Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HiAce / ProAce

[Topic Officiel] Toyota ProAce City (2019)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Toyota vient de dévoiler aujourd'hui mardi un teaser de son futur clone des utilitaires compacts de PSA et qui sera assemblé dans la même usine de Vigo en Espagne :oui:

 

Toyota lui a donné le nom de ProAce City, et le modèle complet sera dévoilé en fin de mois(30 avril) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §que274wa

Moi ce qui me choque c est surtout que ça devrait pas être les vente de l année surtout en version particulier.

 

Car déjà qu elle véhicule vient il remplacer ensuite quelle argument avoir car mis à part la calandre le volant et le levier de vitesse rien n est toyota donc pourquoi l acheté sous cette marque.

 

@neutral2010 je pense que les ludospace ont bien progressé pour ce rapproche des monospaces qui disparaissent mais leurs tarif aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c est surtout que ça devrait pas être les vente de l année surtout en version particulier.

 

Car déjà qu elle véhicule vient il remplacer ensuite quelle argument avoir car mis à part la calandre le volant et le levier de vitesse rien n est toyota donc pourquoi l acheté sous cette marque.

 

@neutral2010 je pense que les ludospace ont bien progressé pour ce rapproche des monospaces qui disparaissent mais leurs tarif aussi

C'est sur que quand tu achètes cela tu as besoin du réseau de concession proche et d'un service de LLD compétitif pour les sociétés.

Après Berlingo, Partner, Opel machin ou Toyota truc chose cela change plus grand chose...

 

Après ces ludospaces (pour les versions civiles) viennent surtout combler le trou laissé par l'abandon des monospaces dans les gammes des constructeurs... par contre pour la position de conduite cela reste encore très utilitaire quand même mais pour ces derniers modèles. Mais si j'ai acheté en son temps un Corolla Verso et acheterai bien volontiers un autre monospace je suis pas pret d'acheter ce truc horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

@neutral2010 Justement c est la que je réfléchis je pensé changer mon verso qui a bientôt 10 ans pour un plus récent mais au final mon choix est restreint. Car les vrai monospaces il y en a plus donc le choix ce limite au suv ou ludospace.

 

Donc je vais le garder le temps qu il sorte la nouvelle prius plus car les ludospace sont pas aussi équipé que mon verso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neutral2010 Justement c est la que je réfléchis je pensé changer mon verso qui a bientôt 10 ans pour un plus récent mais au final mon choix est restreint. Car les vrai monospaces il y en a plus donc le choix ce limite au suv ou ludospace.

 

Donc je vais le garder le temps qu il sorte la nouvelle prius plus car les ludospace sont pas aussi équipé que mon verso

Oui, perso j'attends la sortie du remplaçant du Prius+ qui sera mi SUV/mi Monospace et à partir de là je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas fait ça chez Toyota !!?!!! :pfff:

 

Pour une boite qui veut faire que de l'hybride c'est raté 2 diesels et 1 essence à courroie de distribution auto-destructible....

 

S1-toyota-proace-city-vero-jumeau-de-berlingo-588758.jpg

 

Mouais, autant acheter l'original. :sic:

c'est pas trop mal quand meme pour un utilitaire

https://www.automobile-magazin [...] se-devoile

 

:o

 

ça leur permet de se positionner sur le creneau des ludospace à moindre frais

categorie qui aime bien tracter... que les hybrides ne peuvent pas faire :D

 

Ca fait longtemps qu'ils savent faire des hybrides qui peuvent tracter. :jap:

Mais visiblement il n'y a pas grand chose de Toyota là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

Oui mais ci il renouvelle pas la prius plus les familles iront vers ce modèle et non le proace verso vendu à un prix prohibitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

L avant je confirme est bien réussi l arrière moins mais à voir ci hybride les ventes pourrait suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La communication commence à poindre en France sur le ProAceCity by Toyota. Je n’arrive pas à trouver d’information sérieuse afin de savoir si le véhicule possède des particularités spécifiques à Toyota (hormis la face avant bien entendu) comparativement à ses cousins Citroën/Peugeot/Opel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour une philo très similaire à ses cousins, c'est a dire quelques différences esthétiques extérieures et intérieures (type volant, mais sans plus) et un package d'options différents.

Par ex le Peugeot fournissait des jantes alliage en option dès la finition intermédiaire, idem pour la console centrale ; et le berlingo en option même sur la plus haute finition. Ils melangent les options pour que chaque vehicule ait son "image" et sa clientelle (tout en ne facilitant pas la comparaison pour les clients, sinon ce serait trop facile ;)

Vu que ca vient de la même usine, je les voit mal commencer à introduire plus de spécificités, question d'optimisation des chaînes d'assemblage et de gestion des stocks de pièces.

Donc je ne pense pas qu'il faille s'attendre à jne grande révolution.

Enfin... ce n'est que mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Tout avis est bon à entendre. C’est bien ce que j’imagine cependant il me semble que sur l’ensemble des « cousins » le partie infotainment a été améliorée pour le millésime 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bms164tB

Bonjour.

J’ai vu que le Toyota pro ace existe en version essence.

Il s’agit d’un moteur Peugeot.

Connaissez-vous sa fiabilité ?

Si je ne me tromper pas, les moteurs 1.2 Peugeot ont eu de gris soucis de fiabilité.

Je voulais un fourgon essence par rapport aux prochaines interdictions en région parisienne mais aucune marque n’en propose.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage dans ma concession aujourd’hui j’ai découvert le ProAce dans sa finition « haute ». Il est impressionnant et semblable à ses cousins. Dans une livrée noire il fait très chic et mastoc à la fois. J’ai parcouru rapidement la documentation il semblerait que Toyota n’a pas retenu l’option « grip contrôle ». A voir pour la suite. Je persiste à trouver ce genre de véhicule fort interessant pour un usage familial et rural (en ville il doit être un peu compliqué de le stationner). Bien entendu une version HSD serait bienvenue mais c’est une autre histoire. Pour conclure je dirai que la calandre Toyota est moins triturée que celle du Citroën et aussi élégante que le Peugeot. il est équipé de pneus Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour avoir le grip control sur mon Berlingot, je t'avoue que ce n'est pas magique non plus...

L'an dernier, embourbé dans la boue en camping, il a fallu pousser et le grip control n'a pas vraiment aidé...

Le seul truc intéressant c'est la fourniture de pneus 4 saison Michelin Crossclimate avec.. autrement je trouve ça plutôt gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...