Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste653PR

 

 

J'ai enfin trouvé mon bonheur parmi toutes ces golf 5.J'ai trouvé une sport tdi 140 pour 18500€.

Pensez vous que le prix reste raisonnable ou que cela est trop cher?

Elle a quelques option:la climatronic,le pack luminosité,le radar de recul.

 

La couleur je la connais pas pour le moment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LOS775tB

J'ai enfin trouvé mon bonheur parmi toutes ces golf 5.J'ai trouvé une sport tdi 140 pour 18500€.

Pensez vous que le prix reste raisonnable ou que cela est trop cher?

Elle a quelques option:la climatronic,le pack luminosité,le radar de recul.

 

La couleur je la connais pas pour le moment.

 

Sans la date de première mise en circulation et le kilométrage, on aura du mal à se faire une idée !! :)

 

Moi ma GV Carat TDI140 a un an et 40.000kms. Chez Audi le mec me la reprends 17.500€ je crois (je me souviens plus, ça m'a fait tellement rire cette histoire). Mais sur le marché, elle doit valoir dans les 21.000€ je pense (faut que je regarde sur la centrale). Elle est à vendre sous 3 mois normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

ça paraît plus que raisonnable!

En Belgique elle est à 22.000€ (Sportline basique) ....

 

J'avais une Audi a3 ambition 2.0 Tdi, après 14 mois et 56.000km, on me la reprenait 16.500euro! Ne la lâche pas dans un garage, sinon, tu vas le sentir passé!

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Sur ma Golf 5 Sportline Avril 2005 (Belgique), j'ai l'ordinateur qui m'indique par message, par témoin sonore et lumineux qu'il faut remplir le réservoir de liquide lave glace quand c'est nécessaire (et pour le moment effectivement c'est utile)

 

@+

 

Est ce que tu as un grand ODB ou le petit?

Il me semblait que j'avais lu egalement qu'il y avait une alerte mais je n'ai rien eu.

 

Sinon a partir de combien de kilometre restant avant d'aller faire le plein, la reserve s'allume telle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Il me semble avoir lu dans ma doc que j'ai un témoin.

 

J'ai lu egalement que j'avais un temoin mais j'ai pas fait attention si c'etait avec le petit ODB.

Je regarde demain si je peux mais en tout cas je n'ai aucun temoin ou alerte qui se sont affichés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

C'est cher !

La mienne a couté le même prix avec pack alarme 2, régulateur de vitesse et prépration 10 hp.

Et encore, je n'ai eu qu'un 1% de remise car c'est la série B2B-Line...

 

AH?

J'ai encore gagné 1% petit pourcent ce qui me fait maintenant 17% et tu me dis que c'est cher? je ne vois pas trop là.

Tu peux m'en dire plus? (lieu d'achat, import, immatriculée?)Quelle Golf est ce exactement avec quels equipements?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki310FM

lut les gars, je suis un nouveau

 

Donc voila je la trouve très sympathique cette petite golf 5, les detail sont très bien modélisés et les motorisation performante, mais perso la audi a3 est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

lut les gars, je suis un nouveau

 

très sympathique cette petite golf 5, les detail sont très bien modélisés et les motorisation performante, mais perso la audi a3 est meilleur

 

Mais plus chère!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

lut les gars, je suis un nouveau

 

Donc voila je la trouve très sympathique cette petite golf 5, les detail sont très bien modélisés et les motorisation performante, mais perso la audi a3 est meilleur

 

Bon, le but c'est pas de lancer un fight mais je jette ici aussi mon avis...

"Cette A3 est meilleure"... ?? Faut m'expliquer ou argumenter un peu plus...

 

Golf/Audi, mêmes motorisations, mêmes boîtes, même chassis...

