Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel431kV
J'ai installé les pédales et le repose pied alu sur ma Golf Tiptronic, donc identique à celui pour la DSG.

 

Je l'ai acheté en concession, dans les 130 € les 2 pédales et une vingtaine d'euros le repose pied.

 

http://img119.imageshack.us/img119/5016/dsc02647nc5.jpg

 

 

Ok merci, ils se font fait plaisir chez VW !!! :(

 

A propos des sites internet sur les accessoires golf, y en a t'il de serieux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mel431kV

En aitt, je cherche des pieces en acier poli pour habiller l'interieur...je peux trouver ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
En aitt, je cherche des pieces en acier poli pour habiller l'interieur...je peux trouver ça ou?

 

 

Que veux tu dire par acier poli ?

 

Tu veux dire alu comme sur ma console ?

 

SAdf15.JPG.5de56a55b7c316b9e9a2e8eb3bc20e99.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Ta piece de console "brille", "se reflete" un peu, moi je cherche mat en fait, plus dans le genre de la golf V de superfun (page 720...)

 

 

La mienne ne se réflète pas dans le pare-brise.

 

Sinon, je ne connais pas d'autres revêtements pour console. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel431kV
La mienne ne se réflète pas dans le pare-brise.

 

Sinon, je ne connais pas d'autres revêtements pour console. :(

 

 

Ok ok merci qd meme ;)

Je dois pouvoir trouver ça, un ami a commandé/installé des pieces de ce type dans son Chrysler 300 C Touring, aux Etats Unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup402mP

Je suis toujours étonné par la super propreté de la caisse d'orky

Chapeau!!! et pour la prise d'aspirateur elle est cachée ou? sous le siège?

allez sans rancune et encore bravo ta caisse est toujours nickel pas comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta piece de console "brille", "se reflete" un peu, moi je cherche mat en fait, plus dans le genre de la golf V de superfun (page 720...)

 

 

Escuse moi mais je pense que c'est la même chose. Alu brossé avec un film plastique pour protéger et que ça tienne dans le temps.

 

Tu recherches un style mat comme dans les 307?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné par la super propreté de la caisse d'orky

Chapeau!!! et pour la prise d'aspirateur elle est cachée ou? sous le siège?

allez sans rancune et encore bravo ta caisse est toujours nickel pas comme la mienne

 

 

Dis toi bien que ORKY n'a pas la même utilisation que nous de sa voiture. C'est une pièce de collection. Je suis sur qu'il conduit en chaussettes :lol::lol: Pas vrai ORKY et ORKY la vraie n'a pas le droit de faire un petit tour :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces phares sont des pièces d'origine Hella, ce sont des phares à éclairage H7 hallogène qui reprennent la "carcasse" des phares Xenon d'origine.

 

C'est à dire que ces phares ont un éclairage équivalent aux phares des Golf V non xenon.

 

C'est en fait une simple question de look, l'éclairage reste le même que celui que j'avais avant.

 

 

Donc lorsque tu mets tes feux de croisements la lumière ne passe pas seulement par la lentille mais aussi tout autour?? :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Dis toi bien que ORKY n'a pas la même utilisation que nous de sa voiture. C'est une pièce de collection. Je suis sur qu'il conduit en chaussettes :lol::lol: Pas vrai ORKY et ORKY la vraie n'a pas le droit de faire un petit tour :lol::lol:

 

 

Le "vrai" Orky monte sur les sièges derrière, mais sur une couverture :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Donc lorsque tu mets tes feux de croisements la lumière ne passe pas seulement par la lentille mais aussi tout autour?? :??::??:

 

 

http://img236.imageshack.us/img236/111/sapo0011ay2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP
Je suis toujours étonné par la super propreté de la caisse d'orky

Chapeau!!! et pour la prise d'aspirateur elle est cachée ou? sous le siège?

allez sans rancune et encore bravo ta caisse est toujours nickel pas comme la mienne

 

Ah oui, intérieur ou extérieur, c'est toujours nickel. J'ai encore jamais vu personne prendre autant soin de sa voiture.

 

Par curiosité, ta femme ne te dit rien, Orky?

 

A moins que les photos soient prises à un moment où la voiture vient d'être nettoyée et qu'elle ne l'est pas tout le temps? Corrige moi Orky si j'ai faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel431kV
Escuse moi mais je pense que c'est la même chose. Alu brossé avec un film plastique pour protéger et que ça tienne dans le temps.

 

Tu recherches un style mat comme dans les 307?

 

 

 

Je sais pas ce que ça donne dans les 307 par contre j'ai recupéré une image sur vw.de :

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/golf/golf0/ausstattungslinien/individual.html

 

La baguette sous la poignée de porte est moins clinquante...plus sobre, c'est ce genre que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel431kV
Escuse moi mais je pense que c'est la même chose. Alu brossé avec un film plastique pour protéger et que ça tienne dans le temps.

 

Tu recherches un style mat comme dans les 307?

 

 

je viens de regarder sur la centrale des interieur de 307, oueh c'est ce genre là à peu près que je cherche...

 

Genre :

 

A5967085.jpg.4b1e6db99775d4caaaddaa9828cd67cb.jpg

 

A5967083.jpg.165bdffd39407c006409dc45509efaab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Comme sur les Eos 2007 ?

