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C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
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Messages recommandés

Une question à tous les détenteurs du NAVIDRIVE 3D

Je ne dois pas être doué, car malgré plusieurs coups d’œil dans le manuel d'utilisation, je n'arrive pas à modifier la représentation de la carte du GPS. Elle est en perspective et je n'arrive pas à la mettre à plat, et surtout en 3 D.

Merci donc de votre aide.

 

 

Quand ton écran est en mode GPS tu appuies sur OK puis dans le menu à gauche sur réglage carte !

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T'écris comme un mongolito :o

 

vive l'iphone de merde, sale fashion victim :o

 

Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_3_3 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/533.17.9 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.2 Mobile/8J2 Safari/6533.18.5 320x480

 

La fashion victime c'est mon epouse, j'ai rien d'autres sous la main la, ni Asus de 4 ans, ni Toshiba de 3 ans, mais ca tu le sais :o

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Invité §law285ed

 

Quand ton écran est en mode GPS tu appuies sur OK puis dans le menu à gauche sur réglage carte !

 

Merci bien RICO pour ta réponse. Très facile en fait. Soit cela n'apparait pas dans le bouquin, soit j'ai mal vu. heureusement que les fofo sont là, et que des gens sympas aussi pour répondre aux interrogations.

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Merci bien RICO pour ta réponse. Très facile en fait. Soit cela n'apparait pas dans le bouquin, soit j'ai mal vu. heureusement que les fofo sont là, et que des gens sympas aussi pour répondre aux interrogations.

 

 

 

C'est vrai que le manuel est nul en ce qui concerne le GPS, d'ailleurs au bout de deux ans et demi je n'ai pas encore tout compris, je n'ai toujours pas compris comment enregistrer une adresse ?

 

Pour moi le carnet d'adresse du GPS et le répertoire de mon portable doivent être deux choses bien distinctes alors que lui amalgame les deux, si quelqu'un peu m'expliquer comment faire ?

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Invité §law285ed

 

 

C'est vrai que le manuel est nul en ce qui concerne le GPS, d'ailleurs au bout de deux ans et demi je n'ai pas encore tout compris, je n'ai toujours pas compris comment enregistrer une adresse ?

 

Pour moi le carnet d'adresse du GPS et le répertoire de mon portable doivent être deux choses bien distinctes alors que lui amalgame les deux, si quelqu'un peu m'expliquer comment faire ?

 

Je n'en suis pas encore là. Pour l'instant, j'enregistre mes CD dans le D.D de la voiture. Dès que j'ai un peu de temps, je vais m'y atteler, et si jamais je trouve, je ne manquerai pas de t'en faire part.

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Invité §law285ed

Ca prends combien de temps a copier 1 CD vers le HDD? On peut mettre combien de CD env?

 

Merci :)

 

Je ne peux pas vraiment te répondre, car je n'enregistre pas tous les morceaux du CD sur le D.D. Je dirais moins de 3 à 5 minutes pour environ 10 chansons de durée moyenne (3 minutes).

Le D.D. faisant 10 Go, tu peux en enregistrer et en enregistrer des CD, sans souci aucun.

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Perso, je converti les CDs en MP3 sur PC, puis je copie sur cle USB que je colle ensuite sur le DD (5008 ou C5), c'est autrement plus rapide, ...

 

Niveau capacite, j'ai l'integrale dIron Maiden, plus celles de Judas Priest , Manowar, Bathory, Turisas, Ghost Brigade, falkenbach, plus pleins d'autres Metal. A cela, j'ai au moins 4 heures de classiques (Beethoven, Vivaldi, Chopin), de la Trance Rave des '90, et de la pop( Bowie, U2, Calogero, ...) et y'a encore pleins de place, je sais pas combien d'heures de musikj'ai stocke, mais je dois bien pouvoir faire 4 semaines sans ecouter un seul titre deux fois, ...

 

En plus de cela je me trimbale toujours avec une Cle usb pour svg et nouveautes que je ne sais pas encore si je veux conserver sur le DD ... Donc une USB de 16 ou 32Go et hop encore plus rapide...

 

Si la prise USB sur auto n'existait pas il faudrait l'inventet , la Xsara et ses 7 CDs, a cote, c'est le moyn age :W

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Invité §law285ed

Perso, je converti les CDs en MP3 sur PC, puis je copie sur cle USB que je colle ensuite sur le DD (5008 ou C5), c'est autrement plus rapide, ...

 

Niveau capacite, j'ai l'integrale dIron Maiden, plus celles de Judas Priest , Manowar, Bathory, Turisas, Ghost Brigade, falkenbach, plus pleins d'autres Metal. A cela, j'ai au moins 4 heures de classiques (Beethoven, Vivaldi, Chopin), de la Trance Rave des '90, et de la pop( Bowie, U2, Calogero, ...) et y'a encore pleins de place, je sais pas combien d'heures de musikj'ai stocke, mais je dois bien pouvoir faire 4 semaines sans ecouter un seul titre deux fois, ...

 

En plus de cela je me trimbale toujours avec une Cle usb pour svg et nouveautes que je ne sais pas encore si je veux conserver sur le DD ... Donc une USB de 16 ou 32Go et hop encore plus rapide...

