Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Une C5-II-3 exposée au salon de Genève 2013, une 2.2 HDi204 ... bizarrement pas une V6 ... signe de l'extinction du 3.0 sous le capot d'une citroën http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ...

 

 

 

 

 

Y'avait aussi un Tourer avec le Criollo, le ciel de toit en suèdine est juste magnifique ... à ceux qui l'ont comment vieillit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

les mecs qui roulent comme des porcs en C5 ddr.gif.06c9ecd3ce7b61f19c65bd5a85390156.gif

 

 

C'est très occasionnel :D

 

Ceci dit ma moyenne en daily sans long trajet est toujours figée à 10l/100...j'ai essayé pour voir une fois un economy run en rentrant chez moi...tout doux avec les gaz (plein de relances, stop et de la ville), résultat 7.4l/100..mais c'est vraiment soporifique, je n'apprécie pas ce genre de conduite sauf en ville..le moteur se confirme être un peu gourmand mais je lui pardonne car il est vraiment excellent en agrément.

 

Là où elle excelle je trouve c'est en rythme rapide/coulé.

 

On est assis moins haut quand même :D

Une C5-II-3 exposée au salon de Genève 2013, une 2.2 HDi204 ... bizarrement pas une V6 ... signe de l'extinction du 3.0 sous le capot d'une citroën http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ...

 

 

 

 

 

Y'avait aussi un Tourer avec le Criollo, le ciel de toit en suèdine est juste magnifique ... à ceux qui l'ont comment vieillit-il ?

 

3ans/45000kms il est Nickel, idem pour le cuir criollolove.gif.fe30581884a26ba0d4769d6ab53a21f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

 

moi je viens d acquerir une C5 V6 ESSENCE AN 2008 55 000 KM

vu qu il n y en a pas bcp sur le marche certains doivent savoir de quel vehicule je parle ...............il est sur les sites connus

 

JE ME SUIS ACHETE MON REVE MON REVE MON REVE !!!!!!!!!!!

A UN PRIX DEFIANT TTE CONCURENCE POUR UN VEHICULE DE CE NIVEAU QUI DISPARAIT DES SITES DE VENTE DES QU IL EST MIS EN LIGNE

IL FAUT VRAIMENT ETRE REACTIF

CERTES AVEC L INCONVENIENT DE SON CARBURANT

MAIS LA JE M EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE ET PRENDRE L AUTRE VEHICULE QUE JE DISPOSE QUI EST DIESEL..............

 

JE SUIS ALLE L ESSAYER ET LA LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE BRUIT QUE DIS JE LE CHANT DU V6 !!!!!!!!!!!!!!

AIE AIE TROP TOP C EST UNE MERVEILLE POUR LES OREILLES

LA BOITE AUTO MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! A 55 ANS J EN AI MARRE DE PASSER LES VITESSES!!!!!!!!!!!

L INTERIEUR MAGNIFIQUE AVEC C EST VRAI TOUS CES BOUTONS SUR LE MOYEU FIXE QUI ME ME LAISSENT DUBITATIF SUR LA PRATICITE DE LEUR UTILISATION

A VOIR A L USAGE

 

LES JANTES SONT BELLES MAIS JE VOUDRAIS BIEN LES CHANGER PAR LE MODELE ADRIATIQUE QUI ME SEMBLENT DU MEILLEUR EFFET VISUEL

MAIS QUELLE TAILLE DE PNEUS PRENDRE SANS TRANSFIGURER LE COMPORTEMENT DU VEHICULE ??????

JE NE SAIS PAS

SI QUEL QU UN PEUT ECLAIRER MA LANTERNE

OU M EN PROPOSER UN JEU POURQUOI PAS

MERCI

JE VOUDRAIS EGALEMENT ETUDIER LA POSSIBILITE DE VITAMINER UN PEU CE MOTEUR PAR DE LA REPROGRAMMATION

ET LA JE TROUVE PEU DE PROPOSITONS POUR LES MOTEUR ESSENCE

QUEL QU UN A T IL UNE ADRESSE COMPETENTE ???????????????

