par les turbos.

donc oui c'est bien!

 

je le faisait aussi aussi avec le 2ltfi et sa dsg qui claque au passage des rapports...c'est sympa

question de gout!

 

donc non,pas d'accord avec la pignole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

ahah oui et puis dans une 325d je voit pas qu'est ce que échappement vient faire dans tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

ahah oui et puis dans une 325d je voit pas qu'est ce que échappement vient faire dans tout ça :p

 

De toute façon pour les musiques de merde qu'ils y a, du classique sa ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Arrête un peu de te "pignoler" sur tes signatures (sur le forum) qui ne veulent jamais rien dire ou qui jouent le mystère pour initiés! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Trop magnifique ta voiture moi je serai fou avec ça :o Combien elle ta couter la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Trop magnifique ta voiture moi je serai fou avec ça :o Combien elle ta couter la belle ?

 

 

 

Prix catalogue remisé +taxe CO2+frais d'immat on arrivait dans les 43000 €, plus 6000 € environ d'accessoires et pare-chocs perfo...

 

Comme je l'ai prise en LOA, avec un apport (j'ai payé les accessoires à part et un peu d'apport), je paye un peu moins de 600 € par mois ...

 

Voilà !

 

Et je vais peut être devoir m'en séparer, à regret, pour cause de projet immobilier...qu'on n'avait pas vraiment prévu :ange:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

ça commence a faire de l'argent pour une série 1 :o

 

Quand on aime on ne compte pas :sol: (enfin beaucoup moins :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Mais quand tu donne 50.000 dolls pour une serie 1 jte dis que moi je compte j'ai donné 30.000 et ça m'a fait tout drole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

c'est vrai que ça fait beaucoup... mais il ne faut pas la comparer à une "compacte" au sens 308 ou mégane... c'est une auto avec des prestations bien plus haut de gamme!

 

ça me "dérange" moins de payer 45 000 pour une série 1 que 30 000 pour une 407 qui est pourtant de la catégorie supérieure car j'aurai plus l'impression d'en avoir pour mon argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Oui c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une voiture si bien équipée esthétiquement que professionnellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

Prix catalogue remisé +taxe CO2+frais d'immat on arrivait dans les 43000 €, plus 6000 € environ d'accessoires et pare-chocs perfo...

 

Comme je l'ai prise en LOA, avec un apport (j'ai payé les accessoires à part et un peu d'apport), je paye un peu moins de 600 € par mois ...

 

Voilà !

 

Et je vais peut être devoir m'en séparer, à regret, pour cause de projet immobilier...qu'on n'avait pas vraiment prévu :ange:

 

Bonne soirée

 

 

La solution serait de la revendre à un particulier... elle coterait combien actuellement? et si tu devais la faire reprendre par BM maintenant quelle serait la valeur de rachat?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

La solution serait de la revendre à un particulier... elle coterait combien actuellement? et si tu devais la faire reprendre par BM maintenant quelle serait la valeur de rachat?

 

 

 

 

Un ami s'est fait couillonné par un faux chèque de banque pour une S4 il y a quelques années, il n'a jamais été remboursé. Je ne sais pas si j'oserais vendre la 130i par petites annonces. Au pire je verrais pour un dépôt vente chez BMW, même si la dernière fois cela ne m'a pas vraiment emballé !

 

Quand à la côte, je ne sais pas encore, elle n'a pas un an et je ne sais pas si je peux valoriser un peu les accessoires, à moins de revendre l''échappement, l'admission, les freins séparements. De toute façon je vais attendre encore un peu, je ne la venderai pas plus chère maintenant ou dans 3 mois, surtout qu'en ce moment je ne roule que très peu avec pour raison pro, elle n'a pas encore 6000 kms !

 

Enfin bon, je serais triste si je dois m'en séparer, mais je serais tellement heureux de réussir notre achat immobilier :love:

 

Mon plus gros souci, c'est que je n'ai jamais réussi à trouver une bonne position de conduite dans la Golf. Alors que pour moi, les BMW sont parfaites...

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Un ami s'est fait couillonné par un faux chèque de banque pour une S4 il y a quelques années, il n'a jamais été remboursé. Je ne sais pas si j'oserais vendre la 130i par petites annonces. Au pire je verrais pour un dépôt vente chez BMW, même si la dernière fois cela ne m'a pas vraiment emballé !

 

Quand à la côte, je ne sais pas encore, elle n'a pas un an et je ne sais pas si je peux valoriser un peu les accessoires, à moins de revendre l''échappement, l'admission, les freins séparements. De toute façon je vais attendre encore un peu, je ne la venderai pas plus chère maintenant ou dans 3 mois, surtout qu'en ce moment je ne roule que très peu avec pour raison pro, elle n'a pas encore 6000 kms !

 

Enfin bon, je serais triste si je dois m'en séparer, mais je serais tellement heureux de réussir notre achat immobilier :love:

 

Mon plus gros souci, c'est que je n'ai jamais réussi à trouver une bonne position de conduite dans la Golf. Alors que pour moi, les BMW sont parfaites...

 

 

Bonne soirée

 

 

:??: si c bas comme dans la Gti 6, c pourtant pas mal !! (avec les pieds décalés...)

 

pour la 130, combien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

:??: si c bas comme dans la Gti 6, c pourtant pas mal !! (avec les pieds décalés...)

pour la 130, combien ?

 

:ptdr:

Sérieux, tu as pris un coup de froid ou bien? laitram.gif.e4bfedec57a468f76f046fbe6417904b.gif

Ps:T'inquiète pas Cityzen, Frogzy sait pourquoi je dit ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ben vu que les dernières bonnes atmo sont "sold out"...

