olive_fr 0 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 En bref Marque : Toyota Modèle : Corolla Societe Année : 2020 Version : Corolla 2020 TS GR Sports Bi-ton Gris Chrome métallisé Carburant : essence Motorisation : Hybride Consommation : 5 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour, Je planifie l'achat de mon véhicule société en remplacement de mon 3008 diesel. J'ai choisi la Corolla TS GR Sports en gris chrome avec pack techno, toit ouvrant + plafonnier central.Motorisation 2.0L Hybride 184 Code configurateur toyota : https://www.toyota.fr/carconfig/pdf/M5AguTrbE Le devis est en cours chez Arval Je vous tiens au courant si validé ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliengaz 4 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Très bon choix! Je la trouve très réussie cette GR, c’est juste dommage qu’elle n’ai pas le coffre à ouverture électrique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive_fr 0 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Rah ! tu m'apprends quelque chose la ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive_fr 0 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 J'ai testé une corolla en 180 ch Ca me conforte dans mon choix. Ca me rapelle ma Leon en 184, ca marche tres bien, le bruit du moteur est sympa et feutré, ca n'hurle pas, la poussée est constante on la sent bien. Le chassis est sympa, assez ferme, la direction précise, que du bon. Quel silence en éléctrique ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSG Fan 0 Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Belle commande, bravo. Il y a un mois également, j'ai commandé la même, mais en blanc et noir. Quand je me suis rendu compte que sur le GR Sport TS, il n'y a pas le hayon motorisé, j'ai modifié ma commande pour la prendre en finition Collection... Pourtant, après avoir essayé les deux, j'avais bien aimé les petits détails de la GR Sport, mais je ne sais pas pourquoi, le hayon motorisé, c'est un truc que je voulais. Il paraît que la GR Sport a des suspensions plus fermes. Vu la situation actuelle, la livraison prévue en juin au plus tard, en mai au mieux, ne sera pas assurée, ce qui m'arrange un peu car ma LOA DIAC s'achève en octobre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy007 10 Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Belle bête en commande! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier_FR 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Très bon choix effectivement. Ma Corolla TS 180 reçue mi Février est vraiment un très bon véhicule. Comportement routier top, conso top... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive_fr 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Commande finalement non passé chez Toyota car changement d'accord cadre. Passage chez Peugeot et commande d'une 508 SW 225 HY allure business. Topic à clôturer donc. Merci, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés