Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

tu sai les 4 electrode tant trouve dans les magazin type (feux vert) et se n'est pas trop cher par contre pas fan du filtre a air green j'ai un copain qui la changer et si tu veut une vrai diference voit plutot pour un vrai kit d'admission voir meme un pipercross ou un kit d'admission jr ou si tu reste vraiment sur un filtre prend le kn simpa les cerclage regarde sur mon topic j'ai remit des photo et dit moi se que tu en pence

 

 

salut je vais suivre ton conseil et mettre un filtre à air k&n

je vais tout de suite voir sur ton topic et laisser un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad863th

sailler j'ai enfin changer mes cerclage compteur et sa grace a toi!!! va jeté un coup d'oeil sur mon topic a l'ocass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

sailler j'ai enfin changer mes cerclage compteur et sa grace a toi!!! va jeté un coup d'oeil sur mon topic a l'ocass

 

 

salut

je suis alle sur ton topic et je t'ai mis un petit message.

je suis content que mes tutos servent à d'autres pour divers montage.

si vous avez des problemes ou autres faut pas hesiter je ne mets pas de photos sur tout ce que je fais sur la bm donc on sait jamais peut etre que je peux aider ou donner des idees. comme pour la sono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Tu as démonté ton compteur , ça te disait pas de mettre des fonds de compteur de couleur , je vois pas grand monde en mettre pourtant je trouve ça classe et sportif.......je lance un petit avis sur les fonds de compteur si tu permets Gegé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

moi blanc, mais je ne le ferai pas sur ma bm

tout le reste du compteur en carbone deja vu sur un autre topic cela fait drolement bien touche racing à souhait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

J'en ai déjà vu en photo , c'est vrai que c'est chouette mais carbon je ne mettrais pas sur la mienne , je cherche plus le coté classe avec une pointe de sportivité mais pas jusqu'au "racing"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

je viens juste de commander une bobine d'allumage bosch et 6 bougies bosch à 4 electrodes je pense que cela devrait mieux aller, elle devrait mieux tourner et peut etre moins consommer...

 

839422027_ACHATFUTURBOUGIE.jpg.00adcf72dcedf7a78bfebf1bfaf406b0.jpg

 

346193671_bobineallumagebosch1.jpg.f447b5cdbfdea281857c67bda2c4a051.jpg

 

j'en ai pour 105 euros le tout port compris dont 48 euros que de bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut je vais suivre ton conseil et mettre un filtre à air k&n

je vais tout de suite voir sur ton topic et laisser un message...

 

 

pipercross powered pour ma part ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

salut tout le monde

je viens juste de commander une bobine d'allumage bosch et 6 bougies bosch à 4 electrodes je pense que cela devrait mieux aller, elle devrait mieux tourner et peut etre moins consommer...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/ACHAT FUTUR BOUGIE.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bobine allumage bosch1.jpg

 

j'en ai pour 105 euros le tout port compris dont 48 euros que de bougies...

 

c'est quoi ton site ou tu a les pare choc et les bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est quoi ton site ou tu a les pare choc et les bougie

 

 

salut

je crois que tu t'es trompe dans ton message la deuxieme photo c'est une bobine d'allumage de marque Bosch...

 

pour le site va voir ce lien

 

www.mister-auto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

BONJOUR TOUT LE MONDE

J'ECRIS EN MAJUSCULE CAR J'AI BESOIN DE VOUS JE VAIS REGLER LE PROBLEME DE PUISSANCE SURCONSOMMATION SUR LA BM ET JE VEUX Y METTRE LE NECESSAIRE A SAVOIR QUE POUR RESOUDRE CE PROBLEME IL Y A TROIS SOLUTIONS POSSIBLES :

- CHANGEMENT DE LA SONDE LAMBDA

- CHANGEMENT DU CAPTEUR DE POSITION DES ARBRES A CAMES

- CHANGEMENT DU CAPTEUR DE POSITION DU PAPILLON

POUR LE PRIX DES PIECES PAS DE SOUCIS J'EN AURAI MAXI POUR 375 EUROS PAR CONTRE JE NE VEUX PAS PAYER LA MAIN D'OEUVRE JE SOUHAITERAI LE FAIRE MOI MEME.

