Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Deux questions.

- Pour les férus que vous êtes, savez vous si en septembre, pour le mondial de Paris donc, la C5 II va être restyler ou pas.

Si oui, avez vous vu passer quelques photos ?

- Que pensez vous de la boite auto. Est-elle aussi agréable que la DSG de VW ? Ressent-on les passages de vitesses ?

Merci pour vos réponses.

 

Non pas de restylage juste le nouveau logo sinon je n'en aurai pas commander une aujourd'hui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà en section C5 après 1 an d'absence pour cause de passage chez Volvo...

 

L'heure du renouvellement étant pour le mois de Juillet pour la suédoise avec laquelle j'ai fait presque 60 000 km en une année j'ai longuement hésité avec une DS5 SportChic HDI 160 magnifique mais un peu petite au final surtout venant d'une XC70!

 

C'est donc naturellement que je repars sur une C5 qui m'a beaucoup manqué! Finalement c'est pas mieux ailleurs (fiabilite, finition) voir même moins bien (consommation, dynamisme)

Je regretterai juste les 4 RM un peu la Boite auto dans les bouchons mais au final j'ai pas réussi à m'y faire c'est trop lent (heureusement c'est pas une BMP ) au quotidien, le confort pullman des sièges Volvo et leur chauffage qui brûle bien l'hiver :W

 

Bon sinon la C5, le loueur m'en a trouver une dispo sur stock HDI 160 BVM, Exclusive comme je voulais et Noir perla nera avec en plus le fameux NAvidrive 3D fraîchement arrête car je voulais pas de emyway bien moins évolué (commande vocale, carto 3D)

 

En résumé d'ici une quinzaine je roulerai de nouveau en C5 ( après la berline):

 

C5 Tourer HDI 160 BVM Exclusive + Noir perla nera + Tissus cuir St. Cyr Mistral

Options: Navidrive 3D / Roue de secours

Offert: Etylotest :W

 

Je pense passer en 18" pour l'été et passerai les 17" de série en pneu hiver

 

Photo à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si on ne change que deux pneus, il faut mettre les neufs à l'arrière.

 

Michelin de préférence ? ( Est-ce que tous les Michelins sont de qualité d'ailleurs ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Me revoilà en section C5 après 1 an d'absence pour cause de passage chez Volvo...

 

L'heure du renouvellement étant pour le mois de Juillet pour la suédoise avec laquelle j'ai fait presque 60 000 km en une année j'ai longuement hésité avec une DS5 SportChic HDI 160 magnifique mais un peu petite au final surtout venant d'une XC70!

 

C'est donc naturellement que je repars sur une C5 qui m'a beaucoup manqué! Finalement c'est pas mieux ailleurs (fiabilite, finition) voir même moins bien (consommation, dynamisme)

Je regretterai juste les 4 RM un peu la Boite auto dans les bouchons mais au final j'ai pas réussi à m'y faire c'est trop lent (heureusement c'est pas une BMP ) au quotidien, le confort pullman des sièges Volvo et leur chauffage qui brûle bien l'hiver :W

 

Bon sinon la C5, le loueur m'en a trouver une dispo sur stock HDI 160 BVM, Exclusive comme je voulais et Noir perla nera avec en plus le fameux NAvidrive 3D fraîchement arrête car je voulais pas de emyway bien moins évolué (commande vocale, carto 3D)

 

En résumé d'ici une quinzaine je roulerai de nouveau en C5 ( après la berline):

 

C5 Tourer HDI 160 BVM Exclusive + Noir perla nera + Tissus cuir St. Cyr Mistral

Options: Navidrive 3D / Roue de secours

Offert: Etylotest :W

 

Je pense passer en 18" pour l'été et passerai les 17" de série en pneu hiver

 

Photo à suivre

 

 

Ah super !

 

En plus tu sauras me donner un avis intéressant en passant du 2,0L HDI 138/140 au 160ch !

 

Fais gaffe aux Twingo ! lol.gif.ca3b910dec815f5d5f3c509a0a37486d.gif ( je viens de vivre un petit accrochage avec une Twingo bleue y'a peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà en section C5 après 1 an d'absence pour cause de passage chez Volvo...

 

L'heure du renouvellement étant pour le mois de Juillet pour la suédoise avec laquelle j'ai fait presque 60 000 km en une année j'ai longuement hésité avec une DS5 SportChic HDI 160 magnifique mais un peu petite au final surtout venant d'une XC70!

