Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

DECEMBRE 2011 - Quelques C5 dans le réseau CITROEN :

 

diesel à partir de 9900€ - 1,6 HDI 110ch de 2009- 149000 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_374313.png

Dans le Morbihan

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/53416

 

 

essence à partir de 10900€ - 1,8 16V 127ch de 2008- 52700 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_459767.png

En Picardie

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/69888

 

Diesel 140ch à partir de 10500€ - 2,0L Hdi 140ch de 2008- 137200 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_530253.png

En Lorraine

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/66144

 

Break à partir de 11500€ - 1,6L Hdi 110ch de 2009 - 121000 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_456148.png

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/30366

 

 

Pour ceux qui jugent un peu hâtivement la C5 comme inaccessible, ce n'est plus le cas ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Bon allez :

 

 

Petit moteur économique à 17900€ - V6 215ch de 2008 - 43500 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_477630.png

Bretagne

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/28676

 

 

Ex reine diesel à partir de 19700€ - 2,7L V6 Hdi 208ch de 2008 - 87500 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_507286.png

Dordogne

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/78848

 

 

Petit diesel à partir de 22990€ - 3,0L V6 Hdi 240ch de 2009 - 58800 km

http://www.citroenselect.fr/photosFR/CITROEN_CITROEN_C5_509381.png

Eure-et-Loire

 

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/79723

 

 

:Dalex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah bon, c'est 211 ce V6 ? J'ai cru lire de nombreuses fois 215. Il bombe le torse ce moteur des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Citroen et le savoir faire pour garder ses nouveaux clients,je vais vous expliquer mes deux dernieres visites chez mon cc Citroen

J,ai achete en mars 2010 mon C5 Tourer 163 bva exclusive,dont je suis enchante,mais pourquoi pas en changer.il a actuellement 38 000 kms et est en parfait etat

 

VISITE 1 en juin 2011

 

Je passe chez mon CC et je vois deux tourer ewclusibe de direction,qui ont le cuir integral et le toit panoramique,options que je regrette de ne pas avoir,un en 2,2. 200 cv et un autre en V6 240

Un vendeur me renseigne du bout des levres,ne me propose aucun essai des deux autos,me fait une proposition de reprise honteuse

Il prend mes coordonees et aucun rappel

 

VISITE 2 LA SEMAINE DERNIERE

 

Je passe pour voir la Ds 5

Une commerciale,que je ne connais pas,style stagiaire,m'aborde et me presente la Ds 5 So chic dans le hall et me dit qu'ils en ont une autre en sport chic,mises e vehicule de direction,et que le directeur va arriver et que je pourrai la voir et surtout le cuir bracelet,absent de la version so chic

J'attends au moins 30 minutes et l'auto arrive enfin:le directeur me laisse regarder l'interieur 5 minutes et referma la voiture sur le parking

La commerciale vue au depart parlemente avec un collegue,car elle doit s'absenter et me confie visiblement a celui ci,qui ne m a meme pas adresse la parole

Dommage,car je suis revenu chez Citroen,apres plus de vingt ans passes surtout chez Mercedes,mais aussi Bmw,Audi et Lexus

Je suis client Citroen et suis surpris par l attitude inadmissible de cette concession,bien loin des Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le bon service je l'attends pas du service commercial, plutôt du SAV.

Quand je veux une voiture, c'est celle là et pas une autre. Je ne suis pas comme certains à chiner le samedi après-midi en faisant le tour des Peugeot, Audi, BM, Citroen ou Renault pour chercher un véhicule.

J'arrive avec déjà ma config toute prête (dans ma tête et sur papier), je sais exactement ce que je veux à l'option prêt, je connais le prix que je suis prêt à mettre (mon banquier ou mon compte en banque et déjà ok) et rien ne me fera changer d'avis.

