Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

disfonctionnement centralisation a4 tdi110 1996


Invité §doc031Xv

Messages recommandés

Invité §doc031Xv

bonjour à tous,

la centralisation fonctionne les 2/3 du temps.

voici le probleme:

je tourne la clé, porte conducteur, seule cette porte s'ouvre. et c'est quand j'ouvre la porte que la centralisation se met en route et ouvre le restant portes.

pour fermer, il y a aussi le probleme:je tourne la cle et seule la porte conduteur se ferme,et quand j ouvre la porte arriere,la centralisation se met à fonctionner et ferme le restant des portes.

 

parfois je dois repeter cette operation plrs fois pour que ca marche.

 

quel peut-etre le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv404kd

bonjour, avez vous resolu le probleme car j'ai la meme chose et en plus ca agit sur le plafonnier lumineux je n'arrive pas a trouver. merci d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv404kd

bonjour à tous,

la centralisation fonctionne les 2/3 du temps.

voici le probleme:

je tourne la clé, porte conducteur, seule cette porte s'ouvre. et c'est quand j'ouvre la porte que la centralisation se met en route et ouvre le restant portes.

pour fermer, il y a aussi le probleme:je tourne la cle et seule la porte conduteur se ferme,et quand j ouvre la porte arriere,la centralisation se met à fonctionner et ferme le restant des portes.

 

parfois je dois repeter cette operation plrs fois pour que ca marche.

 

quel peut-etre le probleme?

 

 

 

Bonjour, avez vous resolu le probleme car j'ai la meme chose et en plus ca agit sur le plafonnier lumineux je n'arrive pas a trouver. merci d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos772ee

bonjour à vous

une petit piste de recherche dans le coffre coter droit

enlever la moquette.

la il y a le boitier de la fermeture centraliser dans une protection en mousse, regarder si il a pas pris l'eau

oui si un des deux tuyau est pas débrancher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adm232Sr

Bonjour

Une autre piste si ce n'est pas le boitier de centralisation .

Le faisceau de cables de la porte côté conducteur c'est celle que l'on ouvre le plus souvent . Problème connu sur autre véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv857bK

le boitier n' a pas pris l'eau et le plafonnier se met a fonctionner à n'importe quel moment avec n'importe quel porte quand elle est ouverte depui un certains temps je trouve ca vraimant bizarre. je vais aller a la casse pour essayer un autre boitier pour voir, sinon j'ai un rendez vous chez audi dans 15 jours je vous en dirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie016IK

j'ai un probleme,similaire quand j'ouvre la voiture par le coffre les portieres s'ouvre quelques fois ou non ou bien elle ne se referme pas ou bien c'est le coffre lui qui ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv404kd

Bonsoir alors en ce qui me concerne moi c'est le boitier de centralisation dans le coffre a droite qui fonctonnais un coup sur 2 j'ai taper un bon coup dessus, car je me suis dit foutu pour foutuet depuis ca fais trois jours que tout fonctionne super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...