Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §baf327tA

ouai ça fait chère. Par contre c'est un garage Ford qui le vend, donc il y a une garanti d'un an je crois (à confirmer par mon frère, il acheté une fiesta il y a 3 semaine dans ce garage).

Par contre, je regardais que le Bon coin, je suis surpris du peu d'annonce en ligne pour ce véhicule avec cette motorisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §baf327tA

d'où peut être un prix pas très bon marché.

 

Autre chose, c'est une courroie ou une chaine de distribution sur ces moteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision du S pour les 60.000 : R.A.S :o

 

Les Michelins à l'avant ont tenus jusque là, il est temps de les changer cyp.gif.0fe085d03088a6d451241026018a955b.gif

 

Le devis chez Ford est de 660 €, via internet ils vont me revenir à 400 + 40 € de pose jap.gif.b3dfe342e9d20b6cff9a1176f65ca08a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

très belle mais on aurait aimé voir l'intérieur...

Oups, je vous ai oublié, il faut que je revienne mettre des photos... je regarde cela ce WE.

 

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Vous connaissez le I-MAX non, et bien c'est le S-MAX asiatique, peut-etre que Ford va s'en inspiré pour l'Europe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Salut, je vais surement acheter un S-max pour mon travail, en powershift A TDCI 163 5 places sport titanium, comme il s'agit de transporter quelques clients plutôt vip, j'ai envie de rajouter certaines options de confort, genre toit panoramique, premium sound system et un pack ou deux d'accessoire, je me demandais si les gens d'ici en étaient plutôt satisfaits, j'ai eu l'occasion de monter dans un véhicule similaire en taxi à paris et j'avais été impressionné par la bestiole, son coffre, son confort très correct et son niveau de dynamisme impressionnant pour le mastodonte.

 

De même, quelques idées concernant des "must-have" en option en dehors de celles que j'ai mises plus haut ? Et une dernière chose, votre avis sur la peinture blanc électrique, ça donne quoi en vrai sur le Smax ? Je compte le prendre en blanc de base pour le moment, avec vitres teintées et faire peindre les jantes en anthracite afin de compléter la gueule du véhicule, je me demandais si cette peinture donnerait un style plus sympa encore !

 

J'ai fini, à pluche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

bonjour ,

 

je viens de commander un s max sport platinium tdci 200 et je voudrais mettre un attelage mais je voudrais que quand la boule est démonter on ne voit rien du tout

 

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais surement acheter un S-max pour mon travail, en powershift A TDCI 163 5 places sport titanium, comme il s'agit de transporter quelques clients plutôt vip, j'ai envie de rajouter certaines options de confort, genre toit panoramique, premium sound system et un pack ou deux d'accessoire, je me demandais si les gens d'ici en étaient plutôt satisfaits, j'ai eu l'occasion de monter dans un véhicule similaire en taxi à paris et j'avais été impressionné par la bestiole, son coffre, son confort très correct et son niveau de dynamisme impressionnant pour le mastodonte.

 

De même, quelques idées concernant des "must-have" en option en dehors de celles que j'ai mises plus haut ? Et une dernière chose, votre avis sur la peinture blanc électrique, ça donne quoi en vrai sur le Smax ? Je compte le prendre en blanc de base pour le moment, avec vitres teintées et faire peindre les jantes en anthracite afin de compléter la gueule du véhicule, je me demandais si cette peinture donnerait un style plus sympa encore !

 

J'ai fini, à pluche ! ;)

 

 

quel moteur comptes tu prendre?

 

 

c'est et ca a tjrs été un bon véhicules. tres peu de clients se plaignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais surement acheter un S-max pour mon travail, en powershift A TDCI 163 5 places sport titanium,

 

 

iL L'a dit le moteur qu'il voulait :D

 

Sinon tout à fait d'accord avec Petitmickey, j'en ai un depuis plus de quatre ans, c'est un essence, mais je n'écarte pas le fait d'en acheter un un jour en diesel, ce qui me liront ne comprendrons plus mais c'est pas grave j'ai pas perdu la tête.