Je vais en voir 2 ou 3 en faisant jouer la concurrence, le prix mais aussi le service, la valeur de reprise et bien évidemment avec une offre de mandataire dans la poche (à dégainer en dernier lieu, sinon vous allez braquer la négo direct)

Ensuite je passe la commande avec celui ou le feeling est le mieux passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Au sujet de Citroen et le savoir faire pour garder ses nouveaux clients,je vais vous expliquer mes deux dernieres visites chez mon cc Citroen

J,ai achete en mars 2010 mon C5 Tourer 163 bva exclusive,dont je suis enchante,mais pourquoi pas en changer.il a actuellement 38 000 kms et est en parfait etat

 

VISITE 1 en juin 2011

 

Je passe chez mon CC et je vois deux tourer ewclusibe de direction,qui ont le cuir integral et le toit panoramique,options que je regrette de ne pas avoir,un en 2,2. 200 cv et un autre en V6 240

Un vendeur me renseigne du bout des levres,ne me propose aucun essai des deux autos,me fait une proposition de reprise honteuse

Il prend mes coordonees et aucun rappel

 

VISITE 2 LA SEMAINE DERNIERE

 

Je passe pour voir la Ds 5

Une commerciale,que je ne connais pas,style stagiaire,m'aborde et me presente la Ds 5 So chic dans le hall et me dit qu'ils en ont une autre en sport chic,mises e vehicule de direction,et que le directeur va arriver et que je pourrai la voir et surtout le cuir bracelet,absent de la version so chic

J'attends au moins 30 minutes et l'auto arrive enfin:le directeur me laisse regarder l'interieur 5 minutes et referma la voiture sur le parking

La commerciale vue au depart parlemente avec un collegue,car elle doit s'absenter et me confie visiblement a celui ci,qui ne m a meme pas adresse la parole

Dommage,car je suis revenu chez Citroen,apres plus de vingt ans passes surtout chez Mercedes,mais aussi Bmw,Audi et Lexus

Je suis client Citroen et suis surpris par l attitude inadmissible de cette concession,bien loin des Premium

 

Cela ne m'étonne pas d'eux.

Un commercial citron est venu chez moi sur RV et m'a fait une propo de reprise de ma C5 pour l'achat d'une DS5 ; on a bu un coup ensemble...

Je lui ai répondu qu'à ce tarif je ne laissais pas ma C5 car trop en dessous de la cote argus.

Il m'a répondu : c'est comme ça ! On ne peut pas faire mieux, vous comprenez qu'une telle voiture est difficile à écouler... :D

Je lui ai dit : lorsqu'on vend du premium, il faut savoir reprendre des véhicules haut de gamme, à fortiori lorsque c'est une citron.

Depuis 2 semaines, aucune nouvelle de sa part. Je pense qu'il n'a pas pu monter le prix de la reprise.

Du coup, je viens de signer chez BMW qui me prend la C5 à un bon prix et qui saura la vendre. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Au sujet de Citroen et le savoir faire pour garder ses nouveaux clients,je vais vous expliquer mes deux dernieres visites chez mon cc Citroen

J,ai achete en mars 2010 mon C5 Tourer 163 bva exclusive,dont je suis enchante,mais pourquoi pas en changer.il a actuellement 38 000 kms et est en parfait etat

 

VISITE 1 en juin 2011

 

Je passe chez mon CC et je vois deux tourer ewclusibe de direction,qui ont le cuir integral et le toit panoramique,options que je regrette de ne pas avoir,un en 2,2. 200 cv et un autre en V6 240

Un vendeur me renseigne du bout des levres,ne me propose aucun essai des deux autos,me fait une proposition de reprise honteuse

Il prend mes coordonees et aucun rappel

 

VISITE 2 LA SEMAINE DERNIERE

 

Je passe pour voir la Ds 5

Une commerciale,que je ne connais pas,style stagiaire,m'aborde et me presente la Ds 5 So chic dans le hall et me dit qu'ils en ont une autre en sport chic,mises e vehicule de direction,et que le directeur va arriver et que je pourrai la voir et surtout le cuir bracelet,absent de la version so chic

J'attends au moins 30 minutes et l'auto arrive enfin:le directeur me laisse regarder l'interieur 5 minutes et referma la voiture sur le parking

La commerciale vue au depart parlemente avec un collegue,car elle doit s'absenter et me confie visiblement a celui ci,qui ne m a meme pas adresse la parole

Dommage,car je suis revenu chez Citroen,apres plus de vingt ans passes surtout chez Mercedes,mais aussi Bmw,Audi et Lexus

Je suis client Citroen et suis surpris par l attitude inadmissible de cette concession,bien loin des Premium

 

 

Cela ne m'étonne pas d'eux.

Un commercial citron est venu chez moi sur RV et m'a fait une propo de reprise de ma C5 pour l'achat d'une DS5 ; on a bu un coup ensemble...

