Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Présentation] Fiat Grande Punto 1.2 Cult - 2010


Clampinus

Messages recommandés

Invité §kzi175en

bon j'avoue que j'aime bien aussi... je voulais juste faire du mauvais esprit... x1alpha.gif.129bb544bc03375d64413b10a19612ff.gif

 

par contre réussir a brûler une voiture tout seul sans passer par le 9-3, chapeau-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'avoue que j'aime bien aussi... je voulais juste faire du mauvais esprit... x1alpha.gif.129bb544bc03375d64413b10a19612ff.gif

 

par contre réussir a brûler une voiture tout seul sans passer par le 9-3, chapeau-bas

 

 

C'est top un Scenic II ! Super confortable ! Ma belle mère en à eu un et elle le regrette un peu ... beaucoup moins les problème du Dci 120 :lol:

Ayant eu une Mégane II (le Scenic est basée sur la Mégane) j'ai jamais eu une caisse aussi confortable !

 

Pour bruler une voiture pas besoin d'être dans une banlieue suffisait d'acheter un 1,9dci dans la mauvaise période Renault (2001-2004) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scénic, c'est une bonne boîte à roulettes pour trimbaler la marmaille, sans plus. :bah:

 

Celui qu'on aperçoit sur la photo a 237 000 km, il est en bon état, mais... le moteur a été changé à 170 000. :cyp:

 

Sinon, revenons à nos moutons... :o

 

Photo0370.jpg

 

Photo0369.jpg

 

Tiens, et qu'est-ce qu'on aperçoit au fond cette fois-ci ? Non, pas le bus de ville gazeux. Pas le mazoutospace Citroën non plus, vous l'faites exprès ? :mad:

 

Je parle de ceci :

 

Photo0372.jpg

 

Photo0371.jpg

 

Une vraie voiture ! :rs::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scénic, c'est une bonne boîte à roulettes pour trimbaler la marmaille, sans plus. :bah:

 

Celui qu'on aperçoit sur la photo a 237 000 km, il est en bon état, mais... le moteur a été changé à 170 000. :cyp:

 

Sinon, revenons à nos moutons... :o

 

Photo0370.jpg

 

Photo0369.jpg

 

Tiens, et qu'est-ce qu'on aperçoit au fond cette fois-ci ? Non, pas le bus de ville gazeux. Pas le mazoutospace Citroën non plus, vous l'faites exprès ? :mad:

 

Je parle de ceci :

 

Photo0372.jpg

 

Photo0371.jpg

 

Une vraie voiture ! :rs::p

 

 

Certains te diront que c'est pas une vrai alfa ... mais quelle ligne !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scénic, c'est une bonne boîte à roulettes pour trimbaler la marmaille, sans plus. :bah:

 

Celui qu'on aperçoit sur la photo a 237 000 km, il est en bon état, mais... le moteur a été changé à 170 000. :cyp:

 

Sinon, revenons à nos moutons... :o

 

Photo0370.jpg

 

Photo0369.jpg

 

Tiens, et qu'est-ce qu'on aperçoit au fond cette fois-ci ? Non, pas le bus de ville gazeux. Pas le mazoutospace Citroën non plus, vous l'faites exprès ? :mad:

 

Je parle de ceci :

 

Photo0372.jpg

 

Photo0371.jpg

 

Une vraie voiture ! :rs::p

 

 

 

Toujours aussi beau ce bolide sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif !

 

J'ai un peu de mal avec son popotin et tu as oublié la Punto II et la 500 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est top un Scenic II ! Super confortable ! Ma belle mère en à eu un et elle le regrette un peu ... beaucoup moins les problème du Dci 120 :lol:

Ayant eu une Mégane II (le Scenic est basée sur la Mégane) j'ai jamais eu une caisse aussi confortable !

 

Pour bruler une voiture pas besoin d'être dans une banlieue suffisait d'acheter un 1,9dci dans la mauvaise période Renault (2001-2004) :o

Ma belle mère en a un

 

ATTENTION CE DISCOURS N'ENGAGE QUE SON AUTEUR .

Perso je trouve qu'il est beaucoup moins confortable que le I la planche de bord est à chier tous est mal placé ( made in renault ont fou la ou ont à la place y à des gens pour acheté ) .

 

Sa se conduis inconfortablement ( sensation dans le volant etc ) . Démarrage au bouton super la classe mais voila la taille de la carte super dans une poche ( ont voit bien pour quelle genre de personne sa était les femmes pour le sac à main ! ) .