MERCI

AUGMENTER LA PUISSANCE C EST BIEN MAIS QUID DE L EMBRAYAGE ??????????? DE LA BOITE ET DES FREINS ??????????????

PEUVENT ILS ARRETER LA BETE VITAMINEE SANS SOUCIS

MERCI EN CORE DE ME RENSEIGNER

RECEPTION MERCREDI 13

JE VOUS TIENS AU COURANT

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens celle là me dit rien, j'en ai vu une de 39000km et une de 68000km mais j'en ai pas vu de 55000km. En tout cas félicitation pour ton achats ;-)

 

Edit : il s'agit de celle dans le 77? Joli modèle.

 

 

Pour ma part je vais essayer celle qui m’intéresse en espérant qu'il n'y ai personne d'autre d'intéressé pour que je puisse négocier un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

 

moi je viens d acquerir une C5 V6 ESSENCE AN 2008 55 000 KM

vu qu il n y en a pas bcp sur le marche certains doivent savoir de quel vehicule je parle ...............il est sur les sites connus

 

JE ME SUIS ACHETE MON REVE MON REVE MON REVE !!!!!!!!!!!

A UN PRIX DEFIANT TTE CONCURENCE POUR UN VEHICULE DE CE NIVEAU QUI DISPARAIT DES SITES DE VENTE DES QU IL EST MIS EN LIGNE

IL FAUT VRAIMENT ETRE REACTIF

CERTES AVEC L INCONVENIENT DE SON CARBURANT

MAIS LA JE M EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE ET PRENDRE L AUTRE VEHICULE QUE JE DISPOSE QUI EST DIESEL..............

 

JE SUIS ALLE L ESSAYER ET LA LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE BRUIT QUE DIS JE LE CHANT DU V6 !!!!!!!!!!!!!!

AIE AIE TROP TOP C EST UNE MERVEILLE POUR LES OREILLES

LA BOITE AUTO MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! A 55 ANS J EN AI MARRE DE PASSER LES VITESSES!!!!!!!!!!!

L INTERIEUR MAGNIFIQUE AVEC C EST VRAI TOUS CES BOUTONS SUR LE MOYEU FIXE QUI ME ME LAISSENT DUBITATIF SUR LA PRATICITE DE LEUR UTILISATION

A VOIR A L USAGE

 

LES JANTES SONT BELLES MAIS JE VOUDRAIS BIEN LES CHANGER PAR LE MODELE ADRIATIQUE QUI ME SEMBLENT DU MEILLEUR EFFET VISUEL

MAIS QUELLE TAILLE DE PNEUS PRENDRE SANS TRANSFIGURER LE COMPORTEMENT DU VEHICULE ??????

JE NE SAIS PAS

SI QUEL QU UN PEUT ECLAIRER MA LANTERNE

OU M EN PROPOSER UN JEU POURQUOI PAS

MERCI

JE VOUDRAIS EGALEMENT ETUDIER LA POSSIBILITE DE VITAMINER UN PEU CE MOTEUR PAR DE LA REPROGRAMMATION

ET LA JE TROUVE PEU DE PROPOSITONS POUR LES MOTEUR ESSENCE

QUEL QU UN A T IL UNE ADRESSE COMPETENTE ???????????????

MERCI

AUGMENTER LA PUISSANCE C EST BIEN MAIS QUID DE L EMBRAYAGE ??????????? DE LA BOITE ET DES FREINS ??????????????

PEUVENT ILS ARRETER LA BETE VITAMINEE SANS SOUCIS

MERCI EN CORE DE ME RENSEIGNER

RECEPTION MERCREDI 13

JE VOUS TIENS AU COURANT

A BIENTOT

 

 

Hello et bravo !

 

Je ne pense pas qu'il y ait des reprogrammations sur C5 V6i mais si c'est le cas à mon avis le gain est vraiment faible.

Pour les pneus sur jantes Adriatique c'est 245-40-19 uniquement..une bonne adresse pour les pneus :

http://www.bonspneus.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Ceci dit ma moyenne en daily sans long trajet est toujours figée à 10l/100...j'ai essayé pour voir une fois un economy run en rentrant chez moi...tout doux avec les gaz (plein de relances, stop et de la ville), résultat 7.4l/100..mais c'est vraiment soporifique, je n'apprécie pas ce genre de conduite sauf en ville..le moteur se confirme être un peu gourmand mais je lui pardonne car il est vraiment excellent en agrément.