Je lui ai répondu qu'à ce tarif je ne laissais pas ma C5 car trop en dessous de la cote argus.

Il m'a répondu : c'est comme ça ! On ne peut pas faire mieux, vous comprenez qu'une telle voiture est difficile à écouler... :D

Je lui ai dit : lorsqu'on vend du premium, il faut savoir reprendre des véhicules haut de gamme, à fortiori lorsque c'est une citron.

Depuis 2 semaines, aucune nouvelle de sa part. Je pense qu'il n'a pas pu monter le prix de la reprise.

Du coup, je viens de signer chez BMW qui me prend la C5 à un bon prix et qui saura la vendre. :sol:

 

Visiblement Citroën a du mal et n'est surtout pas habitué avec ce type de clientèle, domage car avec cette C5 II et la gamme DS il ont su attirer des habitués d'autres marques mais ces derniers auront vite fait de repartir ailleurs dans ces conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportements peu commerciaux pour les cas de Ledu81 et RX300.

C'est pas comme cela qu'ils vont "conserver" des Clients à "forte marge" ... :pfff:

 

Personnellement le bon service je l'attends pas du service commercial, plutôt du SAV.

Quand je veux une voiture, c'est celle là et pas une autre. Je ne suis pas comme certains à chiner le samedi après-midi en faisant le tour des Peugeot, Audi, BM, Citroen ou Renault pour chercher un véhicule.

J'arrive avec déjà ma config toute prête (dans ma tête et sur papier), je sais exactement ce que je veux à l'option prêt, je connais le prix que je suis prêt à mettre (mon banquier ou mon compte en banque et déjà ok) et rien ne me fera changer d'avis.

Je vais en voir 2 ou 3 en faisant jouer la concurrence, le prix mais aussi le service, la valeur de reprise et bien évidemment avec une offre de mandataire dans la poche (à dégainer en dernier lieu, sinon vous allez braquer la négo direct)

Ensuite je passe la commande avec celui ou le feeling est le mieux passé.

 

Moi je suis pareil, sauf que je suis certainement moins patient ...

 

Déjà, au lieu d'attendre qu'un CC m'aborde, soit 1. Je lui dis de me laisser peinard 5 mns tout seul qu eje regarde avec mes yeux et mes mains, rien à foutre de son discours miévreux de CC, puis quand j'ai besoin d'infos, ben je vais voir le 1er CC dispo, contrairement à un gars qui a :peur: d'aller poser des questions et qui vient chouigner sa mère parce que le vilain CC n'a pas bougé son cul pour venir parler avec lui ...

 

ensuite, je sais quel modèle je veux, quel coloris, quelles options. Je me suis renseigné sur le prix Catalogue, ai regardé 5 ou 6 sites de mandataires différents.

Après, quand le choix est fait (il m'a fallu du temps pour me décider entre RCZ HDi163 et C5-II HDi204), ça doit aller vite ... hors de question que le CC essaye de me refourguer un VD ou un Véhicule en stock qui ne répond pas au moins à 100% d emon choix ... style la première couillonne qui voulait impérativement me vendre un Xsara Picasso HDi90 en lieu et place d'une Xsara Break HDi110 Exclusive (ben j'ai pas acheté chez elle :lol: )

 

Par contre, les 3 dernières fois, devant les CC qui tournent en rond en proposant des de stock, etc, je peux pas tenir trop longtemps et j'ai fini par signer 308, 5008 et C5-II via mandataire, 5 fois plus rapide, directe et simple ... soit il s'aligne tout de suite, soit il ne s'alignera jamais, et je ne suis pas à quelques % près ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Citroën a du mal et n'est surtout pas habitué avec ce type de clientèle, domage car avec cette C5 II et la gamme DS il ont su attirer des habitués d'autres marques mais ces derniers auront vite fait de repartir ailleurs dans ces conditions ...

 

En theorie, Citroen a bien prevu de trouver une solution a cela puisque le plan "DS" prevoyait un effort a ce sujet, mais le facteur humain est lent a changer.

Et Citroen qui est hesitant a reprendre une C5 V6 HDI, mais voila la blague quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Cela ne m'étonne pas d'eux.