 

C'est donc naturellement que je repars sur une C5 qui m'a beaucoup manqué! Finalement c'est pas mieux ailleurs (fiabilite, finition) voir même moins bien (consommation, dynamisme)

Je regretterai juste les 4 RM un peu la Boite auto dans les bouchons mais au final j'ai pas réussi à m'y faire c'est trop lent (heureusement c'est pas une BMP ) au quotidien, le confort pullman des sièges Volvo et leur chauffage qui brûle bien l'hiver :W

 

Bon sinon la C5, le loueur m'en a trouver une dispo sur stock HDI 160 BVM, Exclusive comme je voulais et Noir perla nera avec en plus le fameux NAvidrive 3D fraîchement arrête car je voulais pas de emyway bien moins évolué (commande vocale, carto 3D)

 

En résumé d'ici une quinzaine je roulerai de nouveau en C5 ( après la berline):

 

C5 Tourer HDI 160 BVM Exclusive + Noir perla nera + Tissus cuir St. Cyr Mistral

Options: Navidrive 3D / Roue de secours

Offert: Etylotest :W

 

Je pense passer en 18" pour l'été et passerai les 17" de série en pneu hiver

 

Photo à suivre

Ca va pas "ramer" un peu du coup en 160 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lawrence34341

 

Deux questions.

- Pour les férus que vous êtes, savez vous si en septembre, pour le mondial de Paris donc, la C5 II va être restyler ou pas.

Si oui, avez vous vu passer quelques photos ?

- Que pensez vous de la boite auto. Est-elle aussi agréable que la DSG de VW ? Ressent-on les passages de vitesses ?

Merci pour vos réponses.

 

Salut,

 

Ben je connais effectivement la bva6 aisin, pour l'tuiliser depuis 1 an, mais ne connaissant pas la DSG, je ne peux pas comparer. Par contre, réfractaire aux bva en général, l'Aisin est la meilleur qu'il m'ait été donné de tester, à égalité avec la ZF du BMW X3 3.0d.

 

Maintenant, c'est une bvA, donc pas aussi "intelligent" qu'un conducteur qui sait un tant soit peu conduire et surtout anticiper.

 

Sinon, elle vient d'où la photo de ton avatar, j'ai l'impression de reconnaître une photo de la C5 de Fab' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

lawrence34341

 

Deux questions.

- Pour les férus que vous êtes, savez vous si en septembre, pour le mondial de Paris donc, la C5 II va être restyler ou pas.

Si oui, avez vous vu passer quelques photos ?

- Que pensez vous de la boite auto. Est-elle aussi agréable que la DSG de VW ? Ressent-on les passages de vitesses ?

Merci pour vos réponses.

 

Salut,

 

Ben je connais effectivement la bva6 aisin, pour l'tuiliser depuis 1 an, mais ne connaissant pas la DSG, je ne peux pas comparer. Par contre, réfractaire aux bva en général, l'Aisin est la meilleur qu'il m'ait été donné de tester, à égalité avec la ZF du BMW X3 3.0d.

 

Maintenant, c'est une bvA, donc pas aussi "intelligent" qu'un conducteur qui sait un tant soit peu conduire et surtout anticiper.

 

Sinon, elle vient d'où la photo de ton avatar, j'ai l'impression de reconnaître une photo de la C5 de Fab' :o

 

 

merci bien pour cette réponse sur la boite auto.

la DSG de VW par rapport à une boite auto classique, et que d'une part, tu ne ressent que très peu le passage de chaque rapport, à la montée surtout, d'autre part que le changement de rapport est presque immédiat, tu n'as pas de temps de latence comparé à une boite auto classique. Est-ce le cas de celle équipant la C5 ?

Enfin, pour ce qui est de mon avatar, je l'ai pris au hasard du net sur Google image, je ne sais donc pas à qui il appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à Fabriziod, que tu verras un de ces jours par ici ...

 

Pour la bva6, ben comme toute bva, ça patine comme un autobus, en position normale, la position SPORT est complétement débile, donc dès qu'un changement de rythme est nessaire, frein moteur ou accélération, ben direction mode manuel, et là, c'est plutôt excellent ...

 

L'inconvénient de la DSG, c'est qu'il n'est pas possible de faire un 4-2 ou un 5-3 voir un 3-5, c'est forcément 3-4-5 ou 4-3-2 car ce sont deux arbres séparés, l'un pou rles rapports pair et l'autre pour les impairs ... nota, avec l'Asisin, pas possible non plus d'ailleurs, faut faire deux chiquenaudes à intervalle temps court pour faire 4-3-2 ... sinon y'a le KD pour faire cela, mais j'aime pas ça le KD, c'est du ON/OFF et je trouve ça très con ... m'enfin ...

