Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

De retour parmis vous.


Invité §Gel118XF

Messages recommandés

Invité §Gel118XF

Pas de soucis. Je vais arranger cela. Mais quand les marches pieds seront posés ce sera mieux.

 

IMG_20170430_092931.jpg

IMG_20170430_092947.jpgIMG_20170430_092901.jpg

La voilà l antenne requin noire qui va très bien avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

ça va , ça rend bien cette antenne ;) . sur la 1ere photo , on a même l'impression qu 'elle est gris titanium avec le soleil .

 

j'ai du mal à voir , elle est noir mat ou brillant ? à quel prix chez le CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

ça va , ça rend bien cette antenne ;) . sur la 1ere photo , on a même l'impression qu 'elle est gris titanium avec le soleil .

 

j'ai du mal à voir , elle est noir mat ou brillant ? à quel prix chez le CC ?

 

Elle est noire brillant et 150€ posée chez le cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Oui et personnellement je fais confiance à mon cc. Autant faire travailler des pros locaux. J ai une garantie sur les problèmes éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

IMG_20170504_143651.jpg

IMG_20170504_143709.jpgIMG_20170504_143656.jpg

IMG_20170504_143617.jpg

IMG_20170504_143634.jpg

 

Et voilà mon bébé avec ses marche pieds son antenne requin. Qu'en pensez vous les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

Pas mal du tout le rendu.

J'ai une question:

Est-ce qu'avec l'antenne requin la réception est aussi bonne qu'avec l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noire brillant et 150€ posée chez le cc.

 

 

150 € slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif ah! oui !! trés chère la petite antenne !! suis pas radin mais là , mon fouet fera l'affaire :D

 

sinon, joli les marches pied [:quicksi @ 29:17] ils vont bien avec les jantes extrême . gros baroudeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Pas mal du tout le rendu.

J'ai une question:

Est-ce qu'avec l'antenne requin la réception est aussi bonne qu'avec l'origine?

 

Je n'ai pas trop de soucis de réception audio. Il faudra que je fasse des essais en rase campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

 

150 € slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif ah! oui !! trés chère la petite antenne !! suis pas radin mais là , mon fouet fera l'affaire :D

 

sinon, joli les marches pied [:quicksi @ 29:17] ils vont bien avec les jantes extrême . gros baroudeur ;)

 

C'est vrai que 150 € c'est pas donné, mais au moindre soucis, mon cc aura ma visite sans aucun doute. Si on ramène aux deux bonnes heures de travail du technicien pour déshabiller le pavillon et ne rien abimer surtout, on peut dire que l'antenne reste relativement raisonnable en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 150 € c'est pas donné, mais au moindre soucis, mon cc aura ma visite sans aucun doute. Si on ramène aux deux bonnes heures de travail du technicien pour déshabiller le pavillon et ne rien abimer surtout, on peut dire que l'antenne reste relativement raisonnable en prix.

 

 

ok ! le pavillon à déshabiller , tu as bien fait de le stipuler . je pensais que c'était juste une antenne raccordée seulement coté extérieur .

 

je vais mettre mes 150€ à profit pour une extension plûtot . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Super. Et ton ressenti sur la qualité des marche-pieds ? On peut s'appuyer dessus sans soucis?

 

Alors pour le ressenti. Rien à dire. Je suis un beau bébé de 115 kgs pour pratiquement 1m80 et je monte dessus sans soucis (non j'suis pas gros, j'ai juste augmenté mon pouvoir de séduction :lol: ). Il y a des barres en acier qui tiennent l ensemble et la boulonnerie est conçue pour. Finition aluminium brossé avec picots caoutchouc anti derapants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

 

ok ! le pavillon à déshabiller , tu as bien fait de le stipuler . je pensais que c'était juste une antenne raccordée seulement coté extérieur .

 

je vais mettre mes 150€ à profit pour une extension plûtot . :D

 

Je crois avoir vu un tuto à ce sujet. Cette antenne est plus qu'une antenne ordinaire. C'est elle qui assure aussi le fonctionnement du gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le ressenti. Rien à dire. Je suis un beau bébé de 115 kgs pour pratiquement 1m80 et je monte dessus sans soucis (non j'suis pas gros, j'ai juste augmenté mon pouvoir de séduction :lol: ). Il y a des barres en acier qui tiennent l ensemble et la boulonnerie est conçue pour. Finition aluminium brossé avec picots caoutchouc anti derapants.[/quotemsg]

 

Thanks, me reste plus qu'à compter les jours jusqu'à la livraison prévue normalement courant de semaine prochaine en même temps que l'arrivée de mon deuxième garçon. Ça va être une semaine chargée :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