 

Les plastiques sont d'une qualité Française quoi .

 

Le compteur numérique avec le petit compte tour pour que le conducteur lambda passe les vitesses au son :D

 

Est puis faut aimer comment est le design extérieur perso dans mon cerveau c'est mon multipla 1 les gens le trouvais moche ben moi c'est le scénic 2 :sol:

 

à oui n'oubliais pas qu'il c'est vendu en 80cv le monstre de puissance :love:

 

 

voila j'ai fini

 

 

sinon vive la panda punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle mère en a un

 

ATTENTION CE DISCOURS N'ENGAGE QUE SON AUTEUR .

Perso je trouve qu'il est beaucoup moins confortable que le I la planche de bord est à chier tous est mal placé ( made in renault ont fou la ou ont à la place y à des gens pour acheté ) . Hormis le bouton on/off dur régulateur limiteur très mal placé (il se commande au volant super pratique) je ne vois pas ce que tu lui reproche en ergonomie !

Sa se conduis inconfortablement ( sensation dans le volant etc ) . Démarrage au bouton super la classe mais voila la taille de la carte super dans une poche ( ont voit bien pour quelle genre de personne sa était les femmes pour le sac à main ! ) .

C'est un monospace donc position de conduite haute :bah: pour la carte au contraire elle prend moins de place que la clef dans ma bravo ! Par contre on a tendance à oublier de la prendre tellement qu'elle se fait oublier :lol:

Les plastiques sont d'une qualité Française quoi .

Le plastique moussé est très sympa, ce sont surtout les ajustement qui sont approximatif (j'avais un grincement dans la casquette de compteur)

Le compteur numérique avec le petit compte tour pour que le conducteur lambda passe les vitesses au son :D

rien ne vaut les compteurs à aiguille de toute façon !

Est puis faut aimer comment est le design extérieur perso dans mon cerveau c'est mon multipla 1 les gens le trouvais moche ben moi c'est le scénic 2 :sol:C'est justement ce qu'il ma plu ! elles ne laissent pas indifférentes au moins ! Exactement comme la multipla (poussé à l'extreme quand même) on aime ou on aime pas ! Un touran c'est sobre sans style, moche, pas joyeux ... bref ça passe inaperçu !A acheté une une voiture autant qu'elle est un style au moins ... pas un copier coller !

à oui n'oubliais pas qu'il c'est vendu en 80cv le monstre de puissance :love:

Le 85cv n'était pas minable sur un break sur le scenic ça doit être juste quand même :lol:

 

voila j'ai fini

 

 

sinon vive la panda punto et la Bravo ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej066yu

Wahou ! C'est... violet, quoi ! :eek:

 

Plus flashy tu meurs, finalement, il est plutôt bien mon blanc... :p

 

L'idéal étant quand même de l'avoir en rouge, pour qu'on puisse la confondre (de loin... :cyp: ) avec une Ferrari ! :ddr:

c'est pour cela que j'ai prit une panda rouge lol désoler sa faisais une semaine que je n'été pas revenu sur le topic et il a bien avancer moi questionprobleme c'est la batterie qui ma lacher donc je suis allez voir un garage pour me la recharger je pence c'est sa car ma soeur a laisser une porte ouverte donc plafonnier qui aurais decharger la batterie et bonne nouvelle mon garagiste a reçu ma clé 200€de facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

c'est pour cela que j'ai prit une panda rouge lol désoler sa faisais une semaine que je n'été pas revenu sur le topic et il a bien avancer moi questionprobleme c'est la batterie qui ma lacher donc je suis allez voir un garage pour me la recharger je pence c'est sa car ma soeur a laisser une porte ouverte donc plafonnier qui aurais decharger la batterie et bonne nouvelle mon garagiste a reçu ma clé 200€de facture

 

Décharge complète d'une batterie, elle a du prendre un bon choc la pauvre... Je pense que tu peux budgétiser une batterie pour cet hiver :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que j'ai prit une panda rouge lol désoler sa faisais une semaine que je n'été pas revenu sur le topic et il a bien avancer moi questionprobleme c'est la batterie qui ma lacher donc je suis allez voir un garage pour me la recharger je pence c'est sa car ma soeur a laisser une porte ouverte donc plafonnier qui aurais decharger la batterie et bonne nouvelle mon garagiste a reçu ma clé 200€de facture

