Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vw 283DY

Superbe David !

 

Pour l'éclairage des poignées intérieur, ça s'allume quand ? En même temps que le plafonnier ?

 

 

En ésperant qu'elles s'éteignent aussi dès la mise du contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Superbe David !

 

Pour l'éclairage des poignées intérieur, ça s'allume quand ? En même temps que le plafonnier ?

 

 

Elles ne s'éclairent que lorsque les phares sont allumés comme tous les éclairages intérieues rouges (clim, commande du volant...)

 

Ces poignées sont reliées à la commande électrique des vitres pour "récupérer" l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

:love::sol::love:

 

Très beau tout sa... et toujours si sobre.

 

J'avais aussi penser a faire les socles en noir brillant "j'ai un ami qui a une bmw série 1 en blanche avec les montants de portes et socles de rétroviseurs en noir brillant (d'origine chez bmw) "

 

Je ne le ferai pas car sa ne choque pas sur une noir mais je l'aurai fait si elle était blanche ou gris united... ;)

 

Sa fait très beau sur la tienne et j'aurai aimer voir une vue de coté de ta voiture :love:

 

 

 

 

Je ferai des photos de profil, j'ai fait celles là à la va vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Au fait, j'ai mes poignées intérieures chromées pour ceux ayant la version alu qui voudraient changer pour les chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

Je ferai des photos de profil, j'ai fait celles là à la va vite.

 

 

 

;):) Sa doit faire très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

 

+1

et c'est dommage de pas l'avoir prise en blanc candy "la polo" :)

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Je sais, je sais!!!! :D

Madame voulais ce magnifique blanc. :ange:

Mais je pense que ce n'est qu'un effet de mode et que l'on va se lasser du blanc dans 3 ou 4 ans!

Dommage car j'aimais bien aussi.

Les GV, JettaV, A4, A5, BMW 3 sont magnifiques mais je reste persuadé que l'effet retro s'estompera.

Comme je garderais la polo longtemps (au minimum 8ans), je ne tiens pas a la traîner comme un boulet lorsque la couleur sera passé de mode! ;)

Mais il est vrai qu'en blanche, elle est :love:

A+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

 

:lol::lol::lol:

 

Je sais, je sais!!!! :D

Madame voulais ce magnifique blanc. :ange:

Mais je pense que ce n'est qu'un effet de mode et que l'on va se lasser du blanc dans 3 ou 4 ans!

Dommage car j'aimais bien aussi.

Les GV, JettaV, A4, A5, BMW 3 sont magnifiques mais je reste persuadé que l'effet retro s'estompera.

Comme je garderais la polo longtemps (au minimum 8ans), je ne tiens pas a la traîner comme un boulet lorsque la couleur sera passé de mode! ;)

Mais il est vrai qu'en blanche, elle est :love:

A+.

 

C'est vrai que la question est "Combien de temps?"

 

Tout a fait, sa doit etre une petite mode qui va pas rester longtemps et les reventes vont pas etre facile...

 

De toute façon ton choix hésiter sur deux belles couleurs donc l'une ou l'autre... "Alors sans rancune"

 

En éspèrant qu'elle arrive asser rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

C'est vrai que la question est "Combien de temps?"

 

Tout a fait, sa doit etre une petite mode qui va pas rester longtemps et les reventes vont pas etre facile...

 

De toute façon ton choix hésiter sur deux belles couleurs donc l'une ou l'autre... "Alors sans rancune"

 

En éspèrant qu'elle arrive asser rapidement :)

 

 

:jap:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit307Qy

Es que ce qui ont un TDI 105 , leur voiture demarre au quart de tour sans accelerer ? je suis obliger d accelerer un peu pour quelle demarre et des fois elle va demarrer et elle cale . sa peu venir d'ou ? es ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Es que ce qui ont un TDI 105 , leur voiture demarre au quart de tour sans accelerer ? je suis obliger d accelerer un peu pour quelle demarre et des fois elle va demarrer et elle cale . sa peu venir d'ou ? es ce que c'est normal ?

 

Je n'ai aucun problème de démarrage, même quand le moteur est chaud, elle démarre parfaitement. Je ne pense pas que ça soit normal, mais ça peut être soit une bêtise comme une "déprogrammation" et il faut remettre à jour les paramètres, soit beaucoup plus grave comme le volant moteur....

Si tu as l'occasion, passe par le garage, tu en sauras peut-être davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok862nt

salut a tous

 

je viens de demonter mon pare choc arriere pour le faire repeindre et j'ai remarqué que mon pot etait bizzare, il prend toute la largueur de la voiture ? est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv861kV

Bonjour à tous ! :)

J'aurais aimé un renseignement svp, la réponse se trouve peut-être dans les 1300 et quelques pages précédentes mais je n'ai pas le courage de chercher... :D

 

La question a dû être abordé des milliers de fois mais en cherchant sur le Net, je n'arrive pas à trouver un Chiffre identique...