 

Le meilleur moyen pour toi de savoir ce que vaut la bva de la C5-II, c'est d'aller l'essayer bah.gif.3bd5d1f74317be826b0c0c2b03d45730.gif et ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Ben à Fabriziod, que tu verras un de ces jours par ici ...

 

Pour la bva6, ben comme toute bva, ça patine comme un autobus, en position normale, la position SPORT est complétement débile, donc dès qu'un changement de rythme est nessaire, frein moteur ou accélération, ben direction mode manuel, et là, c'est plutôt excellent ...

 

L'inconvénient de la DSG, c'est qu'il n'est pas possible de faire un 4-2 ou un 5-3 voir un 3-5, c'est forcément 3-4-5 ou 4-3-2 car ce sont deux arbres séparés, l'un pou rles rapports pair et l'autre pour les impairs ... nota, avec l'Asisin, pas possible non plus d'ailleurs, faut faire deux chiquenaudes à intervalle temps court pour faire 4-3-2 ... sinon y'a le KD pour faire cela, mais j'aime pas ça le KD, c'est du ON/OFF et je trouve ça très con ... m'enfin ...

 

Le meilleur moyen pour toi de savoir ce que vaut la bva de la C5-II, c'est d'aller l'essayer bah.gif.2536dbe3f1bccdd4d4dcf97a88421a17.gif et ;)

 

Je suis allé cet après-midi, essayer une 2.0 140 cv avec boite auto;

Bref, je vais rester sur du Manuel, elle patine trop à mon gout, comme toutes les automatiques d'ailleurs.

Merci en tous les cas de ton retour d'expérience sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2L 140 BVA? C'est une vieille BVA4 non? Il me semble en tout cas qu'elle est bien différente de l'actuelle et n'a pas excellente réputation en terme de confort. La nouvelle BVA6 sur HDi 160 et THP 156 étant, en revanche, une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

2L 140 BVA? C'est une vieille BVA4 non? Il me semble en tout cas qu'elle est bien différente de l'actuelle et n'a pas excellente réputation en terme de confort. La nouvelle BVA6 sur HDi 160 et THP 156 étant, en revanche, une référence.

Le véhicule était de fin 2008, modèle exclusive. S'agit-il d'une vieille BVA ou pas, je l'ignore, quoi qu'il en soit mon épouse n'en veut pas, ça patine trop et je dois dire également que par rapport à une boite manuelle de fin 2010 en finition dynamique, je l'ai trouvée bien bruyante à l’accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "vieille bva" sur la C5 II qui est sortie en 2008.

 

La bva Aisin de la C5 est excellente surtout pour sa gestion intelligente et le mode sport est très utile sur route tourmentée, rien à voir avec ce qui existe chez Volvo...pour avoir mieux il faut aller chez Bmw avec leur boîte ZF huit rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà en section C5 après 1 an d'absence pour cause de passage chez Volvo...

 

L'heure du renouvellement étant pour le mois de Juillet pour la suédoise avec laquelle j'ai fait presque 60 000 km en une année j'ai longuement hésité avec une DS5 SportChic HDI 160 magnifique mais un peu petite au final surtout venant d'une XC70!

 

C'est donc naturellement que je repars sur une C5 qui m'a beaucoup manqué! Finalement c'est pas mieux ailleurs (fiabilite, finition) voir même moins bien (consommation, dynamisme)

Je regretterai juste les 4 RM un peu la Boite auto dans les bouchons mais au final j'ai pas réussi à m'y faire c'est trop lent (heureusement c'est pas une BMP ) au quotidien, le confort pullman des sièges Volvo et leur chauffage qui brûle bien l'hiver :W

 

Bon sinon la C5, le loueur m'en a trouver une dispo sur stock HDI 160 BVM, Exclusive comme je voulais et Noir perla nera avec en plus le fameux NAvidrive 3D fraîchement arrête car je voulais pas de emyway bien moins évolué (commande vocale, carto 3D)

 

En résumé d'ici une quinzaine je roulerai de nouveau en C5 ( après la berline):

 

C5 Tourer HDI 160 BVM Exclusive + Noir perla nera + Tissus cuir St. Cyr Mistral

Options: Navidrive 3D / Roue de secours

Offert: Etylotest :W

 

Je pense passer en 18" pour l'été et passerai les 17" de série en pneu hiver

 

Photo à suivre

 

 

 

Enfin la quille... :D

 

Pour avoir eu les deux moteurs je préfère nettement le Hdi 163 ch. au D5, c'est un moteur beaucoup plus moderne qui ne vibre pas est qui possède un effet couple à 1750 tour/mn qui n'est pas désagréable alors que le D5 est désespérément creux à bas régime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule était de fin 2008, modèle exclusive. S'agit-il d'une vieille BVA ou pas, je l'ignore, quoi qu'il en soit mon épouse n'en veut pas, ça patine trop et je dois dire également que par rapport à une boite manuelle de fin 2010 en finition dynamique, je l'ai trouvée bien bruyante à l’accélération.

