Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor185eL

Gorillaz comment je fais aprés avoir uploadé l'image? Elle est dans mes photos uploadés mais je ne sais pas comment je l'insere dans l'endroit ou j'ecris.

par contre l'autre methode marche.

Merci

 

Va voir là, tout y est détaillé : tuto imageshack.us

 

Sinon pour répondre à ta question, une fois que tu as "uploader" ou "envoyer" ta photo, et que tu as cliqué sur le bouton "HOST IT", tu copie le premier code donc tu sélectionne tout ensuite tu copie en faisant CTRL+C ensuite tu colles dans ton message en faisant CTRL+V

 

Avec tout ça ! je pense que ça va aller ! tu vas nous poster de jolies photos de golfs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §916202tm

Le RCD300, a 500 euros, c'est vraiment du vol.

Au niveau qualité, c'est du bas de gamme, le lecteur bouffe les CD, il y a énormement de retour d'apres mon concessionnaire. Le mien a fait 6 mois.

VW me le change car il est garantie, mais ca ne veut pas dire que ca va pas recommencer dans 6 mois.

Si tu veux vraiment acheter le RCD300, tu peux l'acheter sur ebay a moins de 200euros.

Perso: a déconseiller.

Le mien est Hs (plus d'alimentation) depuis 1 mois environ ( ma golf est de juillet 2005).

Problème : il est en rupture usine depuis. Alors j'attend que la concession VAG de Viry chatillon m'appelle pour me prévenir de son arrivée.

Question qualité audio , il offre un son de très bonne qualité dans la mesure où on l'associe à de bons HP (des focal en kit 3 voies éclatées à l' avant dans ma caisse. pris 499€ posés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Le mien est Hs (plus d'alimentation) depuis 1 mois environ ( ma golf est de juillet 2005).

Problème : il est en rupture usine depuis. Alors j'attend que la concession VAG de Viry chatillon m'appelle pour me prévenir de son arrivée.

Question qualité audio , il offre un son de très bonne qualité dans la mesure où on l'associe à de bons HP (des focal en kit 3 voies éclatées à l' avant dans ma caisse. pris 499€ posés).

 

Posés par qui ? Le concessionaire VW ?

Parce que j'ai cru entendre que le démontage des grilles de HP était pas aisé... Qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

 

D'apres la photo de ta voiture la jupe arriere vient de ABT aussi ainsi que l'echappement c'est bien ca ?

Tu pourrais me dire par ou es tu passé pour commander ces pieces ?

Merci

[/citation]

 

Effectivement, le bécquet de toit, la jupe arrière et l'échappement 4 sorties viennent de chez ABT.

 

http://img190.imageshack.us/img190/3880/dsc025715xn.jpg

 

Voici les coordonnées de l'importateur français.

 

 

Viacom

 

91, Route de Corbeil

 

F - 91390 Morsang-sur-Orge

 

 

Tel. +33 169512551

Fax +33 169514033

e-mail viacom.abt@wanadoo.fr

Internet www.viacom-abt.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Je ne m'en sort pas je ne sais pas comment faire c'est pas compliqué je pense mais bon...

J'ai uploadé ma photo et je veux la mettre dans le texte ou j'ecris.

Je dois cliker ou pour l'amener et recopier quoi exactement.

A l'aide ... Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Après avoir fait upload, tu dois faire un copier puis un coller dans ton texte.

 

Merci je viens de trouver. Merci pour ton aide quand meme, c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Merci ORKY je vais me renseigner. Tu as fait poser et monter tt ca chez VW?

 

 

Non, j'ai tout fait placer chez un carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Sachez que si tu veux monter ta Golf, je vends le bas de pare-chocs avant VW ainsi que la calandre chromée.

 

Dis moi si tu es interessé ??

 

http://img40.imageshack.us/img40/1605/dsc017278mj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

[citation]Le 20/12/2005 à 20:58, ORKY a écrit :

Sachez que si tu veux monter ta Golf, je vends le bas de pare-chocs avant VW ainsi que la calandre chromée.

 

Dis moi si tu es interessé ??

 

Ben je ne sais pas encore. C'est possible de le repeindre tu crois car moi elle est noire magic. Pis tu le vendrez combien ton rajout avant? Par contre la calandre ne m'interesse pas trop. Desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner611rZ

Salut tout le monde Jai acheter un golf 5 1.6fsi confort de mars 2004 d’occasion

Je voudrai savoir si je peux maitre le tableau de bort avec l’ordinateur qui donne la consommation ect… svp merci pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Salut tout le monde Jai acheter un golf 5 1.6fsi confort de mars 2004 d’occasion

Je voudrai savoir si je peux maitre le tableau de bort avec l’ordinateur qui donne la consommation ect… svp merci pour le renseignement.

