Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ORK170Mo

question pour orky : la taille des pneus en 19 pouces pour la golf 5 c'est quoi ?

 

225/35/19 OU 235/35/19 ?

 

merci ;)

 

 

225/35/19

 

DSC02590.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ta golf est très jolie.

j'ai un proche qui à une tdi 105 confort avec même couleur et même jantes (imolas)+toit ouvrant

Il ne savait pas quoi prendre et c'est moi qui lui ais fait cette config

 

 

les jantes Imola ont 8 branches; sur la mienne ce sont les Hockenheims ;)

 

resizeDSC5178.jpg.94c7177143c1da2080bdf47f8cf8342c.jpg

 

resizeDSC5203.jpg.9f43b88afdac3cc4c53457ab3bc212ac.jpg

 

 

j'aime bien avoir un toit ouvrant aussi, mais le probleme c'est que, meme avec le fauteuil reglé au plus bas je touche le plafond, pourtant je ne fais jamais que 1m87, ce n'est quand meme pas rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

c'est un honneur d'avoir ce compliment de la part de ORKY :jap:;)

 

 

:lol::lol::lol:

 

Blague à part, j'adore surtout la GT pour son avant, ah ce pare-chocs :love::love:

 

Les feux arrière fumés achèvent l'arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

pluzun :ange:

 

j'ai de plus en plus de mal à resister... enfin mon banquier m'aide bcp à resister :lol:

 

 

:lol::lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

les jantes Imola ont 8 branches; sur la mienne ce sont les Hockenheims ;)

 

j'aime bien avoir un toit ouvrant aussi, mais le probleme c'est que, meme avec le fauteuil reglé au plus bas je touche le plafond, pourtant je ne fais jamais que 1m87, ce n'est quand meme pas rare...

 

 

tu as raison, les imolas sont les jantes de la sport.

Je fais 1m92 et je n'ai aucun problême avec le plafond mais le siège est régé au plus bas.

La garde au toit avantageuse a pesé dans mon choix contrairement aux 120d et a3 avec lesquels, équipées du toit ouvrant, je touchait le plafond. :pfff:

Avec la golf, pas de soucis. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Méchant :q

 

de toutes façons je préfère celui de la GT na ! :p

 

;)

 

 

Je te taquine :lol::jap:

 

Mais quand même, ta Golf avec l'avant de la GT serait... :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

 

 

Mais quand même, ta Golf avec l'avant de la GT serait... :sol::sol:[/quotemsg]

 

S'il veut vraiment l'avant de la gt, autant trouver une gt tsi d'occasion récente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

dans un tsi 140 (qui en a un?), finalement, il faut mettre du 95 ou du 98?

 

 

Je n'ai pas un TSI, mais un FSI, mais ce sont tous les 2 des moteurs essence à injection directe.

 

Sur le manuel d'utilisation de ma Golf, VW préconise plutôt du 98, ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un tsi 140 (qui en a un?), finalement, il faut mettre du 95 ou du 98?

 

 

c'est vrai, on se demande qui en a un :ange: je sais qu'il y a 779 pages mais quand même :lol:

 

 

 

SP95 préconisé y compris sur la trappe de carburant; cependant avec du SP98 je trouve le moteur "plus rond", plus souple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Sur mon manuel, il est écrit qu'avec du SP95, il risque d'avoir une légère diminution des performances et un risque de cliquetis moteur accentué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol636SC

c'est vrai, on se demande qui en a un :ange: je sais qu'il y a 779 pages mais quand même :lol:

 

 

 

SP95 préconisé y compris sur la trappe de carburant; cependant avec du SP98 je trouve le moteur "plus rond", plus souple...

 

 

sur la trape à carburant c ecrit 95 mais ça concerne l'allemagne en faite car là bas le 95 est equivaux au 98 de chez nousje te repete ce qu'a dit mon concessionaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon manuel, il est écrit qu'avec du SP95, il risque d'avoir une légère diminution des performances et un risque de cliquetis moteur accentué...

 

 

 

rien de tel pour la mienne, mais ce n'est pas un livret spécifique au moteur TSI. Il spécifie juste d'utiliser un carburant répondant à la norme DIN EN 228. Et pour les FSI il recommande un carburant à faible teneur en soufre ou sans soufre afin de réduire la consommation...

 

et se réferer aux indications apposées sur la trappe à carburant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la trape à carburant c ecrit 95 mais ça concerne l'allemagne en faite car là bas le 95 est equivaux au 98 de chez nousje te repete ce qu'a dit mon concessionaire

 

 

 

:lol: faut pas croire tout ce que raconte les concessionaires ;)

 

c'est pour ça que c'est écrit en 6 langues? Rien que pour l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol636SC

:lol: faut pas croire tout ce que raconte les concessionaires ;)

 

c'est pour ça que c'est écrit en 6 langues? Rien que pour l'Allemagne...

 

 

pourquoi il mentirais?! qu'est ce qu'il en a a foutre lui que je depense plus d'argent dans le 98 que le 95? c'est pa dans son interet de plus c'est ecrit sur le manuel que ça risque quelque bruit ou claquement je sais pa trop quoi, "enfin la phrase qui a été dites tout a l'heure".

 

Perso pour quelque centimes de plus et pour un moteur equipé dun turbo avec de tel perf autant mettre du 98. et sache que je vais defendre mon concessionaire car sur 4 concession que jai faite avant dacheter ma voiture c le seul! et c un jeune en plus a quaziment tout savoir de la golf 5 et sur le moteur tsi alors que tous les autres ont pa été capable de me dire grand chose!

