Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Salut Thierry, tu le prends en neuf ?

 

Tu passes à un gros break, le Estate n'est plus suffisant ? Quelle sera ton utilisation dans l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Salut laurent782,

Oui je prends neuf.

Avant j’avais la Xantia 1900 td magnifique voiture j’étais bien triste de la vendre aucun soucis avec presque 300000 km moi j’ai roulé de 162000km a 298000 km.

L’estate est bien, mais moin confortable des ennuie aussi enfin soit je veux acheter une neuve a voir quelle voiture je me renseigne.

L’utilisation ben en faite je fais plus ou moin 20000 km par an.

Merci pour ta réaction laurent782.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hou salut Vinsouille. Quelle motorisation et équipement tu vas essayer d'avoir pour ton Tourer ? Je peux te narguer dans le 77 avec ma C5 pas encore cassée :D

 

 

'foiré :W

 

Je vais voir pour un HDI 160 BVM6 soit:

 

En Confort + Pack Design + Toit pano + Filet de charge haute (mais Myway impossible ...)

En Exclusive + JA 18" + GPS

En Exclusive + (sans option sauf PM)

 

On verra au niveau des différences de loyer ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

En ce qui me concerne et suite à un changement de rétroviseur passager : sifflement à 90km/h environ (léger, merci au vitrage feuilletté :D).

C'est plus audible à 130km/h (au dessus je ne sais pas :ange:).

 

(Tourer V6 240 hdi de mai 2009).

 

 

 

Il faudrait plutôt un sifflement au-dela de 130. :D

 

 

Ça existe déjà :

 

acteursrevelestard831810.jpg.a47d61fedfa692befc546ac6dedb5a62.jpg

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib001iS

Tiens le joke du sifflement me fait penser à ce que j'ai vu la semaine dernière sur l'autoroute : une C5 berline V6 240 ... de la BAC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

'foiré :W

 

Je vais voir pour un HDI 160 BVM6 soit:

 

En Confort + Pack Design + Toit pano + Filet de charge haute (mais Myway impossible ...)

En Exclusive + JA 18" + GPS

En Exclusive + (sans option sauf PM)

 

On verra au niveau des différences de loyer ...

 

 

 

 

J'espère une démo en Live alors ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Le Pack Design, il apparoche grandement la version confort de l'Exclusive ? Ce moteur en tout cas m'a l'air idéal, j'aurais aimé l'avoir ! :)

 

 

Salut laurent782,

Oui je prends neuf.

Avant j’avais la Xantia 1900 td magnifique voiture j’étais bien triste de la vendre aucun soucis avec presque 300000 km moi j’ai roulé de 162000km a 298000 km.

L’estate est bien, mais moin confortable des ennuie aussi enfin soit je veux acheter une neuve a voir quelle voiture je me renseigne.

L’utilisation ben en faite je fais plus ou moin 20000 km par an.

Merci pour ta réaction laurent782.

 

 

J'ai aimé ma Megane 2 ( sans aucun souci perso ) et j'adore ma C5 2. Il y'a peu de gens du forum qui ont ce moteur 1,6L HDI, donc je ne sais pas quoi en penser. Il a eu des soucis de fiabilité sur toute la gamme ( C4, C4 Picasso et donc C5 ) pour sa fameuse vanne EGR. Maintenant, j'ose espérer que c'est du passé sur les modèles 2010-2011.

 

En tout cas, le Tourer est très beau, même sans sa version entrée de gamme. Je trouve que les nouveaux enjoliveurs sont bien plus heureux que les anciens :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tiens le joke du sifflement me fait penser à ce que j'ai vu la semaine dernière sur l'autoroute : une C5 berline V6 240 ... de la BAC :D

 

 

 

Elle sifflait à 220 ? Elle coursait peut-être Fabriziod :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère une démo en Live alors ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Le Pack Design, il apparoche grandement la version confort de l'Exclusive ? Ce moteur en tout cas m'a l'air idéal, j'aurais aimé l'avoir ! :)

 

 

 

 

Je viens d'avoir ma commercial, pas de GPS possible sur finition Confort :roll: Faut passer sur Millenium mais dans ce cas plus d'hydractive ... et une C5 sans hydractive, autant que je me prenne une 508 (trop moche) alors je vais voir pour une Exclusive + JA 18" mais là avec 35 K€ je vais peut être mettre l'Audi A4 Avant dans la course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'avoir ma commercial, pas de GPS possible sur finition Confort :roll: Faut passer sur Millenium mais dans ce cas plus d'hydractive ... et une C5 sans hydractive, autant que je me prenne une 508 (trop moche) alors je vais voir pour une Exclusive + JA 18" mais là avec 35 K€ je vais peut être mettre l'Audi A4 Avant dans la course :)

 

 

Mais à quoi jouent-ils? :hum:

 

Sur la phase I, on pouvait avoir une version confort avec l'hydractive et le GPS. :mad:

 

J'espère qu'ils ne vont pas trop mettre l'accent sur la gamme DS, au point de laisser tomber la gamme C.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

 

J'espère une démo en Live alors ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Le Pack Design, il apparoche grandement la version confort de l'Exclusive ? Ce moteur en tout cas m'a l'air idéal, j'aurais aimé l'avoir ! :)

 

 

 

 

J'ai aimé ma Megane 2 ( sans aucun souci perso ) et j'adore ma C5 2. Il y'a peu de gens du forum qui ont ce moteur 1,6L HDI, donc je ne sais pas quoi en penser. Il a eu des soucis de fiabilité sur toute la gamme ( C4, C4 Picasso et donc C5 ) pour sa fameuse vanne EGR. Maintenant, j'ose espérer que c'est du passé sur les modèles 2010-2011.

