Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Quand avez-vous crevé la dernière fois?

Quand avez-vous crevé sur une autoroute?

J'ai pas l'impression que ce soit la "panne" la plus fréquente sur une auto de nos jours.

Personnellement j'ai crevé, mais le pneu ne s'est pas dégonflé totalement ce qui a permis de faire la réparation, la vis qui s'était fourrée là venait d'un chantier voisin et non d'un objet sur la route.

Conscient que cela peut être un problème de crever je me suis inscrit gratuitement chez Norauto qui dépanne ce genre de mésaventure y compris pour les véhicule non équipés d'origine de roue de secours.

Sinon il y a l'assistance dans le pire des cas.

Bien sur qu'il y a de la place dans un S-Max pour y mettre une roue galette mais franchement???

 

 

Il y a deux ans. Avec Mondy, pneu avant droit contre une bordure de gazon tranchante. Galette jusqu'au Norauto le plus proche, nouveau pneu pour remplacer celui qui n'aavait que trois mois. :pfff:

 

Sinon, la dernière crevaison était en ... 1982, je crois. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, et en plus j'ai peine a croire que la galette tienne longtemps le coup c'est c'est sur roue avant :bah:

 

 

PS: dan2224, arrêtes s'il te plait de balancer ta question sur tout les topic de france et de navare, ça devient gonflant à force :pfff:

 

 

Vu qu'il veut un kit anti-crevaison ... il le teste, quoi. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en plus j'ai peine a croire que la galette tienne longtemps le coup c'est c'est sur roue avant :bah:

 

 

 

 

 

Affirmatif, souvent la galette est limitée en kilometrage et bien sur en vitesse.

Pour les inquiets prendre les "runflat" à ce moment là, mais le jour du changement des pneus, bonjour l'addition, sachant qu'en plus tout le monde n'est pas équipé pour le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan625jj

Wildboar Je te remercie pour ta réponse pour la galette, mais est ce qu'elle existe pour le s max,c'est peut être pas certain,j'ai appelé ford et on me propose une roue en 215/60/R16.Mais je vais m'en inquiéter, je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan625jj
:??: GETEHY68,tu est un vrai guetteur et toi on te lis partout.Tu me déçois par tes propos, je n'ai posé qu'une fois la question sur le topic pour la roue de secours.J'ai par ailleurs demandé sur un autre site l'avis des propriétaires de s max sur la fiabilité du véhicule.Je n'ai jamais possédé de ford et il est légitime de se renseigner quand on achète ce type de voiture en plus toutes options.Deplus je n'étais pas habitué au forum et je me suis un peu fourvoyé.Sans rancunes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis pas un guetteur :nanana: et si tu me lis partout, c'est un peu normal, regardes en haut a droite de la page de la section juste en dessous de "nouveau sondage" et "nouveau sujet" et tu comprendra :D

 

PS: Pour les autres, enfin surtout le sanglier Wildboar :ange: non, j'me la pète pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour les autres, enfin surtout le sanglier Wildboar :ange: non, j'me la pète pas :q

 

 

Ey ho, qu'est-ce moi j'ai à voir là dedans? Je t'ai même encouragé à y aller, je ne vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

*.*j'ai appelé ford et on me propose une roue en 215/60/R16.*.*.

 

C'est ce que j'avais pris sur mon S Max, acheté sur promo pneu.com, jante (tole) et pneu environ 130€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :coucou:

 

Le garage FORD de ma ville propose à mon beau père ce S-Max:

 

FORD S-MAX 2.0 TDCi140 Trend

 

Kilométrage 56 440 km

 

MEC: 17/08/2006

 

Equipements:

Direction assistée

Système antipatinage

Airbag conducteur

Airbag passager

FordProtectVO 1 an km illimité

Radio Lecteur de CD

 

Le prix est de 16 000€ avec CG, plaques, tapis, boulon antivol et attelage offerts.

 

Sachant qu'il est affiché 15 999€, que d'après le vendeur l'argus et à 13 820€ et que la côte lacentrale est à 14 930€

 

Je dis à mon beau père qu'il pourrait baisser le prix vers les 15 000€ avec CG, plaques, tapis, boulon antivol et attelage offerts.

 

Pensez vous que j'ai raison? Est-il possible de négocier encore plus pour le ramener vers 14 500€? :??:

 

Sachant qu'il n'y a aucune reprise pour cet achat...

 

Hormis ces aspects budgétaires, est-ce un bon véhicule? :??:

 

Que pouvez vous me dire sur ce S-MAX, en bien ou en mal? :)

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/08/2006, j'ai édité! ;)

 

Oui, pauvre en options, surtout sortant d'une Lybra Full options, mais il a l'air emballé...

