Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Les 19" en PS2 pénalisent la conso aussi par rapport aux 18" en Primacy 3 (étiquetage européen: F vs C en conso…).

Pour la BVA, il n'en existe pas qui supporte plus de 460Nm, et quand ce V6 HDi a été mis sur la C5, pas plus de 450…

 

Pour ton bruit, c'est peut-être une saleté dans un conduit de ventilation ou dans un rangement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Les 19" en PS2 pénalisent la conso aussi par rapport aux 18" en Primacy 3 (étiquetage européen: F vs C en conso…).

Pour la BVA, il n'en existe pas qui supporte plus de 460Nm, et quand ce V6 HDi a été mis sur la C5, pas plus de 450…

 

Pour ton bruit, c'est peut-être une saleté dans un conduit de ventilation ou dans un rangement?

 

 

Je sais bien pour la BVA..pour le bruit je vais creuser la question. Rien de méchant, juste un contraste avec le très grand silence à bord (sauf encore une fois les PS2 un poil bruyants).

 

Bref je chipote :D

La camera de recul est dispo depuis 6 ou plutot 9 mois avec le nouveau gps, un poil plus bdg car sans dd, c est con car on gagne la camera (que sur le break d ailleurs il me semble) mais on perd le dd, un peu debile ...

 

 

Ah oui ? à choisir alors je garde le dd !

Sinon je commence à me faire à l'ergonomie du bloc multimedia, pas mauvaise finalement. L'arborescence des menus est logique, c'est juste les commandes (bouton rotatif, touches raccourcis) et quelques points moins aboutis comme recherche de ville/adresse en mode GPS qui sont moins bien.

Système Hi-Fi de bon niveau, je tatonne encore dans les réglages mais en peut le pousser bien fort sans distorsion contrairement au système de base de mon ex 335d qui saturait assez vite (il fallait taper dans les options).

Je ne sais pas comment est le système de base sur C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19" en PS2 pénalisent la conso aussi par rapport aux 18" en Primacy 3 (étiquetage européen: F vs C en conso…).

Pour la BVA, il n'en existe pas qui supporte plus de 460Nm, et quand ce V6 HDi a été mis sur la C5, pas plus de 450…

 

Pour ton bruit, c'est peut-être une saleté dans un conduit de ventilation ou dans un rangement?

450Nm c'est en transversal ;)

 

en longitudinal par contre tu peux envoyer du steak !

 

mais ca va changer avec la futur ZF à 9 rapport apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Plus de problème depuis le premier jour Sony, c'est rentré dans l'ordre. Réservoir d'additif vide à moins de 45kkms ça m'étonnerait.

 

Effectivement ce serait bizarre, sauf si le précédent utilisateur s'amusait à mettre de toute petite quantité de carburant à chaque fois qu'il passait à la pompe, car si c'est comme chez Peugeot (le contraire serait surprenant) la dose d'additif injectée est la même à chaque fois, et la voiture considère qu'a chaque ouverture de la trappe à carburant, c'est pour le remplir complètement, ce qui entraine donc rapidement un problème chez les amateurs du 10 ou 15 € de GO à la fois ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conso me paraît tout a fait raisonnable, avec un V6 3 litres et 1.8 tonne à traîner, il ne faut pas s'attendre à moins...

 

Petit bruit dans le tableau de bord...toutes mes voitures allemandes et suédoises furent affligées de bruits divers, le pire fût ma dernière Volvo...

 

Les poignées de portes qui grincent, tu peux le signaler au SAV, les mécanos sont plutôt sympas dans l'ensemble, si ce sont les charnières de portes qui grincent c'est un défaut connu pris sous garantie.

 

Pour ce qui est de la bva, Citroën n'y peut rien, la balle est dans le camp des constructeurs de bva, en sachant que PSA se fournit plutôt chez Aisin que chez ZF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait bizarre, sauf si le précédent utilisateur s'amusait à mettre de toute petite quantité de carburant à chaque fois qu'il passait à la pompe, car si c'est comme chez Peugeot (le contraire serait surprenant) la dose d'additif injectée est la même à chaque fois, et la voiture considère qu'a chaque ouverture de la trappe à carburant, c'est pour le remplir complètement, ce qui entraine donc rapidement un problème chez les amateurs du 10 ou 15 € de GO à la fois ... ;)

 

Exact http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif il y a un détecteur à l,ouverture du bouchon qui envoit une dose d'éolys dans le gasoil pour la régénération du FAP ... Mais dans le cas de Tevas je penche plus pour une auto qui a soit fait trop de petits trajets ou alors l'ancien proprio qui ne montait jamais dans les tours ... je pense que ça n'arrivera pas avec notre ami Tevas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conso me paraît tout a fait raisonnable, avec un V6 3 litres et 1.8 tonne à traîner, il ne faut pas s'attendre à moins...

