Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Reprogrammation moteur Land Cruiser kdj 150 177cv


Invité §Yod650vA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yod650vA

Bonsoir

Quelqu’un aurait il déjà fait une reprogrammation sur ce moteur ?

Je cherche à avoir un peu plus de gaz au démarrage, c’est pas pour aller plus vite.

Ou un boîtier additionnel à me conseiller ?

Au plaisir de vous lire

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX1178nx

Bonsoir,

 

Les boitiers sur les LAnd sont verrouillés par Toyota donc impossible de refaire une reprog' du boitier d'origine.

 

En ce qui se fait de mieux en matière de punch sur la série 12 et 9, c'est d'y ajouter un boitier additionnel de marque Adonis et rien d'autre !

Adonis est réputé et plus des trois quart des Toy ont cette marque de boitier.

Le boitier va gérer la suralimentation et le débit de gasoil lorsque le boitier sera enclenché. Le prix du boitier a un coût, faut pas s'attendre à 250€...

 

Il faut juste savoir qu'en cas de carton par exemple si le 4x4 est expertisé à la loupe l'assurance ne peut marcher... Bon après c'est pas nouveau, rien qu'un kit +5cm ou une taille différente de pneus peut faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano225RP

Bonsoir,

 

Les boitiers sur les LAnd sont verrouillés par Toyota donc impossible de refaire une reprog' du boitier d'origine.

 

En ce qui se fait de mieux en matière de punch sur la série 12 et 9, c'est d'y ajouter un boitier additionnel de marque Adonis et rien d'autre !

Adonis est réputé et plus des trois quart des Toy ont cette marque de boitier.

Le boitier va gérer la suralimentation et le débit de gasoil lorsque le boitier sera enclenché. Le prix du boitier a un coût, faut pas s'attendre à 250€...

 

Il faut juste savoir qu'en cas de carton par exemple si le 4x4 est expertisé à la loupe l'assurance ne peut marcher... Bon après c'est pas nouveau, rien qu'un kit +5cm ou une taille différente de pneus peut faire pareil...

Merci pour l’info

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano738wc

Bonjour , les boites auto des land cruiser ne sont pas les plus nerveuses en termes de performance ,mais quelque soit les marques de véhicules dans cette catégorie il y a toujours un temps de latence entre l'appui sur la pédale et le déplacement du véhicule qui est plus progressif qu'un boite manu , surtout si c"est son 1er 4X4 en boite auto . Alors dans cette catégorie de véhicule le Pajéro 3.2 , le disco 3/4 ont des boites auto un petit peu plus nerveuses ( tout est relatif ) mais on ne conduit pas ce type de véhicule comme une ''GTI'' méme un modéle en boite manu , comme on dit '' on cruise '' , maintenant en comparaison le KDJ 95 ,120 , 150 ainsi que les SW 100 , 200 sont toujours la référence en chassis long 5 portes en polyvalence / qualité et surtout grande fiabilité loin devant ces autres véhicules et autres marques non précisée . ils possédent toujours la mème architecture avec un véritable chassis échelle , 4 ressort hélicoidaux , train avant triangulés et pont arrière rigide avec le confort acoustique d'une bonne berline .. Mème le dernier classe G qui est dans des tarifs extravagant , à adopter cette mème architecture ( pont avant rigide remplacé par un pont triangulé ) . Afin de conserver cette fiabilité sur le KDJ , tous les 40/45 Mkm surtout faire la vidange complète de la boite auto ( full flush ) avec remplacement du filtre et le respect stricte du fluide hydraulique préconisé par le constructeur , idem pour les échéances d"entretiens intermédiaires et complètes , chaque année ou tous les 15 Mkm si c'est comme sur le 120/125 .

 

A propos du boitier Adonis , je pense que c'est cher payé pour ce que c'est , (bien au dessus des 1000 Euros pour le 1er modéle ) , que c'est illégal de toute manière , au moindre accident si le véhicule est expertisé , l'assurance se retire mème si on n'est pas responsable ...

 

Les quelques modèles de Land cruiser qui ont adoptés ce boitier sont surtout des SW 100 en boite auto ( boite auto4/5 rapports ) car il n'a '' que '' 434 Nm de couple moteur pour un poids à vide 2T600 ( mème poids à vide qu'un disco 3/4 et pourtant le SW 100 est bien plus logeable et autrement plus fiable que l'anglais/indien ) , donc en boite auto ce n'est pas un nerveux au démarrage , en comparaison un KDJ 150 dernier modéle 177 ch , mais surtout 450 Nm pour un poids de 2150 Kg à vide et boite auto 6 rapports ( 130/175 kg plus lourd qu'un 120 selon la finition ) est plus véloce que le SW 100 en boite auto et avec une conso plus faible quelque soit le style de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...