Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §ben645AC

J ai cru comprendre que un ou des distributeurs pourraient voir le jour d ici octobre dans le finisetre .Source acceuille telephonique lada france à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab105Fr

Petit à petit le réseau grandit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Chute des ventes Lada en Allemagne de 53 % avec 178 voitures immatriculées sur mai 2010, ce qui donne 918 voitures sur les 5 premiers mois de l'année ( soit - 57 % ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 Lada immatriculées en France sur mai 2010, ce qui donne sur les 5 premiers mois de l'année, 130 Lada !

 

 

Vous allez dire que je me contente de peu, mais je vois que ça monte enfin ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

En Belgique pour mai 2010, c'est 4 Lada seulement contre 0 l'année dernière ! Sur les 5 premiers mois de 2010, cela donne 30 Lada immariculées contre 11 l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Ils sont dur en Belgique.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Voici le detail partiel des immat pour la France en mai 2010 :

 

22 Niva

13 Kalina 1117 Universal et Kalina 1119 5 portes

08 Priora

 

 

Et sur le cumul des 5 premiers mois de 2010 :

 

72 Niva

46 Kalina 1117 Universal et Kalina 1119 5 portes

12 Priora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 Lada, ah ben ça monte. :ange: Bon c'est pas encore folichon, mais étant donné l'absence quasi-totale de pub, une image de marque mauvaise et un nombre de distributeurs bien insuffisant, c'est pas "si mauvais" que ça. :ange:

 

 

Lada France a fait une plage de pub pour la Priora break avec la liste des agents dans Auto-plus.

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Lada sur juin 2010 en Italie = 9 véhicules soit - 47 % par rapport à juin 2009 !

 

Sur les 6 mois de 2010 : 74 Lada contre 78 l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Voici les chiffres de la Belgique pour juin 2010 :

 

03 Lada immatriculées soit le meme score que juin 2009 !

 

Sur le cumul des 6 premiers mois de 2010, cela donne 33 Lada contre 14 l'année dernière soit + 136 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Très decevant les chiffres belges.....

 

 

Dans certaines région rien n'est fait pour développer la vente de Lada, comment veux-tu que les chiffres de vente soient alors significatif. La région du Borinage, une zone dite pauvre, a longtemps été un excellent marché pour Lada. Il y a même eu jusqu' à 4 concessionnaires en même temps et les 4 tournaient bien. Aujourd'hui, il faut faire au minimum 45 kilomètre pour se rendre au garage le plus proche dans la région du Centre ou 60 dans le Tournaisi. Le Hainaut est la province la plus défavorisée de Belgique et certainement celle où il y a le plus gros potentiel de développement, pourtant Lada ne fait rien pour attirer un concessionnaire là où la clientèle potentielle est. Ce n'est pas plus mal pour les autres marques low-cost. Je crois que l'importateur Français concidère trop la Belgique comme un département français et ce à tord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore même en France, Lada France ne développe pas suffisamment son réseau. :bah: Si je prends l'exemple du Centre de la France, y a un concessionnaire dans la "banlieue" de Clermont-Ferrand et c'est tout. :bah: Pourtant dans le centre il y aurait une clientèle pour le Niva (beaucoup de fermiers et d'agriculteurs) et aussi pour la Kalina, pas chers et pratique.

 

De là où je suis l'été, il me faudrait 1h40 pour aller chez Lada à Clermont, il n'y a pas de concessionnaires plus près, voilà comment Lada se grille une partie de sa clientèle potentielle, je vois mal les acheteurs potentiels faire 1h40 de route pour aller voir des Lada. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

En Ardèche on est gaté, 1 distributeur et 2 réparateurs dans la même ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Le distributeur le plus proche de chez moi est à 7 km, le suivant est à 18 km, et il y en a encore un à 29 km. :D

Bref, c'est assez mal réparti... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur le plus proche de chez moi est à 7 km, le suivant est à 18 km, et il y en a encore un à 29 km. :D

Bref, c'est assez mal réparti... :/

 

 

Oui :/ Mal répartie mais peut être que de nouveaux concessionnaires vont rejoindre le réseau Lada. :voyons: Si déjà on arrivait à dépasser les 100 concessionnaire, ça serait déjà mal (1/3 de l'ancien réseau Poch... :cyp: ).

 

En Ardèche on est gâté, 1 distributeur et 2 réparateurs dans la même ville !

 

 

Ici aussi : 2 distributeurs. :fier:

 

 

Mais chut, celui de Marseille va bientôt disparaitre :chut::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Alpes-Maritimes, il y a eu deux distributeurs pendant quelques mois...mais Lada n'est pas représenté dans le Var, par exemple. :/

 

 

Pourtant avant si, y avait un concessionnaire Lada à Brignoles. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ils ont perdu beaucoup de distributeurs pendant les années "difficiles", ça ne va pas être facile de les faire revenir, il faut en trouver d'autres. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Chiffre de Lada en France pour juin 2010 :

 

26 voitures immatriculées contre 3 en juin 2009,( sans importateur ) et sur les 6 premiers mois de l'année cela donne 156 Lada contre 27 l'année dernière ! Decidement ca ne veut pas décoller durablement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

156 Lada immatriculées depuis le début de l'année, eh beh heureusement qu'ils avaient tablés sur 500 ou 700 immatriculations pour 2010... :roll: En même temps pas de pub, pas de GPL et encore moins d'approvisionnement réguliers en Kalina et Priora. :roll: Je crois qu'on a écrit la lettre au bon moment avec DYP... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je me demande combien de voitures ont été commandées sur la même période, et combien de Niva utilitaires (je pense qu'ils n'apparaissent pas dans ces chiffres) ont été immatriculés. :voyons: Ils arriveront sûrement à 700 commandes, mais ça me semble très mal parti pour les 700 immatriculations. Cela dit, si les délais sont de 6 mois ( :blague: ), on devrait retrouver ces nombreuses (?) commandes dans les chiffres d'immatriculation des prochains mois. :oui: Oui, je sais, ça fait 6 mois qu'on répète la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Je me demande combien de voitures ont été commandées sur la même période, et combien de Niva utilitaires (je pense qu'ils n'apparaissent pas dans ces chiffres) ont été immatriculés. :voyons: Ils arriveront sûrement à 700 commandes, mais ça me semble très mal parti pour les 700 immatriculations. Cela dit, si les délais sont de 6 mois ( :blague: ), on devrait retrouver ces nombreuses (?) commandes dans les chiffres d'immatriculation des prochains mois. :oui: Oui, je sais, ça fait 6 mois qu'on répète la même chose...

 

 

Tu as raison DYP dans ton analyse, mais curieuement dans les statistiques des VU inf à 3T5, on ne trouve pas la marque Lada.....

 

http://www.ccfa.fr/statistiques/donnees-mensuelles/immatriculations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévus 2500 Ventes et 700 Immatriculations. :oui:

 

2500 ventes ? :voyons: C'est beaucoup...

Toujours est-il que ça reste décevant, les voitures immatriculées en juin sont pourtant celles qui ont été commandés en début d'année, il n'y a pas d'excuse. :/

On se répète, comme le dit Dyp, mais espérons que la publicité du mois de juin dans Auto-Plus aura des effets bénéfiques...sur les chiffres de décembre. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...