Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Megane 2 : Bruit quand je lache l'accelerateur


Invité §NoF238jf

Messages recommandés

Invité §NoF238jf

bonjour a tous,

 

j'ai un petit probleme (petit je l'espere :cry:) sur ma megane 2, j'ai un bruit quand je lache l'accelerateur (et uniquement quand je le lache) , un bruit sourd un peu comme si je passais sur de petits ralentisseurs. Quand je roule dans les 30 km/h le bruit se fait une ou deux fois mais sur autoroute des que je lache la pedale le bruit se repete et si j'accelere il disparait...

 

j'ai remarqué que j'ai perdu un plomb sur ma roue avant gauche je me disais qu'il s'agissait peut etre de ça mais comme le bruit ne se fait que quand je lache l'accelerateur je ne sais pas si ca a un rapport

 

la megane date de 2003 mais je n'ai pas encore 40 000 km au compteur, la derniere opération qu'il y a eu dessus c'est le changement des 4 pneus au mois de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

C'est pas trop bon signe ce que tu décris. Lorsque tu lâches l'accélérateur c'est le déplacement de la voiture qui entraîne en rotation le moteur. Un bruit comme tu le décrit peut provenir d'un jeu anormal dans la boîte de vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoF238jf

Merci pour ta reponse,

 

je suis allé au garage ce n'etais pas un jeu dans la boite de vitesse mais le train avant ainsi que le support moteur qui c'etaient desserrés... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...