Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

conseil touareg v6 essence


Invité §lag515Kk

Messages recommandés

Invité §lag515Kk

bonjour, j aurais voulu votre avis sur un touareg v6 essence en se qui concerne la fiablilite, les performances et si il y a des chose a regarder lors d'un achat, pour se qui est de la consomation je sais deja que sa boit mais c'est un vehicule pour le plaisir et je connais les conso d'un 4x4 en v6 essence j ai a l'heure actuel un ml 320i j aurais aime savoir si je ne vais pas etre decu par rapport a celui ci au niveau fiabiliter et perfo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est très rare de croiser quelqu'un avec un 3.2 en Touareg.

 

Comparé au ML320 (Gen2) tu perds en qualité, si tu as un GEN1 c'est kif kif.

 

Pour les performances, le V6TDi s'impose au minimum, ou v8 si tu préfère l'essence. A savoir que le V8 est très fiable, bien que je n'ai que rarement entendu parler en mal du 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...