Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Bruit semblable à un roulement introuvable


Invité §min053Pn

Messages recommandés

Invité §min053Pn

Bonjour à tous , je viens vers vous pour un problème de bruit au niveau du train avant côté droit qui est introuvable

Voilà j'ai fais changer biellette , rotule , cardan droit , roulement droit et les amortisseurs avant et arrière ainsi que d'autres pièces et un bruit est toujours présent mais introuvable par le garage feu vert qui a effectué les réparations

 

Pourtant ils ont vérifié et reverifié et après plusieurs essais routes , ils en conclu à un bruit de frottement inconnu.

Le bruit en question est comparable à un bruit de roulement , pièces changé en dernier vu qu'il pensait à ça mais au final non .

Et le bruit en question est plus ou moins fort et pas constant alors je me demande si quelqu'un peut m'aider ou si une ou plusieurs personnes à déjà connu ça parce que pour l'instant ma voiture est invendable alors que tous est neuf au niveau du train avant les amortisseurs arrière neuf aussi et la courroie neuve aussi

 

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Salut

 

Tu a tenter une permutation de pneux avant/arrière ?

 

Est ce que tu a du jeu entre le roulement du cardan et le palier en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min053Pn

Oui cela a été fait par le garage mais aucun changement et aucun jeu nul part ils ont tous vérifier et n'ont vraiment aucune idée de la provenance de ce bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Ils t'on explicitement dit qu'ils avaient vérifier le palier du cardan ?

 

Tu est du 54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min053Pn

Non , mais je leur fais un minimum confiance ils ont chercher à plusieurs reprises et ont regardé à trois mécano

 

Oui je suis du 54 à Lunéville mais je suis très souvent sur Vandoeuvre ou fleville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Mp moi et passe sur nancy au boulevard lobau je te donnerais mon avis, j'ai 2 modus et 4 clio, les bruit de chez renault j'en connais un paquet, j'ai aussi un très bon meccano pour identifier les bruits...

 

Tu a déjà envisager que ca puisse venir de la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min053Pn

D'accord , la boîte je leur en ai parlé mais ils m'ont dit que cela n'avait rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

C'est sur que dans un centre auto , ils vont tout vous changer ( ca c'est leur spécialité !!! )

Par contre chercher un bruit un peu compliqué à déterminé, a mon avis ça dépasse de loin leur compétence de changeur de pieçes ...

Preveligi plutôt une agence renault qui eu en général prendra le temps de chercher votre bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

En principe le roulement de palier est neuf puisque le cardan l'est aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min053Pn

L'agence Renault a diagnostiquer une pièce qui a été changer depuis et qui au final n'était pas la bonne pourtant ils avaient l'air bien sûr d'eux par contre moi je suis sur du prix que j'ai payer chez eux pour un simple diagnostic du train avant qui s'est avéré faux au final .

Après le roulement de palier intermédiaire je ne sais pas , est ce que cela n'est pas sur le cardan ? Parce que ça j'en ai pas entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Tu en est ou mino ?

Juste comme ca mon modus diesel qui avait le même bruit a finalement été immobilisé suite casse de la boite de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...