Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar123Hg

Disons que l'avant des Golf "normales", c'est à dire hors GT, GTI, et R32 est dans l'ancien style VW, sans la fameuse nouvelle calandre en "V".

 

 

 

Golf Speed (pare-chocs avant GTI avec calandre Jetta et bas de pare-chocs avant peint)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65472/dsc000227um1.jpg

 

Ma voiture ..cool ..DANS 5 JOURS VOUS AURAIT LES TOFS... :D je pense que ca va en boucher un coin a pas mal..elle est rouge tornado ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ORK170Mo

Disons que l'avant des Golf "normales", c'est à dire hors GT, GTI, et R32 est dans l'ancien style VW, sans la fameuse nouvelle calandre en "V".

 

 

 

Golf Speed (pare-chocs avant GTI avec calandre Jetta et bas de pare-chocs avant peint)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65472/dsc000227um1.jpg

 

Ma voiture ..cool ..DANS 5 JOURS VOUS AURAIT LES TOFS... :D je pense que ca va en boucher un coin a pas mal..elle est rouge tornado ..

 

 

Enfin des photos, depuis que l'on attend :ange::lol::lol:

 

Rendez-vous donc pris pour dans 5 jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

 

Elle n'est pas un comme celle là des fois ta Golf :D

 

pict0062kl7sv2.jpg

 

Sinon, parle nous un peu de ta Golf.

 

Finition, coloris, options...

 

Pourquoi les photos dans 5 jours :??::??:

 

Tu ne l'as toujours pas ta fameuse Golf :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

En faite quelle est la solution la plus judicieuse ? Changer les HP en gardant le RCD300 ou l'inverse ?

Pour le montage d'un double DIN y a t-il des contraintes concernant l'entretoise ou les connectiques ( Antenne ...) ?

Merci !

 

 

Compliqué de changer les haut parleurs. Pas facile d'enlever la garniture des portes.

Je viens d'installer des hp de 17 cm dans la plage arrière et c'est pas extra mais ça équilibre le son avec l'avant.

Les basses ne suivent pas trop, peut-être le coffre est trop grand, les hp pas assez puissants, ou bien elle est trop pleine d'anti-vibrations cette golf. Dans une ancienne polo (1997), le même autoradio et hp fonctionnaient très bien.

 

Le son n'est pas génial dans la mienne, c'est tdi. 6 hp d'origine à l'avant et 2 sony sur la plage arrière avec un kenwood 45..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

C'est pas ça le truc, c'est qu'un pc GTI ne peut pas se monter sur une Golf normale, c'est pour cela que Helvetia Spoiler propose des pc GTI, avec les crochets modifiés pour qu'ils soient adaptables sur Golf normale.

 

Il y ensuite les autres pièces (calandre, grilles, baguettes...)

 

Puis la peinture, qui coute extrêmement cher :cry:

 

Mais cette opération métamorphose complétement le look la Golf :love:

 

 

La peinture, tu peux la faire avec le stylo de retouche... 10 € environ .

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

C'est un pare-chocs GTI avec simplement la calandre peinte gris mat.

 

 

C'est cher ? Ca me plaît aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Point du tout. Juste que j'aime bien les 2 voitures. J'ai pris la polo pour 2 raison:

-la raison économique

-la polo implique plus un jeune de 20 ans (que je suis), alors que la golf mini un jeune de 30 ans.

 

 

Ca c'est vache. La dure réalité ? :D Moi qui les ait pas tout à fait, :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

bonsoir, une golf 5 de 2005 confort tdi 105 à 16500€ pour 52000 kilomètres,

 

vous trouvez ça comment??

Quelle conso prévoir avec un tdi 105 en moyenne??

 

merci de vos avis

 

 

Un peu trop cher, mais ça dépend des options.

Va voir la côte sur Caradisiac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

dans un tsi 140 (qui en a un?), finalement, il faut mettre du 95 ou du 98?

 

Toujours mieux le 98. Pour le cliquetis et la conso.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un dessous de caisse (sous le moteur), parce qu'on dirait qu'il a été arraché sous la mienne.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man457BI

Marche pas ton lien ;)

 

 

En fait c'est le site qui bug depuis 1 jours...........chaque fois que je veux y aller il met erreur :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man457BI

http://img295.imageshack.us/img295/3931/dscn2390uj5.jpg

 

Bonsoir à tous un "double emploi" m'oblige à revendre ma petite gti.