 

 

 

 

C'est pas spécialement avec les gazs qu'il faut être doux, mais avec les freins ;)

 

Ré-essaye sans te focaliser sur la pédale de droite, mais plutôt en te demandant comment tu vas faire pour utiliser les freins le moins possible. Parce que tu auras beau être doux

avec les gazs, si tu freines au dernier moment en arrivant à un stop ou un feu, c'est pourri pour la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui j'ai aussi anticipé ça (stop/feux) autant que possible même si c'était pas systématique..mais j'avoue que ça n'est pas naturel pour moi :D

De toutes façons ma conso moyenne va chuter avec pas mal de longs trajets prévus au printemps/été (genre 110 ou 135 régulateur) et si au final ça fait 1 ou 2l/100 de différence sur l'année je préfère conduire au feeling et prendre du plaisir sans penser en permanence à la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi anticipé ça (stop/feux) autant que possible même si c'était pas systématique..mais j'avoue que ça n'est pas naturel pour moi :D

De toutes façons ma conso moyenne va chuter avec pas mal de longs trajets prévus au printemps/été (genre 110 ou 135 régulateur) et si au final ça fait 1 ou 2l/100 de différence sur l'année je préfère conduire au feeling et prendre du plaisir sans penser en permanence à la conso ;)

Par curiosité, essaye de faire le même trajet en conduisant normalement mais en mode séquentiel, quand j'avais essayé j'avais réussi à gagner environ 1L sur la moyenne.

 

Pis bon, ça m'a saoulé, si j'ai une BVA c'est pour ne pas me prendre la tête à changer les rapports, donc full auto 95% du temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C5-II-3 exposée au salon de Genève 2013, une 2.2 HDi204 ... bizarrement pas une V6 ... signe de l'extinction du 3.0 sous le capot d'une citroën http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ...

 

 

 

 

 

Y'avait aussi un Tourer avec le Criollo, le ciel de toit en suèdine est juste magnifique ... à ceux qui l'ont comment vieillit-il ?

C pas si mal!

Par contre évidemment logo C5 est a faire disparaître.

 

Je ne suis donc plus seul :o

 

Et avec un Tourer 160 s'il vous plaît http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

On va faire un club...lol.gif.51ac97626710590075e3e47768274976.gif

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

 

moi je viens d acquerir une C5 V6 ESSENCE AN 2008 55 000 KM

vu qu il n y en a pas bcp sur le marche certains doivent savoir de quel vehicule je parle ...............il est sur les sites connus

 

JE ME SUIS ACHETE MON REVE MON REVE MON REVE !!!!!!!!!!!

A UN PRIX DEFIANT TTE CONCURENCE POUR UN VEHICULE DE CE NIVEAU QUI DISPARAIT DES SITES DE VENTE DES QU IL EST MIS EN LIGNE

IL FAUT VRAIMENT ETRE REACTIF

CERTES AVEC L INCONVENIENT DE SON CARBURANT

MAIS LA JE M EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE ET PRENDRE L AUTRE VEHICULE QUE JE DISPOSE QUI EST DIESEL..............

 

JE SUIS ALLE L ESSAYER ET LA LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE BRUIT QUE DIS JE LE CHANT DU V6 !!!!!!!!!!!!!!

AIE AIE TROP TOP C EST UNE MERVEILLE POUR LES OREILLES

LA BOITE AUTO MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! A 55 ANS J EN AI MARRE DE PASSER LES VITESSES!!!!!!!!!!!

L INTERIEUR MAGNIFIQUE AVEC C EST VRAI TOUS CES BOUTONS SUR LE MOYEU FIXE QUI ME ME LAISSENT DUBITATIF SUR LA PRATICITE DE LEUR UTILISATION

A VOIR A L USAGE

 

LES JANTES SONT BELLES MAIS JE VOUDRAIS BIEN LES CHANGER PAR LE MODELE ADRIATIQUE QUI ME SEMBLENT DU MEILLEUR EFFET VISUEL

MAIS QUELLE TAILLE DE PNEUS PRENDRE SANS TRANSFIGURER LE COMPORTEMENT DU VEHICULE ??????

