Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Délai livraison yaris hybride 2019


Invité §Ano167Zz

Messages recommandés

Invité §Ano167Zz

Bonjour

 

J'ai commandé une yaris hybride essence en janvier 2019 et la livraison est pour fin mai, le délai est énorme est ce normal ? elle vient en container du japon où quoi ? car même Toyota valenciennes ne m'ont pas donné de réponse et me renvoie vers le concessionnaire, ils pourraient communiquer un minimum.

Si quelqu'un à une réponse. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé ma 2e yaya hybride dynamic rouge allure sans options particulières le 1 avril 2019. le concessionnaire m'a donné comme délai fin juillet-début aout 2019.

Voila donc il y a effectivement du délai pour recevoir nos yaya... neuves car il ne doit pas y avoir beaucoup de stock du modèle souhaité pret à vendre etant donné que la yaya hybride se vend comme des petits pains.... voila voila... patience,vertu ET Zénitude... sont de vigueur ... ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_512bo

Bonjour à toutes et tous,

 

Passage en concession la semaine passée pour une réflexion sur l'achat d'un RAV ou d'une CAMRY (rien à voir me direz-vous) et durant la discussion avec le vendeur ce dernier m'a indiqué que le plus grand délais actuellement était du côté des yaris hybrides (environ 4 mois). Comme le souligne le post précédent, ce modèle connaît un succès qui dépasse les prévisions les plus optimistes de Toyota : Tant mieux pour Valenciennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano687Wr

bonjour,j ai commande ma yaris hybride fin janvier.le vendeur m a dit pas avant mi mai et je l ai recu le 3 avril.super content,elle est super belle.un gris manatthan avec de belles jantes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPN004TR

Bonjour et Merci pour vos réponses, toujours pas reçu, après renseignement la couleur bleu nébula est plus longue à avoir je ne sais pourquoi...j'en peux plus, je vois des toy partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPN004TR

Bonjour

Pourrais quand même communiquer sur le suivi de la commande, ça craint car plus le temps passe et plus je doute d'avoir fait le bon choix surtout que j'en vois à vendre sur le b..C... donc je me pose des questions du genre pourquoi vendre une yaris hybride de 3000 kms ? y'aurais t'il un loup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Bonjour

Pourrais quand même communiquer sur le suivi de la commande, ça craint car plus le temps passe et plus je doute d'avoir fait le bon choix surtout que j'en vois à vendre sur le b..C... donc je me pose des questions du genre pourquoi vendre une yaris hybride de 3000 kms ? y'aurais t'il un loup ?

 

Ma Yaris hybride (finition Chic), achetée neuve totalise maintenant 27000 km et 1 an et demi. Je l'adore toujours autant et elle ne m'a posé aucun souci depuis l'achat. Si je la change avant plusieurs années, çà sera si je craque pour une Corolla hybride (Collection rouge bien sur!) mais seulement quand elle aura le BSM!!

Après on a des Yaris hybride (finition France) au boulot et j'ai un collègue qui les déteste (enfin c'est ce qu'il dit vu que quand il a le choix entre une 2008 et une Yaris, il prend la Yaris???!!!): il n'aime à priori pas le fonctionnement de l'e-CVT et il trouve qu'elle consomme trop (il s'attendait à une conso de 1 à 2 litres aux 100...). Donc peut-être des gens qui ont acheté des Yaris hybrides sans les connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPN004TR

Bonjour

 

Apparemment ils s'en foutent malgré mes demandes encore aujourd'hui... donc bonne nouvelle j'ai commandé chez suzuki et eux au moins ils m'ont jamais déçu..donc je serais dans la rubrique japonaises mais ailleurs... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...