Les seuls choses en faveur de l'Audi A3 sont:

- sa finition meilleure (quoique, c'est à voir !) mais en contrepartie une austérité de l'intérieur (avis perso)

- Sa meilleure image de marque. Même si je trouve que de plus en plus l'image de marque de Audi surtout sur une A3, c'est "j'montre que j'ai un peu de thune avec une voiture allemande qui claque" (je parle ici de l'A3, pas de Audi)

 

Bref, je suis pas convaincu et serai très difficile à convaincre. L'audi A3 reste trop chère (prix catalogues plus élevés et remises ridicules) pour des prestations vraiment un poil de cheveu plus élevées que sur une Golf. Je parle même pas des options sur Audi qui sont délirantes (surtout au prix ou on paye une Ambition ou Ambition Luxe, quand il reste des options basiques à prendre...)

 

Reste à cette Audi sa ligne sympathique et "classe" (ce qui est discutable). MAIS je trouve l'A3 pas pratique et la Sportback pas belle !

 

Rien de méchant dans tout ça.. J'ai moi même envisagé l'achat d'une Audi avant de me raviser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki310FM

Franchement je suis d'accord avec toi pour la sportback mais pour le reste pas du tout c'est vrai que au niveau du moteur pas grand chose différe mais un bon 2.0 tdi 140 cheveaux n'a rien a enviez au 2.0 tdi de la golf v par exemple, je trouve les moteur audi plus performant et séduisant de part par exemple sa transmission a double embrayage DSG.

La finition interieur est exemplaire et ses forme sont divine en bref sans faire de fight comme tu dit l'audi a3 est la meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Franchement je suis d'accord avec toi pour la sportback mais pour le reste pas du tout c'est vrai que au niveau du moteur pas grand chose différe mais un bon 2.0 tdi 140 cheveaux n'a rien a enviez au 2.0 tdi de la golf v par exemple, je trouve les moteur audi plus performant et séduisant de part par exemple sa transmission a double embrayage DSG.

La finition interieur est exemplaire et ses forme sont divine en bref sans faire de fight comme tu dit l'audi a3 est la meilleur.

 

Nous sommes ici sur le Forum Golf V. Donc si on parle de comparaison avec Audi, celle ci ne peut se faire qu'avec l'A3 (3 ou 5 portes).

 

"...mais un bon 2.0 tdi 140 cheveaux n'a rien a enviez au 2.0 tdi de la golf v par exemple..." Ca veut dire quoi ça ??

Dans cette gamme, les moteurs sont exactement les mêmes. Les boites aussi (à quelques petites exceptions près peut-être). La DSG est apparu sur Audi TT et Golf IV R32 et existe aujourd'hui chez VW et Audi.

 

La finition Audi est un peu meilleure, OK. Quoique sur les compactes (A3/Golf) la différence n'est pas flagrante !

 

Je te rappelle quand même (puisque t'as l'air de confondre un peu tout et d'ignorer certaines choses) que Audi et VW, c'est le même groupe industriel. Le groupe VW, c'est VW - Audi - Seat - Skoda - Etc... C'est la base mais bon tu l'ignores peut-être !!

 

Donc OK, tu considères que l'A3 est meilleure, c'est ton avis basé sur des critères subjectifs. Pas de problème ! Mais ici c'est le forum Golf V (sans aucun sectarisme mais pour éviter les hors sujet).

 

Bonne nuit ! Fin de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki310FM

Mon post c'était juste pour répondre au présédent post, maintenant ok c'est un topic de la golf 5 donc on va parler de golf 5.

En ayant tester le 1.9 tdi 105 cheveaux a un pote je le trouve très décevant il n'a pas beaucoup de reprise et sa puissance laisse a désiré pour un moteur comme celui-si mais sa vie bord reste exceptionnel certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec LOSC59 :jap:

 

Je deteste les vieilles comparaison sur les topics qui se rapporte a une auto :roll:

 

 

crée un topic qui oppose les auto et là, on en discute, c'est tres pénalisant de discuter d'une autres caisse sur un topic qui n'a rien a voir :pff:

 

Défois, dans les topics Skoda, certain viennent comparé leur Renault Clio a une Skoda Fabia, je me suis plusieurs fois "clashé" sur les topics pour arrété se discourt :pff:

 

Tout çà pour dire, le topic parle de la Golf V et des exeptions comme sa version tri-corp, la Volkswagen Jetta, point barre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Est ce que ca vous interesse des photos de ma golf V ?

par contre j'aurais besoin d'aide pour les diminuer parce qu'elle sont trop grosses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas214xh

Est ce que ca vous interesse des photos de ma golf V ?

par contre j'aurais besoin d'aide pour les diminuer parce qu'elle sont trop grosses.