 

Thanks, me reste plus qu'à compter les jours jusqu'à la livraison prévue normalement courant de semaine prochaine en même temps que l'arrivée de mon deuxième garçon. Ça va être une semaine chargée :p

 

Doubles félicitations DJ AL abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif . Et franchement, je suis bluffé par le confort ouaté du Kadjar. Les sièges en cuir sont agréables tant au touché qu'à l'assise. Les commandes tombent bien sous la main. Certes on peut toujours trouver à redire sur telle ou telle fonction, mais globalement, c'est une excellente voiture. Si tu as créée ton compte My Renault, tu dois voir la voiture en cours de fabrication. Perso, la mienne était encore en cours de livraison par camion la semaine dernière, alors que je l'avais déjà devant la maison avec sa carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Doubles félicitations DJ AL abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif . Et franchement, je suis bluffé par le confort ouaté du Kadjar. Les sièges en cuir sont agréables tant au touché qu'à l'assise. Les commandes tombent bien sous la main. Certes on peut toujours trouver à redire sur telle ou telle fonction, mais globalement, c'est une excellente voiture. Si tu as créée ton compte My Renault, tu dois voir la voiture en cours de fabrication. Perso, la mienne était encore en cours de livraison par camion la semaine dernière, alors que je l'avais déjà devant la maison avec sa carte grise.

 

 

Tu as raison, on se sent comme à la maison dans le Kadjar !

 

Par contre la voiture autonome, j'y crois pas ; elle est là devant la porte et elle refuse de partir car le camion de livraison n'est pas arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Tu as raison, on se sent comme à la maison dans le Kadjar !

 

ça me rappelle une tite histoire...

 

Quelles est la différence entre une femme et un Kadjar ?

Y en a pas, ça coute aussi cher l'un que l'autre pour le peu de temps passer dedans.... [:adrig:2]

Je sais c'est hyper macho... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

ça me rappelle une tite histoire...

 

Quelles est la différence entre une femme et un Kadjar ?

Y en a pas, ça coute aussi cher l'un que l'autre pour le peu de temps passer dedans.... [:adrig:2]

Je sais c'est hyper macho... :lol:

 

:lol: excellente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

ça me rappelle une tite histoire...

 

Quelles est la différence entre une femme et un Kadjar ?

Y en a pas, ça coute aussi cher l'un que l'autre pour le peu de temps passer dedans.... [:adrig:2]

Je sais c'est hyper macho... :lol:

 

:lol: excellente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubles félicitations DJ AL abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif . Et franchement, je suis bluffé par le confort ouaté du Kadjar. Les sièges en cuir sont agréables tant au touché qu'à l'assise. Les commandes tombent bien sous la main. Certes on peut toujours trouver à redire sur telle ou telle fonction, mais globalement, c'est une excellente voiture. Si tu as créée ton compte My Renault, tu dois voir la voiture en cours de fabrication. Perso, la mienne était encore en cours de livraison par camion la semaine dernière, alors que je l'avais déjà devant la maison avec sa carte grise.

 

 

Mercciiiii :) pour MyRenault, je suis inscrit depuis le 1er jour mais c'est pas très clair comment vérifier le status donc c'est mon concessionnaire qui me tient au courant. D'ailleurs ça me fait penser que je dois lui envoyer un petit email histoire d'avoir une idée du jour de livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

 

Mercciiiii :) pour MyRenault, je suis inscrit depuis le 1er jour mais c'est pas très clair comment vérifier le status donc c'est mon concessionnaire qui me tient au courant. D'ailleurs ça me fait penser que je dois lui envoyer un petit email histoire d'avoir une idée du jour de livraison :)

 

Moi aussi, inscrit depuis le 1er jour. Voiture commandée le 26 février 2017. Livraison prévue le 03 mai. Statut sur My Renault : En fabrication pendant 2 mois. Elle est descendue du camion le 25 avril alors que son statut était encore "En Fabrication". Le 26 avril elle apparaissait "en livraison" et elle m'a été livrée le 28 avril avec le même statut. Ce n'est qu'après que j'ai enfin pu mettre My Renault à jour. Mais j'ai été livré avec une semaine d'avance. L'idéal, c'est de tanner ton CC car les vrais infos, c'est lui qui les as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, inscrit depuis le 1er jour. Voiture commandée le 26 février 2017. Livraison prévue le 03 mai. Statut sur My Renault : En fabrication pendant 2 mois. Elle est descendue du camion le 25 avril alors que son statut était encore "En Fabrication". Le 26 avril elle apparaissait "en livraison" et elle m'a été livrée le 28 avril avec le même statut. Ce n'est qu'après que j'ai enfin pu mettre My Renault à jour. Mais j'ai été livré avec une semaine d'avance. L'idéal, c'est de tanner ton CC car les vrais infos, c'est lui qui les as.

