Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ORK170Mo
je l'aurais parié tiens ça :lol: et puis tu n'es pas fan non plus du pare-choc avant, du pare-choc arriére non peint, des cotés sans bas de caisse, des jantes trop petites, de l'intérieur gris, des montants de portes non vernis, etc... Même les phares ne sont pas xenons...

 

bref tu ne l'aimes pas quoi, heureusement que c'est une Golf :ange: parce que sinon...

 

 

;)

 

Quand à moi, avec toutes les modifs que je voudrais faire dessus, j'aurais assez de sous pour en acheter une 2e :lol: donc je vais la laisser comme ça :ange:;)

-pare-choc avant type GT

-bas de caisse GTI et bas de pare-choc arrière non peint ou kit bas de caisse + jupe arrière ton carrosserie

-phares Xenon ou assombris comme la GTI

-feux arrière led ou assombris comme la R32

-jantes Atlanta en 16" (je les aime bien... :p )

et tant qu'a faire, intérieur cuir/tissu

 

bref...

 

 

Ne prends pas mal ma remarque, c'est un avis perso, donc trés suggestif :p

 

J'ai simplement parlé des sièges et du poste, le reste, j'aime bien, c'est une Golf :love:

 

Tu sais, une Golf n'est pas obligée d'être trés modifiée pour me plaire :lol::lol:

 

D'ailleurs, j'aime bien la couleur, peu courante :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ne prends pas mal ma remarque, c'est un avis perso, donc trés suggestif :p

 

J'ai simplement parlé des sièges et du poste, le reste, j'aime bien, c'est une Golf :love:

 

Tu sais, une Golf n'est pas obligée d'être trés modifiée pour me plaire :lol::lol:

 

D'ailleurs, j'aime bien la couleur, peu courante :sol:

 

 

je ne la prends pas mal, au contraire; je sais qu'elle est "basique", je ne pouvais pas vraiment faire autrement, mais au moins ce qui est sous le capot me plait :p

 

pour la couleur, le Gris United c'est l'équivalent de votre Gris Titane; ce n'est pas très rare quand meme... En Spring Edition le choix des couleurs est limité aussi : blanc, noir, noir magic, gris silver, gris united, bleu pénombre et bleu graphite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
je ne la prends pas mal, au contraire; je sais qu'elle est "basique", je ne pouvais pas vraiment faire autrement, mais au moins ce qui est sous le capot me plait :p

 

pour la couleur, le Gris United c'est l'équivalent de votre Gris Titane; ce n'est pas très rare quand meme... En Spring Edition le choix des couleurs est limité aussi : blanc, noir, noir magic, gris silver, gris united, bleu pénombre et bleu graphite...

 

 

Basique, c'est toi qui le dit, certains s'en contenterait bien !! :ange:

 

Je te le répère, je la trouve trés belle de cette couleur que j'ai vu trés rarement en vrai.

 

Point de vue esthétique, je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas d'anti-brouillard avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique, c'est toi qui le dit, certains s'en contenterait bien !! :ange:

 

Je te le répère, je la trouve trés belle de cette couleur que j'ai vu trés rarement en vrai.

 

Point de vue esthétique, je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas d'anti-brouillard avant...

 

 

quand je dis basique, c'est qu'elle n'a pas tous les "gadgets" de la Jetta (miroirs de courtoisie éclairés, leds au plafonnier, essuies-glaces/phares auto, etc...), mais à la limite je préfère...