 

 

Le plafonnier n'a pas une temporisation ? Comme l'autoradio qui au bout de 20min s'eteint :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté ça sur la mienne... Mais je laisse rarement les portes ouvertes plus de 20 minutes, aussi. :cyp:

 

Tiens, ça parlait de cartes et de clés juste un peu plus haut. Avant, je râlais parce qu'il me fallait trois clés pour démarrer ma vieille Lada (une pour les serrures, une pour le contact, une pour l'antidémarrage... technique soviétique, Kamarade ! :ddr: ) mais je trouve que la clé de la Punto, avec son gros boîtier est vraiment très encombrante. :o

 

En plus, ce système de clé rétractable est une vraie mauvaise idée (mais sans cela, elle prendrait encore plus de place ! :mad: ), dans 5 ou 6 ans ça ne demandera qu'à casser, d'autant qu'on a vite le réflexe de jouer avec... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté ça sur la mienne... Mais je laisse rarement les portes ouvertes plus de 20 minutes, aussi. :cyp:

 

Tiens, ça parlait de cartes et de clés juste un peu plus haut. Avant, je râlais parce qu'il me fallait trois clés pour démarrer ma vieille Lada (une pour les serrures, une pour le contact, une pour l'antidémarrage... technique soviétique, Kamarade ! :ddr: ) mais je trouve que la clé de la Punto, avec son gros boîtier est vraiment très encombrante. :o

 

En plus, ce système de clé rétractable est une vraie mauvaise idée (mais sans cela, elle prendrait encore plus de place ! :mad: ), dans 5 ou 6 ans ça ne demandera qu'à casser, d'autant qu'on a vite le réflexe de jouer avec... :cyp:

 

 

 

Je préfère la clef de '' ma '' bleu à celle de la Punto II de ma sœur (2006) après franchement je joue avec depuis (la livraison en) 2009 et elle rechigne pas la pauvre dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté ça sur la mienne... Mais je laisse rarement les portes ouvertes plus de 20 minutes, aussi. :cyp:

 

Tiens, ça parlait de cartes et de clés juste un peu plus haut. Avant, je râlais parce qu'il me fallait trois clés pour démarrer ma vieille Lada (une pour les serrures, une pour le contact, une pour l'antidémarrage... technique soviétique, Kamarade ! :ddr: ) mais je trouve que la clé de la Punto, avec son gros boîtier est vraiment très encombrante. :o

 

En plus, ce système de clé rétractable est une vraie mauvaise idée (mais sans cela, elle prendrait encore plus de place ! :mad: ), dans 5 ou 6 ans ça ne demandera qu'à casser, d'autant qu'on a vite le réflexe de jouer avec... :cyp:

 

 

 

Je préfère la clef de '' ma '' bleu à celle de la Punto II de ma sœur (2006) après franchement je joue avec depuis (la livraison en) 2009 et elle rechigne pas la pauvre dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

 

 

 

Effectivement les clef bleu était plus fines, plus compacte j'ai remarqué ça avec la Stilo :)

 

Pour la clef rétractable c'est quand même mieux elle serait encombrante sinon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté ça sur la mienne... Mais je laisse rarement les portes ouvertes plus de 20 minutes, aussi. :cyp:

 

Tiens, ça parlait de cartes et de clés juste un peu plus haut. Avant, je râlais parce qu'il me fallait trois clés pour démarrer ma vieille Lada (une pour les serrures, une pour le contact, une pour l'antidémarrage... technique soviétique, Kamarade ! :ddr: ) mais je trouve que la clé de la Punto, avec son gros boîtier est vraiment très encombrante. :o

 

En plus, ce système de clé rétractable est une vraie mauvaise idée (mais sans cela, elle prendrait encore plus de place ! :mad: ), dans 5 ou 6 ans ça ne demandera qu'à casser, d'autant qu'on a vite le réflexe de jouer avec... :cyp:

 

 

 

J'adore ce système justement pour cette raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej066yu

Mauvaise nouvelle du week end rachat d'une batterie 96€ mais l'ancienne est encore garantie et pour la clé il me manque le fiat ciode soit 35€ se qui fait 35+191 juste pour une clé sa fait beaucoup je vous tient au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut !

