Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

aiguille compteur et compte tour ne fonctionne plus

Invité §sys072Ju

Messages recommandés

Invité §sys072Ju

bonjour à tous

je possède une seat cordoba de 1998 (oui je sais elle est pas toute jeune lol ) mais on au fur et à mesure du temps j'ai des trucs qui ne fonctionne plus , normal me dira ton mais j'y tient eh oui c'est ma première voiture alors ça s'explique pas ... donc le premier problème ( car y'en a plusieurs :??: ) je vais choisir le problème de compteur et de compte tour et oui elle fait pas comme toutes les autres moi les deux aiguilles fonctionnent une fois sur 10 , donc parfois avec un peu de chance je peux savoir à combien je roule ou alors pas du tout , ce qui est bizarre car elle se sont arrêter de fonctionner sans raison , rien fait pour sa, alors ma petite question , est la suivante : quelqu'un a une idée du problème, car côté garage ben le dernier en date m'a dit qu'il voyait pas :??: .... merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ... bonne journée à tous ;)

Invité §sys072Ju

merci c'est gentil de m'avoir répondu, je regarde ça dans le weekend si ça fonctionne sa serai top ...mille merci en tout cas pour le tuyau je tient au courant si ça marche ... :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page