 

Non, je ne pense vraiment pas que tu puisses faire ça... ou alors en bricolant beaucoup beaucoup pour pas grand chose ! L' ODB grand écran doit être installé sur la chaîne. C'est une option pas très chere mais que tu dois prendre dès l'achat. Mais de toute façon, ça apporte pas grand chose. Tu peux vraiment t'en passer !

¨

Par contre c'est bête parce que cet ordinateur corrige aussi les fautes d'orthographe et la ponctuation... T'en aurais peut-être eu besoin.

 

Je rigole... un peu d'humour ;) Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

ils sont horribles

 

Je suis d'accord, ils sont franchement pas beau. Couleur pas top et finition moyenne on dirait.

 

Je te conseille plutôt de t'orienter vers les feux HELLA... les dark red à l'arrière sont sympa. Ce sont ceux installé sur la R32. Ils sont classiques mais plus sombres que ceux de série. Jette un oeil il y a quelques pages, je crois que ORKY a posté un lien avec le nouveau catalogue pour Golf V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Bon allez, je vous laisse... j'ai mes amies qui m'attendent pour la soirée Jetta !! Bonne nuit à vous..

 

losc59_1135116603_002_jessicabiel_vwjettaparty05.jpg.bdbc03c37707104ad5343ca3111790bb.jpg

 

losc59_1135116620_009_carmenelectra_vwjettaparty05.jpg.c0bb908647fe88a7d5a351774fbdd6d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Je suis d'accord, ils sont franchement pas beau. Couleur pas top et finition moyenne on dirait.

 

Je te conseille plutôt de t'orienter vers les feux HELLA... les dark red à l'arrière sont sympa. Ce sont ceux installé sur la R32. Ils sont classiques mais plus sombres que ceux de série. Jette un oeil il y a quelques pages, je crois que ORKY a posté un lien avec le nouveau catalogue pour Golf V.

 

Je pensais aussi plus m'orienter chez hella comme ceux en haut de la page la (462).

Mais j'ai le temps d'y penser. Je cherche tout doucement des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

losc59_1135026189_708958f2.jpg.704d13bfd75aabf8f48d2f1308a55316.jpg

 

J'en ai marre d'attendre la re-commercialisation de la GV GT TDI170 en Belgique (je suis près de la frontière alors...). En attendant je m'amuse avec le configurateur allemand...

 

Je deviens super balèze avec les (nombreuses) options en Allemand !

 

Ci-dessus, c'est ce que pourrait donner ma future Golf. J'aime bien les jantes BBS VW de série en 17". Elles sont sympa, ça changera de mes estoril que j'aime bien mais dont je commence à me lasser. Ce Blue Graphite est pas mal du tout ! J'hésite entre Black Magic(comme aujourd'hui), United Grey ou Blue Graphite...

 

 

 

Mauvaise nouvelle.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet202260-6755.htm#13240608

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4X4344xM

Salut à tous, voici un article sympa que j'ai pensé qu'il pouvait intéresser :

 

Abt Golf GTI VS4-R

 

Aaaah, la Golf GTI... La seule, l’unique, l’origine du phénomène qui donna tant de plaisir aux pilotes en herbe des années 70 et 80 tout en en enroulant quelques uns autour de peupliers au passage. A la fin des années 90, circulez, y’a rien à voir, les troisième et quatrième générations ne tromperont personne, faisant passer plutôt le logo à trois lettres pour un niveau de finition que pour le respect d’un esprit qui paraissait alors révolu. Révolu ? Pas tant que ça, la Golf GTI V en est véritablement une, avec un caractère et une agilité qui rappelle son ancêtre.

 

Une constante est toutefois demeurée depuis la toute première GTI, elle est restée la base favorite des bidouilleurs de tous poils toutes générations confondues. Abt est l’un des préparateurs les plus renommées en matière de préparation des véhicules VAG et après avoir déjà sorti une première version signée Abt Sportsline, ils passent au Stage 2 avec la VS4-R, la GTI la plus puissante jamais sortie des ateliers de Kempten.

 

"R" signifie Racing, et les différents ajouts aérodynamiques sont là aussi pour le hurler, avec l’équipe habituelle composée de spoilers avant et arrière, d’une lame en carbone, de bas de caisse et d’un aileron. Abt ayant probablement de bons prix sur l’inox, c’est 4 sorties d’échappement qui apparaissent sous le pare-choc arrière.