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=9f8e54de81f3b110d085d89536cfc8b4&attachmentid=344265&d=1264600331

 

 

http://www.m3post.com/forums/images/smilies/character0109.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

 

Un ami s'est fait couillonné par un faux chèque de banque pour une S4 il y a quelques années, il n'a jamais été remboursé. Je ne sais pas si j'oserais vendre la 130i par petites annonces. Au pire je verrais pour un dépôt vente chez BMW, même si la dernière fois cela ne m'a pas vraiment emballé !

 

Quand à la côte, je ne sais pas encore, elle n'a pas un an et je ne sais pas si je peux valoriser un peu les accessoires, à moins de revendre l''échappement, l'admission, les freins séparements. De toute façon je vais attendre encore un peu, je ne la venderai pas plus chère maintenant ou dans 3 mois, surtout qu'en ce moment je ne roule que très peu avec pour raison pro, elle n'a pas encore 6000 kms !

 

Enfin bon, je serais triste si je dois m'en séparer, mais je serais tellement heureux de réussir notre achat immobilier :love:

 

Mon plus gros souci, c'est que je n'ai jamais réussi à trouver une bonne position de conduite dans la Golf. Alors que pour moi, les BMW sont parfaites...

 

 

Bonne soirée

 

 

Je suis d'accord pour t'acheter les freins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

:??: si c bas comme dans la Gti 6, c pourtant pas mal !! (avec les pieds décalés...)

 

pour la 130, combien ?

 

 

 

 

Ben non, j'aime avoir les bras assez pliés pour une bonne maitrise de ma direction, et les jambes pas trop pliées. Avec la Golf soit j'ai les genoux dans la direction, soit les bras tendus. Je préférais la position de la Golf IV.

Je suis en permanence en train d'essayer d'autres réglages (sièges électriques, donc assez précis) et je ne trouve pas mon bonheur.

 

 

Pour le prix de la 130 je te vois venir, :lol: , non non je ne descendrais pas à 18000 ! http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Ben non, j'aime avoir les bras assez pliés pour une bonne maitrise de ma direction, et les jambes pas trop pliées. Avec la Golf soit j'ai les genoux dans la direction, soit les bras tendus. Je préférais la position de la Golf IV.

Je suis en permanence en train d'essayer d'autres réglages (sièges électriques, donc assez précis) et je ne trouve pas mon bonheur.

 

 

Pour le prix de la 130 je te vois venir, :lol: , non non je ne descendrais pas à 18000 ! http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif

 

 

siège reculé, assise basse et la moins inclinée possible, dossier bien vertical, volant tiré à fond & bas, pieds à droite. Voila t'as la position de Colin ;) (la position dans la SeeRocco est bien pire)

 

pour la 130, ben non, ce serait pas très décent, voir abusé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

siège reculé, assise basse et la moins inclinée possible, dossier bien vertical, volant tiré à fond & bas, pieds à droite. Voila t'as la position de Colin ;) (la position dans la SeeRocco est bien pire)

 

pour la 130, ben non, ce serait pas très décent, voir abusé.

 

 

 

 

Mon idéal de position de conduite, mais je dois avancer mon siège un peu plus, car je trouve que le volant ne permet pas de venir assez près de moi.

 

Autre gros défaut, j'ai la sellerie "cuir" (ouais, pas terrible comme qualité de cuir) sur la Golf et franchement je "glisse" franchement et ne suis pas maintenu correctement.

Mon associé à la même mais tissu alcantara, et franchement le maintien est bien meilleur. Moi qui ne voulait que du cuir avant, j'en suis vraiment revenu...

 

Bonne fin de soirée ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Au fait, la pire position de conduite que j'ai connu, c'était sur ma 207 THP, une horreur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Si tu vends les pare choc performance ou des pièces séparé prévient moi je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Mon idéal de position de conduite, mais je dois avancer mon siège un peu plus, car je trouve que le volant ne permet pas de venir assez près de moi.

 

Autre gros défaut, j'ai la sellerie "cuir" (ouais, pas terrible comme qualité de cuir) sur la Golf et franchement je "glisse" franchement et ne suis pas maintenu correctement.

Mon associé à la même mais tissu alcantara, et franchement le maintien est bien meilleur. Moi qui ne voulait que du cuir avant, j'en suis vraiment revenu...

Bonne fin de soirée ;)

 

 

 

 

beurk

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Si tu vends les pare choc performance ou des pièces séparé prévient moi je suis preneur :)

 

 

 

Pour l'instant je vais la garder encore quelques mois, mais après on verra.

 

Bonsoir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH
:lol: je savais pas que la vente à la découpe ça se faisait aussi pour les voitures !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cityzen: durant le mois de mars-avril, je serai a la recherche d'une 130i...et les accessoires perf sont les bienvenus ;)

Bref, on verra ca d'ici la...mais c'est une concideration tres serieuse de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

@cityzen: durant le mois de mars-avril, je serai a la recherche d'une 130i...et les accessoires perf sont les bienvenus ;)

Bref, on verra ca d'ici la...mais c'est une concideration tres serieuse de ma part.

 

 

Je reste sur FA, si je suis amené à mettre la belle en vente, je serais ouvert à d'éventuelles propositions (automobilistiques bien sur :lol: ).

 

Surtout que je la bichonne ma titine !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

Je reste sur FA, si je suis amené à mettre la belle en vente, je serais ouvert à d'éventuelles propositions (automobilistiques bien sur :lol: ).

 

Surtout que je la bichonne ma titine !

 

A+

 

c'est vrai qu'elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...