JE NE SAIS PAS

SI QUEL QU UN PEUT ECLAIRER MA LANTERNE

OU M EN PROPOSER UN JEU POURQUOI PAS

MERCI

JE VOUDRAIS EGALEMENT ETUDIER LA POSSIBILITE DE VITAMINER UN PEU CE MOTEUR PAR DE LA REPROGRAMMATION

ET LA JE TROUVE PEU DE PROPOSITONS POUR LES MOTEUR ESSENCE

QUEL QU UN A T IL UNE ADRESSE COMPETENTE ???????????????

MERCI

AUGMENTER LA PUISSANCE C EST BIEN MAIS QUID DE L EMBRAYAGE ??????????? DE LA BOITE ET DES FREINS ??????????????

PEUVENT ILS ARRETER LA BETE VITAMINEE SANS SOUCIS

MERCI EN CORE DE ME RENSEIGNER

RECEPTION MERCREDI 13

JE VOUS TIENS AU COURANT

A BIENTOT

 

Félicitations pour ton achat!

...Et quelle enthousiasme, cela fait plasir a lire...!

Un beau V6 love.gif.5a2643f80c8684de63eb100bfb891e97.gif bruit souplesse perf sol.gif.0393e9bf8dc8e7dc128ff66d401d35d7.gif, ce n'est pas raisonnable mais c'est diablement bon!

 

Pour les jantes, en 19p, elle tien très bien la route, mais en 17 aussi...

La perte de confort n'est pas trop perceptible, j'ai comparé la C5 TOURER HDI160 17P vs C5 TOURER HDI240 19P.

Les 19P adriatiques "bellissime" qq soit les couleurs, en été je les ai en Grises Fulminator et en hiver ce sont des noirs (plus belles a mon sens), sinon celles de Tevas, c a d en version clair, semblent plus classiques tt en gardant le superbe design, a mon avis c'est la meilleur version niveau couleur.

Sinon les jtes été de N72 en 18p elles sont vraiment belles, elle donne un coté sol.gif.0393e9bf8dc8e7dc128ff66d401d35d7.gif!

 

Pour ton moteur, je ne crois pas que tu puisses trop le toucher, c un atmosphérique et essence, donc il faut bien plus de travail d'investigation que les modifs basique de KEKE realisées pour les moteur td et vendues a prix d'or.

 

Pour du bruit kit d'admission direct?

Un boitier pour le plaisir de dire j ai 5CV de plus?

Un ligne inox? Trouveras tu?

Sincèrement sur un atmo la seule modif que j'avais pu ressentir au niveau des perf, c’était le chgmnt du collecteur d’échappement d'origine par une version Inox (supersprint je crois).

C’était sur un 16s VAG non.gif.4c4a6d260d2160b0881ab8d3536dd4f7.gif (hé oui g roulé avec des autos de mangeurs de Kartoffel), j'avais trouvé un peu plus de souplesse et une sensation de moteur "libéré".

 

http://www.knfilters.com/

http://www.youtube.com/embed/E3iPWlk8-80

 

Par curiosité, essaye de faire le même trajet en conduisant normalement mais en mode séquentiel, quand j'avais essayé j'avais réussi à gagner environ 1L sur la moyenne.

 

Pis bon, ça m'a saoulé, si j'ai une BVA c'est pour ne pas me prendre la tête à changer les rapports, donc full auto 95% du temps :p

Idem.

Ms a la longue,,,, plein le Q de changer....

sol.gif.ddc47e0811e19e252853076eb42d8f02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

A PRIORI POUR NEGOCIER SUR UNE C5 V6 C EST UN PEU DIFFICILE DANS LA MESURE OU TRES TRES PEU D EXEMPLAIRES SONT SUR LE MARCHE ET CEUX CI SONT ACHETES RAPIDEMENT PAR DES GENS D UN CERTAIN AGE QUI ROULENT PEU ET QUE LA CONSO N EFFRAIE PAS

 

BON C EST CE QUE JE ME DISAIS APRES QQ RECHERCHES

PAS DE REPRO POUR UN VEHICULE ESSENCE CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE

 

POUR LES JANTES MERCI DE VOS AVIS

JE VAIS VOIR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai aussi craqué pour le V6 Essence 210cv, en bleu abysse avec le pack criollo et les jantes 19", elle est juste sublime!!!

