Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou111EN

Super occaz il me la proposai a 23800 tout compris avec la CG en 5 portes

 

Les mm option mais pas le cuir c'est la version confort avec le pack

 

La 140 dsg environ 25 000 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyn450QG
Toujours personne pour répondre à mes questions?

 

-Comment mettre à 0 l'indicateur d'entretien au compteur?

-Possibilité de voir le niveau d'huile moteur sur le compteur?

 

J'ai remarqué un petit truc, mes loupiotes qui se trouve sur mes bas de garnitures de portes ne s'allume pas...

Une idée du problème?

 

Merci ;)

 

salut a toi! eh bien pour mettre l'indicateur a zero je croit que tu n'a pas d'autres choix que d'amené ta golf chez vw pour qu'ils te fasse ça en passant par la valise...

 

pour tes loupiottes de portes ,pe etre qu'un fusible est cramé... mais je pense que tu as dut deja verifié

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon404IE
Noire magic

mais 105 vive le 140

 

Bah disons que c'etait ou le 105 4M, ou la 140....

Habitant la Savoie et allant au ski tous les WE ...j'ai preferé la 4M....question tranquilité sur nos belles routes enneigées et sinueuses!!!! :lol:

 

Par contre, je me rends compte d'un truc...

Avec les pack confort et sport....les 2finitions se ressemblent etrangement non???? sauf le chassis et les sieges...

Je trouve ca bizarre que VW rapproche a ce point 2 finitions qui etaient pourtant tres distinct au lancement...

c'est une idée ou j'ai juste????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol762sQ
Lesquel tu as ?? et le prix exact ??? je t'es envoyer mp ..meme pour les bas de caisse ..

 

 

Ce sont les BBS CH en 8x18 elles valent environ 388euros pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax060Sc
et oui la sport à seulement 4 hp d'origine !...c'est vrai qu'ils sont radins chez volkswagen.... :D:D:D

 

 

En Belgique, j'ai reçu ma Sport TDI 136 il y a 15 jours ... avec 10HP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax060Sc
Salut a tous voila apres moultes reflexions, j'ai fais une reprogramation du boitier et mon moteur de 90ch est passer a 135 ch sais une vrai bombe , un 2.0l tdi 136 je le laisse sur place vraiment content du resultat

!

 

 

Content que tu apprécie ton gain de puissance, mais soyons sérieux. Les gars que tu as pu croiser en 136 n'avaient probablement tout simplement pas envie de s'amuser à faire des démarrages de Jackys ;)

Tu sais tu pourrais faire la même chose à un gars en Porsche si ce dernier a plus de 3 neurones :lol: !

J'ai eu l'occasion de rouler avec la BMW 330i de mon cousin (231ch) et je prenais un malin plaisir à laisser les excités faire des démarrages de fous furieux et me passer devant. (J'avoue en avoir redépassé un ou deux un peu plus loin qui étaient pied au plancher en leur faisant un petit signe amical :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax060Sc
Trop de chance :cyp:

 

Photos ? :ange:

 

 

Avec plaisir ! ;)

C'est une Golf V 2.0 TDI 136ch 3p Sport Argent reflex, mod.2007.

Climatronic, ESP, APS arrière, RCD300+10hp, Module éclairage et visibilité (phares, essuies-glaces et rétro intérieur auto), accoudoir central, antibrouillards, Module Rangement, Jantes 17" Zandvoort.

 

DSC9112s.jpg.8854b6046d7bbebedac34f1df30e00c9.jpg

DSC9109s.jpg.16f5a276c45f4d6f27c71bb306225ec7.jpg

DSC9179s.jpg.362292e9bd3cd8ca8e81fe38f03c11c6.jpg

DSC9089s.jpg.28d687ee54d59b34e92ee41efc1bbdf9.jpg

DSC9107s.jpg.96019f076c099d30782131ae92986cef.jpg

DSC9086s.jpg.bff9146d2363d27b60a38eabd0dd7e5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Avec plaisir ! ;)

C'est une Golf V 2.0 TDI 136ch 3p Sport Argent reflex, mod.2007.

Climatronic, ESP, APS arrière, RCD300+10hp, Module éclairage et visibilité (phares, essuies-glaces et rétro intérieur auto), accoudoir central, antibrouillards, Module Rangement, Jantes 17" Zandvoort.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9112s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9109s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9179s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9089s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9107s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9086s.jpg

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
10 airbag et 10 HP également de serie dans ma GV FSI B2B-Line de 2006 :jap:

 

 

Tu as les airbags latéraux arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Sur la mienne, j'ai 6 airbags (2 frontaux, 2 latéraux et 2 rideaux).

 

Comment arrivez-vous à 10 sachant qu'il n'y a que les 2 latéraux arrière en option.