Un commercial citron est venu chez moi sur RV et m'a fait une propo de reprise de ma C5 pour l'achat d'une DS5 ; on a bu un coup ensemble...

Je lui ai répondu qu'à ce tarif je ne laissais pas ma C5 car trop en dessous de la cote argus.

Il m'a répondu : c'est comme ça ! On ne peut pas faire mieux, vous comprenez qu'une telle voiture est difficile à écouler... :D

Je lui ai dit : lorsqu'on vend du premium, il faut savoir reprendre des véhicules haut de gamme, à fortiori lorsque c'est une citron.

Depuis 2 semaines, aucune nouvelle de sa part. Je pense qu'il n'a pas pu monter le prix de la reprise.

Du coup, je viens de signer chez BMW qui me prend la C5 à un bon prix et qui saura la vendre. :sol:

 

 

J'ai effectivement déjà vu une concession BMW vendre exactement la même C5 que moi au côté de toutes ses belles BMW. Et pourtant, je suis loin d'avoir un modèle HDG de la C5 mais elle avait belle allure au milieu des bavaroises. :D A 2 semaines près, je me la prenais chez BMW plutôt que chez Peugeot. :D

 

C'est quand même assez navrant. "On a du mal à les écouler". Bon sang, quelle maladresse de dire une telle chose à Leduc qui est propriétaire de cette auto. Vraiment aucun tact ! Il n'a pas débarqué avec une Mustang V8 ou une Camaro non plus ! C'est si peu recherché que ça un V6 diesel ?

 

Crois-tu Leduc qu'on t'aurait fait une meilleure offre avec le 2,2 Hdi 200, plus en phase avec les envies de moins consommer actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Citroën a du mal et n'est surtout pas habitué avec ce type de clientèle, domage car avec cette C5 II et la gamme DS il ont su attirer des habitués d'autres marques mais ces derniers auront vite fait de repartir ailleurs dans ces conditions ...

 

 

Ca rappel le temps des SM dans les années 70 ou Citroen ne savait pas reprendre des Porsches (une 911 coutait moins cher qu'une SM qui valait 50 000Fr)

 

Citroen n'a pas su traiter cette clientèle, plutôt habituer à vendre des 2cv ou Ami6 voir des DS qui plafonnait à 25 000 Frs

 

Comme le dis glitter, les temps changent, il y'a une véritable politique de reprise depuis le lancement de Citroen Select (avant c'était Eurocasion)

 

Afin de mettre en oeuvre cette nouvelle stratégie occasion, CITROËN a adopté dès 2008 une organisation optimisée : un pilotage centralisé de l’activité véhicules d’occasion pour l’ensemble de la Marque et de nouveaux outils et méthodes pour le réseau. L’objectif est d’augmenter le ratio "ventes véhicules d’occasion sur ventes véhicules neufs" de nos distributeurs, ainsi que la satisfaction de nos clients, pour faire de l’activité véhicules d’occasion un levier de croissance."

Tout un programme, qui reprend en partie ce qui faisait l'intérêt d'Eurocasion, tout en allant plus loin, en particulier sur les garanties, et sur les possibilités de financement, sans oublier la possibilité de prendre une occasion en leasing, une grosse nouveauté, déjà expérimentée par BMW, il y a pire comme référence…

 

Mais c'est lent pour certains CC. Mieux vaut tenter son coup en succursale ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sce Com:

 

Pour Moi pas de pbm!

C'est une vendeuse mignone, sympa et maline...

Je dois avoir de la chance.

 

Les cata etaient chez audi, les gars ne venaient pas ou alors avec un desinteret... Ces voitures on les achete, ils ne les vendent pas, c'est la la difference.

 

Benz, comme audi en moins grave.

 

Bmw, vraiment cool.

Arrangeant, pro etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

J'ai effectivement déjà vu une concession BMW vendre exactement la même C5 que moi au côté de toutes ses belles BMW. Et pourtant, je suis loin d'avoir un modèle HDG de la C5 mais elle avait belle allure au milieu des bavaroises. :D A 2 semaines près, je me la prenais chez BMW plutôt que chez Peugeot. :D

 

C'est quand même assez navrant. "On a du mal à les écouler". Bon sang, quelle maladresse de dire une telle chose à Leduc qui est propriétaire de cette auto. Vraiment aucun tact ! Il n'a pas débarqué avec une Mustang V8 ou une Camaro non plus ! C'est si peu recherché que ça un V6 diesel ?

