Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

C5 III X8 c'est loin ... A ton avis pourquoi j'ai commandé une C5 Tourer :W

 

 

Si ça semble loin, il faudrait faire chaque année une surprise. Bon les deux coloris prune/brun garanja ok, maintenant faut communiquer dessus. Et pourquoi pas une série spéciale THP 200 ?

 

D'ailleurs, THP 155 et THP 200 sont fabriqués où ?

 

Ca c'est dommage ce manque d'un nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Bonjour,

Pouvez vous me dire combien coute une carte SD Europe pour mettre dans le GPS Myway d'une C5.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 III X8 c'est loin ... A ton avis pourquoi j'ai commandé une C5 Tourer :W

 

 

C'est trop loin, ils vont perdre tout l'acquis de la C5 II, restera plus qu'à fermer encore une usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est encore le flou sur la C5, les rumeurs parlent d'une remplacante pour 2016, la fameuse citroen made in Germany.

 

 

Il y'a eu une réaction dans les médias suite à cette info d'une C5 fabriquée en Allemagne ?

 

Elle était 118e des ventes en Allemagne en mai 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je reçois deja des consult de faisabilité...

 

 

ah bah, à l'époque de l'Espace IV, j'avais reçu des consultations (logistiques) bien bien avant ... c'en était presque risible ... m'enfin ... pour toi, ce sera plus ... technique ... ;)

 

Par contre si la C5-III est retardé, ce serait fort dommage car il y aura moins de capitalisation, certains possesseurs seront aller voir ailleurs ... moi j'm'en tape, j'dirais même tant mieux qu'elle soit loin la C5-III car je veux user celle-ci avant de changer ...

 

Hier, j'étais suivi par un CLS-II Black TOE, la classe cette voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ... j'adhère fortement, donc ci PeuTroPel crêve, je saurai vers qui me tourner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, partagerais-tu mon intérêt pour Mercedes ? ange.gif.9440e0dd223de24ae02b14ed510bef10.gif

 

 

Pour PCO ça ne sent pas bon, même si leur souhaite un prompt rétablissement !

 

Décidément je n'ai pas chance avec mes voitures, j'avais acheté une Volvo, Ford a bradé ça aux Chinois, maintenant c'est PSA qui périclite, de là à penser que l'on ne peut faire confiance qu'aux allemands, il n'y a qu'un pas.... non.gif.4305814d83a0c1ff48986f407ad4e4dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors d'après l'annonce, elle serait équipée comme une Française (Xénon, ...) avec en plus les rétros extérieurs électrochromes, qui est une option en FR, option groupée avec les sièges chauffants et massants.

 

En allemagne (d'où provient ma C5-II), les Xénons sont en option mai sle mandataire les a inclus dans son offre ... d'autre part, Rétro électrochromes, sièges chauffants et massant conducteur, c'était série en Allemagne ...

 

Là, l'annonce me semble pas mal, c'est honnête déjà, le gars de raconte pas de conneries ...

 

 

Bon, Citroën c'est bien joli, mais j'ai été suivi (puis j'ai ralenti pour être doublé) par une jolie voiture bien bien rare ... dommage y'a semble-t-il pas de topic pour cette bagnole ... FISHER KARMA ...

 

Je mettrai les photos à l'occas' ... il faut que je les télécharge de mon portable ... donc dans le rétro, je l'ai bien reconnu le nez de la Fischer, alors j'ai levé le pied, rabattu et laissé doubler pour pouvoir la suivre, c'est agréable de croiser des bagnoles comme cela de temps à autre, même si c'est hors de portée de bourses ...

 

 

Je connaissais pas, j'ai fait google, bien cool comme caisse!

 

Merci d'avoir corrigé, faute de frappe par inattention ... quoiqu'il en soit j'ai qqs clichés sur mon portable, j'ai demandé aux modos, car pas trouvé de section FISKER pour les poster, donc je sais pas encore où les poster.

 

Pour la petite histoire, j'ai doublé une représentante de l'ancêtre de la C5-II ce matin, une jolie DS 23 ou 21 Injection Pallas je crois, eu le temps de prendre 2-3 clichés, mais avec le soleil levant en pleine gueule, les photos seront certainement pas top ...

 

 

Ah la DS c'est bien sympa aussi!

 

 

En attendant ...

