Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

On commence à voir des Captur 2 camouflés et j’ai l’impression que le Captur 2 sera plus une Clio 5 surélevée qu’un véhicule avec son propre design.

Un peu comme ce que fait Ford avec ses Fiesta normales et rehaussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Au passage le HJB est décalé entre 1 et 2 mois je ne me souviens plus le nombre de semaines exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Au final, côté motorisations, en sait-on un peu plus ?

 

En entrée de gamme, l’actuel 0.9 TCE 95 ou son remplaçant 1.0 TCE 100 ?

 

Concernant le 1.3 TCE, n’y aura t’il que la version 115ch ou peut-on espérer une RSI 140/150ch avec le même bloc...puisque la RS est annulée ?!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour le moment toujours des suppositions. Le 0.9 TCe devrait passer à la trappe. Le 1.3 devrait être décliné en plusieurs puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas ce que dit notre a ami l’invité de courtoisie.

Selon lui la gamme débutera toujours avec le 0,9tce et il n’y aura qu’une puissance en 1,3tce : 130ch

 

 

Avec une BVM 6 et des jantes 16" sympas, pour 23K€ remisé 20K€, ça peut le faire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Suite à la dernière mission en Espagne la bja hr13 dw30 a reçu de très bonne note en agrément de la part de Renault.

Y'a encore des choses à régler et paufiner avec peut être un peu de retard sur la commercialisation.

 

Le cousin HJB (Captur 2) a commencé à voir le jour en carrosserie et intérieur definitif il faut s'attendre à une évolution de l'intérieur de la BJA. Mais globalement sans surprise même boutons et écrans. Juste dessin global adapté à la taille et hauteur du suv vs citadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Merci pour ce retour, DW30 c'est la locobox ?

 

 

Non dw30 c'est l'EDC7

Locobox c'est dx35 c'est pour plus tard y'a encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non dw30 c'est l'EDC7

Locobox c'est dx35 c'est pour plus tard y'a encore du boulot.

 

Merci, la même que sur l'A110 ? Une version plus civile j'imagine.

 

@bruno782 : la locobox il me semble que ça doit aussi équiper les Dacia, donc a priori c'est prévu pour faire du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Merci, la même que sur l'A110 ? Une version plus civile j'imagine.

 

@bruno782 : la locobox il me semble que ça doit aussi équiper les Dacia, donc a priori c'est prévu pour faire du volume.

 

 

Globalement la même oui, du paramétrage différents, un pont différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano138XN

@ invité courtoisie : l'affichage tête haute sera t il prévu sur clio ou captur ? L'affichage au niveau du compteur de vitesse numérique apporte t il une différence plus luxueuse par rapport à l'affichage traditionnelle des versions d'entrée de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Merci. Ca va réduire les coûts, j'imagine. :)

 

 

C'est déjà le cas le Scénic la Mégane disposent de l'edc7 avant l'Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

@ invité courtoisie : l'affichage tête haute sera t il prévu sur clio ou captur ? L'affichage au niveau du compteur de vitesse numérique apporte t il une différence plus luxueuse par rapport à l'affichage traditionnelle des versions d'entrée de gamme ?

 

 

Je n'ai pas vu de versions entrée de gamme. On a que du milieu ou haut de gamme.

Sur mes véhicules y'en a pas. Il faudrait que je retrouve le documents des options possibles pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Avec une BVM 6 et des jantes 16" sympas, pour 23K€ remisé 20K€, ça peut le faire... :??:

 

 

 

Nan il a dit seulement EDC et une EDC de papi donc pas de mode manuel 100% et des petites palettes fixées au volant, bientot la 4 RS va passer pour un engin extreme. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan il a dit seulement EDC et une EDC de papi donc pas de mode manuel 100% et des petites palettes fixées au volant, bientot la 4 RS va passer pour un engin extreme. :p

 

 

La version haute sur pattes (dite Captur) aura une BVM.

Allez comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'edc7 propose un mode manuel sur l A110...

 

 

 

A mon humble avis t'auras jamais les reglages et la rapidité d'une Alpine ... Faudra que Renault se bouge, sans doutes la micro hybridation permettra d'avoir un truc serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon humble avis t'auras jamais les reglages et la rapidité d'une Alpine ... Faudra que Renault se bouge, sans doutes la micro hybridation permettra d'avoir un truc serieux.

 

Ce n'est pas nécessaire sur les versions de base non sportives.

 

Pour l'éventuelle R.S. ils n'auront pas de raison de grever les perfs mais la pignonnerie sera peut-être adaptée, mais de toute façon il est peu probable qu'elle soit une pure thermique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On en saura plus demain lors de la conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Deux concepts ?

 

- Le véhicule autonome haut de gamme sportif

- et un autre ? OU bien l'espèce de fourgon autonome ?

 

 

 

C'est ça :)

 

 

 

renault-concept-warsaw-3-1068x712.jpg

 

 

 

renault-ez-pro-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...