 

En tout cas, le Tourer est très beau, même sans sa version entrée de gamme. Je trouve que les nouveaux enjoliveurs sont bien plus heureux que les anciens :q

 

 

 

Merci pour ta réponse !!!

 

Tout le monde roule avec le 2000 hdi ?

 

Le problème ici en Belgique est les taxes de roulage une fois qu’on arrive à 2 litre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag553eL

 

 

Merci pour ta réponse !!!

 

Tout le monde roule avec le 2000 hdi ?

 

Le problème ici en Belgique est les taxes de roulage une fois qu’on arrive à 2 litre :cry:

 

 

 

Elle fait 1,997 L < 2L le calcul est volontaire pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

 

 

Elle fait 1,997 L < 2L le calcul est volontaire pour cette raison.

 

D'accord mais c'est une 11 ch rien que la mise en circulation !!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est pas une C5 mais c'est pas non plus un banc (j'ai pas pris le chassis sport ou le Pack (va)Sline) :W

 

Déjà Cdée :??: La C5 est RSV :??: [:xsaravintage7:7]

 

Sinon, la B8, prend pas les 18", ça sert à rien ...si le HDi200 avait pu être livré en 17", j'l'aurais pris comme cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

A4 2.0 TDI 143 Buisseness Line + Jantes 18" + Volant sport + Sièges Sport ;)

 

Passat CC ouai pas mal mais j'ai besoin d'un break (bébé arrive en oct) :)

 

 

 

:pfff: T'aurais pris une vraie voiture plaisir comme une Alfa Roméo, j'aurais compris, mais une telle auto consensuelle allemande, c'est vraimen triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jantes de ... 309 GTI ?!?

 

205 GTi DixNeufCent :o ... et :oui: ... pour la monte de pneus hivers, de bons Michelin Pilot Alpin 3 en 195/55/15-85H (100/110€uros le boudin sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: T'aurais pris une vraie voiture plaisir comme une Alfa Roméo, j'aurais compris, mais une telle auto consensuelle allemande, c'est vraimen triste.

 

:lol: ... y'fait c'qui veut le Vince :o ... Alfa Roméo, cela m'étonnerait que des Loueurs Longue Durée (LLD) en fassent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:lol: ... y'fait c'qui veut le Vince :o ... Alfa Roméo, cela m'étonnerait que des Loueurs Longue Durée (LLD) en fassent ;)

 

 

Hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

205 GTi DixNeufCent :o ... et :oui: ... pour la monte de pneus hivers, de bons Michelin Pilot Alpin 3 en 195/55/15-85H (100/110€uros le boudin sur le net)

 

 

 

Sur les photos de la Xsara en vacances sur mon sujet, elle n'avait pas ces jantes ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif:D

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos de la Xsara en vacances sur mon sujet, elle n'avait pas ces jantes ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif:D

Cette url n'existe plus

 

Yes, là, ce sont les jantes d'origine usine, les EVEREST disponibles sur Xsara HDi110 et VTS (137/167 et HDi), en ce moment, j'ai remonté ce jeu de jantes bien entendu ... les hivers sont rangés au chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Dans AUTO PLUS, le comparatif Audi-Citroen tourne à l'avantage de ce dernier. :sol:

 

Si la DS3 entrée de gamme s'incline face à l'A1, la DS4 bat nettement l'A3 et la C5 II Hdi 140 bat l'A4 alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Alors j'ose pas imaginer la claque que met à tarif équivalent le Hdi 160 à cette même A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

mais j'ai besoin d'un break (bébé arrive en oct) :)

 

Trop choux :jap:

Après Vinsouille le retour, il y aura Vinsouille la suite ! ;)

Que du bon pour la maman....

 

Tu es certain que l'A4 ne sera pas un peu juste par rapport au C5?

Il y avait Honda qui cassait les prix sur son accord... si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai rien commander du tout vous exciter pas :W

 

Mais si elle est RSV on verra. L'idéal c'est qu'elle soit réparé, que je la garde encore 6 mois et que je commande une DS5 comme ça tout il est nickel (pour moi, pour mon dos) :W

 

 

 

Dans le cadre du LLD, tu peux avoir quelles marques principalement ? Alfa et Volvo par exemple, c'est impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...