 

Si j'avais pris les latéraux arrière, çà aurait fait 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Dernières nouvelles concernant les feux à led de chez Valéo Cibié.

 

Voici leur mail reçu ce jour.

 

Les feux arrière Golf V LED seront disponibles en Janvier 2007.

Une version boitier noir / glace tintée sortira quant a elle au mois de

Mars 2007.

 

Merci de votre interêt pour le site Cibie-tuning.

 

Cordialement

 

Thomas Beaugrand

www.cibie-tuning.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb
Avec plaisir ! ;)

C'est une Golf V 2.0 TDI 136ch 3p Sport Argent reflex, mod.2007.

Climatronic, ESP, APS arrière, RCD300+10hp, Module éclairage et visibilité (phares, essuies-glaces et rétro intérieur auto), accoudoir central, antibrouillards, Module Rangement, Jantes 17" Zandvoort.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9112s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9109s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9179s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9089s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9107s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283950/DSC9086s.jpg

 

 

 

heu.....excuse moi de te décevoir mais ta golf n'est pas un modele 2007 !

en effet sur les 2007 le tissu des sièges n'est plus du tout le même !.............. ;)

en plus pour ce qui est du rcd 300 et bien c'est 8 hp et non 10 sur les 2007 !

je parle en connaissance de cause car j'en ai commandé une il y a 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
heu.....excuse moi de te décevoir mais ta golf n'est pas un modele 2007 !

en effet sur les 2007 le tissu des sièges n'est plus du tout le même !.............. ;)

en plus pour ce qui est du rcd 300 et bien c'est 8 hp et non 10 sur les 2007 !

 

 

Pourtant son autoradio est bien celui des modèles 2007 avec la façade alu.

 

Quant aux 10 HP, il faut avoir le GPS pour les avoir d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

J'ai vu récemment en concession des Sport millésime 2007, et le tissus des sièges était le même que celui de Dax48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

salut orky.

je maintiens ce que je dis.......le rcd 300 possède 8 hp sur les golf 2007 ( sans gps )et le tissu des sièges n'est plus du tout le même !

il y a encore 2 ou 3 bricoles qui changent sur les golf 5 2007 mais je ne me souviens plus exactement de ce que c'est.....

il s'agit de nouvelles spécifications pour les golf 2007 , d'ailleur mon concessionnaire venait de recevoir un papier de mise à jour et il n'avait encore pas reçu les nouveaux catalogues !

le tissu des sièges sera comme celui des polo sport !

 

et hop une photo du tissu des golf sport modele 2007 ( c'est une photo d'un intérieur de polo....mais le tissu est le même sur les golf sport 2007..)

 

http://img442.imageshack.us/img442/1354/polo33pp2hq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb
J'ai vu récemment en concession des Sport millésime 2007, et le tissus des sièges était le même que celui de Dax48.

 

 

et bien c'est tout simplement des 2006 !...et pas des vraies 2007.......méfiez vous du baratin des vendeurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT
Noire magic

mais 105 vive le 140

 

Bah disons que c'etait ou le 105 4M, ou la 140....

Habitant la Savoie et allant au ski tous les WE ...j'ai preferé la 4M....question tranquilité sur nos belles routes enneigées et sinueuses!!!! :lol:

 

Par contre, je me rends compte d'un truc...

Avec les pack confort et sport....les 2finitions se ressemblent etrangement non???? sauf le chassis et les sieges...

Je trouve ca bizarre que VW rapproche a ce point 2 finitions qui etaient pourtant tres distinct au lancement...

c'est une idée ou j'ai juste????

 

Sauf aussi le petit pack cuir qu'à d'office la Sport: Volant et pommeau cuir, contre tout en plastoc sur la Confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb
puting ya des problèmes pour l'acheter

 

 

 

:??::??::??: .....je ne comprend pas ce que tu veux dire !!!! :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444ry

Bonjour,

 

Ma G5 n'a que 4 hp, c'est pourtant le modèle Sport, Pour ceux qui ont ce problème, avez vous fait poser 2 enceintes de plus prévus dans les portières arrières, Si oui à quelle prix et ou avez vous fait ça...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut orky.

je maintiens ce que je dis.......le rcd 300 possède 8 hp sur les golf 2007 ( sans gps )et le tissu des sièges n'est plus du tout le même !

il y a encore 2 ou 3 bricoles qui changent sur les golf 5 2007 mais je ne me souviens plus exactement de ce que c'est.....

il s'agit de nouvelles spécifications pour les golf 2007 , d'ailleur mon concessionnaire venait de recevoir un papier de mise à jour et il n'avait encore pas reçu les nouveaux catalogues !

le tissu des sièges sera comme celui des polo sport !

 

et hop une photo du tissu des golf sport modele 2007 ( c'est une photo d'un intérieur de polo....mais le tissu est le même sur les golf sport 2007..)