 

J'en demande 17 900 euros.

J'ai épluché la toile,je n'ai pas vu moins cher.

 

Elle a 35 000km,elle est de JUIN 2005,donc GARANTIE jusque JUIN 2007.

 

Ce n'est pas une premiere main.

 

Etat neuf.

 

Avec comme option l'alarme et les xenons.

 

C'est un excellente affaire.

 

Vous pouvez me contacter au 06 67 38 68 02.

 

Cordialement.

Simon

 

 

Sur le forum Golf5, ton pseudo c'est Nasme ?.........parce que cette photo c'est ça GTI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp8238Yu

Bonjour à tous.

j'ai une question pour ceux qui ont un poste 2-DIN: comment avez-vous fixer votre poste? Le poste d'origine est fixer par 4 vis à l'avant et c'est tout (voir photo). On est obliger de reprendre ces fixation ou il y a un autre moyen?

http://img219.imageshack.us/img219/2883/copiedeimgp1250tb0.th.jpg

 

Sinon le drive & play est déja installé. J'ai mis le boitier au fond du trou (c'est dindue la place que l'on a la-dedans!!!!!!). la télécommande est à coté du frein à main et l'i-pod est dans la boite à gant.

http://img74.imageshack.us/img74/3319/copiedeimgp1253pl0.th.jpg

 

Mes feux à LED sont arrivé aussi. Installation fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky542HG

bonjour à tous le monde cela faisait quelque mois que je ne mettais pas rendu sur ce forum

je suis à la recherche de photo portant sur une golf5 noir 5 portes(si possible) possedant les nouvelles jantes de l'audi rs4 .

je vous demande cela car j'envisage un tuning sobre :

glastint, jantes rs4 17", rabaissement -30mm, peinture des etries rouge.

j'arrive pas à en touver

je vous remercie d'avance et écoute tout avis sur cette idée.

bon lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Sur le bas de la branche centrale de mon volant, j'ai collé un film adhésif look bois.

 

Le cache se déclipse trés facilement en faisant levier avec un tournevis plat, pas mal de personne ont déja fait cette modif.

 

Mon frère a aussi modifié le volant de sa Polo en changeant le cache du bas par celui en alu des Golf R32 et a fait peindre en gris alu les autres branches.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65472/SOANY0001 (28)1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65472/SANYRT042 (7)2.JPG

 

 

Comment a-t-il fait ton frère pour enlever les caches sur les branches latérales ??? :??:

J'ai essayé d'enlever le cache du bas, c'est très facile, le cache en alu est simplement enfoncer dans du caoutchou. Par contre, pour les branches latérales en plastique, c'est une autre paire de manches : carrément impossible, j'ai failli bousiller le volant !!! :pfff:

 

Peux tu m'en dire un peu plus, stp ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi125dL

bonjour, je suis nouveau sur ce forum...koi de plus magnifiques que la gv apres 780 pages qui vous font bavées...

 

durant le mois de décembre j'ai ete chez mon cons : pour une b2b 105 il m'annonce 18.300 € et pour une edition on tour 18.700 €. est-ce interessant et est-ce que quelqu'un aurait des photos int et ext de la on tour. merci d'avance à tous

 

p.s : je vais en essaye une le 30/12 ... j'ai hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la B2B et la série spéciale, il n'y a pas photo : tu as les elements comme les retros, les listels de protection couleur carrosserie, les jantes alu, et l'intérieur spécifique...

 

maintenant la 'On Tour' est toute récente, donc a part en voir une en showroom, ce ne sera pas évident de trouver des photos...

 

les jantes prévues sur le site dans le descriptif ce sont les Hockenheims, donc les memes que la Spring Edition, celle que j'ai voir ici :

Volkswagen Golf V (2004-2008)

mais dans le configurateur ils parlent des Atlanta :pfff:

celles que j'avais sur la Jetta, voir ici :

VW Jetta 2005

 

 

bref a voir qui a raison :ange: VW ne changera jamais :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi125dL

donc d'après toi les 400 € de diff en vallent la peine pour ce qu'ils offrent...mais j'aimerais quand même qu'il baisse son prix encore un peu ou à la limite qu'ils offrent la climatronic ...