 

pour les ab, j'ai hésité longtemps, mais c'était encore ca en plus, et meme en Belgique ca ne sert pas très souvent :ange: et je pense qu'avec les phares assombris à l'avant les parties noires de l'avant rendraient mieux sans les "points blanc" que constituerait les anti-brouillards... Je ne sais pas si je suis très clair...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet813dR

Antares sincerement si tu mettait de coté les inconveniant administratifs de la jetta (assurance,....) ne la prefere tu pas a la golf que tu vient d'avoir et s'il te plait soit sincere dans ta reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Petite question à ceux qui font leur vidange seul, quelle marque d'huile en 5w40 (505.01) mettre dans un Tdi?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej631ML
j'ai ma Golf TSI :ange:

 

(mais si c'est la bonne cette fois-ci :p )

 

Série Spéciale Spring Edition

(jantes alu Hockenheim -avec Pirelli P7-, volant/frein à main cuir avec liseré orange, pare-chocs/poignées couleur carrosserie, etc...)

 

Gris United

 

Options :

Climatronic (boite a gants réfrigérée)

Accoudoir avant (non réfrigéré dans ce cas-ci)

Absence de sigles

Prééquipement haut-parleurs avant et arrière (10 en tout comme la Jetta)

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_2/resizeDSC_5101.JPG

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_2/resizeDSC_5102.JPG

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_4/resizeDSC_5103.JPG

 

le fameux intérieur popcorn (bon les tapis c'est pas discret, mais sinon ça va) :

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_5/resizeDSC_5094.jpg

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_1/resizeDSC_5091.jpg

 

voiture discrète voir banale cachant bien son jeu :

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_5/resizeDSC_5085.jpg

 

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_4/resizeDSC_5098.JPG

 

donc pour ceux qui n'auraient pas tout suivi :

Cylindrée : 1390cm³

Puissance : 140CV

 

 

 

Hummm TSI ???

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
quand je dis basique, c'est qu'elle n'a pas tous les "gadgets" de la Jetta (miroirs de courtoisie éclairés, leds au plafonnier, essuies-glaces/phares auto, etc...), mais à la limite je préfère...

 

pour les ab, j'ai hésité longtemps, mais c'était encore ca en plus, et meme en Belgique ca ne sert pas très souvent :ange: et je pense qu'avec les phares assombris à l'avant les parties noires de l'avant rendraient mieux sans les "points blanc" que constituerait les anti-brouillards... Je ne sais pas si je suis très clair...?

 

 

Tu vas mettre les feux avant noirs des GTI ? :sol:

 

Dis nous tes premières impressions sur ta Golf, et les principales différences (qualités et défauts) par rapport à ton ex Jetta.

 

Mais, ne parle pas du volume du coffre :lol::lol:

 

Au fait, tu as vendu ta Jetta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

C'est vraiment une voiture magnifique cette golf, quelle merveille, vivement que j'ai la mienne, je posterai des photos sans tarder

 

Oh fait ORKY, en plus de ma nouvelle golf, j'ai une nouvelle polo, et je serai peut etre interessé par tes jantes si tu les vend toujours... il faudrait que je les vois, contact moi personnellement si tu peux, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel431kV

Bonjour à tous.

Je viens de commandé une Golf V 2.0 TDI 140 DSG Confortline.

Sur ce pack, il y a le RCD 300 8 HP.

Que vaut cet autoradio?

J'ai pu voir que certains d'entre vous l'avaient changé. Cela apporte t'il une différence notable?

N'étant pas encore au fait sur la Golf V, existe t'il des sites d'accessoires sur internet?

Merci de m'apporter vos experience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antares sincerement si tu mettait de coté les inconveniant administratifs de la jetta (assurance,....) ne la prefere tu pas a la golf que tu vient d'avoir et s'il te plait soit sincere dans ta reponse.

 

 

Tu vas mettre les feux avant noirs des GTI ? :sol:

 

Dis nous tes premières impressions sur ta Golf, et les principales différences (qualités et défauts) par rapport à ton ex Jetta.

 

Mais, ne parle pas du volume du coffre :lol::lol:

 

Au fait, tu as vendu ta Jetta ?

 

 

oui j'envisage très fortement de mettre les phares assombris de la GTI à l'avant ;)

la Jetta a été reprise par le concessionaire, c'était la meilleure solution : annulation de la facture, donc paiement d'une "location" pour la Jetta...

