Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §don105GS

JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS DE MA GTS QUE VOUS AVEZ JAMAIS VU EN FAIT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §don105GS

désolé ms je les ai mal mises.

En voilà d'autresRR.._156.JPG.15992bbdd2ebdb0affcb820ec2b4a99a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don105GS

aujourd'hui dimanche beau temps sur cannes, lavage de ma belle gts obligatoire

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/06-05-07_16.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/06-05-07_1133.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/06-05-07_1134.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/06-05-07_1135.jpg

Qu'est ce qu'elle est belle :love:

et voici une photo prise sur le bord de mer entre cannes et nice

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/06-05-07_38.jpg

apres une belle journée de soleil, et mon lavage de gts, il a plut et la salie

:(

 

 

Petite question: Pourquoi tes feux arrières sont-ils différents? y'en a 1 des 2 qui a été remplacé c sur. toi qui a les deux tu préfères lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

j'ai achete ma gts chez avis (loueur de voiture) ils ont changé le feu arriere droit, qui n'est pas d'origine sur la vectra. c sur je prefère le gris qui est plus joli, j'essaye de vendre le droit sur ebay pour pouvoir en acheter un que j'ai vu sur ebay en allemange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don105GS

il y a 2 jours j'ai crevé(avt gauche) en changeant ma jante 17"pour la remplacer par la roue de secours noire toute vilaine en 16" je me suis aperçu que le soufflet en caoutchouc(de cardans je suppose) celui qui est au fond, qui va à la colonne de direction, était déboité, et un tout petit peu déchiré, impossible de le remettrecar le cllier de sérrage est un collier pincé et non vissé.

Est-ce dangereux?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb??

quel cout éventuel??

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

j'ai achete ma gts chez avis (loueur de voiture) ils ont changé le feu arriere droit, qui n'est pas d'origine sur la vectra. c sur je prefère le gris qui est plus joli, j'essaye de vendre le droit sur ebay pour pouvoir en acheter un que j'ai vu sur ebay en allemange

 

c'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'avais pas remarqué.

il est vrai que ca cloche un peu avec ces feux differents. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

t'as pas les rétros électriques????????????!!!!!!!! durdur! :pfff:

 

 

 

Précision: qui se rabattent électriquement. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

bonsoir à tous , je viens de m'apercevoir que depuis un certain j'avais un bruit suspect dans le train avant et j'ai trouvé par hazard et celà viens de la bielette de barre stabilisatrice côté gauche ! ça n'a l'air pas très compliquer à changer comme ça je ferais les 2 côtés !!!! bon je vais aller chez Opel pour commander tous ça!! en faite quelqu'un à déjà eu à les changer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

J'ai eu à le faire sur ma xantia, ca se changeait assez rapidement et sans trop de difficulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic110Zx

bonsoir à tous , je viens de m'apercevoir que depuis un certain j'avais un bruit suspect dans le train avant et j'ai trouvé par hazard et celà viens de la bielette de barre stabilisatrice côté gauche ! ça n'a l'air pas très compliquer à changer comme ça je ferais les 2 côtés !!!! bon je vais aller chez Opel pour commander tous ça!! en faite quelqu'un à déjà eu à les changer???

 

 

Salut johngts, pourrais tu m'en dire plus sur ce bruit bizarre a l'avant. effectivement moi aussi j'ai depuis 3-4 mois un bruit qui vient de l'avant. il arrive lorsque je passe un dos d 'ane, voie ferrée ou lorsque je tourne sur la droite; il vient de temps en temps et donne un bruit "sourd" - dur dur à expliquer mais on dirait qu'un élément se replace correctement dans son logement. je suis allé au moins 5-6 fois chez opel qui m'ont au départ graisser le train avant, au niveau des amortisseurs et coupelles je crois; mais cela revenait toujours. Les mécanos se sachant d'où pouvaient provenir le bruit, il me l'ont gardé 2 fois une journée; en fin de journée ils n'ont rien trouver d'anormal après avoir démonté tous l'avant. En fait je doit être le 1er client à qui cela arrive, mon oeil. je pense qu'ils doivent savoir d'où vient le problème mais ne veulent pas changer la pièce; la voiture est encore garantie jusqu'a 03.2008. Pourrais tu me confirmer qu'il s'agit bien du meme bruit que moi et quel est le probleme, au moins je pourrais combler les lacunes des mécanos; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don105GS

il y a 4 jours j'ai crevé(avt gauche) en changeant ma jante 17"pour la remplacer par la roue de secours noire toute vilaine en 16" je me suis aperçu que le soufflet en caoutchouc(de cardans je suppose) celui qui est au fond, qui va à la colonne de direction, était déboité, et un tout petit peu déchiré, impossible de le remettrecar le cllier de sérrage est un collier pincé et non vissé.