Nous le changerons prochainement enfin d ici l annee prochaine je pense, j'avoue regarder beaucoup de véhicules et même d'autres marques, mais un Smax même diesel, mais surtout automatique enfin powershift cela me plairait beaucoup!!! C'est une conduite de berline avec la vision haute.

Quant aux accessoires c'est plus selon les goût, du cuir si on veut du VIP, j'ajouterai un toit panoramique, une caméra ne sera pas superflue vu la taille de l'animal, sièges elect avec mémoires, un regulateur de vitesses adaptatif seraient les principaux équipements. Maintenant la couleur même rose avec des fleurs vertes (enfin pas quand même) c'est vraiment une affaire de gout perso, enfin la majorité prennent blanc gris ou noir avec cela vive la fantaisie.... ah j'oubliais si je pouvais ne pas monter du 18 pouces se seraient pas un mal à tous les niveaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

Bonjour bonjour !

 

Je compte passer a l'achat dun monospace et mon attention s'est portée sur le Smax ou le zafira tourer (pour le moment) ...

En fait je recherche de l'espace intérieur, un tres bon niveau d'equipement et un bon agrément de conduite !

 

Le Smax est le plus sportif de la catégorie diapres ce que j'ai pu lire, qu'en pensez vous ?

Mon choix se portera sur le 163 ch diesel powershift, j'aurais bien choisi le 200ch mais les rejets CO2 sont trop importantes (tvs pour vehi.société)

Y a t il eu des défauts de jeunesses sur ce moteur le 163 ch et sur le smax ?

 

 

Et dernière chose, quelle remise peut ton espérer au jour d'aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai regardé hier les chiffres Ford mais c'est pas trop la réalité :/

 

Je suis a 11L en mixte avec le T5 bah.gif.90514284fc1a5704029235d958cc3f49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Oui j'ai vu cela aussi, pose la question sur le topic des Mondeo il y a deux forumeurs qui ont des 240 ecoboost, je vous signale que bientot ford les preposera en BVM, deja sortie en allemagne et belgique, sur la Mondeo je ne sais pas si de même sur le S-MAX.

Voici le lien.

Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute un peu qu'en bvm on puisse gagner encore par rapport à des boites (manuelles robotisées) qui font certainement du mieux possible.

Et puis pour celui qui conduit la bva sait que la conduite est completement différente et même plus économique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire la date sur ton illustration elle à deux ans??? Tu es précurseur alors...

Il faut vite demander à Ford de travailler pour eux, au moins on aura les voiture deux ans à l'avance.

Sinon je n'ai rien à dire quant au travail effectué c'est pas mal du tout, mais je remarque qu'on va de nouveau (quarante ans après) avec les calandres de plus en plus énormes??? si oui vivement qu'on retrouve les belles américaines des annees 70-80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

oui merci ;)

 

la date correspond à la date de prise de photo car j'ai fait le photoshop sur une photo de mon Galaxy ;)

 

effectivement, si on revenait aux anciennes calandres, serait-ce du gout de tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est un "éternel" recommencement,

souvenez-vous des Ford Taunus, transit, Granada, grosse calandre puis Sierra, Scorpio inexistante pratiquement on revient à la mode des 70' lol.gif.904d3e5689927a396767ebb98943cb98.giflol.gif.904d3e5689927a396767ebb98943cb98.gif

et même ailleurs 404 504, puis après 605 607 et maintenant 407 408

 

Tous en même temps en plus...

 

on a la decade chrome, puis ensuite mat et on recommence avec du bling bling et celui qui achète du Hdg en ce moment le must c'est la peinture mat aussi beau que si on avait cramé la bagnole...

lol.gif.0075677de26326ea5503f80ed3bad48e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

salut à tous, il y a t il des proprios de smax 1.6 tdci 115 ss? que pensez vous de ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Salut à tous!

Est ce qu'on peut installer en post-monte une caméra de recul sur un GPS sd Europe, sachant que le véhicule possède les capteurs avant et arrière?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...