 

pour les différences entre les 2.... Bien entendu ce n'est que mon point de vue, qui se base sur des impressions plutot que des données objectives bien sur ;)

 

La Jetta ça dépend de la façon dont on la regarde :

soit elle est trop "tout" : trop blinquante avec ses chromes, trop cossue, trop de gadgets, trop longue, et pas assez polyvalente au niveau du coffre.

soit elle est géniale, hyper complete de série, tout d'une grande limousine luxueuse pour un prix "contenu" (enfin suivant les motorisations...).

Il est clair que le fait qu'elle s'allume dès qu'on la déverrouille même si les phares sont en manuel et même en plein jour, le capteur de luminosité et de pluie qui ne fonctionne pas toujours comme JE voudrais, bref toutes ces automatisations qui ne sont pas toujours au point selon moi, ont le don de m'enerver...

 

La Golf est plus discrète, plus passe-partout, donc à l'opposé on peut la trouver fade, trop banale...

Le coffre est plus court, mais plus haut, et plus modulable avec le hayon : l'ouverture est plus grande (et peut etre agrandie en enlevant la tablette) par rapport à la Jetta. Evidemment l'ouverture du coffre de la Jetta est suffisante pour le commun des automobilistes : un écran 19" CRT (mais sans sa caisse) passe, des bacs pliants réutilisables pour les courses aussi, des valises, sacs en tout genre, etc... Mais pour l'usage que j'en ai, un hayon est quand meme mieux...

 

Le 2.0L TDI est un gouffre en ville surtout à froid.

La boite 6 est un régal que ce soit sur le 2.0L TDI ou sur le 1.4 TSI

 

La Golf est bcp plus silencieuse; evidemment le TSI est un régal par rapport aux vibrations et au bruit du TDI.

Niveau confort, la Jetta est plus dure, ce qui est logique vu sa suspension sport. Niveau comportement routier, pas encore vu de grandes différences... Pour l'instant c'est kif-kif, mais je n'ai pas encore sollicité la Golf evidemment...

 

Coté assemblage et finition, strictement kif-kif; pas de plastique plus ou moins dur ou plus ou moins luxueux sur l'une ou l'autre... Ma Golf vient de Bruxelles, la Jetta du Mexique, et a priori aucune différence...

 

comme je l'ai dit, la Golf serait la voiture parfaite si elle avait :

-pare-choc avant type GT

-bas de caisse GTI et bas de pare-choc arrière non peint ou kit bas de caisse + jupe arrière ton carrosserie

-phares Xenon ou assombris comme la GTI

-feux arrière led ou assombris comme la R32

-jantes Atlanta en 16" (je les aime bien... :p )

et tant qu'a faire, intérieur cuir/tissu

 

mais de série, en comparant tout, en prenant tout en compte, si je devais choisir je prendrais la Golf, meme si on me proposait une Jetta TSI. Une Golf standard me correspond mieux... et correspond mieux à mes usages...

 

voilà en gros; si un autre point me vient à l'esprit, je completerai...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

Salut à tous,

J'ai commandé une golf gt et je voudrai savoir ce que vous pensez du rcd500

il alimente 10 hp, y a t-il un caisson de basse? :ange:

(vend golf iv gti tdi 150)

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre683dv
Félicitations à frenatho et à nouveau membre pour vos achats :sol::sol:

 

L'attente risque d'être longue, mais elle est récompensé, ah la Golf, quelle merveilleuse voiture :love::love::love::love:

 

Quand vous aurez reçu vos belles, n'oubliez pas de nous faire un beau photoreportage :p:jap:

 

 

Pas de problème, ce sera avec plaisir !!!

Enfin je ferais ce que je peux, chuis pas photo reporter non plus !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre683dv
Vous conseillez quoi comme couleur de glastint ?