 

Sous ces appendices musclés, 270ch et 350Nm attendent d’être lâchés en rang serré par une flexion de la cheville droite du conducteur. Ce gain important par rapport à l’origine a été obtenu par les ingénieurs d’Abt en modifiant l’électronique et en adaptant un nouveau turbo, offrant un 0 à 100 en 6.4s et une vitesse maximum de 244km/h.

 

Visiblement plus enclin à bombarder dans les lignes droites qu’à enchaîner les épingles sur trois roues, le châssis ne profite que de ressorts courts maison abaissant la caisse de 40mm et les freins restent d’origine.

 

Côté jantes, les très belles jantes SP1 au design à 5 branches sont livrées entourées de Dunlop en 225/35 R19... Soit 6 tailles de plus en diamètre par rapport à une Golf GTI Mk1 ! Ca doit être ça le progrès...

 

4x4merco_1135128831_1.jpg.27302b2809fe45daee833bac55de8df3.jpg

 

4x4merco_1135128843_2.jpg.980e089f8557bd001f79a5c0922d2ede.jpg

 

4x4merco_1135128854_3.jpg.3dc0e27aac933b5e5514c8bd218c6980.jpg

 

4x4merco_1135128866_4.jpg.5870e19abc0948bf835e34489dc13511.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

 

Aîe... j'ai jetté un oeil sur ton post dans l'autre Forum... C'est pas bon ça !

La GV GT TDI170 ne sortirait en France qu'en Juin 2005 !!!

 

Mais vu qu'elle était dans le configurateur Belge il y a quelques semaines... va t'elle ressortir avant en belgique ? Parce qu'elle y était il y a pas longtemps et elle est toujours commercialisée en Allemagne.

 

Pas moyen d'attendre jusque Juin 2005 en France. Donc ce sera en Belgique dès que possible.

 

David33 tu peux me donner des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi558IN

Salut les gens, moi je reçoit ma Golf vendredi.

 

Je suis en Belgique et j'ai commandé une 105TDI sportline en rouge "sunset" et avec les jantes indianapolis 17".

 

-Acoustic parking system

-Module éclairage et visibilité

-Module Rangement

-Absence de sigle

-Jantes 17" indianapolis

-rouge sunset metal

-intérieur anthracite

 

Le tout avec 17% de remise membre du personnel.

 

J'ai aussi acheté un ALPINE 9855r chez Pixmania avec l'adaptateur pour mon Ipod.

 

http://www.hifimesta.fi/_FileRoot/365760.jpg

 

Je suis super impatient de voir ce que ca va donner avec les 10 HP et je crève d'envie d'enfin voir ma voiture !

 

Je vais laisser les HP d'origine dans un premier temps. Mais si ca ne me convient vraiment pas, je comptais peut - etre installer mes elliptiques JBL sur la plage arriere (et débrancher les baffle arrieres d'origine).

 

Si je met mes JBL à l'arriere, devrais-je acheter un petit ampli Alpine supplémentaire (2*50rms) pour les alimenter ?

 

Devrais-je dans ce cas changer le kit éclaté à l'avant aussi ?

 

Ce serait sumpa de me dire ce que vous en pensez :)

 

ps: dès que j'ai ma voiture je fais peter les photos sur le forum :)

 

 

tu me diras ce que tu en penses, j'avais hésité entre celui-là et le kenwood kdc psw9531. J'ai pris le kenwood (meilleures caractéristiques techniques).

serais curieux de les comparer, suis aussi en BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis600Iq

tu me diras ce que tu en penses, j'avais hésité entre celui-là et le kenwood kdc psw9531. J'ai pris le kenwood (meilleures caractéristiques techniques).

serais curieux de les comparer, suis aussi en BE

 

Tu as laissé les HP d'origine ?

Dans quel coin t trouves tu exactement ? Et quelle Golf as tu ?

Moi je suis à Bruxelles (pres de la Basilique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act140jz

Salut à tous, voici un article sympa que j'ai pensé qu'il pouvait intéresser :

 

Abt Golf GTI VS4-R

"R" signifie Racing, et les différents ajouts aérodynamiques sont là aussi pour le hurler, avec l’équipe habituelle composée de spoilers avant et arrière, d’une lame en carbone, de bas de caisse et d’un aileron. Abt ayant probablement de bons prix sur l’inox, c’est 4 sorties d’échappement qui apparaissent sous le pare-choc arrière.

 

Sous ces appendices musclés, 270ch et 350Nm attendent d’être lâchés en rang serré par une flexion de la cheville droite du conducteur. Ce gain important par rapport à l’origine a été obtenu par les ingénieurs d’Abt en modifiant l’électronique et en adaptant un nouveau turbo, offrant un 0 à 100 en 6.4s et une vitesse maximum de 244km/h.