 

Ma question est simple: à combien de Km se change la Courroie de Distribution ?

 

Merci d'avance...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok862nt

je crois que c'est 120.000kms ou 10 ans, a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

je crois que c'est 120.000kms ou 10 ans, a confirmer

 

 

Mois aussi je cherche cette réponse.

Pour une essence, ils disent 90.000 km mais il précise pas l'âge. J'entends souvent parler de 4 ans et je ne sais pas si je dois le faire (ma Golf a presque 4 ans).

 

Sinon je viens de changer mes plaquettes arrières, elles avaient 31.000 km pour 99% de ville.

Celles de devant c'est dans 8000 km. Et vous ?

 

Faites gaffe, il n'y a pas de capteur sur les plaquettes arrières pour vous dire quand les changer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr005ZD

ihihi 169 000 km et plaquettes d'origines :-D. La courroie c'est 120 000 km sur et il me semble que c'est 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Hello tout le monde, ca fait un petit temps!

 

Petite question, vous n'avez un petit bruit très désagréable qui vient de la grille de ventilation du tableau de bord?

Parce que moi oui et ce genre de "grincement" me rend assez nerveux :D

 

HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807Dm

ihihi 169 000 km et plaquettes d'origines :-D. La courroie c'est 120 000 km sur et il me semble que c'est 5 ans.

 

 

J'espère être sur la même voie que toi, 130000km et plaquettes d'origine également.

J'ai cependant une question, il y a bien un témoin qui s'allumera sur le tableau debord quand les plaquettes seront trop usées non?

Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne suis plus sûr.

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Tous ce que j'aime :rs:

 

Personnalisation sobre et belle !

 

Ces jantes BBS lui vont toujours aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD610ze

salut a tous

 

je viens de demonter mon pare choc arriere pour le faire repeindre et j'ai remarqué que mon pot etait bizzare, il prend toute la largueur de la voiture ? est ce normal ?

 

 

 

 

C'est normal si tu pocède une 4 motion, sinon :non:

le pot doit etre dans le sens de la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr005ZD

 

J'espère être sur la même voie que toi, 130000km et plaquettes d'origine également.

J'ai cependant une question, il y a bien un témoin qui s'allumera sur le tableau debord quand les plaquettes seront trop usées non?

Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne suis plus sûr.

 

Merci,

 

 

J'espère Lol que je freine pas sur la féraille :-P! Non normalement y'a un témoin mais tu peux vérifier de temps en temps tu met le doigt entre la plaquette et le disque voir l'épaisseur qui reste. (avec un mouchoire pour ne pas salir tes mains ;-))!

 

Par contre en ce moment j'entends un couinement au freinage ca ne me l'avais fais que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD610ze

 

 

 

C'est normal si tu pocède une 4 motion, sinon :non:

le pot doit etre dans le sens de la longueur.

 

 

 

Le pot est dans se sens pour laisser la place au pont arrière et passage des cardans de roues AR et ainsi la perte de volume du coffre en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

J'espère Lol que je freine pas sur la féraille :-P! Non normalement y'a un témoin mais tu peux vérifier de temps en temps tu met le doigt entre la plaquette et le disque voir l'épaisseur qui reste. (avec un mouchoire pour ne pas salir tes mains ;-))!

 

Par contre en ce moment j'entends un couinement au freinage ca ne me l'avais fais que rarement.

 

 

Il n'y a pas de capteurs à l'arrière et c'est justement celles-là qui s'usent en premier. Moi c'était limite ca commencait déjà à bouffer le ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

oui, les miennes sont a changé et elles sont le plus usée à l'arrière.

 

elles sont d'origine, c'est à dire 65000 km avec une boite DSG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

...sauf qu'en nettoyant bien la jante avant gauche...C'est en tout cas pas un trottoir mais plutôt un gravillon sur l'autoroute ou je sais pas quoi vous trouvez pas? une idée pour diminuer cette vision d'horreur?

 

DSCN3781.jpg.9e17432a077988e87bb2e8f5d1372ce2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud531ZK

Si quelqu'un cherche des grilles d'antibrouillards de GT Sport, me contacter en MP. Petit prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

...sauf qu'en nettoyant bien la jante avant gauche...C'est en tout cas pas un trottoir mais plutôt un gravillon sur l'autoroute ou je sais pas quoi vous trouvez pas? une idée pour diminuer cette vision d'horreur?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412308/DSCN3781.jpg

 

 

Sa fait mal ce genre d'impactes. :cry:

 

Tu n'as pas de chance,deux gravillions en meme temps...

 

La retouche sera difficile mais je dirai un stylo peinture qui serait de la meme teinte et appliquer un petit peu de vernis sur plusieurs couches car une seul sera pas suffisant

 

De cette façon,sa devrai etre pas mal.

 

Aurai-tu des photos de ton becquet? de dessus et dessous .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...