Merci

Oui ça nous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Oui ça nous interesse.

 

Pas de probléme.

Par contre tu pourrais me dire comment les retrecir?

S'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas214xh

Pas de probléme.

Par contre tu pourrais me dire comment les retrecir?

S'il te plait.

Désoler je ne sais pas moi non plus mais je sais simplement les mettres sur le forum mais je ne touche pas la taille met la c'est pas grave on va voir si sa passe ou sa casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Désoler je ne sais pas moi non plus mais je sais simplement les mettres sur le forum mais je ne touche pas la taille met la c'est pas grave on va voir si sa passe ou sa casse.

 

J'ai essayé.

J'ai un message qui me dis qu'elle est trop grosse.

1,4Mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol124rY

Le cuir de la golf v n'est pas le méme que celui de la golf iv? Parce que celui de la golf iv viellie mal je trouve surtout le beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Est ce que tu as un grand ODB ou le petit?

Il me semblait que j'avais lu egalement qu'il y avait une alerte mais je n'ai rien eu.

 

Sinon a partir de combien de kilometre restant avant d'aller faire le plein, la reserve s'allume telle??

 

Salut,

 

j'ai le petit ODB. Au sujet du signal qu'il faut aller faire le plein, je me suis une fois risqué à faire 50km de plus à partir du moment où il a retenti, maintenant combien maximum je n'ai pas encore essayer, peut-être d'autres avis à ce sujet ? Pour info, j'ai une 1.6 FSI

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Désoler je ne sais pas moi non plus mais je sais simplement les mettres sur le forum mais je ne touche pas la taille met la c'est pas grave on va voir si sa passe ou sa casse.

 

Concernant la retouche de la résolution d'une photo (et sa taille en conséquence), Microsoft fournit un outil on ne peut plus simple.

 

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/

 

PS: Désolé pour le hors topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

AH?

J'ai encore gagné 1% petit pourcent ce qui me fait maintenant 17% et tu me dis que c'est cher? je ne vois pas trop là.

Tu peux m'en dire plus? (lieu d'achat, import, immatriculée?)Quelle Golf est ce exactement avec quels equipements?

merci

Achat en Belgique non immatriculée avec les mêmes équipements que tu as donné (l'autoradio en moins).

C'est la série B2B_Line avec les options que je t'ai citées (voir sur le site www.vw.be).

 

Tu te bats pour avoir 17%, moi j'ai rien négocié du tout et on paye presque le même prix. Tu ne vois pas qu'il y a peut-être un problème la dessous ?

 

C'est un véhicule d'essai ou de stock ? ou bien tu connais le garage ?

Parce que ca ne me semble pas si honnête que ca...mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Je viens de faire la réplique de ma Jetta sur le site VW Allemagne.

Voilà ce qu'elle donnait, sauf que le cuir était gris foncé et non beige car trop salissant :p

 

http://images.whitezeta.com/jetta_l2.jpg

http://images.whitezeta.com/jetta_l.jpg

 

N'hésitez pas à me donner votre avis!;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor185eL

AH?

J'ai encore gagné 1% petit pourcent ce qui me fait maintenant 17% et tu me dis que c'est cher? je ne vois pas trop là.

