Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Présentation] Renault Scenic II 1.5 DCI 80cv


Invité §lud435AM

Messages recommandés

 

 

 

Tu as 100% raison ! je t'assure !

Mais tu ne connais pas mon frère, tu n'a pas a en parler comme ça, c'est clair ?

 

 

De quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Je ne parlais pas de ton frère, où tu as vu que je parlais de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il a fait un choix d'acheter une voiture avec une puissance de 180 chevaux pour même pas 225 000 km avant, et ça pour 4000 euros et j'aurai fais pareil !

 

Je ne m'amuserais pas a dépenser plus de 10 000 euros dans une bagnole presque neuve alors que je pourrais avoir plus de puissance avec une autre

 

Il ne l'a pas acheté pour la frime, il l'a acheté parce qu'il aime cette marque et parce qu'il pouvait s'éclater avec 180 chevaux, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une bagnole à 15 000 euros et ça y'en a pas des masses qui comprennent

 

Une voiture, qu'elle ai 125000 ou 220000 km, si elle est bien entretenue, elle n'aura pas de problèmes et la même puissance !

 

Et je parle de qualité, il faut donner combien de billets pour avoir un pack luxe ? lui il a eu le pack luxe, les 180 chevaux et d'autres choses pour 4000 euros, certe elle a quelques km, mais elle fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un choix d'acheter une voiture avec une puissance de 180 chevaux pour même pas 225 000 km avant, et ça pour 4000 euros et j'aurai fais pareil !

 

Je ne m'amuserais pas a dépenser plus de 10 000 euros dans une bagnole presque neuve alors que je pourrais avoir plus de puissance avec une autre

 

Il ne l'a pas acheté pour la frime, il l'a acheté parce qu'il aime cette marque et parce qu'il pouvait s'éclater avec 180 chevaux, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une bagnole à 15 000 euros et ça y'en a pas des masses qui comprennent

 

Une voiture, qu'elle ai 125000 ou 220000 km, si elle est bien entretenue, elle n'aura pas de problèmes et la même puissance !

 

Et je parle de qualité, il faut donner combien de billets pour avoir un pack luxe ? lui il a eu le pack luxe, les 180 chevaux et d'autres choses pour 4000 euros, certe elle a quelques km, mais elle fonctionne nickel

 

 

Oui il y a l'entretient. Si la voiture à bénéficié d'un entretient sérieux alors ça va, mais ce n'est pas le cas de toutes.

 

Si il fait du circuit il peut se faire plaisir, mais sur la route c'est compliqué. A part à l'accélération sur autoroute.

 

De nombreux éléments des pack luxe d'avant sont en série sur toutes les voiture récentes.

 

 

Tout ce que tu as dis, tu as bien parler des chiffres que je t'ai donné par rapport à sa voiture

 

 

J'ai pris des exemples quelconques mais si tu veux je peux changer les chiffres pour ne pas te froisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il y a l'entretient. Si la voiture à bénéficié d'un entretient sérieux alors ça va, mais ce n'est pas le cas de toutes.

 

Si il fait du circuit il peut se faire plaisir, mais sur la route c'est compliqué. A part à l'accélération sur autoroute.

 

De nombreux éléments des pack luxe d'avant sont en série sur toutes les voiture récentes.

 

 

 

 

Oui maintenant, et ce qui est en option sur les voitures de maintenant seront de série plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Après ça varie beaucoup en fonction des voitures?

Quand tu vois que sur le 5008, c'est 800€ de cablages + 250€ de crochet, ça te donne pas envie... Sur la Sandero, c'est 350€ le cablages + 200€ de crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que sur le 5008, c'est 800€ de cablages + 250€ de crochet, ça te donne pas envie... Sur la Sandero, c'est 350€ le cablages + 200€ de crochet

 

 

Et il te faut obligatoirement un crochet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

@Hosgard Ont pense pareil si on mais 10000€ c'est daˋ une bonne voiture luxueuse avec des chevaux ! Pas dans un truc de merde bas de gammes...