 

Par contre, ton ton89, j'ai pu négocier et ils ont énormément de mal à vendre ce modèle (j'en ai vu rester un mois complet en vente). Pour ma part, elle était à 13000€ et j'ai négocié 12000€ avec 1 an de garantie au lieu de 6 mois, la carte grise et les plaques en plexi offert.

Et je n'ai que 24 ans donc pas forcément une voiture de vieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai aussi craqué pour le V6 Essence 210cv,

 

bien.gif.6f1a7166ef5d951233d196a09b50b8ab.gif

en bleu abysse avec le pack criollo et les jantes 19",

 

Sublime et très rare configuration, il y a deux ans, lrsde la commande de ma C5-II, j'hésitais entre le Bleu Abysse et le Rouge Sanguine, la disparition du premier m'a poussé vers la seconde, je ne regrette pas, mais le bleu abysse, bien que salissant est juste sublime ... au salon de Genève, il y avait une C3-II-2 avec une nouvelle teinte nommée BLEU D'ENCRE, j'espère que cette teinte sera proposée sur le reste de la gamme Citroën dont la C5-II-3 ...

elle est juste sublime!!!

 

Tu m'étonnes, nous attendons les clichés de cette rare cnfiguration de pied ferme, t'as pas intérêt à mettre 2 jours pour les poster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus sur jantes Adriatique c'est 245-40-19 uniquement..une bonne adresse pour les pneus :

http://www.bonspneus.fr/

 

J'ai tout essayé, az-pneus, allopneus, et un autre je sais plus, là, pour du Michelin Primacy 3 en 245/45/18-100W, c'est LaCentraleDuPneus qui est le plus intéressant à 195€ le boudin livré ... par acquis de conscience, je suis allé chez le nortauto du coin, il est à 201, la différence n'est plus si énorme ... je doiscommander pour fin mars, date de remontage des pneus été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif.4b8b73f3d4942f54c35eb8ef255f6ce4.gif

 

 

Sublime et très rare configuration, il y a deux ans, lrsde la commande de ma C5-II, j'hésitais entre le Bleu Abysse et le Rouge Sanguine, la disparition du premier m'a poussé vers la seconde, je ne regrette pas, mais le bleu abysse, bien que salissant est juste sublime ... au salon de Genève, il y avait une C3-II-2 avec une nouvelle teinte nommée BLEU D'ENCRE, j'espère que cette teinte sera proposée sur le reste de la gamme Citroën dont la C5-II-3 ...

 

 

Tu m'étonnes, nous attendons les clichés de cette rare cnfiguration de pied ferme, t'as pas intérêt à mettre 2 jours pour les poster :o

Voici l'annonce avec des images de la voitures : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 78518.html

 

Je suppose qu'il s'agit de la couleur bleu abysse au vue des photo que j'ai pu trouvé sur le net mais aucune confirmation.

Je posterai des photos lors de la livraison.

 

Mon seul soucis c'est qu'il était précisé que l'autoradio était bluetooth mais il s'agit d'un RT4 en 7.11 donc pas de bluetooth et ça ça m'embête. D'ailleurs, comment on met de la musique sur le jukebox? On a pas réussi à trouver le port usb hier et je ne suis même pas sur qu'il y en ait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'accoudoir il n'y a aucune prise, ni dans le vide poche. Par contre il y a les prises de couleurs dans la boite à gant mais pas de port usb. Le vendeur doit se rendre chez Citroen pour mettre à jour le GPS, récupérer un mode d'emploi et se renseigner sur le modèle et l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,voici aujourd'hui j'ai fait le grand pas, j'ai commandé une c5 tourer hdi 115, blanc banquise, avec toit vitré, date prévue de livraison 15 juin 2013,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

Voilà, j'ai aussi craqué pour le V6 Essence 210cv, en bleu abysse avec le pack criollo et les jantes 19", elle est juste sublime!!!

