Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dee255Kb

Salut a tous, je devrai devenir proprietaire volkswagen prochainement :sol: ... au depand de ma ford qui m aura bien rendu service :( ( acheté d occaz puis 50 000 kms depuis sans aucun souci ...) et j hesite entre prendre une Golf V maintenant puis la modifier ( jantes, etc ... ) ou attendre pour un Scirroco ou une meme Golf VI ...

 

pouvez vous me donner vos avis ?

 

aussi si mon choix reste porté sur la Golf V, ou puis je trouver des jantes de Phaeton ? et a quel prix ? elles mont l air assez rares ...

 

bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Salut a tous, je devrai devenir proprietaire volkswagen prochainement :sol: ... au depand de ma ford qui m aura bien rendu service :( ( acheté d occaz puis 50 000 kms depuis sans aucun souci ...) et j hesite entre prendre une Golf V maintenant puis la modifier ( jantes, etc ... ) ou attendre pour un Scirroco ou une meme Golf VI ...

 

pouvez vous me donner vos avis ?

 

aussi si mon choix reste porté sur la Golf V, ou puis je trouver des jantes de Phaeton ? et a quel prix ? elles mont l air assez rares ...

 

bonne apres midi

 

 

http://oempl.us/index.php?main_page=product_info&products_id=60&zenid=8661a6421083581a49a4fd23f5264b94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

Crisnée

 

Tu as une photo ou deux de ta voiture?

 

Voila quelques photos de ma voiture :

 

DSC00371.jpg.8bd73e645dbb8e184bb7ee9e28d59fa2.jpg

 

DSC00370.jpg.9950d492c2e6ec91118767d1e31e8d86.jpg

 

Elle est toujours d'origine mais je vais commencer les modifs dans ± 1 mois et demi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR 854DC

j'ai une golf de base et j'aimerai mettre une calandre chromée comme sur les jetta et r32 . pouvez vous me donner de bonnes adresses . Suis-je obliger de changer de pare choc.

Autre question preferai vous le spoiler arriere de la gt sport, la r32, le caractere,le gti ou le oettinger. je narrive pa me decider tout en sachant que je ne veux pa de sorties d'echappement apparentes;

merci de m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bonjour tous le monde j'aurrais quelque questions

J'ai maintenant a peut-pres 22 700kms aujourd'hui que ma voiture affiche entretien dans moin de 600km ou 192jours rien de grave mait ceter pour poser la question est-ce que je peut déja l'enmener maintenant car ma femme a éxplosé le rétro extérieur droite comsa il est changer le plus tôt possible dite moi pour combien j'en est

Je doit juste changer la vitre et le cache du signal voici quelque photo

Photo000.jpg

Photo004.jpg1..jpg

Photo001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol503Sg

trop belle cela janteee :love::love:

 

quel marque et Pouce ??? je dois savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol503Sg

trop belle cela janteee :love::love:

 

quel marque et Pouce ??? je dois savoir

 

 

j'adoreeeeeee 2eme photo :love::love:

 

quel marque jante ?? cmb pouce ?? je dois savoir

 

Un effort sur l'orthographe ! Tu n'es pas sur ton portable et ton clavier a plus de 100 touches amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol503Sg

Un effort sur l'orthographe ! Tu n'es pas sur ton portable et ton clavier a plus de 100 touches amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

dsl je ne suis pas fort phrase car je suis sourd

 

btt je vais avoir vw golf 5.

 

je dois savoir 2eme photo

 

quel marque jante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol503Sg

 

dsl je ne suis pas fort phrase car je suis sourd :cry:

 

btt je vais avoir vw golf 5.

 

je dois savoir 2eme photo

 

quel marque jante ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ616tC
Invité §squ616tC

Voila quelques photos de ma voiture :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357515/DSC00371.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357515/DSC00370.jpg

 

Elle est toujours d'origine mais je vais commencer les modifs dans ± 1 mois et demi :ange:

 

 

Cool, la mienne est tjs bcp d'origine mais je compte un peu personaliser :-)

 

IMGP4127.jpg.30c8d78bd1256055e80c5ff45be9ff06.jpg

 

IMGP4128.jpg.b9845b01ef4671e05aada108a46282fc.jpg

 

J'ai oublié hier soir dans mes modifications des paresoleil Kamei. Certe assez cher mais le résultat est nikel. On dirait que j'ai des vitres teintées sans l'inconvénient d'être fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14a862Uv