C'était une BVA6, mais sur le HDi 160 c'est une nouvelle version de la boite. Essaye-là, tu verra c'est beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Me revoilà en section C5 après 1 an d'absence pour cause de passage chez Volvo...

 

L'heure du renouvellement étant pour le mois de Juillet pour la suédoise avec laquelle j'ai fait presque 60 000 km en une année j'ai longuement hésité avec une DS5 SportChic HDI 160 magnifique mais un peu petite au final surtout venant d'une XC70!

 

C'est donc naturellement que je repars sur une C5 qui m'a beaucoup manqué! Finalement c'est pas mieux ailleurs (fiabilite, finition) voir même moins bien (consommation, dynamisme)

Je regretterai juste les 4 RM un peu la Boite auto dans les bouchons mais au final j'ai pas réussi à m'y faire c'est trop lent (heureusement c'est pas une BMP ) au quotidien, le confort pullman des sièges Volvo et leur chauffage qui brûle bien l'hiver :W

 

Bon sinon la C5, le loueur m'en a trouver une dispo sur stock HDI 160 BVM, Exclusive comme je voulais et Noir perla nera avec en plus le fameux NAvidrive 3D fraîchement arrête car je voulais pas de emyway bien moins évolué (commande vocale, carto 3D)

 

En résumé d'ici une quinzaine je roulerai de nouveau en C5 ( après la berline):

 

C5 Tourer HDI 160 BVM Exclusive + Noir perla nera + Tissus cuir St. Cyr Mistral

Options: Navidrive 3D / Roue de secours

Offert: Etylotest :W

 

Je pense passer en 18" pour l'été et passerai les 17" de série en pneu hiver

 

Photo à suivre

 

 

Ancien (et actuel) volvoiste, mon choix est définitivement arrêté sur la C5, je comprends d'ailleurs parfaitement la logique d'un passager Volvo => C5 (ou l'inverse d'ailleurs), il y a quand même une philosophie commune en terme de confort (insonorisation, confort...)

 

Après moultes hésitation j'irai sur une C5 d'occaz HDI 160 exclusive à boite auto, j'espère en trouver sans trop de difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport à la California ou mon Z1000 oui un peu :W

 

Sinon par rapport à la Volvo (1T8 205ch BVA 4RM contre 1T6 163 BVM) pas tant que ça ...

De toute façon ni l'une ni l'autre n'est une auto pour faire des runs hein :W

On est d'accord ddr.gif.11f4c4a92d2211f64f45b266c0e6ac83.gif

 

j'avais pas vu ta mobylette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin la quille... :D

 

Pour avoir eu les deux moteurs je préfère nettement le Hdi 163 ch. au D5, c'est un moteur beaucoup plus moderne qui ne vibre pas est qui possède un effet couple à 1750 tour/mn qui n'est pas désagréable alors que le D5 est désespérément creux à bas régime !

 

 

La C5 je connais bien on verra avec le combo HDI 160 Tourer mais ça devrait bien le faire ;)

 

Ancien (et actuel) volvoiste, mon choix est définitivement arrêté sur la C5, je comprends d'ailleurs parfaitement la logique d'un passager Volvo => C5 (ou l'inverse d'ailleurs), il y a quand même une philosophie commune en terme de confort (insonorisation, confort...)

 

Après moultes hésitation j'irai sur une C5 d'occaz HDI 160 exclusive à boite auto, j'espère en trouver sans trop de difficulté...