Est-ce dangereux?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb??

quel cout éventuel??

Merci de vos réponses

 

HELP PLEASE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

Salut johngts, pourrais tu m'en dire plus sur ce bruit bizarre a l'avant. effectivement moi aussi j'ai depuis 3-4 mois un bruit qui vient de l'avant. il arrive lorsque je passe un dos d 'ane, voie ferrée ou lorsque je tourne sur la droite; il vient de temps en temps et donne un bruit "sourd" - dur dur à expliquer mais on dirait qu'un élément se replace correctement dans son logement. je suis allé au moins 5-6 fois chez opel qui m'ont au départ graisser le train avant, au niveau des amortisseurs et coupelles je crois; mais cela revenait toujours. Les mécanos se sachant d'où pouvaient provenir le bruit, il me l'ont gardé 2 fois une journée; en fin de journée ils n'ont rien trouver d'anormal après avoir démonté tous l'avant. En fait je doit être le 1er client à qui cela arrive, mon oeil. je pense qu'ils doivent savoir d'où vient le problème mais ne veulent pas changer la pièce; la voiture est encore garantie jusqu'a 03.2008. Pourrais tu me confirmer qu'il s'agit bien du meme bruit que moi et quel est le probleme, au moins je pourrais combler les lacunes des mécanos; merci

 

 

 

Moi ça le fait comme toi quand je passe sur un dos d'âne ou sur mauvaise route !! ça claque ,comme si tu perd ton train-avant lol !!! mais moi j'y ai vu par hazard quand tu braque à fond tes roues , j'ai jeté un coup d'oeil comme ça et j'ai vu que le caoutchouc etait cuit !! je vais essaié de mettre une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

641624720_Faceavant.JPG.f4f5d5f53f46ea7b625808fbf35c739a.JPG1314621014_Vectrademontee.JPG.90639e513e0b7265f3885dccb5938bf9.JPGArriere.JPG.ea0db599b714383c5f881ead3179b68e.JPG1932531917_Arriere2.JPG.f91d3d7b5bd1c1e328ee855f2eef2c5d.JPG

 

 

Voici ma Vectra démontée , je vais refaire les pare-chocs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

salut johngts, je vois que tu as enlevé les feux arriere , tu vas les remettre ou pas , si non je serai interesse par le feux droit!

14-03-07_36.jpg.0f5937438c53cb6ac3e8e1d1c71acfed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ah c'est bien de pouvoir faire ca soi même, tu veux pas refaire les miens aussi ? Tu aurais du en profiter pour mettre les pare choc irmscher !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

Jd06210 , non je les garde je ne les change pas désolé !

 

Shouill , j'aurais bien aimé mettre les pare-choc irmscher mais bon après j'aurais trop peur de les abîmer ! mais peut-être un jour , c'est pas compliqué à démonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Coucou a tous :

 

HELP !!!!!

Voila je vais peut etre poser une question con mais est ce que quelqu un a deja changer son balai

d'essuie glace arriere car cela fait six mois que j ai acheter ma gts et la il est mort . J ai voulu le changer et j en trouve pas , je suis meem parti a mon garage opel et il me dit qu il n a pas les references de ce dernier, ce qui me semble un peu gros , alors est ce que quelqu un peut m'aider , merci .

 

Voici deux photos de l'essuie glace arriere et du balai .

 

Merci

 

L'essuie glace

DSCN4369.JPG.6fe5f1aa497651810d0fe31ea36c5bc6.JPG

Le balai

DSCN4370.JPG.5dceb235913082baa2867e745d0f251b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

personnellement je l'ai acheté à Auchan ! lol et ils vont très bien ! peut-être que c'étais pas celui d'origine que tu avais ! c'est bizarre quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

Bon j'ai acheté mes bielettes de barre stabilisatrices avant , j'ai pris les deux côtés comme ça je serai tranquille , 24.50€ pièces je trouve raisonnable! et je fais aussi la vidange ! et j'ai acheté aussi le pare-boue arrière droit , il était tout voilé avec le gazoil ! ( 8.64€ ) ça vaut pas le coût de se priver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Pour l'essuie glace arrière, il faut faire attention parce que dans beaucoup de magasin la référence n'est pas la bonne, feu vert, carrefour entre autres ... Ce que j'ai fait, j'ai pris mon balai avec moi lol, et j'ai regardé dans ceux qu'il y avait le modèle qui était le bon, sinon un conseil prend Bosh, j'ai changé les 3, excellente qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOU747SX

BON SOIR MOI JE CHERCHE UNE VECTRA GTS ELEGANCE CONNAISSEZ VOUS PAS DES BONNES ADRESSE INTERNET

 

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb004cf

Bonsoir à tous!