 

Enfin, là il lui faut surtout une voiture, puisque la Lybra tend à rendre l'âme... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'une version Trend est déjà bien équipée, en tout cas avec tous les dispositifs de sécurité essentiels.

Maintenant, le beau pere recherche t-il un monospace? a t-il flasché sur le S-Max (à raison)? A 15000 euros l'offre est abondante sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il recherche surtout la possibilité d'avoir un coffre géant (ce qu'il a apprécié sur le S-Max qu'il à essayé), mais il recherche absolument chez un pro et dans un secteur très réduit autour de chez moi, car il n'a pas le temps de se déplacer ailleurs et il a un besoin urgent d'une voiture... (sa voiture actuelle est en panne)

 

Par contre, j'ai pas vu grand chose en S-MAX dans les 15K€! :voyons:

 

Mais là, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si celui dont je vous parle, il est possible de le baisser à 15K€ voir 14.5K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :coucou:

 

Le garage FORD de ma ville propose à mon beau père ce S-Max:

 

FORD S-MAX 2.0 TDCi140 Trend

 

Kilométrage 56 440 km

 

MEC: 17/08/2006

 

Equipements:

Direction assistée

Système antipatinage

Airbag conducteur

Airbag passager

FordProtectVO 1 an km illimité

Radio Lecteur de CD

 

Le prix est de 16 000€ avec CG, plaques, tapis, boulon antivol et attelage offerts.

 

Sachant qu'il est affiché 15 999€, que d'après le vendeur l'argus et à 13 820€ et que la côte lacentrale est à 14 930€

 

Je dis à mon beau père qu'il pourrait baisser le prix vers les 15 000€ avec CG, plaques, tapis, boulon antivol et attelage offerts.

 

Pensez vous que j'ai raison? Est-il possible de négocier encore plus pour le ramener vers 14 500€? :??:

 

Sachant qu'il n'y a aucune reprise pour cet achat...

 

Hormis ces aspects budgétaires, est-ce un bon véhicule? :??:

 

Que pouvez vous me dire sur ce S-MAX, en bien ou en mal? :)

 

Merci d'avance! ;)

 

 

Bon, c'est bon, le S-MAX à bien été acheté! ;)

 

15K€ avec le toutim (CG, plaques, tapis, boulon antivol) hormis l'attelage remorque! :o

 

Propre, en bon état, et j'aime bien la couleur sable! ;)

 

J'ai fait des photos, je vous mijoterais un PR complet plus tard... ;)

 

Par contre, j'aimerais savoir:

 

L'autoradio de Série est il un 2DIN, si oui, j'aimerais savoir si il est possible de le remplacer par une station GPS comme celle-ci? Et si il faut un équipement spécial (type encadrement) pour pouvoir installer ce genre de GPS? :)

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav740Ax

Bonjour,

Je suis entrain de me renseigner pour l’achat d’un s-max.

Je cherche une version diesel du s-max (5 ou 7 places peu importe), année de 2008/2009, maxi 50 000 km, dans la finition titanium. (Si possible avec le toit panoramique et de couleur foncé…)

Pour le moteur, que me conseillez vous entre le 1.8L tdci 125ch et le 2.0L tdci 140ch ? Usage :

30 km par jour en ville + route nationale

200 km un ou deux wkd par mois en route principalement

2000 km tous les 2 mois environ en autoroute principalement (avec bagages)

 

J’hésite aussi avec un grand scenic II. Du point de vue fiabilité et entretien, le s-max est comment ?

 

Autre question : à combien estimez vous un tel s-max?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrain de me renseigner pour l’achat d’un s-max.

Je cherche une version diesel du s-max (5 ou 7 places peu importe), année de 2008/2009, maxi 50 000 km, dans la finition titanium. (Si possible avec le toit panoramique et de couleur foncé…)

Pour le moteur, que me conseillez vous entre le 1.8L tdci 125ch et le 2.0L tdci 140ch ? Usage :

30 km par jour en ville + route nationale

200 km un ou deux wkd par mois en route principalement

2000 km tous les 2 mois environ en autoroute principalement (avec bagages)

 

J’hésite aussi avec un grand scenic II. Du point de vue fiabilité et entretien, le s-max est comment ?

 

Autre question : à combien estimez vous un tel s-max?

 

Merci pour votre aide !

 

 

Aucune idée pour le moteur, c'est comme tu le sens, fait l'essai toi même! ;)

 

Pour le prix, je sais pas, 20 000€ non? Le nôtre, on l'a eu à 15K€ chez un concessionnaire (2.0 TDCI Trend 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...