Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ard257Yr

Bonsoir à tous,

* Je révais du 2.5T, mais le prix du carburant associé à la conso fait sérieusement réfléchir, et la TVP de 1600€ finit mon reve. Faut dire que parcourant essentiellement de la ville avec une conduite disons énergique, je suis à 12L/100 de moyenne avec mon 2.0 150cv, donc j'imagine qu'avec 300kg de plus et 5cylindres et un turbo à nourrir je devrais compter sur un minimum de 15L pour mon utilisation.

Quelqu'un aurait-il des arguments pesants pour l'une ou l'autre motorisation (2.3 ess VS 2.0 TDCi) ?

Mes chiffres de conso présumés sont-ils proches de la réalité ?

 

Je pense que tout me pousse vers le 2.0 TDCi en BVA. D'après ce que j'ai pu lire ici meme, il semble que Ford soit généreux en remise, environ 15% en concession je crois ?

 

D'avance merci de vos retours. :)

 

 

La plupart du temps je ne fais que de la ville est la moyenne est de 8.3 8.4 L/100 avec mon 2.0L TDCI

 

Pour la revente éventuelle je suis d'accord avec le post de "terisonen" , un diesel est beaucoup plus facile

à revendre qu'un essence ou qu'une boite auto

 

et pour la remise compte 11% à 13% pour les meilleurs négociateurs en agence ford

et 15% voir plus par un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB

la bete(2.5T) est chez mon concessionnaire depuis vendredi et elle me sera donné lundi MAIS il y a un petit soucis l'auto radio ne correspond pas à ce que j'ai demandé moi je voulais le sony mp3 avec chargeur en façade mais ils ont oublier de la commandé ainsi donc je ne sais pas comment je vais récuperer ma voiture lundi( je suis au courant pour l'auto radio car j'ai vu ma voiture vendredi soir juste après que le transporteur l'ai ammené de Valenton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

A quand un mazout a 170 ou 180 ch ?

Quelqu'un a t'il des imfos ?

 

 

Très vite...

Le 2.2 170ch c'est pour janvier 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv362jF

Bonjour,

 

ça y est, on est en janvier, quelqu'un a des news concernant le nouveau 2.2 tdci dispo avec le s-max.

 

Boite auto ou pas?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Je pense que c'est le 2.2 utilisé, sur le mitsu outlander, et chez peugeot.

 

bonne mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

Bonjour,

 

ça y est, on est en janvier, quelqu'un a des news concernant le nouveau 2.2 tdci dispo avec le s-max.

 

Boite auto ou pas?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Pas d'après la brochure que j'ai sous les yeux. Mais ils vont peut-être l'ajouter par la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

voilà, j'ai l'occasion d'avoir un s-max, me le conseillez vous, je n'ai pas le courage de parcourir les 113 pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru487ws

voilà, j'ai l'occasion d'avoir un s-max, me le conseillez vous, je n'ai pas le courage de parcourir les 113 pages !

 

Ça dépend, si tu nous en disais plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

au niveau de la conduite, tenue de route, insonorisation surtout sachant que je fais + de 60.000 km par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard257Yr

ça reste une des plus agréable routière que j'ai pu conduire

donc oui :D

 

tenue de route nickel

isonorisation impecable

sur la fiabilité : les quelques petits probleme sont surtout sur le 1.8L

par contre sur le 2L nous sommes trés nombreux à en etre plus que satisfait

 

mais le mieux c'est encore de l'essayer ( souvent c'est l'adopter ! ) :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Je me pose une question sur la largeur du Smax.

 

Mon garage a une porte d'une largeur standard (220cm) moins qq cm à cause de l'encadrement en bois.

 

Mon auto actuelle fait 1.93m de largeur rétros dépliés, je la rentre facilement en marche arrière.

 

J'ai vu que le Smax faisait 2.15 de large rétros inclus, ce qui me laisserait pratiquement aucune marge au passage de la porte (ensuite la largeur dans le garage n'est pas du tout réduite).

 

J'aimerais donc avoir l'expérience des gens ayant une porte de garage standard (sachant que mon garage demande de manoeuvrer, pas dans l'alignement du chemin).

 

Merci. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard257Yr

Je me pose une question sur la largeur du Smax.

 

Mon garage a une porte d'une largeur standard (220cm) moins qq cm à cause de l'encadrement en bois.

 

Mon auto actuelle fait 1.93m de largeur rétros dépliés, je la rentre facilement en marche arrière.

 

J'ai vu que le Smax faisait 2.15 de large rétros inclus, ce qui me laisserait pratiquement aucune marge au passage de la porte (ensuite la largeur dans le garage n'est pas du tout réduite).