 

Si la prise USB sur auto n'existait pas il faudrait l'inventet , la Xsara et ses 7 CDs, a cote, c'est le moyn age :W

 

C'est vrai que cela doit être plus simple. Peut-on savoir quel logiciel tu utilises pour cela, n'étant pas super doué pour l'info.

Merci

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Superbe !

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif

 

 

Quand j'ai quitté ma Volvo pour ma C5, j'ai eu l'impression de changer de siècle, est-ce que ç a te fait la même impression ? :D

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Invité §law285ed

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de la mienne, mais je le prendrai.

Quoi qu'il en soit après quelques 800 kilomètres que dire sur cette voiture.

Que c'est bien une CITROEN, très souple, même avec le mode Sport enclenché (Pour mémoire, j'ai une Exclusive 160 HDI). Que le moteur est très coupleux, que ça pousse linéairement, et tout cela avec une consommation inférieure à 7 litres.

Quelques points me gênent.

- Que l'on ne puisse pas fermer le coffre électrique avec la télécommande, ni moteur éteint, ni moteur allumé lorsque la clé est sur le contact. Pourquoi CITROEN ne nous a pas simplifié encore plus la vie ?

- A la fermeture du coffre électrique, cela fait voiture bas de gamme, et n'est pas au niveau des Allemandes. Bruit de casseroles juste avant la fermeture complète.

- Que lorsque l'on appuie sur la télécommande (longtemps ou 2 fois par ex) pour ouvrir la voiture, les 4 vitres ne se baissent pas, comme sur mon feu PEUGEOT 807.

- Enfin, mais cela est lié à ma voiture, après seulement 8900 km, je dois déjà aller à la CC car lorsque je passe les dos d’âne assez vite, j''entends les suspensions arrières, plutôt, la suspension coté conducteur grincer alors que j'ai l'hydractive. Bref, cela me met en rogne et surtout j'espère que CITROEN vont vite trouver la cause de ce mal.

 

Sinon pour le reste, silence à bord et onctuosité générale.

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Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de la mienne, mais je le prendrai.

Quoi qu'il en soit après quelques 800 kilomètres que dire sur cette voiture.

Que c'est bien une CITROEN, très souple, même avec le mode Sport enclenché (Pour mémoire, j'ai une Exclusive 160 HDI). Que le moteur est très coupleux, que ça pousse linéairement, et tout cela avec une consommation inférieure à 7 litres.

Quelques points me gênent.

- Que l'on ne puisse pas fermer le coffre électrique avec la télécommande, ni moteur éteint, ni moteur allumé lorsque la clé est sur le contact. Pourquoi CITROEN ne nous a pas simplifié encore plus la vie ?

- A la fermeture du coffre électrique, cela fait voiture bas de gamme, et n'est pas au niveau des Allemandes. Bruit de casseroles juste avant la fermeture complète.

- Que lorsque l'on appuie sur la télécommande (longtemps ou 2 fois par ex) pour ouvrir la voiture, les 4 vitres ne se baissent pas, comme sur mon feu PEUGEOT 807.

- Enfin, mais cela est lié à ma voiture, après seulement 8900 km, je dois déjà aller à la CC car lorsque je passe les dos d’âne assez vite, j''entends les suspensions arrières, plutôt, la suspension coté conducteur grincer alors que j'ai l'hydractive. Bref, cela me met en rogne et surtout j'espère que CITROEN vont vite trouver la cause de ce mal.

 

Sinon pour le reste, silence à bord et onctuosité générale.

 

 

 

Que tu ne puisses pas fermé le coffre en appuyant sur la telecommande mais avec le bouton est une sécurité, c'est voulu: imagines qu'un enfant ou un obstacle (moins grave) se trouve dans la trajectoire de fermeture du coffre ... donc tu es obligé t'appuyer sur le bouton afin d'être à coté.

Sur le Q5 (TDI 240 Pack AVUS un truc à 65000 €) de mon pote c'est pareil également. C'est d'ailleur le même bouton et les même vérins que sur ma C5 :W

Par ailleurs le bruit de fermeture de coffre fait le meme bruit sur un Q5 je vois pas ce qui fait "bas de gamme" ou alors sur une Audi ça fait bas de gamme aussi :)

 

Pour ton bruit je suppute plutôt un support moteur à graisser :) J'avais eu ça sur mon ex-XC70 (Volvo avaient changer les 2 supports car ça grinçait sur les bosses ou dos d'âne).

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Invité §oli123bq

Support moteur, ça m'étonnerait sur un véhicule PSA de la plate-forme 3. Par contre, plus connu sur ces train avant là (407 aussi) : les petits cailloux qui se coincent en haut entre les "branches" du triangle supérieur, et qui font grincer celui-ci.

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Invité §law285ed

Ok pour le coffre, maintenant tu prends une PASSAT 7 SW avec fermeture électrique du coffre, et cela ne fait pas ce bruit de casserole.

Pour ce qui est du bruit, cela vient du train arrière, pas du train avant, enfin en tous les cas, pour moi, cela vient de l'arrière gauche.

Merci pour vos réponses

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