 

Petit bruit dans le tableau de bord...toutes mes voitures allemandes et suédoises furent affligées de bruits divers, le pire fût ma dernière Volvo...

 

Les poignées de portes qui grincent, tu peux le signaler au SAV, les mécanos sont plutôt sympas dans l'ensemble, si ce sont les charnières de portes qui grincent c'est un défaut connu pris sous garantie.

 

Pour ce qui est de la bva, Citroën n'y peut rien, la balle est dans le camp des constructeurs de bva, en sachant que PSA se fournit plutôt chez Aisin que chez ZF.

 

 

C'est ma conso avec la mienne quand je roule un peu fort ou grands trajets autoroutier à plus de 160 de moyenne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Exact http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif il y a un détecteur à l,ouverture du bouchon qui envoit une dose d'éolys dans le gasoil pour la régénération du FAP ... Mais dans le cas de Tevas je penche plus pour une auto qui a soit fait trop de petits trajets ou alors l'ancien proprio qui ne montait jamais dans les tours ... je pense que ça n'arrivera pas avec notre ami Tevas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

assioh37nico1.gif.53e6be12dd7b750bb077825ea4b534a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Plus de problème depuis le premier jour Sony, c'est rentré dans l'ordre. Réservoir d'additif vide à moins de 45kkms ça m'étonnerait.

 

On ne sait jamais, ça pourrait arriver.

J'avais lu qu'à chaque fois qu'on mettait le pistolet, ça en envoyait une giclée, le système pourrait défaillir et en mettre trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les 19" en PS2 pénalisent la conso aussi par rapport aux 18" en Primacy 3 (étiquetage européen: F vs C en conso…). Pour la BVA, il n'en existe pas qui supporte plus de 460Nm, et quand ce V6 HDi a été mis sur la C5, pas plus de 450… Pour ton bruit, c'est peut-être une saleté dans un conduit de ventilation ou dans un rangement?

 

Source pour la bva wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ta conso me paraît tout a fait raisonnable, avec un V6 3 litres et 1.8 tonne à traîner, il ne faut pas s'attendre à moins... Petit bruit dans le tableau de bord...toutes mes voitures allemandes et suédoises furent affligées de bruits divers, le pire fût ma dernière Volvo... Les poignées de portes qui grincent, tu peux le signaler au SAV, les mécanos sont plutôt sympas dans l'ensemble, si ce sont les charnières de portes qui grincent c'est un défaut connu pris sous garantie. Pour ce qui est de la bva, Citroën n'y peut rien, la balle est dans le camp des constructeurs de bva, en sachant que PSA se fournit plutôt chez Aisin que chez ZF.

 

Si PSA demande un bva avec certaine caractéristiques, il les aura, mais faut payer quoi, et vu le peu d'intérêt pour les bva en France, ce n'est pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PSA demande un bva avec certaine caractéristiques, il les aura, mais faut payer quoi, et vu le peu d'intérêt pour les bva en France, ce n'est pas d'actualité.

 

 

Exact, on peut rajouter en Europe car les bva à couple élevé pour moteur transversal ne vont concerner que le haut de gamme généraliste plus Volvo donc ça fait peu, ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.82b60b2b549ae5b2e1f88d3c3a5a7994.gif

 

 

Addict ça on verra avec le temps mais elle me plait beaucoup ça oui..tout n'est pas rose pour autant : poignées de portes intérieures qui grincent quand on les manipule, leger vibration/petit bruit intermittent quelquepart dans la planche de bord (ça j'espère que ça va pas me fatiguer à la longuesakpoubel.gif.e282b88ecd3d8e0650224b4dc67726ee.gif..ça vient sur revetement granuleux et/ou dans certaines gammes de vitesse), pneus sportifs en taille basse 40 à mon avis inadaptés sur cette voiture...c'est extrèmement confortable intrinsèquement (suspension/sièges) mais ils empêchent d'aller jusqu'au bout du concept "tapis volant"..la C5 V6 en 18/Michelin Primacy que j'ai testée m'a semblée vraiment royale..j'imagine même pas en 17 avec des flancs encore plus haut. Bref look magnifique des 19/excellent grip latéral ou confort extrème en toutes circonstances, il faut choisir !