 

et sur la on tour y a-t-il prééquipement audio avant arrière et y a-t-il déjà un autoradio .... ou bien tout est option

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'après toi les 400 € de diff en vallent la peine pour ce qu'ils offrent...mais j'aimerais quand même qu'il baisse son prix encore un peu ou à la limite qu'ils offrent la climatronic ...

 

et sur la on tour y a-t-il prééquipement audio avant arrière et y a-t-il déjà un autoradio .... ou bien tout est option

 

merci

 

 

si c'est comme sur la Spring seul le prééquipement est prévu à l'avant; tu prends le configurateur sur le site vw.be et tu le sauras, si le configurateur est à jour évidemment... Mais au moins tu auras une idée... Via le configurateur tu sais voir tout ce qui est de série, et tout ce qui est en option...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Comment a-t-il fait ton frère pour enlever les caches sur les branches latérales ??? :??:

J'ai essayé d'enlever le cache du bas, c'est très facile, le cache en alu est simplement enfoncer dans du caoutchou. Par contre, pour les branches latérales en plastique, c'est une autre paire de manches : carrément impossible, j'ai failli bousiller le volant !!! :pfff:

 

Peux tu m'en dire un peu plus, stp ? :jap:

 

 

Il a démonté les caches latéraux de la même manière que celui du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Comment a-t-il fait ton frère pour enlever les caches sur les branches latérales ??? :??:

J'ai essayé d'enlever le cache du bas, c'est très facile, le cache en alu est simplement enfoncer dans du caoutchou. Par contre, pour les branches latérales en plastique, c'est une autre paire de manches : carrément impossible, j'ai failli bousiller le volant !!! :pfff:

 

Peux tu m'en dire un peu plus, stp ? :jap:

 

 

 

J ai mis un film alu sur les 3 parties du volant

 

http://img121.imageshack.us/img121/7365/dsc00907zw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Sur le forum Golf5, ton pseudo c'est Nasme ?.........parce que cette photo c'est ça GTI

 

 

Pareil tu la vends deja.

Tu les garde pas longtemps tes voitures toi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Voila c'est celle la ..c'est une sport..je mettrais tout dans 5 jours ..

 

 

 

La je comprends pas tout :??:

La voiture que va acheter c'est une finition sport avec la calandre avant de la Golf Speed?

C'est toi qui veux faire le changement ou alors elle est deja comme ca.

 

Si c'est le cas vivement les photos :love:

Pour l arriere ca donne quoi c'est le classique pc ar ou alors un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est simpa je trouve, en plus c'est super bien fait pas de plis et de bulles.. Tu as mis quoi exactement comme film alu ?

 

 

C'est un film alu acheter chez Norotau. :)

je me suis trop appliqué j ai du mettre 2h pour faire les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

La je comprends pas tout :??:

La voiture que va acheter c'est une finition sport avec la calandre avant de la Golf Speed?

C'est toi qui veux faire le changement ou alors elle est deja comme ca.

 

Si c'est le cas vivement les photos :love:

Pour l arriere ca donne quoi c'est le classique pc ar ou alors un autre.

 

 

T'inquiéte pas moi non plus je comprend pas tout mais bon je laisse et j'attend 5 jours.. Et moi la mienne je les mercredi et vous aurez des photos... ;)

 

C'est un film alu acheter chez Norotau.

je me suis trop appliqué j ai du mettre 2h pour faire les 3.

 

Ok merci, moi j'ai deja le clip R32 mais pour les 2 autres je vais essayer sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

bonjour à tous le monde cela faisait quelque mois que je ne mettais pas rendu sur ce forum

je suis à la recherche de photo portant sur une golf5 noir 5 portes(si possible) possedant les nouvelles jantes de l'audi rs4 .

je vous demande cela car j'envisage un tuning sobre :

glastint, jantes rs4 17", rabaissement -30mm, peinture des etries rouge.

j'arrive pas à en touver

je vous remercie d'avance et écoute tout avis sur cette idée.

bon lundi!!

 

 

 

C'est pas la bonne couleur mais si ca peut te donner un avis.

http://img261.imageshack.us/img261/2201/dscn0187mediumxi6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...