 

Dailleur mon abrutis de frère a acheter une clio 3 1.5 dci à 10000€... je lui est dit a se prix il y a avait de bonne occasion ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosgard Ont pense pareil si on mais 10000€ c'est daˋ une bonne voiture luxueuse avec des chevaux ! Pas dans un truc de merde bas de gammes...

 

Dailleur mon abrutis de frère a acheter une clio 3 1.5 dci à 10000€... je lui est dit a se prix il y a avait de bonne occasion ailleur

 

 

 

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :lol:

 

Là par contre, il a pas gérer ton frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

@Hosgard Ont pense pareil si on mais 10000€ c'est daˋ une bonne voiture luxueuse avec des chevaux ! Pas dans un truc de merde bas de gammes...

 

Dailleur mon abrutis de frère a acheter une clio 3 1.5 dci à 10000€... je lui est dit a se prix il y a avait de bonne occasion ailleur

Pour le prix, tu as ça!!! Une Peugeot 308 SW 3.0 GT 150cv!

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

d9ee1a8d23e84e66fa4be34532379ad3f2bac4b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :lol:

 

Là par contre, il a pas gérer ton frère ...

 

 

C'est clair je me suis toujours dit si je leble prix c'est dans une bonne caisse qui fait plaisir ! Genre une petite jap puissante ou une bien grosse allemande qui chante bien...

 

Mon frère est un nulos qui essaye de se la péter il a essayer de me faire rager avec sa daube mais vu qu' sa minterresse pas il a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon petit Ludo, tu t'eloigne

 

Ne prends surtout pas la DS4! Les vitres arrière ne se baissent pas. Et niveau qualité bof...

 

Pour les Skoda je te conseille la Octavia, Combi de préférence. Tu aura de la place et une voiture confortable. Prend plutôt le TDI 150, 105 c'est un peu juste. Sauf si il y a un TSI assez puissant.

 

Sinon la 508 SW est une très bonne voiture. Tu devrais partir là dessus

 

 

Pas d'accord du tout, la ds4 est une très bonne voiture et honnêtement je vous vois tous lui montrer des break ou des suv ou des monsipaces mais honnêtement ça sert à quoi sachant qu'il a déjà un 5008 pour sa famille ?

 

 

Ca comprend quoi "une meilleure qualité?".

 

Perso je préfère mettre plus dans une voiture plus récente. Prenons un budget de 15 000€.

 

Je préfère prendre une berline récente de 150cv avec 150 000 km qu'une berline ancienne de 180 avec 250 000km. Car le kilométrage ça joue pas mal aussi. Il ne faut pas omettre cette donnée.

 

J'en vois pas mal qui ont une voiture allemande et qui se la pètent car c'était une voiture qui valait 50 000€ et qui en vaut 4000 aujourd'hui. Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que leur caisse a plus de 250 000 bornes. Et ce genre de personne va prendre une voiture puissante et moins chère juste pour dire: "j'ai ça comme voiture" parce que ça fait bien. Plutôt que de prendre une auto plus récente à l'image un peu moins glorieuse.

 

Oui la 508 n'est pas une limousine de luxe, ce n'est pas le premium, mais c'est une auto terriblement attachante qui est bourrée de qualité et bien trop méconnue (comme le Saab d'ailleurs). 150cv c'est bien suffisant, il y a aussi l'assurance et l'entretient.

 

 

Encore une fois pas d'accord sur le fond

Certes moi par exemple je vais préfère prendre une laguna plus récente qu'une allemande plus vieille et kilomètre...

Dans ce cas vu ce que tu dis on peut se demander pourquoi vous avez pris une audience de quasiment 200k km plutôt qu'une autre voiture plus récente pour le même budget ?

Attention ce n'est pas une critique que je te fais c'est juste pour montrer que chacun ces choix :) je ne critique en rien l'envie que vous ayez eu d'avoir une audience plutôt qu'une autre et ce poste est sans méchanceté, je préfère préciser vu qu'à l'écrit les émotions ne sont pas toujours bien transmises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Toujours mieux que c'est dci ou DACIA bas de gammes

Euh... Ma Dacia, elle est plus Haut de Gamme que mon 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :lol:

 

Là par contre, il a pas gérer ton frère ...

