Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Pb clim air chaud côté gauche


Invité §maf576Xg

Messages recommandés

Invité §maf576Xg

Bonjour,

J'ai beau regarder tout les forums, il n'y a pas de réponse au question.

J'ai une Fiat bravo 2. Et comme beaucoup de l'air chaud côté conducteur et côté droit sa fonctionne normalement.

Donc je pense que ça vien soit des engrenages ou du micro moteur de brassage d'air gauche. Ou encore la sonde de température côté gauche.

J'ai démonté le tableau de bord comme dit le rta. Mais impossible de trouver se p.....n de micro moteur. Quelqu'un sais où il est? (Je vois le micro moteur droit, celui qui gère ventilation pare brise et haut )

Et oui il demande de démonter la traverse tableau de bord. Sa ma l'air bien compliqué quelqu'un l'a déjà fait?

 

Merci de vos réponse 21-04-2015_08:08:28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon courage!!!!

soit tu pert le fond de t'as culote pour se genre de boulot.

soit tu le fait toi même et sa doit pas être une partie de plaisir...

vus le taf, je te souhaite de tous cœur de solutionné ton problème.

 

regarde sur elarn peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf576Xg

je ne connait pas elarn, ou est ce qu'on le trouve?

il y a plus d'info que le rta?

 

après dépose pose tu tableau de bord sa se fait bien franchement en suivant le rta 4h,....alors les garagistes qui prenne 8h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

 

De ce que j'ai pu voir, les blocs de clim modernes gèrent tout dans un seul et unique bloc qui répartit les flux d'air.

C'est d'ailleurs ce seul bloc qui est changé entièrement au moindre souci (flemme ou détail impossible).

 

 

L'elearn c'est la RTA, mais en ligne, et c'est de là que viennent ces images de ton bloc de clim et du volet à changer (après rapide recherche) :

 

Win XP 2.png

(bloc clim)

 

 

Win XP 1.png

(moteur + volet incriminé)

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf576Xg

merci dans le rta il ne mette pas la cloison a demonter donc je pense que c'est pour ca que je n'avais pas accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf576Xg

Bonjour,

Bon j'ai pu démonter le cache sans avoir à tout démonté le tableau de bord. 3 vis dont une moyennement accessible.

Ce qui permet d'avoir accès à l'engrenage du volet. J'ai pu mettre en position clim. Par se temps sa fait plaisir.

Maintenant reste à voir d où vien le pb.

 

Le pignon qui casse en général c'est celui qui est au niveau des volet? Car si c'est ça alors ça vien du moteur. ...ou de la sonde de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig316LJ

Bonjour a vous j'ai me même soucis de clim et j'aimerais avoir accès a l'engrenage du volet pour mettre sur la position clim. Comment dois je faire? Ou se trouve t il exactement. j'ai pu démonter le cache coté conducteur mais je ne vois pas ou ca se trouve?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565ex

Bonjour,

J'ai une bravo 2 de 2008 ! J'avais de l'air chaud côté gauche lorsque la clim était en marche . Un garagiste voulait démonter le tableau pour le diagnostique : j'ai profité d'une promo recharge clim a 49€ et depuis le problème a disparu... Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf576Xg

Bonjour a vous j'ai me même soucis de clim et j'aimerais avoir accès a l'engrenage du volet pour mettre sur la position clim. Comment dois je faire? Ou se trouve t il exactement. j'ai pu démonter le cache coté conducteur mais je ne vois pas ou ca se trouve?

Cordialement

 

 

As tu trouver les engrenages? Si tu n'as pas trouver je prend des photo ce week end sa sera plus explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf576Xg

Bonjour,

J'ai une bravo 2 de 2008 ! J'avais de l'air chaud côté gauche lorsque la clim était en marche . Un garagiste voulait démonter le tableau pour le diagnostique : j'ai profité d'une promo recharge clim a 49€ et depuis le problème a disparu... Si ça peut aider

 

 

Pour moi recharger une clim ça ne sert à rien sachant que un circuit de climatisation est un circuit fermer. Donc si tu as besoin de la recharger sa veut dire que tu as une fuite quelques part. Après c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bdj440gD

Bonjour,

J'ai une bravo 2 de 2008 ! J'avais de l'air chaud côté gauche lorsque la clim était en marche . Un garagiste voulait démonter le tableau pour le diagnostique : j'ai profité d'une promo recharge clim a 49€ et depuis le problème a disparu... Si ça peut aider

 

Bnj combien ca vous a fait le tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...