Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Comand et bluetooth sur w204 2008


Invité §You680tj

Messages recommandés

Invité §You680tj

Bonjour à tous,

 

Je vais prochainement recevoir une C220 Break Elegance de 2008. Elle est équipée du grand GPS (qu'on appelle Comand si j'ai bien compris) et elle est équipée en plus du module Bluetooth (téléphonie confort, si encore une fois j'ai tout suivi). J'ai demandé à deux garages MB des précisions sur les options disponibles avec ces deux systèmes et il n'y en a pas un pour me répondre. Genre, je ne sais pas si mon téléphone sous Android est compatible avec la téléphonie confort et encore moins si je peux utiliser les protocoles Bluetooth pour écouter de la musique. Par ailleurs, je ne sais pas non plus s'il est possible d'ajouter les câbles qui se connectent sur l'interface media ? J'imagine en plus que cette dernière est en option ?!

 

Enfin voilà, je suis un peu perdu avec les options MB. C'est ma première et même le constructeur ne m'apporte pas de réponse, ce que je trouve très limite de la part d'une marque "Premium". J'ai plus appris en parcourant ce forum qu'en discutant avec leurs commerciaux...

 

Merci de votre aide et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, selon ton modèle, tu as dans la boite à gant, une prise jack pour brancher en aux.

le véhicule est bien équipé du bluetooth mais l'audio streaming ne semble pas fonctionner.. j'ai lutté un bout de temps en vain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as avec ta configuration :

 

- un disque dur

- en théorie si auto française un chargeur 6 DVD

- le bluetooth ( normalement Android compatible avec le transert du répertoire)

- pas de BT audio

- si tu n'as pas la prise de l'interface media c'est très onéreux à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You680tj

Merci messieurs pour vos réponses. Existe t-il un cradle qui propose l'A2DP ? Au quel cas je peux toujours remplacer le mien ?

 

Par ailleurs, l'interface media est-elle de série sur certain modèle comme Avantgarde ou Elégance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...