Bonjour tous le monde j'aurrais quelque questions

J'ai maintenant a peut-pres 22 700kms aujourd'hui que ma voiture affiche entretien dans moin de 600km ou 192jours rien de grave mait ceter pour poser la question est-ce que je peut déja l'enmener maintenant car ma femme a éxplosé le rétro extérieur droite comsa il est changer le plus tôt possible dite moi pour combien j'en est

Je doit juste changer la vitre et le cache du signal voici quelque photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/Photo000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/Photo004.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/Photo001.jpg

 

 

Oui tu dois juste changer la Glace et le répétiteur de clignotant pas besoin de remplacer tout le rétroviseur...le prix je n'en sait rien...mais tu peut acheter les parties et faire le remplacement toit même ce n'est vraiment pas compliqué je l'ai fait cet aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

j'ai une golf de base et j'aimerai mettre une calandre chromée comme sur les jetta et r32 . pouvez vous me donner de bonnes adresses . Suis-je obliger de changer de pare choc.

Autre question preferai vous le spoiler arriere de la gt sport, la r32, le caractere,le gti ou le oettinger. je narrive pa me decider tout en sachant que je ne veux pa de sorties d'echappement apparentes;

merci de m'aider

 

 

Il te faut changer entièrement ton pare-chocs avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

Cool, la mienne est tjs bcp d'origine mais je compte un peu personaliser :-)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513400/IMGP4127.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513400/IMGP4128.jpg

 

J'ai oublié hier soir dans mes modifications des paresoleil Kamei. Certe assez cher mais le résultat est nikel. On dirait que j'ai des vitres teintées sans l'inconvénient d'être fixe.

 

Belle Golf, il y a moyen de faire quelques modifs qui la rendra encore plus belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

j'ai une golf de base et j'aimerai mettre une calandre chromée comme sur les jetta et r32 . pouvez vous me donner de bonnes adresses . Suis-je obliger de changer de pare choc.

Autre question preferai vous le spoiler arriere de la gt sport, la r32, le caractere,le gti ou le oettinger. je narrive pa me decider tout en sachant que je ne veux pa de sorties d'echappement apparentes;

merci de m'aider

 

Si tu ne veux pas de sorties d'échappement apparentes, tu peux déjà supprimer le spoiler arrière de GTI et de R32. Maintenant c'est à toi de voir selon ton budget ce que tu peux faire car déjà rien que le spoiler arrière GT sport coûte aux alentours des 400-500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

Cool, la mienne est tjs bcp d'origine mais je compte un peu personaliser :-)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513400/IMGP4127.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513400/IMGP4128.jpg

 

J'ai oublié hier soir dans mes modifications des paresoleil Kamei. Certe assez cher mais le résultat est nikel. On dirait que j'ai des vitres teintées sans l'inconvénient d'être fixe.

 

 

Elle sera très belle avec simplement de belles jantes et un rabaissement. "optiques gti "noir" pour faire un rappel avec tes bdc gti"

 

"Exemple avec le membre "Timor". :sol:

 

timor.jpg.607241b7e786824dc64f247aa444025d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ616tC

 

Elle sera très belle avec simplement de belles jantes et un rabaissement. "optiques gti "noir" pour faire un rappel avec tes bdc gti"

 

"Exemple avec le membre "Timor". :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/timor.jpg

 

 

Merci Eric, j'ai commandé les mêmes optiques de David ( Hella Type Xénon ) Je posterais les photos.

 

Pour le rabaissement, j'hésite origine VW -1.5 de la sport, KW ou H&R 3.5 ou 5 ... :p

 

Les jantes, j'ai un ami qui va regarder pour des BBS Je poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Pour le rabaissement je te conseil du 3.5 /4 car pour moi le -1.5 n'ai vraiment pas suffisant. "j'ai le chassi sport sur ma golf avec jantes 18"

 

J'ai du -4 avec ressort court Eibach.

 

Choisit bien ton futur modèle de jantes ;) car sa fait vraiment un tout sur la voiture,il faut faire en sorte de se démarqué des autres golfistes.

 

Le membre "Timor" a installer des combinés fileté KW réglés a -6 et il a ajouté des jantes BBS LM en 18/8.5 ET 35 "bien large :sol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou512SS

Est-ce-que tu l'a deja rabaissée ta golf Eric vw ou pas?

Si oui, peux-tu mettre une photo si tu en as une et le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Est-ce-que tu l'a deja rabaissée ta golf Eric vw ou pas?

Si oui, peux-tu mettre une photo si tu en as une et le temps :)

 

 

Désoler mais j'ai pas encore fait l'installation car j'ai eut un problème avec mes jantes et je ferai la pose des ressorts dès que le fabricant m'aura retourné de nouvelles jantes.