 

Par contre, ton ton89, j'ai pu négocier et ils ont énormément de mal à vendre ce modèle (j'en ai vu rester un mois complet en vente). Pour ma part, elle était à 13000€ et j'ai négocié 12000€ avec 1 an de garantie au lieu de 6 mois, la carte grise et les plaques en plexi offert.

Et je n'ai que 24 ans donc pas forcément une voiture de vieux ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

Voilà, j'ai aussi craqué pour le V6 Essence 210cv, en bleu abysse avec le pack criollo et les jantes 19", elle est juste sublime!!!

 

Par contre, ton ton89, j'ai pu négocier et ils ont énormément de mal à vendre ce modèle (j'en ai vu rester un mois complet en vente). Pour ma part, elle était à 13000€ et j'ai négocié 12000€ avec 1 an de garantie au lieu de 6 mois, la carte grise et les plaques en plexi offert.

Et je n'ai que 24 ans donc pas forcément une voiture de vieux ;-)

 

 

EH BEN FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

BELLE MANOEUVRE

MOI J AURAIS BIEN VOULU LE PACK CRIOLLO ET LES JAN TES MAIS JE N AI PAS TROUVE UN TEL VEHICULE AU MOMMENT DE MA DECISION D ACHAT

ET PUIS MA FEMME M A DIT APRES COUP QU ELLE N AIMAIT PAS LE CUIR

DONC MI CUIR CA MENAGE L ENTENTE DU COUPLE..................................

 

A AU FAIT CA SE PASSE COMMENT POUR LA CARTE GRISE ??????????

ON REPAIE ??????????

ET LE MALUS CO 2 ??????????

PEUX TU ME DIRE JE NE CONNAIS IREN SUR CE SUJET

MERCI

IL A COMBIEN DE BORNES TON V6????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,voici aujourd'hui j'ai fait le grand pas, j'ai commandé une c5 tourer hdi 115, blanc banquise, avec toit vitré, date prévue de livraison 15 juin 2013,

 

 

Qui a t il ds l'air? :D

L'effet salon de l'auto?

 

Eh bé, félicitations pour cet achat!

Une belle C5 Tourer de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON775DC

Voilà, j'ai aussi craqué pour le V6 Essence 210cv, en bleu abysse avec le pack criollo et les jantes 19", elle est juste sublime!!!

 

Par contre, ton ton89, j'ai pu négocier et ils ont énormément de mal à vendre ce modèle (j'en ai vu rester un mois complet en vente). Pour ma part, elle était à 13000€ et j'ai négocié 12000€ avec 1 an de garantie au lieu de 6 mois, la carte grise et les plaques en plexi offert.

Et je n'ai que 24 ans donc pas forcément une voiture de vieux ;-)

 

 

OUI JE CONNAIS CE VEHICULE ET CE VENDEUR DE VOITURE

JE ME SUIS MEME RENDU CHEZ EUX POUR VOIR UNE V6 QU ILS PROPOSAIENT MAIS ILS L AVAIENT VENDU LA VEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS JE ME SUIS ENGAGE SUR UNE VOITURE AILLEURS QUAND CELLE CI A ETE MISE SUR ME MARCHE !!!!!!!!!!!!

PAS DE CHANCE POUR MOI ET BONNE PIOCHE POUR TOI

ELLE EST IMMATRICULEE EN 75 EN ESPERANT QUE LES PARISIENNES ROUTES NE L AURONT PAS TROP USEE PAR ANTICIPATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte grise je l'ai négocié avec la voiture et ils s'occupent de tout donc hormis te dire que 14cv ça coute environ 650€ et il faut rajouter 100€ d'ecotaxe ce qui fait un total de 750€ environ. Là ils font toutes les démarches mais je suppose que ça doit pouvoir se faire sur internet ou en préfecture mais faut passer à la caisse... Et pour ce qui est des routes parisiennes, ayant essayé le véhicule ça reste très agréable et avec la garantie 1 an je vais pouvoir la vérifier plus en détails ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...