 

 

 

 

Ah ouais, on voit pas lourd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinsouille:

"C5 Tourer HDI 160 Exclusive Noir Perla nera"

Elle tape ds cette config.

Et la couleur est tres sol.gif.f06e2493d9ac0489849d69b970e2021e.gif

 

 

Quelles jantes sur l'exclusive C5 restyling?

Tu n'oses pas la BVA? Pbm TVTS ?

 

 

BVA j'aime pas trop en fait, je fais beaucoup d'autoroute et peu de ville. Et puis niveau TVTS oui tu jongles avec plus de 140 g.

Les jantes seront les 17" Ionienne. J'ai pris une "en stock" (y'avait plus beaucoup de choix) pour avoir le NG4 et pas le emyway :)

C'est comme celle du 4x4 là:

PAC5007.jpg.77950e87784f0d62f36a193892d093cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tien tien, partagerais-tu mon intérêt pour Mercedes ? ange.gif.1f959ee7a09e97567b114f25896e262c.gif

 

 

Pour PCO ça ne sent pas bon, même si leur souhaite un prompt rétablissement !

 

Décidément je n'ai pas chance avec mes voitures, j'avais acheté une Volvo, Ford a bradé ça aux Chinois, maintenant c'est PSA qui périclite, de là à penser que l'on ne peut faire confiance qu'aux allemands, il n'y a qu'un pas.... non.gif.d8c6d02048adbf65d5ae2757c44b2975.gif

 

 

Dis nous ce que tu achètes la prochaine fois pour connaitre l'avenir de la marque choisie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, partagerais-tu mon intérêt pour Mercedes ? ange.gif.7013f04ba518b969b2fe880d36c1e779.gif

 

 

Alors Mercedes, pour moi, c'est une W126 de Gitan, pour moi une des plus belle, et pour raisons que j'ignore je l'associe aux gitans avec leurs grandes et monstrueuses caravanes double essieux ...

 

Après éventuellement une W124, et encore ... et puis calme plat jusqu'à la CLS II,berline et très bientôt shooting break ... reste à voir ce qu evaut le 250CDi204, plus petit moteur disponible, même cylindrée et puissance que mon PCA-Ford, mais là, à iso-équipement, le ticket est à un bon 60k€, soit bien deux fois la C5-II ... satané d'allemands, ils se font pas chier, et ça marche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

A ce prix là, y'aura(it) aussi bien entendu la Jag-XF 3.0d240 dans les prétendantes, mais nous n'y sommes pas, loin de là ... pas de changement avant x temps en ce qui me concerne ... quel confort et quel plaisir ... l'autre jour, avec la CLS, une du 67 cyp.gif.d4d1fd9268253ce723cf350ca7461694.gif ... on a un peu arsouiller ... gentillement car ce sont quand même deux gros pachydermes ...

 

Pour PCO ça ne sent pas bon, même si leur souhaite un prompt rétablissement !

 

JE suis également de cet avis, et je suis effaré à quel point les "dirigeants" connaissent si peu le marché et les réactions des autres constructeurs, avec un accord GM, il était évident que Ford allait lâché, tout comme BM' ...

 

Le seul avantage, c'est peut être de sodomiser GM comme l'a fait Fiat, en vendant les actions PCA à base de 100, puis les racheter dans 2 ans à 40, ce qu'elle vaudra "grâce" à l'accord avec GM ...

Décidément je n'ai pas chance avec mes voitures, j'avais acheté une Volvo, Ford a bradé ça aux Chinois, maintenant c'est PSA qui périclite,

 

Je trouve la remarque de Laurent particulièrement savoureuse ...

de là à penser que l'on ne peut faire confiance qu'aux allemands, il n'y a qu'un pas.... non.gif.72c352bcba3894bdce74577dcf20a3bf.gif

 

Ben on se dirige tout doucement vers deux pays producteurs, ou du moins deux "philosophies" ...

1. Capital Allemand (VW-Seat-Skoda-Bentley-Lamborghini-Audi-Porsche), Mercedes, BMW

De la kälität ® au prix fort pour les "riches"

2. Capital Asiatique (Chinois, Coréen, Japonais)

Pour le "bas coût"

 

Y'aura pas de juste milieu, y'a pas de place pour eux, les journalistes y travaillent d'ailleurs depuis 25 ans ...

