Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Recherche: emetteur d’embrayage


Invité §Ano505ru

Messages recommandés

Invité §Ano505ru

Bonsoir

Je cherche un emetteur d’embrayage pour mon Renault Avantime V6 (2001)

Le numero original de cette piece est 6025407079 (6025404359, 6025314958) le numero LUK est 511001410

 

Est-qu'il y a quelqu'un, qui vend cela?

Est-ce que vous pouvez me dire où je peux acheter cette piece?

 

Merci beaucoup!!!

 

Meilleurs salutations

HJD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HJD420lS

Bonsoir

 

Merci beaucoup, mais ce n'est pas disponible... : c'est la même chose avec tout les shops en ligne... :sarcastic:

 

Salutations

HJD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo446XO

bonjour,

je possède un AVANTIME 2.2 DCI 205000 Km depuis 2004

j'ai un pb également avec mon emetteur d'embrayage et mon garage Renault cherche en vain une pièce de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod276uT

Bonjour,

 

J'ai peut être ce que tu cherches. Pièces neuves, jamais montés. J'ai acheté le kit complet en 2014 suite à un problème d'embrayage après un retour du garage et au final il s'agissait d'un mauvais remontage. Donc j'ai gardé les pièces .

ref émetteur 6025 407 079.

Ref purgeur butée d'embrayage 7700113066

100 € les 2 pièces

Possibilité d'envoi via Mondia Relay. paiement paypal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup572pd

@jodoignepneus avez vous toujours les pieces? Je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...