 

Crois-tu Leduc qu'on t'aurait fait une meilleure offre avec le 2,2 Hdi 200, plus en phase avec les envies de moins consommer actuellement ?

 

Je pense que les commerciaux citron ne sont pas à la hauteur d'une marque premium.

Je ne me suis pas gêné pour le dire en face.

Pour moi, une c5 v6 hdi vaut en qualité une série 3 bien optionnée.

Les commerciaux BMW n'ont jamais fait la gueule quand je leur ai dit de reprendre ma C5 mais en 15CV. Ils ont l'habitude de traiter de grosses affaires. Ce n 'est pas une V6 de plus ou de moins qui va les court-circuiter.

Lors de la reprise de mon X3 15CV diesel, ils ont mis + mois à le vendre, alors que ça part comme des petits pains.

Mais chez citron, on fait la fine bouche comme s'il s'agissait de vendre une deuche à 3 sous.

Le HDI 200ch ne fera pas peur à BMW lors d'une reprise. Car la voiture est bien construite et elle plait. Les spécialistes auto le savent bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je pense que les commerciaux citron ne sont pas à la hauteur d'une marque premium.

Je ne me suis pas gêné pour le dire en face.

Pour moi, une c5 v6 hdi vaut en qualité une série 3 bien optionnée.

Les commerciaux BMW n'ont jamais fait la gueule quand je leur ai dit de reprendre ma C5 mais en 15CV. Ils ont l'habitude de traiter de grosses affaires. Ce n 'est pas une V6 de plus ou de moins qui va les court-circuiter.

Lors de la reprise de mon X3 15CV diesel, ils ont mis +6 mois à le vendre, alors que ça part comme des petits pains.

Mais chez citron, on fait la fine bouche comme s'il s'agissait de vendre une deuche à 3 sous.

Le HDI 200ch ne fera pas peur à BMW lors d'une reprise. Car la voiture est bien construite et elle plait. Les spécialistes auto le savent bien. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor173TO

Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à vendre ma C5 II, pourtant je la vends moins cher ue l'argus....

certains parmi vous ont peiné à se séparer de leur auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor173TO

berline,

AM 2009

79000KMS

1ère main

état général impeccable (aucun poc pas de gnon)

etat intérieur proche du neuf...

BVA

2 pneus neufs à l'avant, aucun frais à prévoir dans l'immédiat...

 

le lien de l'annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/265392435.htm

 

j'ai peut être oublié quelque chose dans mon annonce, mais je me demande quoi.... je ne suis pas un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne vois rien d'alarmant.

 

1-Essaye de te demander un truc, peut etre que le systeme ne marche pas.

En clair et en français simule un client pour voir si l'email t'arrive bien.

 

2-Retire peut être le commentaire: SANS gps (dépassé...)

On voit qu'il n'y a pas de GPS.

 

3-Mettre une photo des sieges et du coffre.

 

4-Ecrire C5 EXCLUSIVE 2.0 HDI 140CV

Afin de bien indiqué qu'il s'agit d'un gros moteur.

 

5-Un HDI140 BVA cela donne quoi en CO2, en conso?

Et en CV fiscaux?

Peut être a renseigner aussi....

 

M'enfin ton annonce date d'hier... Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que la BVA en France peut être un frein à l'achat.

 

Sinon en prix elle est bien placé. Mais en ce moment vendre n'importe quelle auto c'est pas évident ...

 

Sinon LBC c'est bien mais pour vendre une auto LaCentrale c'est mieux (ça touche plus de monde et comme c'est payant, les acheteurs ont moins peur de tomber sur une arnaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je pense que les commerciaux citron ne sont pas à la hauteur d'une marque premium.

Je ne me suis pas gêné pour le dire en face.

Pour moi, une c5 v6 hdi vaut en qualité une série 3 bien optionnée.

Les commerciaux BMW n'ont jamais fait la gueule quand je leur ai dit de reprendre ma C5 mais en 15CV. Ils ont l'habitude de traiter de grosses affaires. Ce n 'est pas une V6 de plus ou de moins qui va les court-circuiter.

Lors de la reprise de mon X3 15CV diesel, ils ont mis + mois à le vendre, alors que ça part comme des petits pains.