 

 

 

Excusez moi de faire mon rabat joie mais une 508 c'est pas une voiture de merde!!! C'est une très belle auto!

 

 

Par contre en effet la Clio c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosgard Ont pense pareil si on mais 10000€ c'est daˋ une bonne voiture luxueuse avec des chevaux ! Pas dans un truc de merde bas de gammes...

 

Dailleur mon abrutis de frère a acheter une clio 3 1.5 dci à 10000€... je lui est dit a se prix il y a avait de bonne occasion ailleur

 

 

Ah donc parce que ton frère achète une Renault c'est un nulles ?

Et ben je vais te dire ma mère qui doit aussi être une nullos vu ce que tu dis à préféré avec son budget acheté une Mégane avec seulement 17000 km plutôt quune allemabde qui aurait eu pour ce budget 150'000 km de plus

Ben plus de 3 ans et 100k km plus tard ont le regrette pas vu qu'on a eu strictement aucun pépin contrairement à certaines allemandes ou voitures de conception allemandes qu'on a pu avoir par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah donc parce que ton frère achète une Renault c'est un nulles ?

Et ben je vais te dire ma mère qui doit aussi être une nullos vu ce que tu dis à préféré avec son budget acheté une Mégane avec seulement 17000 km plutôt quune allemabde qui aurait eu pour ce budget 150'000 km de plus

Ben plus de 3 ans et 100k km plus tard ont le regrette pas vu qu'on a eu strictement aucun pépin contrairement à certaines allemandes ou voitures de conception allemandes qu'on a pu avoir par le passé...

 

 

 

 

Non il ne voulait pas dire ça, c'est juste qu'il a acheté une Clio 3 1.5 DCI à 10 000 euros alors qu'il aurait pu avoir une plus récente tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Excusez moi de faire mon rabat joie mais une 508 c'est pas une voiture de merde!!! C'est une très belle auto!

 

 

Par contre en effet la Clio c'est abusé

 

 

Jamais dit que c'était une voiture de merde même très beau style par contre la Clio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Ah donc parce que ton frère achète une Renault c'est un nulles ?

Et ben je vais te dire ma mère qui doit aussi être une nullos vu ce que tu dis à préféré avec son budget acheté une Mégane avec seulement 17000 km plutôt quune allemabde qui aurait eu pour ce budget 150'000 km de plus

Ben plus de 3 ans et 100k km plus tard ont le regrette pas vu qu'on a eu strictement aucun pépin contrairement à certaines allemandes ou voitures de conception allemandes qu'on a pu avoir par le passé...

+1000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Ah donc parce que ton frère achète une Renault c'est un nulles ?

Et ben je vais te dire ma mère qui doit aussi être une nullos vu ce que tu dis à préféré avec son budget acheté une Mégane avec seulement 17000 km plutôt quune allemabde qui aurait eu pour ce budget 150'000 km de plus

Ben plus de 3 ans et 100k km plus tard ont le regrette pas vu qu'on a eu strictement aucun pépin contrairement à certaines allemandes ou voitures de conception allemandes qu'on a pu avoir par le passé...

 

 

Pour ta mère qui doit avoir l'âge davoir une voiture tranquille c'est l'idéal mais je parler de lui jeune 20ans y a mieux qu' un machin dci à 10 000 plaque cestvmieux de se faire plaisir quand t'es jeune surtout que lui ne se sert jamais de sa voiture peut être 100klm par mois et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ta mère qui doit avoir l'âge davoir une voiture tranquille c'est l'idéal mais je parler de lui jeune 20ans y a mieux qu' un machin dci à 10 000 plaque cestvmieux de se faire plaisir quand t'es jeune surtout que lui ne se sert jamais de sa voiture peut être 100klm par mois et encore

 

 

 

C'est un truc à pas dire ça, ohlalaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

 

Non il ne voulait pas dire ça, c'est juste qu'il a acheté une Clio 3 1.5 DCI à 10 000 euros alors qu'il aurait pu avoir une plus récente tu vois

 

 

Voilà et même mieux pour le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

C'est un truc à pas dire ça, ohlalaaa

 

 

Non c'est pas méchant c'est que je veut dire elle a plus 20 ans comme ma mère aussi et sa leur est passé les voiture sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord du tout, la ds4 est une très bonne voiture et honnêtement je vous vois tous lui montrer des break ou des suv ou des monsipaces mais honnêtement ça sert à quoi sachant qu'il a déjà un 5008 pour sa famille ?