 

http://img442.imageshack.us/img442/1354/polo33pp2hq2.jpg

 

 

En Belgique, ils ont les 10 HP avec le RCD 300, par contre pour les 10 air-bags je pense que vous vous être trompé. Le maximun étant 8 air-bag sur la GV (2 frontaux, 2 rideaux, 2 latéraux et 2 en option derrière).

 

Pour le tissus des sièges il s'appelle maintenant "Limit" et non plus "siempre" comme avant.

 

APS : Acoustic Parking System AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est tout simplement des 2006 !...et pas des vraies 2007.......méfiez vous du baratin des vendeurs ! ;)

 

 

 

Pour en être sur il y a qu'à regarder le numéro de série 1K6 = 2006, 1K7 = 2007

 

Sachant que VW se réserve le droit de modifié ses modèles à tous moment lol.

 

 

Quelqu'un sait combien coute les jantes VW Vision en 17" chez un concessionnaire en Région Parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon404IE
Sauf aussi le petit pack cuir qu'à d'office la Sport: Volant et pommeau cuir, contre tout en plastoc sur la Confort

Ok...

en fait ce que je voulais dire c'est que, en choisissant une Confort avec pack confort line et une sport avec pack sport line....ben on se retrouve avec la même voiture, toutes options confondues....

 

Qu'en pense maitre Orky....(oupss..j'voulais pas vexer!!!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT
Sauf aussi le petit pack cuir qu'à d'office la Sport: Volant et pommeau cuir, contre tout en plastoc sur la Confort

Ok...

en fait ce que je voulais dire c'est que, en choisissant une Confort avec pack confort line et une sport avec pack sport line....ben on se retrouve avec la même voiture, toutes options confondues....

 

Qu'en pense maitre Orky....(oupss..j'voulais pas vexer!!!! :lol: )

 

Déjà dit: sauf pour les amortisseurs, le petit pack cuir, les antibrouillards et les sièges. Sinon tout le reste est identique. Ce sont des petits détail mais qui font la différence en terme de tenues de routes et de conduite (sièges et amortisseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
salut orky.

je maintiens ce que je dis.......le rcd 300 possède 8 hp sur les golf 2007 ( sans gps )et le tissu des sièges n'est plus du tout le même !

il y a encore 2 ou 3 bricoles qui changent sur les golf 5 2007 mais je ne me souviens plus exactement de ce que c'est.....

il s'agit de nouvelles spécifications pour les golf 2007 , d'ailleur mon concessionnaire venait de recevoir un papier de mise à jour et il n'avait encore pas reçu les nouveaux catalogues !

le tissu des sièges sera comme celui des polo sport !

 

et hop une photo du tissu des golf sport modele 2007 ( c'est une photo d'un intérieur de polo....mais le tissu est le même sur les golf sport 2007..)

 

http://img442.imageshack.us/img442/1354/polo33pp2hq2.jpg

 

 

Je sais que les Golf ont 8 hp d'origine, j'ai dit que les 10 hp étaient avec le gps.

 

Concernant le tissus Sport, je ai jamais vu, mais je te crois !! :p

 

Concernant les autres changements du millésime 2007, il y a l'allumage automatique des warning en cas de freinage d'urgence, les appuie têtes arrière encastrés et les touches alu sur l'autoradio/gps.

 

Je connais bien ce tissus, mon frère a une Polo Sport :sol:

 

http://img415.imageshack.us/img415/4738/s0019um2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
En Belgique, ils ont les 10 HP avec le RCD 300, par contre pour les 10 air-bags je pense que vous vous être trompé. Le maximun étant 8 air-bag sur la GV (2 frontaux, 2 rideaux, 2 latéraux et 2 en option derrière).

Pour le tissus des sièges il s'appelle maintenant "Limit" et non plus "siempre" comme avant.

 

APS : Acoustic Parking System AR

 

 

C'est ce que j'ai dit concernant les airbags, maxi 8.

 

D'ailleurs les airbags latéraux arrière ne sont en option que sur la 5 portes.

 

Merci pour "APS" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon404IE
Déjà dit: sauf pour les amortisseurs, le petit pack cuir, les antibrouillards et les sièges. Sinon tout le reste est identique. Ce sont des petits détail mais qui font la différence en terme de tenues de routes et de conduite (sièges et amortisseurs).

 

Le petit pack cuir est compris dans le pack confortline et effectivemment, les anti brouillards sont une option sur celle que j'ai commandé....

 

Je trouve quand même elevé l'ecart de prix entre les 2 autos pour si peu (enfin, je m'entends!!!) de difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax060Sc
:??:

 

 

APS: "Acoustic Parking System", le radar de recul :)

C'est comme ça que s'appelle cette option en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...