JE PRECISE J'ADORE TRAVAILLER SUR UNE VOITURE IL ME FAUDRAIT SIMPLEMENT UN TUTO POUR CHAQUE PIECE A REMPLACER.

AIDER MOI A TROUVER LES BONS LIENS CELA SERAIT SYMPA. :jap::(

 

MERCI D'AVANCE... LES POTES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

BONJOUR TOUT LE MONDE

J'ECRIS EN MAJUSCULE CAR J'AI BESOIN DE VOUS JE VAIS REGLER LE PROBLEME DE PUISSANCE SURCONSOMMATION SUR LA BM ET JE VEUX Y METTRE LE NECESSAIRE A SAVOIR QUE POUR RESOUDRE CE PROBLEME IL Y A TROIS SOLUTIONS POSSIBLES :

- CHANGEMENT DE LA SONDE LAMBDA

- CHANGEMENT DU CAPTEUR DE POSITION DES ARBRES A CAMES

- CHANGEMENT DU CAPTEUR DE POSITION DU PAPILLON

POUR LE PRIX DES PIECES PAS DE SOUCIS J'EN AURAI MAXI POUR 375 EUROS PAR CONTRE JE NE VEUX PAS PAYER LA MAIN D'OEUVRE JE SOUHAITERAI LE FAIRE MOI MEME.

JE PRECISE J'ADORE TRAVAILLER SUR UNE VOITURE IL ME FAUDRAIT SIMPLEMENT UN TUTO POUR CHAQUE PIECE A REMPLACER.

AIDER MOI A TROUVER LES BONS LIENS CELA SERAIT SYMPA. :jap::(

 

MERCI D'AVANCE... LES POTES...

 

 

Ben je ne veut pas te décevoir, mais je pense que tu auras besoin de payer dans tout les cas un passage a l'outil de diagnostic, car pour le changement de ces pièces il y a souvent, un apprentissage ou autre manipulation a faire pour que ça marche comme il faut.

Après le changement en lui même, rien de plus simple, la sonde lambda est une sonde a oxygène vissé sur l'échappement, et les autres capteurs ça doit ce changer facile aussi. Le mieux c'est de regarder dans la rta pour savoir précisément ou il sont positionnés.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

non mais ton pare choc m3 et les bas de caisse tu les a comander ou

 

 

salut

ok c'etait donc pas une erreur

mon pare choc avant et les bas de caisse ont ete achete sur le www.prestijauto.com

le pare choc arriere qui me manque sera achete sur le meme site.

 

je suis alle me renseigner ce soir apres le boulot pour combien j'en aurai à faire peindre les deux pares chocs, les deux bas de caisse, les deux retros ainsi que la calandre. prix ttc 480 euros.

si vous etes interesses pour ceux qui sont dans la region je vais faire un peu de pub en plus tres bon accueil carrosserie vallet à beaucouze...

la mienne ira la bas d'ici quelques mois, mai normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Ben je ne veut pas te décevoir, mais je pense que tu auras besoin de payer dans tout les cas un passage a l'outil de diagnostic, car pour le changement de ces pièces il y a souvent, un apprentissage ou autre manipulation a faire pour que ça marche comme il faut.

Après le changement en lui même, rien de plus simple, la sonde lambda est une sonde a oxygène vissé sur l'échappement, et les autres capteurs ça doit ce changer facile aussi. Le mieux c'est de regarder dans la rta pour savoir précisément ou il sont positionnés.a+

 

 

salut

ok j'irai voir sur le rta de la bm

normalement je devrais recevoir la bobine d'allumage et les 6 bougies samedi. comme ca apres le boulot je les monte et j'aurai la semaine pour voir le changement.

car ce soir au retour du boulot elle m'a encore fait le coup manque de peche et l'odb m'indique une conso moyenne de 15.7 L.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce soir au retour du boulot elle m'a encore fait le coup manque de peche et l'odb m'indique une conso moyenne de 15.7 L.

