Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

KOLEOS choix de la couleur


Invité §gr2270vr

Messages recommandés

Invité §gr2270vr

Bonjour,

je suis en train de réfléchir à la couleur que je veux prendre pour mon koleos mais je rencontre un problème.

Il n'y a aucun koleos en gris métallique dans les concessions de ma ville, uniquement du noir, du blanc et du bleu.

 

Sur les vidéos que j'ai pu consulté sur youtube le gris fait moins ressortir les formes et fait paraitre le koleos plus banal. Bref je flache moins sur le koleos en gris d'après les vidéos. Je trouve par contre que le blanc lui va très bien.

 

Alors que faire? Est-ce que quelqu'un s'est posé les mêmes questions à savoir blanc ou gris?

 

De plus le blanc existe en deux versions et il me semble d'après certaines vidéos que le blanc mat lui va très bien aussi.

 

Bref je suis indécis et ne sais que choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401wZ

vite réfléchi:

 

un seul argument , penser à la revente !!!!!

 

le blanc se vend et .....se revend mal et ce dans tous les modèles !

 

le gris est considéré comme le véhicule classe, bourge, voiture de fonction bref "haut de gamme"

le blanc se vend moins mal dans le sud de la France mais généralement pour marque HALLEMANDE de berline puissante pour faire crisser les pneus au démarrage !

 

perso je trouve que la Seule couleur potable qu'a sorti Renault sur ce véhicule est le gris métallique qui va le mieux à un véhicule profilé comme une ambulance

les autres couleurs prévues actuellement sont tristement banales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite réfléchi:

 

un seul argument , penser à la revente !!!!!

 

le blanc se vend et .....se revend mal et ce dans tous les modèles !

 

le gris est considéré comme le véhicule classe, bourge, voiture de fonction bref "haut de gamme"

le blanc se vend moins mal dans le sud de la France mais généralement pour marque HALLEMANDE de berline puissante pour faire crisser les pneus au démarrage !

 

perso je trouve que la Seule couleur potable qu'a sorti Renault sur ce véhicule est le gris métallique qui va le mieux à un véhicule profilé comme une ambulance

les autres couleurs prévues actuellement sont tristement banales

 

Faux le blanc est la couleur la plus vendu depuis 6 ans d'affiler, et oui il y a des statistiques sûr tout sur internet. Perso je le prendrai rouge, blanc, gris minéral ou le top noir violet initial Paris ! Aller sur le configurateur 3d pour vous faire une idée.

Sinon le petit frère en blanc glacier:

20180225_162215.jpg

2018-02-25-17-57-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

Je reçois le mien en gris jeudi. J’essaierai de faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr2270vr

Effectivement le gris pour la revente est un bon argument mais c'est en voyant un de blanc que je me suis intéressé au véhicule.

 

Ici dans le sud, il ressort très bien en blanc, surtout dans la circulation. On devine mieux les formes et les chromes ressortent plus.

Seulement le blanc sur ce type de véhicule pour un homme je ne trouve pas ca approprié.

 

Le gris ne fait pas autant ressortir les formes et le véhicule parait quelconque alors qu'il a une belle ligne. Dur dur le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col402jh

"depuis 6 ans le blanc est la couleur la plus vendue" :q

le koléos sort en France depuis juin 2017 !

 

concernant les SUV au niveau européen:

Gris : 21% Blanc : 17% Noir métallisé : 15% Argent : 9% Bleu : 8% Rouge : 7% Or / Beige / Jaune : 5%Marron : 4% Noir : 3% Vert : 1% Orange : 1%

 

le total Gris + Argent = 21+9 soit 30%

le total Noir métal + noir = 15 +3 soit 18%

soit un total de 48% une voiture sur deux en couleur foncé gris ou noir

source:

https://news.autoplus.fr/Coule [...] 22253.html

 

encore mieux la carte en France des couleur de voitures neuves en 2017: le blanc au SUD (sans doute à cause du soleil, trop chaud dans une voiture foncé :lol: )

http://auto.bfmtv.com/actualit [...] 53119.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...