 

En gros avec un assemblage plus rigoureux, quelques "goodies" genre vision tête haute/camera de recul, une BVA permettant de monter à 260ch/500Nm (facile), elle serait "parfaite" et n'aurait quasi rien à rougir d'une série5 F10..mais là tel que c'est déjà du tout bon niveau. Déjà en bruit moteur/vibrations elle est au top, rien à envier à une 530d F10 ou même un 640d grancoupé (testé il y a quelques mois).

 

J'ai inspecté la baie moteur hier, niveau d'huile au max et bien claire alors que la dernière vidange a 15kkms.

 

 

Bizarre ces bruits. Sur la mienne, qui est quasiment une entrée de gamme (Millenium 1.6l hdi) je n'ai pas de bruit parasite, sauf le plastique de la poignée intérieure servant à fermer la porte AVD qui grince .

 

J'ai changé mes pneus avant hier, 2 Michelin Primacy 3 remplaçant mes Pimacy HP usés jusqu'aux témoins d'usure au milieu :o Premier ressenti avec seulement 15 kms parcourus: j'ai l'impression qu'ils font moins de bruit sur cette route au revêtement granuleux que j'emprunte quotidiennement . Pour la tenue sur sol glissant , je serai fixé demain ou après demain avec cette neige qui tombe cyp.gif.d4dd7c6f31e247fc923b5ebf73c02f8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ZF a présenté une BVA pour moteur transversal qui peut supporter 460Nm, mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont du mal à fair Solus en transversal… Source? Tu te fou de maggle? :D Renseigne toi tout seul :)

 

Tu ne parlais pas de la disposition du moteur dans ton post initial hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour à tous,

 

Ma voiture a eu des ampoules changées dans un garage Peugeot de campagne. C'est mon père qui l'a fait sans me prévenir. Je n'aurais jamais accepté qu'il le fasse. Outre le désaccord familial sur ça, je suis gêné par plusieurs choses en regardant la facture :

 

- elle est à mon nom. Or je n'ai rien demandé, rien signé et je ne pouvais tout simplement pas déposer la voiture ce jour là. Est-ce que c'est une obligation de mettre la facture au nom du propriétaire de la voiture même quand c'est pas lui qui présente la voiture ou paye ? Il y a quelque chose de gênant là dedans. Car cette facture à mon nom, je ne suis pas d'accord pour les raisons suivantes :

 

- je sais qu'il n'y avait qu'une ampoule H1 à changer, celle du feu de route. Or "3 ampoules de type H" ont été changées au même tarif de 14€ et quelques hors taxe . Les autres ampoules "H" de l'optique avant sont deux H7 et HP24. ( pas de Xénon ) Comment pourraient-elles être les trois au même tarif ?

 

Les explications peu précises ont été "il faut changer les trois car si on en change qu'une, elles claquent toutes les unes après les autres. ". Mouais, je n'ai pas remarqué. Et sur la notice Citroën, rien de ce genre n'est conseillé.

 

Je vais demander une explication au garage demain. Les 3 ampoules remplacées ne m'ont pas été rendues evidemment alors que deux des trois marchaient. Puis-je demander un recours ou un geste ? J'ai envie d'envoyer un courrier au service clientèle Peugeot pour expliquer cela.

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu une expérience de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien pour la BVA..pour le bruit je vais creuser la question. Rien de méchant, juste un contraste avec le très grand silence à bord (sauf encore une fois les PS2 un poil bruyants).

 

Bref je chipote :D

 

S'tu veux je t'échange mes 18" contre tes 19" :o

 

ddr.gif.f1c7e15eadbe13e2724d6d76cdebf54f.gif

 

Plus sérieusement, hier il y avait une C5 berline blanche (mais un blanc irisé) chaussée avec les mêmes 19" que toi, en 2.2 ou V6 car double sorties d'échappement, ben .... elle était vraiment jolie rs.gif.dc08e110f394b2488742c2d21ddd06b2.gif

 

La mienne, noire et en 18", fait plus ministérielle je trouve, un peu triste du coup, plus qu'à faire teinter les vitres et des plaques "75" et je pourrais me garer partout sans craindre les PV :o

 

Mais je l'adore quand même :o par contre depuis cette semaine j'ai un pare-brise à changer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ta conso me paraît tout a fait raisonnable, avec un V6 3 litres et 1.8 tonne à traîner, il ne faut pas s'attendre à moins...