 

 

Très bon choix bien.gif.00f9cf00d16b3cd71dfd9b7bbb636fa8.gif Non tu devrais trouver sans trop de problème mais quitte à prendre une BVA la 204ch c'est encore mieux :o ( et consomme moins que le 160 BVA )

 

On est d'accord ddr.gif.2fd8cb0bc15d2eccaca4026308b96e38.gif

 

j'avais pas vu ta mobylette :W

 

 

Ma nouvelle mobylette toute neuve j'ai même pas fait 200 km vu qu'il pleut tout le temps le week-end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

La C5 je connais bien on verra avec le combo HDI 160 Tourer mais ça devrait bien le faire ;)

 

 

 

Très bon choix bien.gif.c19f46446de43e180e470238c16264ba.gif Non tu devrais trouver sans trop de problème mais quitte à prendre une BVA la 204ch c'est encore mieux :o ( et consomme moins que le 160 BVA )

 

 

 

 

Ma nouvelle mobylette toute neuve j'ai même pas fait 200 km vu qu'il pleut tout le temps le week-end ...

 

 

l'occasion fera le laron ! Si je vois une 204 Chevaux à un prix intéressant, je crois que je ne ferai pas la fine bouche, au contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Bonjour, petite question aux spécialistes.

Quelle différence entre le GPS Navidrive, MyWay et eMayWay.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Merci Vinsouille le retour pour cette info. C'est tout ce que je voulais.

Autre chose, j'ai trouvé chez un vendeur occasion d'auto une C5 exclusive en 163 cv boite manuelle dans la coloris que je veux de février 2011 avec moins de 30 000 km pour moins de 22000 roros. Le seul hic, c'est qu'elle provient d'Italie, et que tous les documents sont dans cette langue. Aussi, savez vous s'il est possible d'obtenir le manuel d'utilisation en Français et quid de la garantie auprès des concessionnaires Français, même si normalement je ne devrais, en théorie ne pas avoir de problèmes avec eux.

Et que pensez vous de cette trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Serenite :

 

25k€

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

22k€

Tiens, une rare version "Confort" en 17" ... quoi bizarre car sur Confort c'est pas ces jantes :o ... p'être une fausse annonce bah.gif.e3f2471603bfe5e7678bbd7354bee45c.gif

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

19'990

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

24'900 en Vapor Grey ...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinsouille le retour pour cette info. C'est tout ce que je voulais.

Autre chose, j'ai trouvé chez un vendeur occasion d'auto une C5 exclusive en 163 cv boite manuelle dans la coloris que je veux de février 2011 avec moins de 30 000 km pour moins de 22000 roros. Le seul hic, c'est qu'elle provient d'Italie, et que tous les documents sont dans cette langue. Aussi, savez vous s'il est possible d'obtenir le manuel d'utilisation en Français et quid de la garantie auprès des concessionnaires Français, même si normalement je ne devrais, en théorie ne pas avoir de problèmes avec eux.

Et que pensez vous de cette trouvaille.

 

 

Vérifié l'equipement je sais pas si une Exclusive Italienne à le NAvidrive 3D ( en allemagne c'était le Myway) contrairement au modèle français, les phares xénon ( les exclusive belge les avaient en option) donc vérifié bien que y'a tout ce que tu veux comme option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

 

Vérifié l'equipement je sais pas si une Exclusive Italienne à le NAvidrive 3D ( en allemagne c'était le Myway) contrairement au modèle français, les phares xénon ( les exclusive belge les avaient en option) donc vérifié bien que y'a tout ce que tu veux comme option!

D'après ce que m'a dit le vendeur, elle serait identique au modèle Français excepté le détecteur de place disponible.

Il s'agit de celle-là - Après vérif sur la photo, il semble que ce ne soit pas un Navidrive mais un Myway. Après, cela ne change pas grand chose pour moi, l'essentiel étant d'avoir un GPS

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors d'après l'annonce, elle serait équipée comme une Française (Xénon, ...) avec en plus les rétros extérieurs électrochromes, qui est une option en FR, option groupée avec les sièges chauffants et massants.

 

En allemagne (d'où provient ma C5-II), les Xénons sont en option mai sle mandataire les a inclus dans son offre ... d'autre part, Rétro électrochromes, sièges chauffants et massant conducteur, c'était série en Allemagne ...

 

Là, l'annonce me semble pas mal, c'est honnête déjà, le gars de raconte pas de conneries ...

 

 

Bon, Citroën c'est bien joli, mais j'ai été suivi (puis j'ai ralenti pour être doublé) par une jolie voiture bien bien rare ... dommage y'a semble-t-il pas de topic pour cette bagnole ... FISHER KARMA ...

 

Je mettrai les photos à l'occas' ... il faut que je les télécharge de mon portable ... donc dans le rétro, je l'ai bien reconnu le nez de la Fischer, alors j'ai levé le pied, rabattu et laissé doubler pour pouvoir la suivre, c'est agréable de croiser des bagnoles comme cela de temps à autre, même si c'est hors de portée de bourses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...