 

Visiblement plus enclin à bombarder dans les lignes droites qu’à enchaîner les épingles sur trois roues, le châssis ne profite que de ressorts courts maison abaissant la caisse de 40mm et les freins restent d’origine.

 

Côté jantes, les très belles jantes SP1 au design à 5 branches sont livrées entourées de Dunlop en 225/35 R19... Soit 6 tailles de plus en diamètre par rapport à une Golf GTI Mk1 ! Ca doit être ça le progrès...

 

Euh ...... C'est où qu'on signe ??????? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar123Hg

Moi j'ai téléphoné chez vag et le commercial ma dit que le 170 sera dispo pour avril.

Il t'as pas dit le prix exact ?? de la 170 cv ??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Il t'as pas dit le prix exact ?? de la 170 cv ??..

 

Tu peux te baser approximativement sur les prix en Belgique ou en Allemagne (en ajoutant les options car en Allemagne y a rien de base).

 

Le TDI 170 c'est grosso modo 1.500€ de plus que le TDI 140... J'avais fait les calculs. Tu peux aussi regarder le catalogue Passat France. A finition égale, la version TDI 170 c'est à peu près 1.500€ de plus que la version 140.

 

J'en ai marre d'attendre.. si le TDI170 sort seulement en Juin, je vais regarder ailleurs que chez VW... Je dois remplacer ma GV TDI140 mais je voudrais changer de moteur ! Y a pas trop le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben744mK

bonjour tout le monde,

 

Le salon de Detroit commencant bientot, les ricains roulant toujours en Golf IV,

Je me demandait si VW ne profiterait pas de ce salon (coincidant avec celui de bruxelle) pour présenter la golf V aux ricains et donc la golf V restylée au européen ?

 

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

bonjour tout le monde,

 

Le salon de Detroit commencant bientot, les ricains roulant toujours en Golf IV,

Je me demandait si VW ne profiterait pas de ce salon (coincidant avec celui de bruxelle) pour présenter la golf V aux ricains et donc la golf V restylée au européen ?

 

Qu'en pensez-vous?

 

J'en pense pas grand chose... Pas de restylage prévu pour le moment.

Les ricains ne roulent pas du tout en Golf... Il n'y a quasiment que des Jetta !! Et le nouveau modèle est sorti là-bas.

 

Les modifs prochaines sur la golf seront minines. Quelques petits ajustements seulement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Salut à tous :coucou: ,

 

Je suis depuis une semaine l'heureux "propriétaire" (voiture de société) d'une Golf V B2B, TDI 105.

 

J'avoue qu'à la base je n'étais pas enchanté de passer de ma Polo GT super-équipée (chassis sport, jantes, a-b avant, peinture métal "intégrale", sièges sport, volant cuir, pack rangement,...) à cette Golf "de base", mais après seulement 900 kms, je suis conquis !! :bien:

 

Sincèrement, je ne voudrais plus rouler en Polo. Quelle différence point de vue qualité, agrément, confort... ! J'ai été vraiment bluffé !!

 

Il ya cependant 3 options qui me manquent assez fort : les tapis de sol (mais bon, à 50€ je crois qu'il ne tarderont plus à arriver ;) ), les rangements sous les sièges (très pratiques) et le volant cuir (le service compta à refusé que je le prenne en option, alors même que je proposais de le payer moi-même :colere: ).

 

Concernant le volant cuir, je pensais pouvoir également le faire monter par la suite. Je me suis donc renseigné chez mon concess habituel, et là... il m'annonce près de 500€ pour la modif !!! :eek: Alors qu'à lors de la commande il y a tout juste 80€ d'écart entre les deux versions... Apparemment le prix serait aussi élévéparce qu'il faut aussi changer tout le système d'airbag (~300€). Il me semble pourtant qu'à part le cuir sur "le cercle" du volant il n'y a aucune différence entre le volant cuir et le plastique. :voyons:

 

L'un de vous aurait-il déja changé son volant? Ou auriez-vous une idée du prix et de ce qu'il faut changer??

 

Merci d'avance,

 

Un nouveau Golfiste conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol124rY

Non il ma pas dit de tarif, il sais méme pas si le tdi 170 sera vraiment puissant comme les ancien 150 c'est vraiment la question que je me pose, j'éspére que c'est pas comme le 140 sinon je pace a autre chose mais j'aime bien la golf v ça sera dommage en plus j'ai plein de pote qui veulent pas céder leur ancien 130 car la plupart trouvent que le 140 est nul.

Si quelqu'un a des infos sur les essais de la 170 faite signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...