Je me présente: Seb, 28 ans dans le 71.

 

J'ai fait le pas aujourd'hui pour m'inscrire et me joindre à vous sur cet excellent forum!

Tellement complet que je n'ai toujours pas lu toutes les pages... (j'en suis à la 106!)

 

En tout cas une mine d'infos et des menbres bien sympas!

 

Je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'une GTS ; et oui pour l'instant c'est une honorable vectra b 2.0 dti que je conduis!

 

Mais tout va pour le mieux et je m'oriente vers une GTS 3.0 cdti (d'occase "seulement").

 

Pour ceux qui en ont, pouvez vous me donner vos impressions? Que prendre entre boite manuelle 6 et boite auto?

 

Merci de vos conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

BON SOIR MOI JE CHERCHE UNE VECTRA GTS ELEGANCE CONNAISSEZ VOUS PAS DES BONNES ADRESSE INTERNET

 

MERCI D AVANCE

 

 

Je connais une Vectra GTS Elegance toutes options, cuir chauffant, xenon, GPS, .... 3.2 V6 de 11/2002 70000km si ca t'interesse ! Très bonne occasion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Pour l'essuie glace arrière, il faut faire attention parce que dans beaucoup de magasin la référence n'est pas la bonne, feu vert, carrefour entre autres ... Ce que j'ai fait, j'ai pris mon balai avec moi lol, et j'ai regardé dans ceux qu'il y avait le modèle qui était le bon, sinon un conseil prend Bosh, j'ai changé les 3, excellente qualité !!

 

 

 

Salut

 

merci Shouill , merci John,

on m'a aussi parlé des caoutchou que l on change en remplacant les anciens . Au pire j essaierai ca

mais c est vrai que pour l essuie glace arriere c'est la galere pour en trouver un avec les bonne references.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas658Ks

Bonjours a tous

 

Voila je vien de m'inscrire car je possède une vectra GTS 2.2l annèe 2003 et je recherche un pare_choc avant car le mien vien de tomber ....

 

Donc je voudrais savoir si vous connaissez un sit pour en avoir un

 

Merci d'avance et a bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas658Ks

Merci de m'avoir repondu

 

Mais c'est vraiment cher pour ma petite paye ...

 

Il n'en existe pas des moin cher ???

 

Sinon je croi que je vais passer par mon assurance car j'ais aussi l'aille avant gauche qui est touchè

 

En fait en voulant partir au travail j'ais trouvè ma voiture avec l'aiile cabossèe ( sèvèrement ... ) et le pare_choc par tèrre

 

J'en ais mal au ventre

 

A votre avis pour combien de rèpararation j'en aurrais ??? pare_choc mort ainssi que l'aille sans oublier que depuis j'ais une petite voiture avec une clè anglaise qui se met dans mon compteur et a ce moment très prèssis je n'ais plus de turbot ???

 

Merci d'anvance pour vos rèponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Mais tout va pour le mieux et je m'oriente vers une GTS 3.0 cdti (d'occase "seulement").

 

 

Bon courage, c'est introuvable. Même le 150, c'est difficile. Si tu n'es pas difficile sur la couleur, tu as peut-être un espoir.

 

Niveau puissance, le 150cv suffit, reprise, accélération ça marche trés bien.

 

Celle là est à vendre depuis pas longtemps.

http://www.luxauto.lu/fr/details-144636-Opel-Vectra.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

Coucou a tous :

 

HELP !!!!!

Voila je vais peut etre poser une question con mais est ce que quelqu un a deja changer son balai

d'essuie glace arriere car cela fait six mois que j ai acheter ma gts et la il est mort . J ai voulu le changer et j en trouve pas , je suis meem parti a mon garage opel et il me dit qu il n a pas les references de ce dernier, ce qui me semble un peu gros , alors est ce que quelqu un peut m'aider , merci .

 

Voici deux photos de l'essuie glace arriere et du balai .

 

Merci

 

L'essuie glace

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301087/DSCN4369.JPG

Le balai

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301087/DSCN4370.JPG

 

 

cela fait un mois que j'ai change le mien , qui est pareil au tien et je suis aller l'acheter chez opel et me l'on donné tout de suite, par contre dans les magasins j'en ai trouvé aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

cela fait un mois que j'ai change le mien , qui est pareil au tien et je suis aller l'acheter chez opel et me l'on donné tout de suite, par contre dans les magasins j'en ai trouvé aucun

 

et tu l'as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

je l'ai payé 14 euros

 

 

 

Merci beaucoup

 

Ben je crois que je vais aller voir opel mais un autre que celui ou je suis aller car la c est vrai des nuls

et pourtant c est la concession , la ca craint mais bon c est peut etre la region qui veut ca.

Et a tout hasard tu n aurais pas les references du balai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...