 

Petit bruit dans le tableau de bord...toutes mes voitures allemandes et suédoises furent affligées de bruits divers, le pire fût ma dernière Volvo...

 

Les poignées de portes qui grincent, tu peux le signaler au SAV, les mécanos sont plutôt sympas dans l'ensemble, si ce sont les charnières de portes qui grincent c'est un défaut connu pris sous garantie.

 

Pour ce qui est de la bva, Citroën n'y peut rien, la balle est dans le camp des constructeurs de bva, en sachant que PSA se fournit plutôt chez Aisin que chez ZF.

 

 

coucou.gif.5c65d155a733e1a05cd39f9636d2c1eb.gif

 

 

 

Bizarre ces bruits. Sur la mienne, qui est quasiment une entrée de gamme (Millenium 1.6l hdi) je n'ai pas de bruit parasite, sauf le plastique de la poignée intérieure servant à fermer la porte AVD qui grince .

 

J'ai changé mes pneus avant hier, 2 Michelin Primacy 3 remplaçant mes Pimacy HP usés jusqu'aux témoins d'usure au milieu :o Premier ressenti avec seulement 15 kms parcourus: j'ai l'impression qu'ils font moins de bruit sur cette route au revêtement granuleux que j'emprunte quotidiennement . Pour la tenue sur sol glissant , je serai fixé demain ou après demain avec cette neige qui tombe cyp.gif.149db4283c3c05a24e28ac25f5cb76c2.gif

 

 

C'est exactement ça, je l'ai sur les 2 portes avant

 

Pour le bruit/vibration dans la planche de bord c'est vraiment très léger et sur mauvaise route, je n'ai pas réussi à le localiser précisément..bref en roulant encore aujourd'hui en mode famille avec l'animation des pitchounes c'est certain que je n'entend plus riensakpoubel.gif.002418035cb44e26c8be772d3ebb4369.gif

 

Ce ne sont que des détails.

Exact http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif il y a un détecteur à l,ouverture du bouchon qui envoit une dose d'éolys dans le gasoil pour la régénération du FAP ... Mais dans le cas de Tevas je penche plus pour une auto qui a soit fait trop de petits trajets ou alors l'ancien proprio qui ne montait jamais dans les tours ... je pense que ça n'arrivera pas avec notre ami Tevas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Non :D

 

Les premiers 150kms je l'ai vraiment décrassé..là il tourne vraiment comme une horloge, très "smooth" et toujours plein de ressources peu importe le régime moteur et la charge (roulage en famille), bref un moteur comme j'aime.

A part ça espace à bord, confort toujours, sentiment de sécurité, c'est vraiment du tout bon avec la famille à bordjap.gif.af7ac53fba14502d2843238e7c42e45d.gif..à noter que les Michelin PS2 se comportent bien sur route froide et mouillée limite neige, bien mieux que les Bridgestone RE050A Runflat (sur série3) médiocres dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

S'tu veux je t'échange mes 18" contre tes 19" :o

 

ddr.gif.4ab4186b39447181577ee365b1b43fc0.gif

 

Plus sérieusement, hier il y avait une C5 berline blanche (mais un blanc irisé) chaussée avec les mêmes 19" que toi, en 2.2 ou V6 car double sorties d'échappement, ben .... elle était vraiment jolie rs.gif.a74656183b1eb7fe66375344c7a86dc0.gif

 

La mienne, noire et en 18", fait plus ministérielle je trouve, un peu triste du coup, plus qu'à faire teinter les vitres et des plaques "75" et je pourrais me garer partout sans craindre les PV :o

 

Mais je l'adore quand même :o par contre depuis cette semaine j'ai un pare-brise à changer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Je vais réfléchir :D ..

 

peu importe la config c'est vraiment une très belle voiture...en tous cas tu as l'air motivéange.gif.448b5e99d96a95a0ee8fc4bae7b6d921.gif

http://www.leboncoin.fr/voitures/434551551.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je la retire ;) hier j'ai regardé un peu ce qui pourrait la remplacer, et j'en arrive à la conclusion que .... rien qui soit plus raisonnable financièrement. bah.gif.53a393bde8af9ce08c6a3c4784317f21.gif En fait j'aime beaucoup cette auto, pour son esthétique, son confort et son moulin.