 

J'ai vu en vert et c'était pas mal, ça dépend aussi de la couleur de la voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

Sur une noire c'est mieux selon toi tout carbone ou lunette arriere plus foncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai commandé une golf gt et je voudrai savoir ce que vous pensez du rcd500

il alimente 10 hp, y a t-il un caisson de basse? :ange:

(vend golf iv gti tdi 150)

merci de votre réponse

 

 

Ca dépend de l'usage quotidien que tu fais de ta radio. C'est une radio de base donc le son est un peu plat.

Non il y a pas de caisson. Pas d'équalizer performant. pas de Bass Boost. Pas de CD text. Pour le caisson il faut prendre l'option VW Sound mais il n'est pas en option sur la GT en France.

 

Sinon tu as un chargeur 6 cd intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN
C'est vraiment une voiture magnifique cette golf, quelle merveille, vivement que j'ai la mienne, je posterai des photos sans tarder

 

Oh fait ORKY, en plus de ma nouvelle golf, j'ai une nouvelle polo, et je serai peut etre interessé par tes jantes si tu les vend toujours... il faudrait que je les vois, contact moi personnellement si tu peux, merci

 

 

 

tu vas l'avoir avant moi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR
Sur une noire c'est mieux selon toi tout carbone ou lunette arriere plus foncée ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN
oui j'envisage très fortement de mettre les phares assombris de la GTI à l'avant ;)

la Jetta a été reprise par le concessionaire, c'était la meilleure solution : annulation de la facture, donc paiement d'une "location" pour la Jetta...

 

pour les différences entre les 2.... Bien entendu ce n'est que mon point de vue, qui se base sur des impressions plutot que des données objectives bien sur ;)

 

La Jetta ça dépend de la façon dont on la regarde :

soit elle est trop "tout" : trop blinquante avec ses chromes, trop cossue, trop de gadgets, trop longue, et pas assez polyvalente au niveau du coffre.

soit elle est géniale, hyper complete de série, tout d'une grande limousine luxueuse pour un prix "contenu" (enfin suivant les motorisations...).

Il est clair que le fait qu'elle s'allume dès qu'on la déverrouille même si les phares sont en manuel et même en plein jour, le capteur de luminosité et de pluie qui ne fonctionne pas toujours comme JE voudrais, bref toutes ces automatisations qui ne sont pas toujours au point selon moi, ont le don de m'enerver...

 

LaLe 2.0L TDI est un gouffre en ville surtout à froid.

La boite 6 est un régal que ce soit sur le 2.0L TDI ou sur le 1.4 TSI

 

 

voilà en gros; si un autre point me vient à l'esprit, je completerai...

 

 

 

Comme toutes les caisses ?

 

peux tu etre plus explicite pour les consos

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J'ai vu pour la première fois une Trend millésime 2007.

On en voit pas beaucoup, à cause des Cup, pas beaucoup plus chères :)

 

Bah, les rétros en plastique, c'est pas top :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel431kV
Bonjour à tous.

Je viens de commandé une Golf V 2.0 TDI 140 DSG Confortline.

Sur ce pack, il y a le RCD 300 8 HP.

Que vaut cet autoradio?

J'ai pu voir que certains d'entre vous l'avaient changé. Cela apporte t'il une différence notable?

N'étant pas encore au fait sur la Golf V, existe t'il des sites d'accessoires sur internet pour Golf V?

Merci de m'apporter vos experience... :)

 

 

Personne pour m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Black is Black

 

http://www.germancarfans.com/news/2061101.011/2061101.011.mini1L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb
tu vas l'avoir avant moi :cry:

 

et oui, enfin Apres 13 semaines d'attente infernale :sol:

Je l'ai mardi à 14h: Golf V GTI DSG noir magic, cuir, palettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN
et oui, enfin Apres 13 semaines d'attente infernale :sol:

Je l'ai mardi à 14h: Golf V GTI DSG noir magic, cuir, palettes....

