Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Plus jamais renault : pas de carte europe


Invité §Bar514Ts

Messages recommandés

Invité §Bar514Ts

Bonjour,

je suis Francais,j´habite en Allemagne et depuis 30 ans,je roule en Renault....(Derniere fois)

Il y a 5 semaines,j´ai acheté une Renault Captur neuve pour 17.000,00 dans un garage local...

Alors que je veux aller en France,je constate que le navigateur Renault n´a PAS DE CARTE DE FRANCE !!!! Média Nav..

Par contre, des cartes du Vatican,Guyane Francaise,Mertinique,Guadeloupe,saint Martin et j´en passe !!!!! MDR

N´importe quoi !!!!

j´ai beau écrire á Renault..

JAMAIS DE RÈPONSE !!!!

Que puis je faire pour obtenir une carte de FRANCE dans une voiture FRANCAISE ?????

c´est tellement abbérant !!!!

N´importe quoi RENAULT...

et en plus ils se foutent des clients...en ne répondant JAMAIS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Si tu as acheté ta voiture en Allemagne, tu dois avoir la carte de l'Allemagne.

Si tu l'as achetée en France, tu dois avoir la carte de la France.

 

Si tu veux les 2, il faut la carte Europe, qui n'est ni d'office ni gratuite.

 

Donc problème à voir directement avec ton garage local où tu as acheté la voiture.

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar514Ts

Désolé,mais quand j´achete une Volkswagen en France,il y a aussi une carte de l´Allemagne,...Renault,ce sont des bouffons.....plus jamais..Sur et certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar514Ts

Quant á ceux qui disent que je monte sur mes grands chevaux,...

Permettez moi de rire ....

Ils sont tellement cons chez Renault qu´ils ne mettent pas de carte de France pour une voiture achetée en Europe,mais par contre des cartes de la guyane Francaise,saint Martin,le Vatican (Trop grand,mdr) et j´en passe..

Quelle intelligence chez Renault !!!! PTDr...

Une carte de la guyane Francaise...

Permettez moi de m´esclaffer..ah,ah,ah,ah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,mais quand j´achete une Volkswagen en France,il y a aussi une carte de l´Allemagne,...Renault,ce sont des bouffons.....plus jamais..Sur et certain..

 

A moins d'avoir la carte Europe dans une VW, tu n'auras que les axes principaux en Allemagne pour un modèle acheté en France.

 

Renseigne-toi avant de critiquer ....

 

Tu n'aimes plus Renault ? alors prends une autre marque et basta :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsi285Ld

Il faut arrêter le Jägermeister et passer au calvados.. Après cela ira mieux !!! :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar514Ts

Il y a vraiment des connards ici ( par éxemple dansch67)qui n´ont rien d´autre á faire qu´á agresser les gens...

Pauvre tache fan de renault,fais toi greffer un cerveau s´il te plait..PTDR..

Mon frère a acheté une volkswagen en France,il y a une carte de l´Allemagne,compléte,pauvre débris de la vie...MDR...meme une carte de l´Europe...

Gros nase,....mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...