 

J'aimerais donc avoir l'expérience des gens ayant une porte de garage standard (sachant que mon garage demande de manoeuvrer, pas dans l'alignement du chemin).

 

Merci. :-)

 

 

Je viens d'aller mesurer j'ai 2.22 et le tout dans une descente de garage ou

tu tournes à 90° en et ça y va sans probleme

faut juste faire gaffe les 2 , 3 premieres fois

 

au pire demande à essayer un SMAX et fonce direct chez toi la rentrée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

Bonjour,

 

ça y est, on est en janvier, quelqu'un a des news concernant le nouveau 2.2 tdci dispo avec le s-max.

 

Boite auto ou pas?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Boite auto oui de type 'dsg' mais pas tous de suite pour l'instant les premiers 2.2 TDCI vont sortir a partir des production de mars et prè pou rla boite auto. :D Avec en plu de nouvelle finition et des équipemetn supplémentaire sur les finitions existante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Smaxiens!!

 

 

Je reviens vers vous dans l'attente de la réponse de 2.2dti au sujet du GPS tactile que j'ai sur ma Focus

 

111377498_FocusSW003.jpg2..jpg.92b7380ab64349437314262df03f37ce.jpg

 

Pouvez-vous me confirmer que le DVD s'insère dans une trappe en dessous du bouton de volume :voyons:

 

Il n'est rien précisé à ce sujet dans le manuel d'utilisation, et mon garagiste ne sait pas m'apporter de réponse actuellement :q

 

D'autres part, le bluetooth ne me permet pas de récupérer le répertoire de mon GSM (Nokia N70).

 

Y a-t-il une manip spéciale pour cela :??: J'ai connecté deux autres portables et ça n'a pas l'air de fonctionner non plus (rien non plus de précisé dans le manuel à ce sujet :mad: )

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!! alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic158cL

Salut les Smaxiens!!

 

 

Je reviens vers vous dans l'attente de la réponse de 2.2dti au sujet du GPS tactile que j'ai sur ma Focus

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162998/Focus SW 003.jpg2..jpg

 

Pouvez-vous me confirmer que le DVD s'insère dans une trappe en dessous du bouton de volume :voyons:

 

Il n'est rien précisé à ce sujet dans le manuel d'utilisation, et mon garagiste ne sait pas m'apporter de réponse actuellement :q

 

D'autres part, le bluetooth ne me permet pas de récupérer le répertoire de mon GSM (Nokia N70).

 

Y a-t-il une manip spéciale pour cela :??: J'ai connecté deux autres portables et ça n'a pas l'air de fonctionner non plus (rien non plus de précisé dans le manuel à ce sujet :mad: )

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!! alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

 

 

concernant le dvd ....il te faut enlever le bouton du volume delicatement ...ensuite tu pourras enlever la garniture qui l'entoure et ainsi tu pourras enlever le dvd de navigation.....

 

pour ton portable ...j'ai aussi le nokia n70 et je n(ai aucun probleme...il suffit de basculer tes numeros sur la memoire du telephone...

 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

concernant le dvd ....il te faut enlever le bouton du volume delicatement ...ensuite tu pourras enlever la garniture qui l'entoure et ainsi tu pourras enlever le dvd de navigation.....

 

pour ton portable ...j'ai aussi le nokia n70 et je n(ai aucun probleme...il suffit de basculer tes numeros sur la memoire du telephone...

 

bon courage

 

 

Salut, et merci pour ton aide!

 

Seulement, le bouton de volume, comment peut-on l'enlever :??: J'ai peur de casser ou d'abîmer! Faut-il le dévisser ou tirer? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Au sujet du dvd de navigation, je crois qu'il y a de toute façon une erreur car il est de marque Blaupunkt :mad:

 

Pour ton portable, tu n'as pas dû installer un update sur le téléphone? En fait dans le menu "Phone" sur dans le véhicule, je n'ai que "composer un numero" comme sélection possible alors que dans le manuel d'utilisation apparaît une case "répertoire" :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic158cL

 

Salut, et merci pour ton aide!

 

Seulement, le bouton de volume, comment peut-on l'enlever :??: J'ai peur de casser ou d'abîmer! Faut-il le dévisser ou tirer? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Au sujet du dvd de navigation, je crois qu'il y a de toute façon une erreur car il est de marque Blaupunkt :mad:

 

Pour ton portable, tu n'as pas dû installer un update sur le téléphone? En fait dans le menu "Phone" sur dans le véhicule, je n'ai que "composer un numero" comme sélection possible alors que dans le manuel d'utilisation apparaît une case "répertoire" :voyons:

 

 

 

 

 

pour le bouton il suffit juste de tirer doucement....je te rassure c est exactement le meme que sur les s-max...