 

 

 

Belle bete :D

 

Je n'ai pas pris les palettes, sur le 140 TDI DSG ça doit etre bof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH
Ca dépend de l'usage quotidien que tu fais de ta radio. C'est une radio de base donc le son est un peu plat.

Non il y a pas de caisson. Pas d'équalizer performant. pas de Bass Boost. Pas de CD text. Pour le caisson il faut prendre l'option VW Sound mais il n'est pas en option sur la GT en France.

 

Sinon tu as un chargeur 6 cd intégré.

 

 

merci pour ton explication mais comment sont répartis les 10 hp? un kit eclaté 2 voies à l'avant et à l' arrière ça fait 8... il en manque 2 :??:

pour le chargeur c'est mieux de l'avoir en façade car ça prend pas de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb
Belle bete :D

 

Je n'ai pas pris les palettes, sur le 140 TDI DSG ça doit etre bof ?

 

Ca doit deja bien booster 140ch

Je trouve que les palettes sont indispensables, bien que parfois pas pratiques car elles sont assez petites et dans les virages ce n'est parfois pas facile.

C'est un coup de main à prendre, les palettes s'averent etre redoutable pour retrograderen conduite sportive !!!

 

Voilà un peu la mienne: 5 portes, avec une protection en téflon dessus pour éviter tout ce qui ets trace d'eau, moustiques collés...

ensuite pour les options, j'ai pris l'intérieur cuir anthracite, le volant multi fonction avec les palettes, la DSG, le pack rétro (avec rétro électriques dégivrants rabatables électriquement, détecteur de pluie et de luminosité...), les plaques en alu (pareil c'est plus beau, et les moustiques ne s'y collent pas), le système de maitien du véhicule en côte, ordinateur de bord avec grand écran... g hate :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT
merci pour ton explication mais comment sont répartis les 10 hp? un kit eclaté 2 voies à l'avant et à l' arrière ça fait 8... il en manque 2 :??:

pour le chargeur c'est mieux de l'avoir en façade car ça prend pas de place

 

C'est 3X2 à l'avant et 2X2 à l'arrière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en être sur il y a qu'à regarder le numéro de série 1K6 = 2006, 1K7 = 2007

 

Sachant que VW se réserve le droit de modifié ses modèles à tous moment lol.

 

 

il y a quand meme un changement de millesime en juin...

 

Et modele 2007 pour la mienne, numero de chassis à l'appui :ange:

 

pour les airbags : montants pare-brise avant, pare-brise arriere, sieges, tableau de bord : j'arrive à 8 aussi; je vérifierai

 

pour les HP : 3 dans chaque portiere avant, 2 dans chaque portière arrière = 10 : quels sont les 2 non présent sur les modeles français?

EDIT : brulé par Rehs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme un changement de millesime en juin...

 

Et modele 2007 pour la mienne, numero de chassis à l'appui :ange:

 

pour les airbags : montants pare-brise avant, pare-brise arriere, sieges, tableau de bord : j'arrive à 8 aussi; je vérifierai

 

pour les HP : 3 dans chaque portiere avant, 2 dans chaque portière arrière = 10 : quels sont les 2 non présent sur les modeles français?

EDIT : brulé par Rehs ;)

 

 

Oui effectivement, on en avait déjà parlé d'ailleur.

Modèle 2006 = 1K6 de mai 2005 à avril 2006.

Modèle 2007 = 1K7 de mai 2006 à avril 2007.

 

Avec quelques modifs vers octobre, novembre apparement. Tous les 6 mois quoi!!

 

Pour les Hp en France c'est bien ça plus de médium à l'avant depuis le modèle 2006, je crois.

 

Pour les air-bags : Les air-bags rideaux (Pare brise avant et arrière en fait c'est un seul air bag qui se déroule comme un rideaux tout le long de l'habitacle. Donc si tu n'a pas pris l'option air-bags sièges arrières, tu arrives à 6 air-bags.

Les petits logo ne symbolisent pas le nombre d'air-bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...