 

 

 

Je préfère la C4 :D La DS4 est vraiment peu habitable... Enfin perso je me sens pas trop voyager longtemps à l'arrière.

 

Encore une fois pas d'accord sur le fond

Certes moi par exemple je vais préfère prendre une laguna plus récente qu'une allemande plus vieille et kilomètre...

Dans ce cas vu ce que tu dis on peut se demander pourquoi vous avez pris une audience de quasiment 200k km plutôt qu'une autre voiture plus récente pour le même budget ?

Attention ce n'est pas une critique que je te fais c'est juste pour montrer que chacun ces choix :) je ne critique en rien l'envie que vous ayez eu d'avoir une audience plutôt qu'une autre et ce poste est sans méchanceté, je préfère préciser vu qu'à l'écrit les émotions ne sont pas toujours bien transmises :)

 

 

Je me suis fait la même remarque quand j'ai répondu et d'ailleurs je me dis qu'on a peut-être pas fait le meilleur choix (par rapport au moteur, on aurait du prendre une essence mais il nous fallait une voiture rapidement et c'est compliquer à trouver).

 

Nos critères: 7000€ max, break, confortables et assez puissante. Il y avait donc: Volvo V50, Alfa 159 SW, Audi A4, BMW Série 3 E46 Touring, Peugeot 407 Break etc. Bon on garde celles qu'on aime: La Volvo, la Audi et la Alfa et on compose avec les annonces de la région. Ca aurait pu tomber sur la Volvo aussi ou l'Alfa (dont je suis fou).

Si aujourd'hui on devait changer on prendrait sans doute une auto plus récente u de même génération mais avec moins de km.

 

Mais souvent je regarde des voitures avec les mêmes critères et on trouve de belles auto (moins de km ou plus puissante), mais on ne va pas changer tout de suite (à cause de mes études).

Mais bon pour l'instant 140 c'est largement suffisant, on ne fait pas la course et on roule à la vitesse limitée donc voilà.

 

Ne t'inquiète pas je ne me suis pas senti agressé (surtout venant de toi je sais que tu n'es pas comme ça) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non il ne voulait pas dire ça, c'est juste qu'il a acheté une Clio 3 1.5 DCI à 10 000 euros alors qu'il aurait pu avoir une plus récente tu vois

 

 

Après oui il aurait sûrement pu avoir mieux pour ce prix là mais bon s'il a préféré une clio récente à une bm avec 200k km c'est un choix qui se défend (sauf peut-être pour le moteur diesel vu le peu de km qu'il a l'air de faire..)

 

 

Pour ta mère qui doit avoir l'âge davoir une voiture tranquille c'est l'idéal mais je parler de lui jeune 20ans y a mieux qu' un machin dci à 10 000 plaque cestvmieux de se faire plaisir quand t'es jeune surtout que lui ne se sert jamais de sa voiture peut être 100klm par mois et encore

 

 

T'inquiète pas pour ma mère elle roule encore pas comme une grand mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ta mère qui doit avoir l'âge davoir une voiture tranquille c'est l'idéal mais je parler de lui jeune 20ans y a mieux qu' un machin dci à 10 000 plaque cestvmieux de se faire plaisir quand t'es jeune surtout que lui ne se sert jamais de sa voiture peut être 100klm par mois et encore

 

Bah pourquoi il a pris un diesel alors? Une Clio 3 pour moi ça ne vaut pas un copec, à 10 000€ il aurait mieux fait de prendre une 308 CC pour se balader cheveux au vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...