 

je n'ai pas du faire d'update de mon telephone......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour le bouton il suffit juste de tirer doucement....je te rassure c est exactement le meme que sur les s-max...

 

je n'ai pas du faire d'update de mon telephone......

 

 

 

1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif Je tire "doucement" mais ça n'a pas l'air de fonctionner... Y a-t-il un click à entendre ou autre information qui pourrait m'aider?

 

Ce bouton tu l'enlèves en tirant avec les doigts ou tu fais levier avec un outil quelconque?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide!

 

Mon concess vient de m'appeler, il est toujours en quête d'une solution...

 

Je lui ai parlé de la manip du bouton de volume et il me dit ne jamais en avoir entendu parler 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

J'essaierai d'insister un peu plus en tirant tout à l'heure si tu me dis qu'il est simplement enfoncé, mais j'ai quand même peur de bousiller :non: La voiture n'a que 300 km argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic158cL

c'est mon concesionnaire qui l'a fait devant moi le jour ou j'ai receptionne mon s-max pour que je puisse le refaire par moi meme si j'avais un probleme avec le dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

Salut les Smaxiens!!

 

 

Je reviens vers vous dans l'attente de la réponse de 2.2dti au sujet du GPS tactile que j'ai sur ma Focus

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162998/Focus SW 003.jpg2..jpg

 

Pouvez-vous me confirmer que le DVD s'insère dans une trappe en dessous du bouton de volume :voyons:

 

Il n'est rien précisé à ce sujet dans le manuel d'utilisation, et mon garagiste ne sait pas m'apporter de réponse actuellement :q

 

D'autres part, le bluetooth ne me permet pas de récupérer le répertoire de mon GSM (Nokia N70).

 

Y a-t-il une manip spéciale pour cela :??: J'ai connecté deux autres portables et ça n'a pas l'air de fonctionner non plus (rien non plus de précisé dans le manuel à ce sujet :mad: )

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!! alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

Sisi crois moi il se met bien dérrière le bouton du volume demain matin je te poste des photo de la manip a faire ! :)

Et pour ton DVD rien de grave toutes les Focus ou Mondéo que j'ai livré avait des DVD Blaukpunt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sisi crois moi il se met bien dérrière le bouton du volume demain matin je te poste des photo de la manip a faire ! :)

Et pour ton DVD rien de grave toutes les Focus ou Mondéo que j'ai livré avait des DVD Blaukpunt :)

 

 

 

Merci pour votre aide précieuse!!!

 

Si tu mets les photos demain tu me sauves la vie ;)

 

Bonne nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 2.2dti, plus besoin des photos finalement, j'ai su me débrouiller comme un grand! :o

 

 

 

Il semblerait que tout marche nickel à présent...

 

Pour le GPS:

 

Comme me l'avaient dit certains membres du forum, il faut bien enlever le bouton de volume en le tirant vers soi (pas facile). Il faut ensuite délicatement enlever le panneau par le haut à l'aide d'un outil plat (en faisant attention de ne pas faire de coup).

Dès que le panneau de plastique est enlevé, on voit le logement pour mettre le DVD! ouf! :p

 

En photo ça donne ça

 

http://img261.imageshack.us/img261/1928/06022008564td5.th.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/549/06022008565sd7.th.jpg

 

Le DVD de marque Blaupunkt fonctionne parfaitement dans l'appareil et la navigation est précise et la brave dame a une voix plus douce que dans mon ancien GPS 8)

 

Autre avantage, le rappel des indications à suivre présent dans l'écran de l'ODB: un must [brique]

 

photo un peu floues (en roulant O) )

 

http://img261.imageshack.us/img261/145/06022008567un9.th.jpg

 

La carte sur l'écran de nav:

 

http://img261.imageshack.us/img261/2871/06022008568we8.th.jpg

 

Alors pour le bluetooth, j'ai dû télécharger un addon pour mon Nokia N70 pour avoir l'annuaire et l'historique des appels.

 

Il suffit de se rendre à l'adresse www.nokia.com/ford pour se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

ok c'est génial ! Content que tu puisse enfin te servir de ton systéme felicitation ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

Super Benja.

Je trouve très sympa de ta part de nous avoir fait un mini reportage photos qui pourra servir à d'autres qui ont le même soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu as les commandes vocales sur ta Focus ?

 

 

 

Wep alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Mais à priori ça fonctionne pas trop bien pour l'instant :non:

 

En effet, à la base, ça fonctionnait mais en anglais, puis là j'ai essayé de mettre en français et ça a planté :q

 

Donc pour le moment je m'en sers pas mais je me pencherai là dessus quand j'aurai le temps.

 

T'as des infos pour moi à ce sujet?? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...