Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Man457BI

J'ai ete ce matin et il me dit que l on ne sais pas les avoirs

 

 

Pas normal ça, ton magasinier n'est pas très coopératif :??: Tante le coup dans une autre concession. Moi en tout cas et bien d'autres, on les a eu dans une concession VW, faut les commander là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxm853Db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxm853Db

 

 

 

au fait, vous avez une gamme de démontage pour console :)

encore merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Voici les photos du bizeau de notre ami espagnoldu94 ;)

Voici les premières photos, j'en prendrai d'autre bientôt.

Avant:

p1000214640x480na1.jpg.4d0946342bdf2f8cc2f2fbf07a17c281.jpg

p1000233640x480vt11.jpg.7bafb2487d14a3ddc639c3256613a405.jpg

p1000205640x480nn9.jpg.f4663ed1bd6c2c228080d507cabc8ee3.jpg

Après:

p1000315640x480um4.jpg.dedc40e8c985b4486230adb07e726bd5.jpg

p1000313640x480qc3.jpg.fc85a3fd994738c4915b51ad9c0dfa82.jpg

p1000314640x480os1.jpg.1362dfba3d2f8d2966cdfb0023b9644d.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Moi aussi je voudrais donner le look Gti à ma tdi, :cry: , enfin, quand je l'aurai...

 

Vu que ça devrait être une 4motion, je devrais déjà avoir l'avantage d'une modif plus simple au niveau du pot d'échappement. Quoique l'a sortie, je voudrais qu'elle soit exactement comme celle de la Gt/Gti, cad biseautée, sinon, ça la trahis tout de suite.

 

Il y aura toutes les modifs du pare-chocs avant et des bas de caisse.

 

Mais elle sera sans les logos GTI, je trouve ça nul de faire passer sa voiture pour ce qu'elle n'est pas. Le look Gti ne veut pas dire que c'en est une, les logos oui.

 

Justement, je me pose une question, la calandre de la Gti a le logo, est-t'il soudé ou clipsé ?

 

Si l'un de vous pouvait me dire le prix approximatif de la modif complète du pc avant Gti, ça me situerait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man457BI

Moi aussi je voudrais donner le look Gti à ma tdi, :cry: , enfin, quand je l'aurai...

 

Vu que ça devrait être une 4motion, je devrais déjà avoir l'avantage d'une modif plus simple au niveau du pot d'échappement. Quoique l'a sortie, je voudrais qu'elle soit exactement comme celle de la Gt/Gti, cad biseautée, sinon, ça la trahis tout de suite.

 

Il y aura toutes les modifs du pare-chocs avant et des bas de caisse.

 

Mais elle sera sans les logos GTI, je trouve ça nul de faire passer sa voiture pour ce qu'elle n'est pas. Le look Gti ne veut pas dire que c'en est une, les logos oui.

 

Justement, je me pose une question, la calandre de la Gti a le logo, est-t'il soudé ou clipsé ?

 

Si l'un de vous pouvait me dire le prix approximatif de la modif complète du pc avant Gti, ça me situerait déjà pas mal.

 

 

Il me semble qu'il est clipsé ce logo.

 

Pour le prix.....+ou- 2000 euro tout compris (pièces, peinture et montage)...(référence à Orky), c'est une modif qui coûte.....Je l'ai aussi en projet. Y a sans doute moyen de s'en tirer pour moins cher........à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Ha bon :??: 2000 € quand même. Ca me semble très cher pour un pare-chocs. Ceux qui on une Gti on intérêt à avoir une assurance tous risques (pas le Barde :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

C'est pas ça le truc, c'est qu'un pc GTI ne peut pas se monter sur une Golf normale, c'est pour cela que Helvetia Spoiler propose des pc GTI, avec les crochets modifiés pour qu'ils soient adaptables sur Golf normale.

 

Il y ensuite les autres pièces (calandre, grilles, baguettes...)

 

Puis la peinture, qui coute extrêmement cher :cry:

 

Mais cette opération métamorphose complétement le look la Golf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man457BI

Ha bon :??: 2000 € quand même. Ca me semble très cher pour un pare-chocs. Ceux qui on une Gti on intérêt à avoir une assurance tous risques (pas le Barde :D ).

 

 

Clair c'est pas donné....

 

http://www.helvetia-spoiler.it/vwgolf5.asp (ici, le prix des pièces)

 

Y a surement moyen de s'en tirer pour moins de 2000 eur, faut bien se renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Ha bon :??: 2000 € quand même. Ca me semble très cher pour un pare-chocs. Ceux qui on une Gti on intérêt à avoir une assurance tous risques (pas le Barde :D ).