 

Tant pis si ça pompe un peu, de toutes façons sur ce gabarit là je consommerai pas beaucoup moins si je veux garder la BVA et du confort ... ou alors faut lâcher 40K€ et ça c'est pas envisageable compte tenu des projets bébé et achat d'appartement/maison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonne nouvelle !!tevas.gif.69767e451ca2cd3741486874a0912942.gif

 

J'ai exactement le même avis..pour avoir mieux il faut mettre beaucoup plus..les pitchounes j'en ai deux alors tu vois que ça fait une excellente familiale..alors au boulot toi et ta femme !alpinab10.gif.9d2444181614bf2e400899f4c863aec4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the road runner, des pneus usés au centre sont des pneus sur-gonflés ;)

En théorie le Primacy 3 est plus silencieux oui.

 

@ Laurent: c'est de l'arnaque, mais si c'est ton père qui a payé il l'a dans laggle :D sinon tu lui demande de te rembourser, après tout c'est lui qui s'est faut arnaqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Attaque les direct !

Pour 42€, ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête ...

 

 

42€ c hors taxe. Plus 12€ de main d'œuvre . 67€ en tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

@ the road runner, des pneus usés au centre sont des pneus sur-gonflés ;)

En théorie le Primacy 3 est plus silencieux oui.

 

@ Laurent: c'est de l'arnaque, mais si c'est ton père qui a payé il l'a dans laggle :D sinon tu lui demande de te rembourser, après tout c'est lui qui s'est faut arnaqué!

 

 

J 'imagine que si on paye, c'est qu'on est implicitement d'accord avec la facture .

 

Sauf que c'est mon nom sur la facture et j'étais à 100km de ce garage toute la journée . http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/fanauto83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!tevas.gif.d533da689821d3ef15421bb084926445.gif

 

J'ai exactement le même avis..pour avoir mieux il faut mettre beaucoup plus..les pitchounes j'en ai deux alors tu vois que ça fait une excellente familiale..alors au boulot toi et ta femme !alpinab10.gif.f932ee9ae6a544dec48067085449ed0c.gif

Oui enfin mollo, concrétisation prévue en juin/juillet :D

 

Accessoirement, même sans enfant la C5 c'est déjà limite niveau taille ....

2013-02-18_14:01.jpg

Gucci.jpg

 

 

ddr.gif.514533662029240ba3058762eb9cd7a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ça pour mon pare-brise, histoire d'essayer de le faire patienter jusqu'à la prochaine révision :

http://www.reparautos.fr/repar [...] SpEaRzZcc8

 

Parce que bon, vu que je me fais un pare-brise par révision (vive les pistes africaines routes belges) , si c'est efficace ça me permettra de patienter plus sereinement.

 

Livraison chrono, parce que j'ai bien peur que les démarrages chauffage à fond lui règlent rapidement son compte vert.gif.4de041b85f7fc21677451230a460aa5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

42€ c hors taxe. Plus 12€ de main d'œuvre . 67€ en tout !

 

Une HP24 ce n'est une ampoule de feux diurne ?

 

Si c'est ça, c'est 60 € chez Citroën, donc tu n"as pas fait une si mauvaise affaire que ça ! ange.gif.5bc1677695accfcbcf2008b61bfe2174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sur la facture, c'est ampoule de type H. H1 ok, H7 ok. Il y a deux h7 dans chaque optique.

 

Peut être que HP24 n'est pas ce qu'ils appellent une ampoule type H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+/-400kms depuis mercredi..toujours séduit par le confort global, les sièges excellentissimes, l'onctuosité et le silence du moteur, l'ambiance intérieure très agréable avec le full cuir et le tableau de bord en roulage de nuit très sympa (le GPS passe en mode nuit automatiquement avec les phares, comme sur les BMW dernière génération)..par contre un poil déçu par la conso. J'ai fait un test sur 60kms de voie rapide aujourd'hui, ça donne 0.7-0.8l/100 de différence avec la 335d..Certes il faisait -2°C mais bon, à voir avec le temps, c'est pas grave.

A l'inverse je suis plutôt agréablement surpris par les perfs..moins de poussée évidemment qu'avec le 35d mais ça ne fait pas semblant d'avancer.

 

230220131036-2.jpg

 

Sur DS3 aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comme tu sembles C5 addict en si peu de temps :W ...

 

Preuves semblent en etre que la C5 II, du moins en Exclusive et moteurs hdg a bel-et-bien atteint son but ... esperant, pour cette marque francaise enigmatique, que Citroen capitalise avec la C5 III et autres DS ...

 

J'avais lu que dans un avenir plus ou moins proche, Citroen deviendrait plus "low cost" que la la gamme DS continuerait dans la haut de gamme/premium ?

En gros, tout ce qui est CX serait du plus basique et le DSX le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...