 

et je te signiale qu'elle é fabriquer en allemagne donc c logique que sur la trape c ecrit 95 pour les raison que je tai cité ta l'heure . le 98 n'existe pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

c'est vrai, on se demande qui en a un :ange: je sais qu'il y a 779 pages mais quand même

 

 

c'est-à-dire, je ne suis pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il mentirais?! qu'est ce qu'il en a a foutre lui que je depense plus d'argent dans le 98 que le 95? c'est pa dans son interet de plus c'est ecrit sur le manuel que ça risque quelque bruit ou claquement je sais pa trop quoi, "enfin la phrase qui a été dites tout a l'heure".

 

Perso pour quelque centimes de plus et pour un moteur equipé dun turbo avec de tel perf autant mettre du 98. et sache que je vais defendre mon concessionaire car sur 4 concession que jai faite avant dacheter ma voiture c le seul! et c un jeune en plus a quaziment tout savoir de la golf 5 et sur le moteur tsi alors que tous les autres ont pa été capable de me dire grand chose!

 

et je te signiale qu'elle é fabriquer en allemagne donc c logique que sur la trape c ecrit 95 pour les raison que je tai cité ta l'heure . le 98 n'existe pas chez eux

 

 

parce que ce n'est pas la première fois qu'un concessionaire dit une con**** :p faut pas s'exciter comme ça ;)

 

et le SP98 en Allemagne s'appelle tout simplement superplus bleifrei, et en général c'est du SP100... le SP95 est le normal bleifrei qui était du SP91 avant...enfin, dans les grandes lignes...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol636SC

c'est-à-dire, je ne suis pas.

 

 

au faite pk tu voulais savoir si cetait du 95 ou 98 qui fallais mettre dans un tsi? tu ve tant acheter une bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur750Ha

Salut qui pourrait me dire le prix d'un bas de caisse coté droit en 3 portes de GTI svp ;).Le mien est casser.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Moi j aime bien les 2 pac av celui de ORKY et celui de Slack.

C'est tout de meme mieux que ce pc av des golf traditionnelles.

:):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Petite question, comment démonter la grille de ventilation du coté passager svp?

Car y'a un rossignol qui vient de naitre à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol636SC

Petite question, comment démonter la grille de ventilation du coté passager svp?

Car y'a un rossignol qui vient de naitre à l'interieur.

 

 

c'est video gag ou quoi? si c'est pour nous faire rire c'est gagné! attends je vais appeler mes potes pour qu'ils voient ton message! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk877wB

http://img295.imageshack.us/img295/3931/dscn2390uj5.jpg

 

Bonsoir à tous un "double emploi" m'oblige à revendre ma petite gti.

 

J'en demande 17 900 euros.

J'ai épluché la toile,je n'ai pas vu moins cher.

 

Elle a 35 000km,elle est de JUIN 2005,donc GARANTIE jusque JUIN 2007.

 

Ce n'est pas une premiere main.

 

Etat neuf.

 

Avec comme option l'alarme et les xenons.

 

C'est un excellente affaire.

 

Vous pouvez me contacter au 06 67 38 68 02.

 

Cordialement.

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Moi j aime bien les 2 pac av celui de ORKY et celui de Slack.

C'est tout de meme mieux que ce pc av des golf traditionnelles.

:):lol:

 

 

Disons que l'avant des Golf "normales", c'est à dire hors GT, GTI, et R32 est dans l'ancien style VW, sans la fameuse nouvelle calandre en "V".

 

J'aime beaucoup cet avant, car j'ai acheté ma Golf comme çà, mais je trouve que les autres faces avant la métamorphosent tout en l'intégrant mieux dans la nouvelle gamme VW.

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, un petit récapitulatif de toutes les différentes faces avant disponibles sur la Golf et la Jetta.

 

Golf "normale" Trend à Carat

 

1124787135_extras_ladillos_3_g_0.jpg

 

Golf GT

 

A01.jpg

 

Golf GTI

 

765.jpg

 

Golf R32

 

72666287ac2.jpg

 

Golf Speed (pare-chocs avant GTI avec calandre Jetta et bas de pare-chocs avant peint)

 

dsc000227um1.jpg

 

Jetta

 

16.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol783ha

les jantes Imola ont 8 branches; sur la mienne ce sont les Hockenheims ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeDSC5178.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeDSC5203.jpg

 

 

j'aime bien avoir un toit ouvrant aussi, mais le probleme c'est que, meme avec le fauteuil reglé au plus bas je touche le plafond, pourtant je ne fais jamais que 1m87, ce n'est quand meme pas rare...

 

ton toit ouvrant te permet le jour de beau de conduire la hors du vehicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

c'est video gag ou quoi? si c'est pour nous faire rire c'est gagné! attends je vais appeler mes potes pour qu'ils voient ton message! lol :lol:

 

 

Rossignol=Bruit désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk877wB

Double din comme neuf avec facture(acheté 1300 euros chez sebasto).

 

Il est génial,tactile,lit les DVD,mp3,etc..permet le controle directe d'un ipod via l'interface.

 

http://img473.imageshack.us/img473/2658/dscn2363eb7.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/2899/dscn2362yy5.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/9726/dscn2358yw4.jpg

 

 

http://img420.imageshack.us/img420/9254/dscn2360ls0.jpg

http://img420.imageshack.us/img420/9443/dscn2361bh9.jpg

 

Excellente qualité de son.

 

850euros+ports

 

 

 

Je peux vous vendre egalement avec le nouveau ipod black 80go comme neuf avec facture(valeur 400euros),pour 1150euros le tout.

 

Au lieu des 1700 euros à la base...

 

ps : Je fournit l'entretoise double din et la fiche pour le branchement plug and play en 30 secondes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...