 

Il va falloir attendre deux semaines :) J'éspère quand meme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Bon courage pour l'attente ;)

 

 

Merci de ton soutien :) Sa devient long lorsqu'on pense au résultat du rabaissement avec les jantes.

 

Si je vient a le faire avant,je publierai des photos mais avec les roues hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou512SS

J'ai une petite question,

 

Voilà, j'ai un probleme avec ma golf quand je demarre avec.

Je passe la 1ere et en relachant l'ambreage et en accélerant en meme temps, on dirait qu'elle broutte.

Elle vibre de partout et quand meme assez fort :cry:

Je vais aller voir a mon garage comme elle est sous garantie, est ce que quelqu'un aurait une petite idée de se que sa serait

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ616tC

J'ai une petite question,

 

Voilà, j'ai un probleme avec ma golf quand je demarre avec.

Je passe la 1ere et en relachant l'ambreage et en accélerant en meme temps, on dirait qu'elle broutte.

Elle vibre de partout et quand meme assez fort :cry:

Je vais aller voir a mon garage comme elle est sous garantie, est ce que quelqu'un aurait une petite idée de se que sa serait

 

Merci d'avance

 

 

Salut,

 

Faut voir si ce n'est pas le volant bimasse. C'est ce que trois de mes amis on eut avec VW et Audi.Même symptomes.

 

Apparemment problème connu chez VW.

 

J'espère que ta voiture est tjs sous garantie sinon la piqûre est de 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr005ZD

Essaye avant de mettre le contact d'appuyer sur ton embrayage (au point mort), tu met le contact tout en restant appuyé sur ton embrayage tu démare normalement en restant appuyé... tu passe ta première et tu pars dis moi si ca le fais encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ616tC

Pour le rabaissement je te conseil du 3.5 /4 car pour moi le -1.5 n'ai vraiment pas suffisant. "j'ai le chassi sport sur ma golf avec jantes 18"

 

J'ai du -4 avec ressort court Eibach.

 

Choisit bien ton futur modèle de jantes ;) car sa fait vraiment un tout sur la voiture,il faut faire en sorte de se démarqué des autres golfistes.

 

Le membre "Timor" a installer des combinés fileté KW réglés a -6 et il a ajouté des jantes BBS LM en 18/8.5 ET 35 "bien large :sol: "

 

 

Merci. Mais j'ai peur pour la garantie et attendre c'est l'enfer.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

J'ai une petite question,

 

Voilà, j'ai un probleme avec ma golf quand je demarre avec.

Je passe la 1ere et en relachant l'ambreage et en accélerant en meme temps, on dirait qu'elle broutte.

Elle vibre de partout et quand meme assez fort :cry:

Je vais aller voir a mon garage comme elle est sous garantie, est ce que quelqu'un aurait une petite idée de se que sa serait

 

Merci d'avance

 

 

J'ai déja eut se genre de soucis a 2 reprises mais je pense que sa doit venir d'un mauvais dosage entre l'accélérateur et l'embrayage.

 

Il me semble que moi j'avais pas asser accéléré et relaché trop vite l'embrayage."une situation de ce genre"

 

La fatigue du matin qui se répercute sur la conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

Merci. Mais j'ai peur pour la garantie et attendre c'est l'enfer.... :cry:

 

 

Tu a rien a craindre concernant la garantie car les suspensions/ressorts sont homologués .

 

Attendre c'est l'enfer mais sa peut que etre bien si au final il y a quelque chose de bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ616tC

 

Tu a rien a craindre concernant la garantie car les suspensions/ressorts sont homologués .

 

Attendre c'est l'enfer mais sa peut que etre bien si au final il y a quelque chose de bon :)

 

 

Kler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Pour le rabaissement je te conseil du 3.5 /4 car pour moi le -1.5 n'ai vraiment pas suffisant. "j'ai le chassi sport sur ma golf avec jantes 18"

 

J'ai du -4 avec ressort court Eibach.

 

Choisit bien ton futur modèle de jantes ;) car sa fait vraiment un tout sur la voiture,il faut faire en sorte de se démarqué des autres golfistes.

 

Le membre "Timor" a installer des combinés fileté KW réglés a -6 et il a ajouté des jantes BBS LM en 18/8.5 ET 35 "bien large :sol: "

 

 

Montre voir le résultat quand t'es rabaissé à -4cm.

Sinon mes jantes en 8.5 je les trouve pas assez larges encore :D A force de s'y habitué.

Et pour revenir sur le -6cm, même à 5 sur d'énormes bosses je ne touche pas, même pas un poil de pneu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...