 

 

Par le plus grand des hasards, te souviens-tu où regarder car sur myrenault Belgique, on voit pas grand chose si ce n'est l'écran ci-dessous où on sait cliquer nulle part :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Désolé. L'environnement de My Renault était complètement différent pour moi. Une petite fille qui regardait un rideau avec une image virtuelle de Kadjar avec le statut "en fabrication" et une route sinueuse pour le statut "en livraison". Ce n'est qu'après que j'ai pu rentrer les coordonnées de ma voiture avec immat, kms etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF
:fou: Chonchon le gars. Alors que je me promenais en ville avec mon bébé (mon kad) et mon épouse, et que j'étais arrêté normalement à un stop, un jeune ab... :bleble: s'est mélangé les papattes entre accélérateur et embrayage et est venu me laisser un souvenir sur le pare choc. Ouh que je suis pas content... Bilan, constat et ce matin direction chez Rinault parce que la marque de pli sur le noir du pare choc est bien visible. Et j'ignore ce qu'il y a derrière. 1300 kms au compteur et déjà en carrosserie. Grrr :colere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

:fou: Chonchon le gars. Alors que je me promenais en ville avec mon bébé (mon kad) et mon épouse, et que j'étais arrêté normalement à un stop, un jeune ab... :bleble: s'est mélangé les papattes entre accélérateur et embrayage et est venu me laisser un souvenir sur le pare choc. Ouh que je suis pas content... Bilan, constat et ce matin direction chez Rinault parce que la marque de pli sur le noir du pare choc est bien visible. Et j'ignore ce qu'il y a derrière. 1300 kms au compteur et déjà en carrosserie. Grrr :colere:

 

Aie ! :pfff:

 

Seule consolation, tu n'es pas fautif... :p

Du coup ça me fait penser que je vais laisser mon attache-caravane, ça devrait protéger contre ce type d'aléas... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Je confirme. Un pare choc neuf aux frais de l autre. Mais l attelage aurait été bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Les amis, vous avez remarqué que la chaleur fait son apparition. Eh bien les tapis de mon kad black édition n apprécient pas trop. Le tapis passager se recroqueville sur lui même. C'est pas cool du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, vous avez remarqué que la chaleur fait son apparition. Eh bien les tapis de mon kad black édition n apprécient pas trop. Le tapis passager se recroqueville sur lui même. C'est pas cool du tout.

 

Idem pour moi je viens de m'en apercevoir en passant l'aspirateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Idem pour moi je viens de m'en apercevoir en passant l'aspirateur :(

 

Comme vous avez un véhicule de couleur foncée, en plein soleil il y a une différence de 15 ° supplémentaire

par rapport à un véhicule de couleur claire.

 

Faites l'expérience avec un thermomètre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez un véhicule de couleur foncée, en plein soleil il y a une différence de 15 ° supplémentaire

par rapport à un véhicule de couleur claire.

 

Faites l'expérience avec un thermomètre... :sol:

 

C'est pas d'aujourd'hui que je sais que les couleurs foncées attirent la chaleur.

Y a pas besoin de thermomètre il suffit de poser sa main sur la carrosserie.

Si Renault n'a pas prévu ce problème sur les couleurs foncées, c'est tout le reste de l'intérieur qui va partir en c.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

C'est pas d'aujourd'hui que je sais que les couleurs foncées attirent la chaleur.

Y a pas besoin de thermomètre il suffit de poser sa main sur la carrosserie.

Si Renault n'a pas prévu ce problème sur les couleurs foncées, c'est tout le reste de l'intérieur qui va partir en c.....

 

En plus la chaleur est renforcée par un effet de serre torride en rapport avec la surface vitrée du véhicule... quel que soit la couleur. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

En plus la chaleur est renforcée par un effet de serre torride en rapport avec la surface vitrée du véhicule... quel que soit la couleur. :sol:

 

:fou: En attendant, mes tapis sont niqués alors qu'ils sont neufs. C'est pas du haut de gamme, c'est sur. Même pas de scratch en dessous des tapis, hormis le conducteur avec ses attaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

:fou: En attendant, mes tapis sont niqués alors qu'ils sont neufs. C'est pas du haut de gamme, c'est sur. Même pas de scratch en dessous des tapis, hormis le conducteur avec ses attaches.

 

 

En tous cas, nous voilà bien informés. :jap:

 

Le midi, je vais remettre mon grand pare-soleil avant avec surface alu (type miroir). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...