 

Chouette ta Grande Punto blanche, j'ai commencé de lire ton sujet, j'aime bien tes posts et tes photos, mais j'ai pas encore tout lu vu le nombre de pages ! (je viens plus souvent ici... plus grande monde d'intéressant :( )

Je suivrai ton sujet avec la GP, j'avais déja eu du plaisir avec ta Lada.

 

Bonne route en Punto et a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qu'est devenu la LADA?

 

 

Reprise une bouchée de pain par la concession, j'aurais pu la vendre moi-même mais ça aurait traîné en longueur et je n'en avais vraiment pas envie. Ça a au moins servi à payer les frais d'immatriculation de la Punto. ;)

 

Donc soit elle a fini à la pince, soit elle est repartie dans son pays. :cyp:

 

Mauvaise nouvelle du week end rachat d'une batterie 96€ mais l'ancienne est encore garantie et pour la clé il me manque le fiat ciode soit 35€ se qui fait 35+191 juste pour une clé sa fait beaucoup je vous tient au courant de la suite

 

 

Si la batterie est garantie, tu devrais pouvoir la ramener, non ? Ça ne doit pas lâcher si vite... :voyons:

 

Salut !

 

Chouette ta Grande Punto blanche, j'ai commencé de lire ton sujet, j'aime bien tes posts et tes photos, mais j'ai pas encore tout lu vu le nombre de pages ! (je viens plus souvent ici... plus grande monde d'intéressant :( )

Je suivrai ton sujet avec la GP, j'avais déja eu du plaisir avec ta Lada.

 

Bonne route en Punto et a+ :jap:

 

 

Salut Mkala, et bienvenue ! :coucou:

 

C'est sympa d'être passé, et n'hésite pas à venir quand tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efélicitations pour ta nouvelle italienne :D

 

je ne suis pas étonné des prix, j'ai vendu, l'année dernière, celle de ma mère 6000€

 

et c'était une punto evo tomtom avec donc le GPS en plus de la tienne, elle avait 30 000 kms, de 2011 de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai que tu n'étais pas encore passé, toi ! :D

 

Merci de ta venue alors. :jap:

 

C'est vrai que les prix sont bas. Fiat + essence = grosse décote, c'est presque mathématique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est valable pour toutes les voitures.... Quand tu as des Dacia neuves pour 8000€, comment tu veux vendre des occas qui ont 4 ans a 6000€ ?

 

 

Salut Mkala, et bienvenue ! :coucou:

 

C'est sympa d'être passé, et n'hésite pas à venir quand tu veux. ;)

 

Merci je passerai de temps a autre, elle est belle ta blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est valable pour tout le groupe fiat, y'a qu'à voir la cote d'une alfa ou pire, d'une lancia :cyp:

 

 

En plus pour Lancia, depuis qu'ils ont annoncé la fin de l'importation de la marque en France, ça ne va pas s'arranger. :sic:

 

D'ailleurs, ça me fait penser que depuis quelques jours, je croise régulièrement une Thesis par chez moi, il faudrait que j'essaie d'en faire une petite photo. C'est extraordinaire comme voiture ! :rs:

 

Si tu cherches des jantes d'origines, 15'', celles la sont jolies je trouve :

 

http://chappatte.me/upload/car [...] _wheel.jpg

 

 

Elles sont chouettes en effet ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus pour Lancia, depuis qu'ils ont annoncé la fin de l'importation de la marque en France, ça ne va pas s'arranger. :sic:

 

D'ailleurs, ça me fait penser que depuis quelques jours, je croise régulièrement une Thesis par chez moi, il faudrait que j'essaie d'en faire une petite photo. C'est super moche comme voiture ! :rs:ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

 

 

 

Elles sont chouettes en effet ! :oui:

 

 

momoss30.gif.f580e6a1ba706cec1b0993c280fef9ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus pour Lancia, depuis qu'ils ont annoncé la fin de l'importation de la marque en France, ça ne va pas s'arranger. :sic:

 

D'ailleurs, ça me fait penser que depuis quelques jours, je croise régulièrement une Thesis par chez moi, il faudrait que j'essaie d'en faire une petite photo. C'est extraordinaire comme voiture ! :rs:

 

 

 

Elles sont chouettes en effet ! :oui:

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/2246325-lancia-thesis.jpg

 

sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

 

 

momoss30.gif.f580e6a1ba706cec1b0993c280fef9ac.gif

 

 

Moussline préfère sans doute la Fluence hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...