 

 

Quand j'ai dit 2000 €, ce n'est pas uniquement le pare-chocs, mais aussi, toutes les grilles, calandres, anti-brouillard, peinture et pose.

 

Je n'ai pas vraiment les prix des grilles pour la GTI, mais, pour te dire, rien que chez VW, ou j'ai commandé les lamelles de la calandre, avec les anti-brouillard, la lame inférieure du pare-chocs, et les baguettes latérales du pack chrome, j'ai payé 600 € !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Quand j'ai dit 2000 €, ce n'est pas uniquement le pare-chocs, mais aussi, toutes les grilles, calandres, anti-brouillard, peinture et pose.

 

Je n'ai pas vraiment les prix des grilles pour la GTI, mais, pour te dire, rien que chez VW, ou j'ai commandé les lamelles de la calandre, avec les anti-brouillard, la lame inférieure du pare-chocs, et les baguettes latérales du pack chrome, j'ai payé 600 € !!

 

 

A tout çà, il a fallu rajouter la calandre en "V" chromée, les grilles chromées des phares anti-brouillard, le changement des broches des anti-brouillard car elles sont différentes de celles d'origine, et biensûr, la pose et peinture du tout avec lissage du bas de pare-chocs avant et peinture des grilles anti-brouillard.

 

Je pense que l'on peut difficilement faire moins cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man457BI

A tout çà, il a fallu rajouter la calandre en "V" chromée, les grilles chromées des phares anti-brouillard, le changement des broches des anti-brouillard car elles sont différentes de celles d'origine, et biensûr, la pose et peinture du tout avec lissage du bas de pare-chocs avant et peinture des grilles anti-brouillard.

 

Je pense que l'on peut difficilement faire moins cher :o

 

 

Peut-être légèrement moins chère :ange: .......pas de grille AB à peindre, pas de calandre chromée et autres..... Tout dépend de ce qu'on veut.

 

Voilà un belle exemple de modif TDI look GTI ------> http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2086

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Il faut dire que toi, Orky, tu as fait la totale, le chrome et la peinture complète.

 

De mon côté, je ne peindrais pas tout. Je ferait comme sur la photo ci-dessus.

 

Connais-tu l'origine de ce pare-chocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Il faut dire que toi, Orky, tu as fait la totale, le chrome et la peinture complète.

 

De mon côté, je ne peindrais pas tout. Je ferait comme sur la photo ci-dessus.

 

Connais-tu l'origine de ce pare-chocs ?

 

 

C'est un pare-chocs GTI avec simplement la calandre peinte gris mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Donc là, je m'en tirerais à meilleur compte.

 

Les anti-brouillards d'une Tdi sont les mêmes que la Gti ? Ce serait encore une économie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Donc là, je m'en tirerais à meilleur compte.

 

Les anti-brouillards d'une Tdi sont les mêmes que la Gti ? Ce serait encore une économie en plus.

 

 

Les anti-brouillard ne sont pas les mêmes et les broches pour les raccordements électriques non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Et mer..

 

Ha là là, rien ne peut être facile !!

 

Merci pour tes infos.

 

En fait, c'est toi la bible du forum :D

 

Une question ?

 

Veuillez vous adresser au service compétent

 

==> Orky, on vous demande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Et mer..

 

Ha là là, rien ne peut être facile !!

 

Merci pour tes infos.

 

En fait, c'est toi la bible du forum :D

 

Une question ?

 

Veuillez vous adresser au service compétent

 

==> Orky, on vous demande :lol:

 

 

Je ne suis pas la bible, je vous raconte mon expérience tout simplement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san805va

salut,j'aurai besoin de quelque pieces interrieur et exterrieur d'occase , quelqu'un n'en aurai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc
Invité §Mar180bI

http://www.bugrun.com/images/golf5.gif

Celle-ci à le bizeau qui a été réalise jusqu'à l'aile !

 

Mais je préfère largement le tien :bien: , celui-ci ne descend pas sur la calandre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Oui je n'aime pas celui là car ça fait comme des paupières de phares et ça ne rend pas le regard agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Oui je n'aime pas celui là car ça fait comme des paupières de phares et ça ne rend pas le regard agressif.

 

 

Trés joli ton capot rallongé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

salut,j'aurai besoin de quelque pieces interrieur et exterrieur d'occase , quelqu'un n'en aurai pas?

 

 

Je vends mon pare-chocs avant, mes feux avant et arrière, et bientôt mes feux arrière chromés (bientôt feux led :love::love: ) mon gps MFD2 et le chargeur 6 CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

C'est le quel par choc que tu vend orky ? tu le vend avec ta calandre chromé ?

 

 

C'est mon pare-chocs d'origine sans la calandre car elle est déja vendue depuis un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...