 

Low cost à la Dacia-Lada-Hyundaï-Kia ou Big Cost du point 1, le reste d'après les journalistes ça n'a pas le droit d'exister et justement c'est ce que pense, lobotomisés, les acheteurs, du moins européens ...

 

Je ne parle même pas de capitaux US, car l'US appartient au Chinois, avec les dettes qu'ils ont :W ...

Et nous on va très vite y arriver, en 6 mois,les efforts de 5 / 10 ans seront bien bouffés ... :W ... ou http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... mais je m'en fous de la France, c'est pas elle qui me nourrit, et encore moins elle qui m'épanoui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire quels documents liés à la voiture le nouveau propriétaire doit avoir.

Outre le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation, est ce que par exemple une carte (format carte de crédit) est également remise ou serait présent les codes de la radio ..., le manuel d'utilisation du GPS (myWay, Navidrive)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, partagerais-tu mon intérêt pour Mercedes ? ange.gif.9d3721dc8d106dd8d4722a14700af826.gif

 

 

Pour PCO ça ne sent pas bon, même si leur souhaite un prompt rétablissement !

 

Décidément je n'ai pas chance avec mes voitures, j'avais acheté une Volvo, Ford a bradé ça aux Chinois, maintenant c'est PSA qui périclite, de là à penser que l'on ne peut faire confiance qu'aux allemands, il n'y a qu'un pas.... non.gif.412e8a361a96d7c13d598053102054de.gif

Bon, ne poussont pas le bouchon, PSA ne va pas faire faillite des demain, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne va pas super mais de là a mettre la clé sous la porte y'a quand meme pas péril!

 

Par contre annoncé que ça va pas ca va pas ca sera plus facile de faire passer la pillule de la fermeture d'aulnay qui es depuis 10 ans déjà prévu dans les plans!

La vente des terrains rapporterai ainsi pas mal à Psa ...

 

Parceque quand tu vois que Poissy tourne a plein régime et qu'a 40 km Aulnay tourne pas assez faut juste se rendre à l'évidence: c'est voulu! (et pourquoi Poissy produit aussi des C3???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Ça y est, le 18 juillet, je vais faire partie du club C5.

Je viens d'acheter un vl collaborateur, CITROEN C5 tourer hdi 160 cv BVM 6 Gris Haria, toit panoramique, Navidrive, Pack cuir claudia, et pack sécurité de novembre 2011.

J'ai hâte, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Je posterais quelques photos dès réception du vl et pourrais comme cela changer mon avatar en mettant ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne va pas super mais de là a mettre la clé sous la porte y'a quand meme pas péril!

 

Par contre annoncé que ça va pas ca va pas ca sera plus facile de faire passer la pillule de la fermeture d'aulnay qui es depuis 10 ans déjà prévu dans les plans!

La vente des terrains rapporterai ainsi pas mal à Psa ...

 

Parceque quand tu vois que Poissy tourne a plein régime et qu'a 40 km Aulnay tourne pas assez faut juste se rendre à l'évidence: c'est voulu! (et pourquoi Poissy produit aussi des C3???)

 

 

 

Il n'y a peut être pas péril en la demeure mais un HDG sous-traité chez Opel, non merci...

 

 

Si Rennes ferme, où vont être construites C5 et 508 et le seront-elles toujours aussi bien ?

 

Avoir une usine dédiée au hdg ça me paraissait plutôt une bonne chose, c'est comme ça chez les teutons, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le 18 juillet, je vais faire partie du club C5.

Je viens d'acheter un vl collaborateur, CITROEN C5 tourer hdi 160 cv BVM 6 Gris Haria, toit panoramique, Navidrive, Pack cuir claudia, et pack sécurité de novembre 2011.

J'ai hâte, j'ai hâte.

 

Super! Exclusive donc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif jantes 17 ou 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Jantes en 17 malheureusement. Mais bon, mon porte monnaie me dira merci quand je changerai les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement made un germany c'est mieux que made ni bzh

 

 

Opel ce n'est pas made in germany mais made by GM, ne pas confondre, ce n'est tout à fait pareil, il ne faut se laisser manipuler par les marketeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Pas sûr ces pneus 17 pouces sont particulièrement chers...

 

Si, ils sont moins chers, environ 50 euros de moins par pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...