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/eos/content.Par.0074.Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir les angel-eyes FK, C'est vrai que l'éclairage est assez moyen mais j'ai vu qu'il existait des kit Xénon pour tout types de phares et c'est ce que je conseillerai à superfun, tu garderai les angel-eyes avec en plus des phares xenon.

p1000217640x480xw3.jpg.61b16ca43f3cff4820ec42cff21731bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1co066uv

234886VWGOLFV2.0TDISPORTLINEPrata03.jpg.fdda30aac64f0b3369cf90ec5050a969.jpg

 

qq'un peux me dire c'est quoi le deport de ces jantes ?? moi je pense que c'est du 40

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Ah oui, intérieur ou extérieur, c'est toujours nickel. J'ai encore jamais vu personne prendre autant soin de sa voiture.

 

Par curiosité, ta femme ne te dit rien, Orky?

 

A moins que les photos soient prises à un moment où la voiture vient d'être nettoyée et qu'elle ne l'est pas tout le temps? Corrige moi Orky si j'ai faux.

 

 

Ca va, elle ne crie pas trop !! :p:lol::lol:

 

Sinon, ma Golf est toujours aussi propre, tu peux prendre des photos à tout moment :sol::sol:

 

Sinon, tu ne m'as pas répondu pour savoir ou tu avais acheté tes phares xenon ?

 

Au fait, ast-on déja vu des photos de ta Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255728/234886VWGOLFV2.0TDISPORTLINEPrata03.jpg

 

qq'un peux me dire c'est quoi le deport de ces jantes ?? moi je pense que c'est du 40

 

 

Je ne sais pas, mais ce n'est sans doute pas du 40, c'est un déport trop sorti, les jantes toucheraient les ailes.

 

De plus, sur la photo, elles ne sont pas trés sorties, je dirai plutôt du 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces phares sont des pièces d'origine Hella, ce sont des phares à éclairage H7 hallogène qui reprennent la "carcasse" des phares Xenon d'origine.

 

C'est à dire que ces phares ont un éclairage équivalent aux phares des Golf V non xenon.

 

C'est en fait une simple question de look, l'éclairage reste le même que celui que j'avais avant.

 

 

les vrais xenons sont à 999€ chez Fischermotorsport : entre 650 et 999, je crois que je ferais l'effort supplémentaire; ou alors ils ne sont pas complets chez Fischermotorsport, tout n'est pas compris?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
yes!!! :D

 

je peux trouver ça ou? car chez VW ils vont encore se faire plaisir... :non:

 

 

Je n'ai jamais vu de console gris mat pour Golf V.

 

Demande peut-être à Superfun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
les vrais xenons sont à 999€ chez Fischermotorsport : entre 650 et 999, je crois que je ferais l'effort supplémentaire; ou alors ils ne sont pas complets chez Fischermotorsport, tout n'est pas compris?

 

 

D'après ce que j'ai cru comprendre, tout semble être compris...

 

Mais attention, le montage de tel feux est assez complexe d'après ce que l'on m'a dit pour équiper une voiture de Xenon alors qu'elle n'en avait pas d'origine.

 

http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5/Beleuchtung/VW-Golf-5-Xenon-Scheinwerfer-6.555.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre, tout semble être compris...

 

Mais attention, le montage de tel feux est assez complexe d'après ce que l'on m'a dit pour équiper une voiture de Xenon alors qu'elle n'en avait pas d'origine.

 

http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5/Beleuchtung/VW-Golf-5-Xenon-Scheinwerfer-6.555.html

 

 

de toutes façons ce n'est vraiment pas pour tout de suite, à ce prix-là... Je vais me contenter des phares assombris de la GTI, et encore, pas tout de suite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
de toutes façons ce n'est vraiment pas pour tout de suite, à ce prix-là... Je vais me contenter des phares assombris de la GTI, et encore, pas tout de suite :ange:

 

 

Dommage de dépenser environ 300 € dans les phares noirs pour mettre les xenon après...

 

Mais c'est vrai qu'ils sont pas mal en noir, et donneront une allure plus "méchante" à ta Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de dépenser environ 300 € dans les phares noirs pour mettre les xenon après...

 

Mais c'est vrai qu'ils sont pas mal en noir, et donneront une allure plus "méchante" à ta Golf.

 

 

si je mets les noirs, il est probable que je ne mette jamais les xenons... De toutes façons je me donne le temps de la réflexion, je verrai au printemps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel431kV
Je n'ai jamais vu de console gris mat pour Golf V.

 

Demande peut-être à Superfun ?

 

 

Je viens de lui envoyer un MP...

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
pour une grise foncée tu conseilles quoi black ou crome

 

c'est pas donné 299 une ou les 2 ou une ?

 

 

C'est le prix de la paire.

 

C'est une question de gout personnel, mais moi, je mettrai des noirs...

 

Pour ceux qui veulent changer leurs phares, j'ai toujours les miens d'origine que j'avais avant.

 

Affaire à saisir :p

 

http://img81.imageshack.us/img81/1258/dsc01465oq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet813dR

pouvait vous me conseiller la marque et le model d'huile a mettre dans un TDI 2.0 litre 140 ch 103 Kw, et si possible ou je peut me la procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...