 

 

 

:sweat:

 

Ca sent la galère! :non:

Courage vieux! :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

je sais je suis matinal (reveille depuis 3h00 faut bien s'occuper)

hier apres le boulot je suis alle voir un carrossier pres de mon boulot

il me ferait la peinture des bas de caisse, la calandre, les retros, pare choc av et ar pour 480 euros ttc tout compris. interessant ou pas ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

sa me parai resonnable!! moi quand j'ai fait repeindre mon capot par l'assurance sa leur a couter 400 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

attention pas confondre une assurance et un particulier car tu a les frais d'expertise moi je touche la complete a 500 euro donc pour moi c'est cher mai renseigne toi aupre d'autre carrosserie voir a peut prés les prix et dit leur bien au carrossier que les pare choc et les bas de caisse sont prés a peindre donc pas d'aprés juste peinture verni sinon si tu connai quelqu'un qui peint achete la peinture et fait le par une personne sa te coutera moin cher juste un ptit conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

je connais un autre carrossier par chez moi qui fait du bon boulot (je lui ai deja fait faire une de mes voitures) le boulot etait super par contre il prend plus chere pour le meme travail 600 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salu gege,

 

Super boulot sur une base plutôt saine. Vivement l'achèvement de ton projet! ;)

 

 

salut

merci pour les compliments, meme si certaines modifs ne sont pas parfaites j'essaie de faire au mieux avec les moyens du bord...

prochaine modif pas avant avril si tout va bien (financier surtout) il y aura l'achet des baguettes large type M, pare choc arriere

 

mois de mai peinture et si tout se goupille bien juin recherce des jantes ou ligne echappement de 325i aux choix (sachant qu'au mois de juin il y a les 24 heures du mans auto) et que j'aurai bien voulu qu'elle soit prete. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

salut

merci pour les compliments, meme si certaines modifs ne sont pas parfaites j'essaie de faire au mieux avec les moyens du bord...

prochaine modif pas avant avril si tout va bien (financier surtout) il y aura l'achet des baguettes large type M, pare choc arriere

 

mois de mai peinture et si tout se goupille bien juin recherce des jantes ou ligne echappement de 325i aux choix (sachant qu'au mois de juin il y a les 24 heures du mans auto) et que j'aurai bien voulu qu'elle soit prete[/b]. :D

 

 

Et moi aussi je veux! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

j'ai recu ce matin mon colis (les 6 bougies bosh à 4 electrodes et une bougie bosch). je vais monte le tout demain matin...

j'espere que la tempete qu'ils annoncent ne sera pas trop forte....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Et moi aussi je veux! :o

 

 

au mois de juin va falloir que l'on se donne rendez vous au mans... c'est oblige... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

au mois de juin va falloir que l'on se donne rendez vous au mans... c'est oblige... :D:sol:

 

 

Oué, normalement j'y vais, bon si ça tombe la semaine du bac, ben heuuu je m'arrangerai pour venir au moins le week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

ce matin je suis alle sur la voiture il etait à peine 8h00.

donc boulot de la journee changement des 6 bougies et de la bobine d'allumage.

 

le matos a installe les 6 bougies bosch et bonbine beru (à la place des bosch : cause rupture de stock)

DSC_5166.jpg.d5fabd25f7b5b097aa4e933e94db8c3e.jpg

 

gros plan sur la bougie à 4 electrodes

DSC_5169.jpg.3e1aafdee01fa216056f5a280e8a8bfa.jpg

 

gros plan sur la bobine d'allumage de marque beru

DSC_5172.jpg.4111b6dc92b2caf1c0821d5d0e8aca3f.jpg

 

vue sur le moteur

DSC_5174.jpg.ce0cd5df410920e946daea90f395e22d.jpg

 

gros plan sur le L6

DSC_5182.jpg.0164f4ca0fe6fb510c2f06e798d725b9.jpg

 

vue sur les bobines d'allumage

DSC_5183.jpg.a497de611365ace30f76ee513ca73b48.jpg

 

ancienne bobine bosch à gauche et nouvelle à droite de marque beru

DSC_5187.jpg.82a251c1dd04a9e29212a3051a63bfbb.jpg

 

nouvelle bougie à gauche et ancienne à droite difference

DSC_5192.jpg.e29c6370173d7abdaed525e5f599fb72.jpg

 

mise en place de la nouvelle bobine au moins elle est reperable

DSC_5193.jpg.b8d9426d86098e828202dca6e18905a6.jpg

 

cadeau sur la bm dans le garage, j'aime bien la couleur

DSC_5195.jpg.238304604ce28562d02cb34c61b09005.jpg

 

allez place aux commentaires :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Tu as essayé tes modifs , ça tourne mieux ??

J'aime bien la photo dans le garage , les couleurs sont sympas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...