Tu peux m'en dire plus? (lieu d'achat, import, immatriculée?)Quelle Golf est ce exactement avec quels equipements?

merci

 

Peux tu nous rappeler précisément la version que le garage te propose ? achat france ou belgique? voiture de stock? voiture d'occasion (même si elle a 200km c'est une occaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Peux tu nous rappeler précisément la version que le garage te propose ? achat france ou belgique? voiture de stock? voiture d'occasion (même si elle a 200km c'est une occaz)

 

C'est une Golf 5 TDI 90 chevaux 5 portes version Trend.

Elle a :climatic, peinture noire nacrée et autoradio RCD 300.

C'est un véhicule neuf, non immatriculé en stock a écouler avant la fin de l'année.

J'ai également négocié les frais de mise en route et carte grise ce qui augmente au final la remise jusqu'a 17% (je compte cette remise sur la ristourne du véhicule, les options offertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Achat en Belgique non immatriculée avec les mêmes équipements que tu as donné (l'autoradio en moins).

C'est la série B2B_Line avec les options que je t'ai citées (voir sur le site www.vw.be).

 

Tu te bats pour avoir 17%, moi j'ai rien négocié du tout et on paye presque le même prix. Tu ne vois pas qu'il y a peut-être un problème la dessous ?

 

C'est un véhicule d'essai ou de stock ? ou bien tu connais le garage ?

Parce que ca ne me semble pas si honnête que ca...mais ce n'est que mon avis.

J'ai répondu juste au dessus au question que tu me poses.

 

De la a dire que c'est pas honnete je ne penses pas c'est une grosse concession parisienne avec pignon sur rue qui tourne très bien et qui achete des voitures en gros volume, et qui, comme là, dois les vendre en fin d'année pour réaliser ses objectifs.

 

Dire qu'il y a un probleme, je ne penses pas j'ai juste en gros 10% sur le véhicule, et des otpions en cadeau (qui coutent cheres comme climatic) et au final tout ajouter j'arrive effectivement à 17% en dessous du prix normal options incluses.

 

De plus je ne me suis pas battu mais ai négocié comme je le pouvais en sachant que le vendeur et la pour ecouler aussi ses stocks.

De plus il a plusieurs véhicules en stock a des prix compétitifs, comme des version Confort 105 chevaux(19600 euros avec de nombreuses options) ou Trend 105 chevaux.Donc du choix (qui démontre certainement qu'il y a du GROS stock en parc pour cette concession)

Boubette , tu as payé combien ta voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Boubette a raison, ça reste très cher, surtout pour une trendline 90cv! Je pense que tu pourrais treouver un meilleur prix ailleurs, mais bon, c'est toi qui voit.

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

C'est une Golf 5 TDI 90 chevaux 5 portes version Trend.

Elle a :climatic, peinture noire nacrée et autoradio RCD 300.

C'est un véhicule neuf, non immatriculé en stock a écouler avant la fin de l'année.

J'ai également négocié les frais de mise en route et carte grise ce qui augmente au final la remise jusqu'a 17% (je compte cette remise sur la ristourne du véhicule, les options offertes)

 

17% sur du neuf, c'est vaiment beaucoup... même si c'est du stock !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Oui c'est clair mais apparement, le prix qu'il paye semble être le prix sans ristourne en Belgique (et on sait avoir minimum 6% donc... le même véhicule reviendrait à + ou - 17.390€ sans forcer)

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Boubette a raison, ça reste très cher, surtout pour une trendline 90cv! Je pense que tu pourrais treouver un meilleur prix ailleurs, mais bon, c'est toi qui voit.

A+++

J'ai bien du mal a vous cerner!

Je sais que c'est a ma demande que vous me donnez vos avis (et merci)

MAIS:

en résumé la voiture otpion comprises est à 21108 euros, je l'ai à 17500 ce qui fait un écart de 3608 euros de différence soit 17% et vous me dites que c'est très cher?

J'avoue etre habitué à mes 10% sur mes motos, là 17% bah...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Boubette a raison, ça reste très cher, surtout pour une trendline 90cv! Je pense que tu pourrais treouver un meilleur prix ailleurs, mais bon, c'est toi qui voit.

A+++

 

Je t'ecoute!

Tu as des exemples?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...