Mais chez citron, on fait la fine bouche comme s'il s'agissait de vendre une deuche à 3 sous.

Le HDI 200ch ne fera pas peur à BMW lors d'une reprise. Car la voiture est bien construite et elle plait. Les spécialistes auto le savent bien. :)

 

 

6 mois pour le X5 15cv, ok. Ca doit etre effectivement plus dur chez une marque généraliste de vendre un tel véhicule ...

 

En fait, je te demandais si seloin toi, le HDI 200ch a plus la cote en reprise chez Citroen que le V6 240 ? Vu qu'il consomme nettement moins, qu'il est le dernier né, puissance fiscale nettement en dessous, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

berline,

AM 2009

79000KMS

1ère main

état général impeccable (aucun poc pas de gnon)

etat intérieur proche du neuf...

BVA

2 pneus neufs à l'avant, aucun frais à prévoir dans l'immédiat...

 

le lien de l'annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/265392435.htm

 

j'ai peut être oublié quelque chose dans mon annonce, mais je me demande quoi.... je ne suis pas un pro...

 

 

 

J'ai vu la même auto au moi en vente à vente à 12900 euros dans une concession Citroen de Bretagne : 2008, Hdi 138cv, boite manuelle, 83000 km ( la mienne approche les 80000 ), équipement dynamique donc sans hydractive.

 

Le réseau Citroen est truffé de Hdi138/140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

6 mois pour le X5 15cv, ok. Ca doit etre effectivement plus dur chez une marque généraliste de vendre un tel véhicule ...

 

En fait, je te demandais si seloin toi, le HDI 200ch a plus la cote en reprise chez Citroen que le V6 240 ? Vu qu'il consomme nettement moins, qu'il est le dernier né, puissance fiscale nettement en dessous, etc etc

 

j'y ai répondu un peu plus haut : "Le HDI 200ch ne fera pas peur à BMW lors d'une reprise. Car la voiture est bien construite et elle plait. Les spécialistes auto le savent bien." :)

Au niveau des VO, Citron a fait des efforts puisqu'ils ont transformé la structure "Eurocasion" en "Autoselect" : C'est déjà un signe positif;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans GPS…

désolé…

 

C'est clair,

 

BVA et voiture sans GPS, ça va pas aider à vendre rapidement une C5-II ... rien que l'option GPS ferait vendre plus rapidement, ça c'est sûr, pour la BVA, sur un Diesel de 140cv, ce n'est pas spécialement recherché, maintenant, il ne fait pas oublier plusieurs facteurs :

- 1. Tu as mis ton auto à vendre récemment

- 2. Ce n'est pas la meilleur période:

-- 2.1 Fêtes de Noël, les gens ont d'autres chats à fouetter que d'acheter une voiture

-- 2.2 C'est LA crise, 16k€ reste une somme importante à sortir pour nombreux foyers, les prêts ne s'accordent plus "aussi" facilement

-- 2.3 De toute façon, en France, 6 mois avant des élections présidentielles et législatives, l'Economie est systématiquement ralentie, expectative de savoir si ça fa être à tout à gauche (avec fiscalités désavantageuses pour les entreprises), continuïté (Tout à droite) ou la cassure (Extrême droite, qui est loin d'être une hypothèse à exclure)

 

Bref, tu n'as pas choisi le meilleur moment pour vendre ton auto, mais soit patient ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor173TO

merci en tous les cas pour ces encouragements!

je la vend à contrecoeur, car c'est une super routière, quel confort!

mais je vais faire dans le light fun pour la remplacer çà me console un tant soit peu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tous les cas pour ces encouragements!

je la vend à contrecoeur, car c'est une super routière, quel confort!

mais je vais faire dans le light fun pour la remplacer çà me console un tant soit peu... :D

 

 

C'est clair que de passer à la Lotus y'a un gros gap :)

 

Je vais souvent chez Chassay à Tours pour essayer les dernières nouveautés Lotus, j'ai particulièrement apprécier la Exige S ... mais trop exclusif et un peu cher pour faire mumuse sur circuit le week-end .. j'arrive déjà pas à faire rouler la moto par manque de temps :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor173TO

ce sera sans doute une S2 R, l'exige est trop eclusive (difficile de faire une marche arrière avec... et puis, je suis jeune, je vais commencer gentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...